World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker   "The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:51

Dario était couché sur un lit d'appoint, assez mal en point. Ce n,était guère la première fois qu'il se prennait une raclée, mais une autre chose lui avait fait plus mal.

"El Jefe" Dario Cueto - Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question aussi simple soit-elle?

Il toussa de douleur.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Chef...

"El Jefe" Dario Cueto - VOUS SERVEZ À QUOI?

Dario à ce qu'on peut le voir et le comprendre était plus ou moins de bonne humeur.

"El Jefe" Dario Cueto - Je vous engage, je vous offre tout! Vous n'aviez qu'une seule tache à accomplir. Celle de me protéger moi quand mon frère n'est pas là. À cause de vous, je ne pourrai même pas être du prochain Road Rage vu ma condition. J'espère que vous êtes fier. Vous venez de mettre en péril notre plan.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Ça ne se reproduiras plus jamais.

"El Jefe" Dario Cueto - En effet. Vous êtes viré. Foutez-moi le camp bande bons à rien.

Donovan et Jonathan n'avait pas l'air convaincu que Dario était sérieux. Donc, ils restèrent tous les deux plantés devant lui.

"El Jefe" Dario Cueto - Vous êtes sourds en plus d'être idiot? Déguerpissé!

"Supersized Arms" Donovan - Si nous sommes virés, vous n'êtes plus notre boss. Dommage que vous ne soyez pas capable de nous le di....

Tout en prononcant les derniers mots de sa phrase, Donovan senti une présence moins que rassurante derrière lui. Matanza s'était approché du mur de verre les séparant.

"El Jefe" Dario Cueto - Malgré notre échec, je vois que leur plan se dessine de plus en plus. Ils se sont exposés au grand jour et leurs intentions n'en est que plus claire. Ce à quoi je me permet de répondre, à mon tour de jouer.

La caméra pointa sur Dario. Plus précisément sur la clé rouillée qu'il porte au cou depuis le tout début.

"El Jefe" Dario Cueto - Vous vous appelez l'élite? C'est bien ça? Bande de lâches. Oui, lâche. C’est un thème commun à notre nouvelle génération de guerriers de la justice sociale. Ce n’est pas un thème qu’ils défendent, mais un thème qu’ils vivent. Nous méritons cela ... nous voulons si nous voulons ça ... Donne-moi, donnez-nous...Jusqu'ici, Matanza était satisfait de pouvoir sortir à l’occasion pour se battre et se défouler un peu. Il a même été couronné champion c'est peu dire de son succès. Par contre, jamais il n'a été aussi humilié de sa vie. L'homme est fait ainsi; comme il a démoli, il va se reconstruire; le difficile ne lui fait pas peur. Mais il ne supporte pas l'humiliation. Jamais il n'acceptera. Comme je ne serai pas à Road Rage, je me suis dit autant tenter une expérience. Comment réagira-t-il sans personne aux commandes?

Il se leva péniblement de son lit. Il fixa Matanza dans les yeux et hurla. Matanza fit pareil. Dario souria.

"El Jefe" Dario Cueto - J'avais oublié de vous prévenir. Je suis très mauvais joueur. Je n'aime pas perdre. Bien qu'il n'y a aucune défaite réelle, nous n'avons pas gagné. C,est du pareil au même pour moi. En faisant cette erreure monumentale, vous avez signez votre arrêt de mort.

Dario inséra lentement la clé dans la serrure et entrouvrit la porte.

"El Jefe" Dario Cueto - Je n’ai pas de conseil à recevoir de vous, sauf si ce sont des conseils pour affaiblir mon adversaire pour qu’il soit dans un lit d'hopital à songer à comment il aurait du fermer sa gueule. Je pense que je vais laisser mon frère vous montrer quel est le plan!

Matanza étrangla Donovan aussitôt et le lança violemment sur Jonathan qui n'eut pas le temps de réagir. Les deux hommes de mains se sauvèrent poursuivit par le monstre.

"El Jefe" Dario Cueto - Aimez-vous les films d'horreur? Ne vous inquiétez pas, je viendrai bientôt chercher ma réponse. Marty nous a dit comment nous échouerions. Il avait raison. Comme je l'ai dit plus tôt, à votre tour parce que vous n'êtes pas préparé émotionnellement ou physiquement à ce qui se trouve devant vous. Ce petit groupe, ils pourraient vouloir faire un statement en s'attaquant directement à la source. Cela prouve simplement que la nouvelle génération de lutteurs qui arrivent dans la WWWF actuelle est dépourvue de potentiel réel. Notre statement sera quelque chose de beaucoup moins politique et correct. Ce sera simple et définitif...sans équivoque. Quoi que vous pensez en ce moment, vous n'êtes pas prêt pour un monstre comme mon frère. Le simple fait que vous vous soyez mit à trois sur lui le confirme. Maintenant, je m’adresse directement à toi Kenny puisque tu sembles être le malheureux élu. Non, ne va pas croire que ce que tu as est une chance au titre de mon frère. Ce que tu as, c'est la malchance d'être celui qui portera mon message aux autres qui veulent essayer de faire comme toi. Personne ne me défi. Personne ne défi mon frère. Sache que tu seras seul au monde enfermé dans 5 tonnes d'acier qui ne pardonne pas. Tu seras seul au monde avec un monstre qui n'en a rien à foutre de ton palmarès. La seule chose qu'il voit, c'est comment il sera libre de te faire mal autant qu'il le souhaite. Et finalement, Matanza va te sortir de ma fédération, avec un putain de coup de pied dans le derrière.

Dario se rassied sur son lit, bien mal en point.

"El Jefe" Dario Cueto - En ce qui concerne cette semaine, pauvre Soul Rocker. Un être si prometteur qui sera là où il ne veux pas être. Je dirais normalement que tu n'as à blâmer que toi-même. Mais ce serait faux. Pour ce qui va t'arriver, pour les choses que mon frère va faire… bien pour ça tu peux les blâmer eux. Je peux le sentir sur toi Soul, le désespoir. La panique que tu dois ressentir est effroyable. Tu imagines, tu peines à battre des adversaires normaux comme Jericho ou Goldust, et tu te mesureras au champion du monde. Quels sont réellement tes chances de succès dit moi? Nul. C’est loin d’être mon cas, mon corps a encaissé beaucoup et il pourra encaisser encore, c’est moi qui vous le dit. Dario Cueto ne se laissera pas intimider. Soul! Mon frère est libre de faire ce qu'il veut. Cette semaine, je doute qu'il ne veuille qu'obtenir une victoire, il vient pour se venger. Déclare forfait tout de suite. Ça t'épargnera quelques mauvaises journées.  Tu devra aussi apprendre que ce sont les grandes ligues maintenant, il n'y a plus de marge de manoeuvre. Soit tu abandonnes comme un homme, soit tu perds et jamais tu ne t'en remettra.

Dario demanda à la jolie infirmière qu'il avait engagé d'ouvrir une bouteille d'eau et en prit une petite gorgée. Il fit un clin d’œil à la jeune dame.

"El Jefe" Dario Cueto - Vous savez, je l’aime ce médecin, elle me fait vraiment marrer, pour la première fois cette semaine, je peux un peu rire. Vous savez, vous pouvez le signer mon congé, je suis gonflé à bloc. Je ne veux pas qu'elle le fasse et vous savez pourquoi. Pour la première fois depuis notre arrivée ici, j'ai hâte. J'ai terriblement hâte que vous commenciez à réaliser ce qui va se produire. J'aime mieux être loin quand ça se produira. Tout s'achève, tôt ou tard. Tout finit mal, sinon ça ne finirait pas. Tel que Shakespeare l'a écrit dans Roméo et Juliette : "These violent delights have violent ends". Tu veux savoir comment ça s'est finit et pourquoi? Montre-toi le nez et tu verras.

La caméra coupe.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» Virus [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Cassidy]
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: