World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis chaud de vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

Je suis chaud de vous! Empty
MessageSujet: Je suis chaud de vous!   Je suis chaud de vous! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 8:33

RR in the black.
Je suis chaud de vous! Monste10

ST-Omer, tu n’es pas digne
[#008]

Le titantron s’illumine et nous dans le club libertin de Mme Médusa. Soirée tranquille, la camera se dirige vers une pièce et un serveur ouvre la porte et amène une bouteille de champagne ….et nous apercevons Mart The Monster Cloutier… dans son habit de lutteur.. Major Dom est habillé en arbitre et 2 jeunes libertines sont endormi dans le sofa..  Major Dom vient lui porter une coupe…



MD : C’est une grosse quantité d’alcool que vous avez consommé ce soir monsieur



Monster : Merci Major Dom.. je devais être bien alcoolisé pour parler du Brawler, de Dannnniiiiiel Benoit et de la ST-Omer pis j’ai mal aux couilles!! Vraiment madness s’est donné un élan de champion! On aurait dit un botteur de la NFL!!!  …



MD :  Voulez-vous que j’aille voir Madame Medusa pour de la meilleure compagnie?.



Monster : Bah non…mon addiction ce soir sera ce champagne délicieux



MD : Et vous maugréiez des mots plus tot sur la ST-Omer



LA St-Omer Sympson! Ligue de garage.. des lutteurs de marde.. Branleur et Benoit… Beau petit duo! J’ai mis sa ligue sous ma lumière et il préfère encore soutenir Benoit.. le mange marde.. hic hic Major !!! Plan B!



MD : plan B maître?



Monster : Plan B!



Le majordome quitta rapidement la pièce en acquiesçant du regard son employeur. Monster regarda les dames :



Monster : Mesdames, je vous en pris.  Vous pouvez dormir… Car j’avoue que de parler de Binoit.. pis sa compagne branleuse…. Ca me donne le goût de gerber



Major Dom arriva 2 minutes plus tard avec une chaudière….



MD : Voici le plan B maître… et j’ai appelé le chauffeur. Il s’en vient






Monster : Pis Tazz il est où? … bah pas grave ….La strong!!! Je veux la strong! Pis je veux ma Patatazz…





MD : Vous avez tout déféqué ce que vous pouvez dessus. monsieur…  pourquoi cet acharnement? Vous êtes une star de la WWWF. Pourquoi s’abaisser à leur niveau?



Monster : Et bien pour le plaisir.. Je n’aime pas voir ces gens là.. ils font hontes à la profession… Brawler pas de classe.. Pis DAnnnniiiiielllll, Je n’aime tout simplement pas sa petite face… Major Dom.. possible que tu passes quelques temps avec eux tu sais … je m’en excuse à l’avanmce si ca arrive.. Mais présentement je me sens u  peu mou…



LA voiture arriva. On voit Cloutier accompagné de son marjordome lui ouvrant la porte de sa limousine.
..[Cloutier parti à rire..



Monster :  Heille!! Benoit pis brawler!! J’ai une petite nouvelle pour vous.. mon ami le champion NXSWEE… sera dans mon coin pour notre combat!!  Daniiiell.. je veux tout t’enlever Hic…. Oups…. Kennedy a déjà fait ca hahahahah  



Monster se cogna un peu la tête en entrant dans la voiture. Major Dom lui donnant un sceau pour la route ..

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 327
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Je suis chaud de vous! Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaud de vous!   Je suis chaud de vous! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:22

Je suis chaud de vous! Tumblr_mcir8g2L591rq13bio1_500

Danny Benoit | " Monster, Monster, Monster. Mon cher gros 0. Tu chasses des fantômes. Je croyais que ce Challenge t'aurais rendu plus intéressant, plus hargneux. Non, mise à part faire ta Britney Spears, je vois rien d'intriguant en toi. You are all talk no walk. Donc Monster, je me dois dans l'obligation de t'annoncer mon retrait de notre match. Je suis occupé ailleurs et je sais que ça va affecter mon am...ce cher Brawler. Mais bon, tu es comme une gomme Bazooka, tu perds ta saveur vite. Sur cela, bon show à la St-Omer, n'hésite pas à regarder mon match à Invasion, tu sais? Le match et la rivalité de la soirée. Tu peux le garder ton Godemichet sur deux pattes, j'ai tout simplement à aller sur Saint-Catherine pour m'en trouver un mais dans mon cas ça serais plus d'une "UNE" que d'un UN, si je le veux vraiment, mais bon chacun ses préférences sexuelles, right? Nous sommes quand même en 2023, 0 jugement. Et par pitié, ne sort pas la réplique aussi facile que mon combat face à toi aurait été, du genre que j'ai peur. La seule chose dont j'ai peur en te concernant, c'est de perdre mon temps. Alors, Monsieur je vous quitte. Au revoir, Has-Been Cloutier. Le Champion Intercontinental de la WWWF vous salue. "

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #101) W 233 - L 83 - D 08

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis chaud de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messieur Sweeney et Havoc, A cold day in Hell sera chaud dans le bureau du docteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Speech-
Sauter vers: