World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)  Empty
MessageSujet: "Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)    "Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)  I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:27

Fade in sur Sabu, assis sur une chaise, se faisant coudre la tête.

Sabu : Outch ! Fais attention …

Le docteur s’arrête quelques secondes avant de continuer sa besogne.

Sabu : « To hell and back », comme on dit, hein Jimmy Havoc ? Je rends à César ce qui est  César : j’ai trouvé chaussure à mon pied, à Wrestlemania. C’est  aller au-delà d’un vulgaire titre et ce duel fut ..  presque transcendent ! Mais voilà : les choses étant ce qu’elles sont, je .. ahem … ON ne peut se permettre d’en rester et je suis fort aise de voir que les têtes pensantes de la WWWF est accepter ma proposition. Nos chemins vont se recroiser plus vite que tu le crois, Jimmy …

Sabu se lève en ajustant le pansement. Il prend une serviette qui traîne sur une chaise et la passe par-dessus ses épaules en épongeant  les dernières tâches de sang sur son visage. Il soupire en regardant vers le ciel …

Sabu :  « Les têtes pensantes » …. La roue tourne. Le cycle recommence. L’histoire se répète. Bref : Vince McMahon revient dans le portrait, avec Triple H au bout de sa laisse, de belles grosse œillères couvrant tout les angles, sauf droit devant. Pour le mieux, me dira-t-il. Peut-être, jusqu'à présent, j’ai tort de « critiquer » la Corporate Order. Mais mon statut m’empêche de garder le silence. Ce que je suis, ce que je représente m’empêche de ne pas agir. Tôt au tour, la roue doit cesser de tourner pour complètement s’arrêter et tout les moyens ont bons pour qu’elle s’arrête.

Sabu arrive près d’une table avec de nombreuses bouteilles d’eau. Il en prend une au passage et se la verse grossièrement sur la tête pendant qu’un technicien, au passage, lui remet un t-shirt noir à l’effigie de Wrestlemania.

Sabu : La dure vie de lutteur étant ce qu’elle est, je suis de retour ce mercredi, au boulot. Je tombe face à face avec Soul Rocker, celui qui fut défait par Jimmy, au préalable, pour son titre Intercontinental. Devrais-je passer un message ? Malheureusement pour toi, oui, Rocker. Les circonstances me forcent à devenir plus …expéditif, plus …intransigeant. Ce n’est absolument rien contre toi, soit en sûre. C’est plus que tu es au mauvais endroit au mauvais moment …

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
.TheRussianBear.

.TheRussianBear.


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2020

"Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)  Empty
MessageSujet: Re: "Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)    "Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)  I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:03

"Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)  Sabu10
Revenir en haut Aller en bas
 
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" (Soul Rocker, Jimmy Havoc & Corporate Order)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Corporate Order Shall Reign! (RR vs Havoc)
» "Fuck la Corporate Oder" (Promo: Corporate Order)
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker
» RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…}
» [Scène osée] Storyline - Corporate Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: