World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultats de In Your Shack: Snappe pis Bourdonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Résultats de In Your Shack: Snappe pis Bourdonne Empty
MessageSujet: Résultats de In Your Shack: Snappe pis Bourdonne   Résultats de In Your Shack: Snappe pis Bourdonne I_icon_minitimeDim 14 Mai - 15:54

Segment : Le show débute sur une limousine Lada brune qui arrive au nouveau centre communautaire Daniel-Benoit de St-Omer. Le conducteur en sort et va ouvrir la porte. En sortent Bad News Brown, Brawler et Danny Benoit.



Brawler : Jteul lâvâ dit mon Daniel que je te ferais canstruire de kouê! In esti de bô cent’ communautaire à ton nom mon chum!



Danny : Wow…merci Brawler. Tu voulais quoi en échange?



Brawler : En échange de kouê?



Danny : Tu m’as pas fait construire ça à mon nom pour rien.



Brawler : Hein? Ben weyons mon chum…jâmâ j’aurais fâ sô dans un but de te d’mander d’kouê aprâ! Weyons tu m’connâ mieux qu’sô!



Danny : Justement…



*Danny fixe Brawler 5 secondes.*



Brawler : Ok Daniel! Tô rézon! Chu dans marde me manque 3 jouzeux d’hockey pour à souère! TU voudrâ pas m’dépanner plizze?



Danny : Ben oui je peux…tout pour mon grand…chum.



Brawler : Criss que té fiab’ mon Daniel. Tu vô jouzer au centre.



Bad : Colice me semble ça sent la moufette icitte!



*La caméra recule et on voit Môsieur Brown en train de se fumer un cristie de gros batte. Il semble déjà passablement défoncé.*



Brawler : Criss t’es not’ goaleur! T’aurais pu teurtenir de fumer du pot. Au moins attend’ aprâ la game.



Mosieur :  On s’appelle les moufettes de St-Omer, j’pensais que c’était en l’honneur de la skunk. Comment j’aurais pu deviner?



Brawler : Entéka….tiens-moué sô faut j’attache mes lâcettes.



*Brawler donne le titre 24/7 à Môsieur Brown… MÔSIEUR BROWN NEW CHAMP!*



Môsieur : Crisse que je mangerais des cheetos, me semble ça serait bon.



*Simon Dean arrive avec son segway.*



Dean : Hey mon gros porc, je t’échange le titre 24/7 contre le sac de cheetos que j’ai ici.



Môsieur : Esti de bon deal ça. J’pensais que t’étais un beau mange-marde, mais t’es cool finalement.



*Les deux lutteurs s’échangent les items SIMON DEAN NEW CHAMP!*



Brawler : Aille toé! Donne-moué mon titre sinon je te benche toute la game mon esto!



Dean : Ok ok! Le voilà! Pas question que je ne puisse pas montrer mes qualités athlétiques et les publicités du Simon System sur mon équipement ce soir.



*Simon Dean redonne le titre au Brawler…BRAWLER NEW CHAMP*



*Soudain, sortant de nulle part, Alex Beauchesne fait un roll-up au Brawler 1…2…3! ALEX BEAUCHESNE NEW CHAMP!*



Brawler : Aille pas un asti de chrétien pour venir m’aider… Pô fort les gôrs!



*Brawler se relève et voit que Danny Benoit, Môsieur Brown, Bad et Simon Dean sont en train de fumer un joint ensemble.*



*Au loin, Beauchesne donne le titre 24/7 à Gilles Guilbault…GUILBEAULT NEW CHAMP!*





1er match : Dumpster match

Duke Droese vs Norman Smiley

Résumé: Le match ne dure que 2 minutes. Les Bittes Rivales, Sweeney et Monster arrivent et attaquent les deux lutteurs et les foutent dans le dumpster!

Gagnants : Les champions par équipe de St-Omer Jack Sweeney et Monster Cloutier





Segment : Le National se prépare au match de hockey. On voit Jacques Mercier mâcher une gomme comme Éric Lapointe après deux lignes de coke. Il fixe ses joueurs avec intensité. L’atmosphère est à couper au couteau. On peut voir en retrait Gilles Guilbeault avec ses grosses lunettes de prédateur sexuel et le titre 24/7 sur son épaule.





2e match pour le contender #1 au titre St-Omer Strong

Chris Wars vs Josh Nao

Le match n’a même pas le temps de commencer que les Bittes Rivales refont surface et attaquent les deux lutteurs. Monster chokeslamme Nao pendant que Sweeney fait un curb stomp à Wars!

Gagnant : No contest



Segment : Les Bittes Rivales se félicitent et Monster prend un micro.

Monster : Moi et Jack, on est la vraie force de St-Omer. Personne ne nous arrive à la cheville et il est injuste qu’on aille aucun match ce soir! On a décidé de prendre les choses en main et de faire le spectacle nous-même.



*Brawler arrive jusqu’au ring et demande un micro.*



Brawler : Aille marsi les boys! Ça stipule dans vot’ contrat que si vous intervenez deux fouès dans in show, jpeux vous oubliger à participer à un match de mon chouè! Fake les deux cleclounes,  me manquait deux jouseux à souère. You’re in! Monster va d’être not’ coach pis toué Sweeney, tu vô d’êtes en défense.



*Sweeney et Monster se regardent, l’air de se demander qu’est-ce qu’une telle clause pouvait bien faire dans un contrat. On dirait quasiment que c’est arrangé avec le gars des vues.*



Main-event pour la coupe Champignon de St-Omer : (3 périodes de 10 minutes)



Le National de Québec (Guy Lambert, Marc Gagnon, Pierre Lambert, Alex Beauchesne, Mac Templeton et Mathias Ladouceur coach : Jacques Mercier) vs Les Moufettes de St-Omer (Bad News Brown, Brawler, Môsieur Brown, Danny Benoit, Simon Dean et Jack Sweeney coach : Monster Cloutier)



L’arbitre du match arrive et c’est…KERRY FRASER! Il s’en va voir Gilles Guilbeault et lui demande de lui remettre le titre 24/7 car chaque buteur sera crédité d’un règne de champion. Guilbeault embrasse le titre comme si c’était Maroussia et le donne à Fraser. KERRY FRASER NEW CHAMP! Fraser va mettre le titre à côté de la coupe Champignon. TITRE VACANT!



1ère période : Le match est commencé depuis seulement 20 secondes que Mac Templeton plaque durement Simon Dean contre le mur. Dean n’est pas capable de se relever, tel un Steven Butler dans un combat de championnat mondial.  Brawler va voir Monster.



Brawler : Côlice nous manque d’jà un jouzeux, tu voudrâ pô embarquer?

Monster : Non

Brawler : Ok!

Môsieur : Checkez ça les manges-marde!



*Un joueur sort des vestiaires et c’est…DOUG GLATT! L’enforcer arrive et fait un fist bump à l’équipe. *



Môsieur : Je le savais qu’il viendrait…Y’est tout le temps en retard mais au moins y’est là.



On reprend le match et le National déclasse rapidement le club de St-Omer dès les premières minutes de jeu. Danny Benoit a beau ne pas s’en tirer trop mal, le reste de l’équipe ne sait vraisemblablement pas jouer, incluant Glatt. Si bien que Ladouceur inscrit le premier but du match à 1minute 45 (LADOUCEUR NEW CHAMP!). Le deuxième but est l’affaire du bon vieux Marc Gagnon qui reçoit une très belle passe de Pierre Lambert. Gagnon n’a qu’à pousser la balle orange dans le but, devant une cage ouverte (MARC GAGNON NEW CHAMP!). Môsieur Brown est batté ben raide et ses réflexes sont ralentis considérablement. Le 3e but est inscrit en milieu de première période par Guy Lambert, sur une passe de son père, celui que l’on surnomme le chat! (GUY LAMBERT NEW CHAMP!). À 8minutes 5 toutefois, une échauffourée commence et Templeton et Glatt droppent les gants. Templeton offre une belle résistance mais c’est Glatt qui réussit à remporter le combat quand il réussit à porter un spinebuster à l’homme fort du National 1…2…3 DOUG GLATT NEW CHAMP! Le National ajoute à son avance avant la fin de la période et c’est encore Guy Lambert, en redirigeant un tir de Marc Gagnon, qui marque pour le club de Québec. Il ne restait que 10 secondes au cadran!



Après une période : National 4\ Moufettes : 0



2e période : Ça commence très fort en 2e! Les joueurs du National ont encore beaucoup de gaz, on ne peut en dire autant des membres des Moufettes, qui peinent à revenir en défense après une attaque. Ils sont complètement exténués!  Suivent dans un espace de 2 minutes des buts de Ladouceur, Pierre Lambert et Alex Beauchesne. Ce dernier ayant marqué en dégageant la balle de devant son filet, trompant la vigilance de Môsieur Brown qui était tourné pour boire dans son 26 onz de Sour Puss.  Un miracle se produit par contre à 5minutes 37 au deuxième tiers. Glatt s’avance et effectue un lancer frappé que Beauchesne bloque. Le retour se retrouve dans les mains de Danny Benoit qui lance la balle dans le but! Fraser accorde le but quand même! Pas la première fois qu’il va crosser une équipe de Québec dans sa carrière! Les Moufettes sont fous de joie de ce revirement de situation. On les sent plus en confiance et le score demeure le même jusqu’à la fin de la période! Par contre, une autre bagarre éclate entre Templeton et Glatt après la période. Les deux se punchent à qui mieux mieux mais, encore une fois, la jeunesse l’emporte sur l’expérience. Glatt porte un uppercut à Templeton, qui s’effrondre comme Georges Parros (DOUG GLATT NEW CHAMP!). Fraser en a vu assez! IL expulse les deux joueurs pour comportement antisportif! (TITRE VACANT!) Glatt commence à vivement argumenter avec Fraser, mais il est ramené à l’ordre par Monster qui lui dit que ça ne donne rien de parler avec une tête carrée comme Kerry Fraser. Fraser entend la remarque et expulse également Monster! Cloutier commence à lancer des bâtons sur l’aire de jeu et fait plusieurs fingers à Fraser. Il quitte après avoir fait sa grosse crise de bacon.



Après deux périodes : National 7/ Moufettes 1



Segment :  On va dans le vestiaire du National où Mercier mâche toujours sa grosse chique de gomme. Il regarde ses joueurs avec dédain et renverse soudainement la table avec les gourdes dessus!



Mercier : Gang de pourris! Vous avez accordé un but à ces osties de restants de crosse de l’autre bord. Vous m’écoeurez, vous avez le cordon du cœur qui traîne dans marde. Vous avez 3 baguesde la coupe Stanley pis vous êtes pas capables de jouer mieux que ça? J’aurais mis 4 bébés de 3 ans et ils auraient scorés plus de buts que vous autres. Vous avez d’affaire à mieux jouer en 3e parce que sinon, oubliez ça une nouvelle saison de Lance et Compte mes TABARNAK!

*Mercier quitte en claquant la porte de toutes ses forces. Guy Lambert se lève.*



Guy : OK LES GARS! ALL THE WAY ALL THE WAY ALL THE WAY!

Le National: ALL THE WAY ALL THE WAY ALL THE WAY!

Marc Gagnon: Ça nous aurait pris le petit Jimmy pour nous motiver.

Pierre Lambert : Tu t’en rappelles pas? Mercier l’a renié parce qu’il est gay.

Marc Gagnon : À mon âge on oublie ben des affaires.





Segment : On va aller voir le vestiaire des Moufettes.



Brawler : Bon on a perdu notre jouzeux étouèle Glatt pis notre coach Monster. M’a dire comme on dit, on est fini les gô. Fini en criss à porc de sô!



Danny : On a eu une belle run mon Braw….



Brawler : Asti! Moé m’ô aller faire in tour dewors relaxer! Pensez à sô les boys. Pis vouèyez si ça vous tente encowe de jouzer quand m’a eurvenir.



Sweeney : En tout cas moi j’y dois rien à Brawler.



Dean (qui porte porte un bandage à la tête) : Moi non plus j’y dois rien.



*Môsieur Brown se lève d’un bond.*



Môsieur : Gang de manges-marde! Moé les Moufettes v’là 2 mois c’était fini, terminé, pas d’aplomb à part de ça. Pis regardez moé à soir! J’ai le moral d’un cadillac. Ok le National, sont gros, font peur FONT PEUR! Mais c’est quoi notre force à nous autres les Moufettes? Ça serait pas entre les deux jambes peut-être? Les Moufettes, les Américains ont une expression pour ça, balls of steel, des couilles en acier! Pis icitte dans chambre, y’en a plus qu’on pense, des couilles. LA CHAMBRE EST REMPLIE DE COUILLES!  J’pense que le message est clair! YES! OUI!



*Môsieur Brown se rassoit. Sweeney et Dean se regardent. Sweeney remet ses pantalons de hockey et son casque sans rien dire. Dean, quant à lui, hoche de la tête et semble d’accord avec ce que Môsieur Brown vient de dire, même s’il ne jouera pas en 3e période.*





*Pendant ce temps, Brawler est dehors.*



Brawler : Calvâsse, kossé m’a fére sacrament?



*Brawler voit un jeune blond passer près du centre communautaire.*



Brawler : Aille mon ti-criss! T’aimes ça jouer au hockey?



*Le jeune regarde derrière lui.*



Brawler : Nenon sta toué que j’parlions! T’aimes sô jouzer au hockey?



Jeune : Oui, oui!



Brawler : Bon ben viens-t-en tu vô jouzer pou’ mon club en 3e.





*Le jeune suit Brawler dans le centre.*



Brawler : Checkez les gôrs! J’ai pogné un ti-criss pour remplacer Doug Glatt.



*Les Moufettes écarquillent les yeux.*



Brawler : Voyons kossé vous avez? V’nez pô m’dire que c’te p’tit enfant d’chienne là est un ti-bum qui partage pô le ch’min?



Danny : C’est Connor Mcdavid, Brawler!



Brawler: Ok…mais sô ça m’dit pas si c’est un ti-bum ou pas…



*Danny Benoit se lève et s’approche du jeune en question.*



Benoit : Mon…mon…monsieur Mcdavid….j’ai une grande admiration pour vous. Je traîne toujours une carte de vous recrue comme pendantif dans un case en métal. Voudriez-vous me l’autographier svp? J’ai une collection de cartes de hockey qui vaut 25 000$ US.



Mcdavid : Sure!



*Mcdavid signe la carte de Danny et lui donne une tape amicale sur l’épaule. Danny Benoit passe proche de s’évanouir tellement il est heureux!*



Mcdavid : Coach?



Brawler : Kessé tu veux?



Mcdavid : Lequel est le meilleur joueur?



Brawler :  Ça serait ton fanboy Daniel icitte.



Mcdavid : C’est quoi le score?



Brawler : 7-1 pour l’aut’ équipe.



Mcdavid : Ok here’s the plan. Je fais tout et Danny reste devant le gardien. Dan, je te passe et tu n’auras qu’à me la repasser pour que je score.



Danny : Ce….ce…..sera un honneur monsieur Mcdavid.









3e période : En voyant arriver le nouveau joueur, le National commence à protester en disant que le Connor Mcdavid n’est pas légal. Fraser sort le livre des règlements du hockey-cosom de St-Omer et on dit à la page 56, paragraphe 5 alinéa 3 que Connor Mcdavid peut être recruté s’il l’est entre la 2e et la 3e période. Wow! Quel dénouement, c’est comme si c’était arrangé avec le gars des vues!



La période part en lion pour les Moufettes! Le premier but de la période est inscrit à 32 secondes sur un tic-tac-toe de Benoit et Mcdavid. Le joueur des Oilers porte la marque à 7-2! Peu de temps après, le même jeu est orchestré avec le même résultat!  Le National ne sait plus où donner de la tête! Ils essaient tant bien que mal d’arrêter le joueur de la NHL mais rien n’y fait. Avant même la 4e minutes, Mcdavid inscrit 2 autres buts pour réduire l’écart à deux buts! 1 minutes 40 plus tard, Mcdavid en ajoute un autre sans aide! 7-6 avec 3 minutes à jouer!  Avec 1minute 22 à jouer, l’égalité est créée grâce à un but de Danny Benoit, suite à une superbe passe de Mcdavid! C’est 7 à 7 !!



Les vieilles jambes du National ne suivent plus. Si bien que Sweeney se porte en attaque en échappée et se fait accrocher par Ladouceur! Lancer de pénalité pour Sweeney! Il s’élance mais Beauchesne ferme la porte! Il ne reste que 28 secondes Môsieur Brown effectue un de ses seuls arrêts du match et cela permet à Mcdavid de partir en échappée avec la balle! Il réussit à marquer le but qui donne l’avance aux Moufettes! Mais le National n’a pas dit son dernier mot! Ils bourdonnent en territoire adverse avec 19 secondes à jouer. Pierre fait une passe parfaite à Guy dans l’enclave et…QUEL ARRÊT DE LA MITAINE DE MÔSIEUR BROWN! IL N’Y A PLUS DE TEMPS AU CADRAN! Les Moufettes de St-Omer gagnent la coupe CHAMPIGNON devant des joueurs du National médusés! Guy passe devant Môsieur qui lui fait un clin d’œil à la Patrick Roy.



Les joueurs des Moufettes et du National vont néanmoins se serrer la main avant que l’équipe de St-Omer n’aille prendre la pose devant la coupe. On remet le titre 24/7 à Mcdavid qui aura quand même eu 6 règnes back à back. Brawler lui fait un roll-up 1…2…3 BRAWLER NEW CHAMP! Brawler prend ses jambes à son cou et ne prend même pas le temps pour la photo. C’est d’ailleurs le seul à ne pas être sur la photo, car Monster, Glatt et Dean sont revenus pour cela. Quel manque de respect du maire!!!



*fade out sur les joueurs qui paradent dans le centre communautaire avec la coupe chacun.*

_________________
Résultats de In Your Shack: Snappe pis Bourdonne Receiv13

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de In Your Shack: Snappe pis Bourdonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de In your shack: Snappe pis bourdonne!
» Résultats de Komitburo
» Résultats RR 18 mai 2022
» Résultats de Hen in a cell!!
» Résultats RR 5 mai 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Résultats-
Sauter vers: