World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats de Komitburo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Résultats de Komitburo Empty
MessageSujet: Résultats de Komitburo   Résultats de Komitburo I_icon_minitimeVen 22 Déc - 12:40

*Le show commence avec Brawler qui est au téléphone avec Danny Benoit.*



Brawler : Ben oui mon Daniel euj komprand sô! Bonne artrette pis si jâmâ le goût teurvient d’arvenir à St-Omer, fé-moé signe!



*Soudain arrive derrière lui Simon Dean.*



Simon : Aille Salut Brawler! J’aurais des bonnes idées de storyline à te soumettre.



Brawler : Ok vôzy mon tabarnak!



Simon: Ok écoute ben ça. Le mois prochain, Simon Dean pourrait être un avocat et il pourrait défendre Danny Benoit dans un procès contre Monster. Parce que je serais rendu un avocat, avec pas de diplôme, comprends-tu? Là je ragequitterait la storyline parce que Monster aimerait pas mes idées. Pis là, checke ben ça, le mois suivant y’aurait un takeover pis moi pis Danny on serait en charge de St-Omer. Mais juste un mois, parce que nous, la continuité des storylines, on est pas super top là-dedans. Là on mettrait une nouvelle authority figure, ça serait genre Jim Cornette ou Leticia Cline.



Brawler : J’t’arrête tu-suite mon chum. Danny a pris sartrette, ya quitté St-Omer pis la WWWF…



*Simon Dean commence à sangloter un peu.*



Simon : Ben là! Je m’étais fait faire un chandail pour lui! JUSTE POUR LUI!



*Dean enlève son jacket et on peut voir qu’il porte un chandail blanc avec écrit au sharpie dessus « chien de poche de Danny Benoit. Soudainement, derrière le Brawler, le bonhomme Carnaval le pogne en roll-up 1…2…3 BONHOMME CARNAVAL NEW CHAMP! Carnaval se tourne et reçoit un big boot du Bonhomme Cannavale, la mascotte du Sauna le gland d’or de St-Omer 1..2…3 BONHOMME CANNAVALE NEW CHAMP! Cannavale pogne la ceinture mais reçoit un coup de nunchaku derrière la tête par Steve Blackman. STEVE BLACKMAN NEW CHAMP! Steve Blackman ne festoie pas longtemps car Michaelangelo lui donne un coup de nunchaku entre les deux yeux MICHAELANGELO NEW CHAMP! LA tortue ninja commence à faire des tricks mais s’envoie le nunchaku sur la caboche. NUNCHAKU NEW CHAMP! Le nunchaku tombe se la chaîne se casse en deux! LE SOL NEW CHAMP! Plus loin, on aperçoit le tapis 1..2…3 LE TAPIS NEW CHAMP! Brawler se relève et s’en va s’essuyer ses vieilles shouclack toutes crottées sur le tapis! SHOUCLACK DE BRAWLER NEW CHAMP! Brawler enlève ses souliers et les pinne 1…2…3 BRAWLER NEW CHAMP! Brawler part à courir, et on entend un mystérieux son de narine qui sniffe très fort…







1er match pour le High Risks world title

Joe Hendry vs Owen Savage vs Papa Shango ©

Avant le match, Joe Hendry fait une parodie crissement drôle à propos de Papa Shango, sur l’air de c’est zéro de Julie Masse



Gagnant et nouveau champion High Risks : Owen Savage

Owen a fait le tombé sur Hendry. Il était bien content!





*Backstage, on voit Funaki venir cogner à la porte du bureau du Brawler.*



Funaki : Salut Brawler! Je me demandais, on pourrait faire une storyline où je gagne la carte-cadeau direct mettons. Après je donnerais une chance aux 2 nouveaux pour la carte au prochain show.



Brawler : Anyway, Dean va faire un no-show, vu que Danny aussi en a fait un. Mais pô quasstion tu gôgne la carte sans forcer astique! Tu t’en vô dans l’ring, tut bô conte toé-même!



*Funaki, un peu surpris, se dirige vers le ring. Brawler se raccote sur sa chaise, mais derrière lui, Brad Marchand commence à lui licher la joue. Brawler lui demande d’arrêter! BRAD MARCHAND NEW CHAMP! Marchand est tout heureux, sans savoir que derrière lui, le pokemon Lickitung l’observe. Marchand se tournet et Lickitung liche Marchand. Toute la peau de Marchand est partie! Ce n’est plus qu’un squelette! LICKITUNG NEW CHAMP! Un lutteur inconnu de la WWWF arrive et dit à Lickitung qu’il n’y a pas plus licheux que lui dans la place! Lickitung acquiesce et remet le titre 24/7 au lutteur inconnu. Le lutteur inconnu se dit que le segment achève et il ne veut pas jobber contre un bon rien comme le Brawler. Il laisse son titre VACANT! Brawler saute sur la ceinture 24/7! BRAWLER NEW CHAMP!*





2e match : Carte-cadeau de 25$ d’amazon on a pole

Funaki



Funaki arrive dans le ring et commence à se frapper et à se faire des prises de plus en plus tordues. Funaki monte Funaki sur le 3e câble et lui fait une superplex! Funaki se tord de douleur! Funaki va en bas du ring et prend une échelle. Funaki la place dans le ring et Funaki monte dans l’échelle. Funaki tape la tête de Funaki sur le haut de l’échelle et Funaki lance Funaki en bas de celle-ci! Funaki est complètement sonné! Funaki se réveille et monte dans la pôle et va chercher la carte-cadeau, de peine et de misère!



Gagnant : Funaki



Une annonce est faite après le match comme quoi la carte-cadeau est échangeable AUSSI pour une chance au titre High Risks au prochain show. L’écran devient ensuite noir et on entend encore le même sniffement de nez que tout à l’heure!



*Bites Rivales arrivent ensuite avec les ceintures par équipe. Ils montent dans le ring et Monster prend un micro.*



Monster : Well well well! On a comme hâte d’enterrer les deux ti-jeunes! C’est ce que la WWWF fait de mieux, donner un push à des nouveaux et les servir de chair à canon pour les anciens comme nous. Même en faisant des speechs moins bons, on a la victoire assurée.



Sweeney : And that’s the bottom line, cause Bites Rivales said so!



3e match pour le titre par équipe de St-Omer



Les Disciples (Goodman/Woods) vs Bites Rivales ©



Monster fait un fallaway slam, un baseball slide et un atémis

Woods fait un kick, punch et un roll-up pour le 1

Monster tag Sweeney

Sweeney fait un bodyslam et une leg drop pour le 2

Woods tag Goodman

Goodman fait une backdrop, un missile dropkick et un piledriver pour le 2

Le match dure depuis 10 minutes!

Sweeney tag Monster

Monster fait le martounet spécial pour le 3!

Gagnants et toujours champions par équipe de St-Omer : Bites Rivales!



*Après le match, Monster et Sweeney prennent des chaises et attaquent violemment les deux prodiges. Ils les mettent ensuite dans des cercueils et on peut voir que c’est écrit « retour à NXT » sur les cercueils. Quelle humiliation!*



*Backstage, Brawler marche vers le ring pour le main-event. Derrière lui, quelqu’un lui lance une carotte. La carotte est lancée avec tellement de force, que Brawler s’évanouit! CAROTTE NEW CHAMP! Une main ramasse la carotte et la croque….C’EST BUGS BUNNY! BUGS BUNNY NEW CHAMP! Bugs est tout heureux, mais il l’est encore plus car il voit passer Lola Bunny. Bugs demande à Lola si elle veut croquer sa carotte. Lola lui sacre une de ces claques sur la gueule! Bugs est complètement sonné! LOLA BUNNY NEW CHAMP! Soudain, de nulle part, Monster arrive et fait un black hole slam à Lola! 1..2..3 MONSTER NEW CHAMP! Sweeney arrive pas longtemps après et Bites rivales aident Brawler à se relever! Monster redonne le titre 24/7 à Brawler. BRAWLER NEW CHAMP! On entend encore le sniffage au loin.*



Monster : Ok boss! C’est l’heure du main-event



Brawler : Oh yes Côlisse de sibouère!



Main-event pour le titre 24/7 de St-Omer



????? vs Brooklyn Brawler ©



Brawler prend un micro.



Brawler : Côlice de gang de naïfs. Y’en n’a pô d’combô à souère en main-event. On vô jusse prendre les réponses de Bad pis Môsieur Brown pour savouère si y joindent le COMITÉ!



*Bad et Môsieur arrivent sous les applaudissements de la foule! Ils montent tous les deux dans le ring.*



Sweeney : Ok Bad! Est-ce que tu joins le Comité ou tu préfères rester de ton bord à te faire crisser des volées?



Bad : J’accepte asti! Cé mêm’ pô une question. Toujours lô pour mon vieux chum Brawler!



*Brawler s’approche et remet le titre 24/7 à Bad en signe de respect. BAD NEWS BROWN NEW CHAMP!*



Bad : J’peux pô apsepter sô Brawler! Reprends la ceinture



Brawler: Ok lol bienvenue dans le comité Bad! *BRAWLER NEW CHAMP!*



*Le comité se tourne ensuite vers Môsieur Brown*



Monster : Toé, y’a juste un problème…c’est que ta face me revient pas. Tu penses que t’es meilleur que nous parce que t’es allé 2 mois en main roster hein? HEIN? Ben toé, tu rentres pas dans le comité! Go les gars!



*Le comité se jette sur Môsieur Brown et le tabasse violemment! Les coups de pieds et de poings pleuvent sur le pauvre fan de St-Hubert.*



Sweeney : On a une dernière surprise Môsieur. Checke le Omertron…



*Brawler et Bad tiennent la tête de Môsieur. On voit des goon du Comité masqués devant le St-Hubert de St-Omer, fermé à cette heure tardive. Ils semblent installer des choses. Un des goons fait signe aux autres de se reculer le plus possible. Il appuie sur une manette ET LE ST-HUBERT DE ST-OMER EXPLOSE! Môsieur Brown crie et fait une syncope, puis convulse et perd connaissance. Il est atterré! Le Comité font des pouces-sweet, fiers de leur coup! On entend alors Cocaïne d’Éric Clapton jouer dans les speakers du centre communautaire et voici qu’arrive COKEY THAN! Le boss de la All Ex-WWWF.*



Cokey : Snifff sniffff! Sentez-vous ce qui arrive? À part ma face de coké? Non? HEIN HEIN? Woooooo! WouhouuuuuuuU! J’ai une grande annonce à faire. J’en ai plus qu’assez que St-Omer aille des meilleures foules que nous, vraiment assez. Ça nous fait passer pour une ligue de second ordre, pis une bande d’amateurs. On a pourtant tout pour réussir. On a un roster pleins d’anciens de la WWWF : Big Pimp, Les Gators, Soulrocker, etc. etc. etc. Maintenant, c’est assez, on takeover la St-Omer au prochain show! On vous challenge dans un trios match au prochain show, dans 2 jours, qui s’appellera RÉVEILLON DE NAEW-HELL! Voici vos adversaires….*



*Cult of personnality se met à jouer et voici CM Punk qui sort des vestiaires. Il fait signe à ses partners de s’en venir…MY GOD! C’EST « CALVITIE » MATT JACKSON ET « PROBLÈMES ÉRECTILES » NICK JACKSON. Cokey commence à leur faire des câlins malaisants.*



Calvitie : Ok les crottés, au prochain show on va vous prouver que nous sommes LES BEST IN THE WORLD!



*CM Punk chance de face et on lit la colère sur son visage.*



Punk : C’est ma catchphrase!



*Punk commence à se battre avec les Young Bucks pendant que Cokey essaye de les séparer. Dans la bousculade, le sac de coke de Cokey Than tombe à terre. La vedette de la AEW, Ultimate Warrior la ramasse et se met le nez dedans.*



Sweeney : On accepte votre challenge!



*Le comité quitte le ring tous ensemble. Simon Dean passe devant eux, l’air piteux. Il monte dans le ring et enlève ses bottes. Il détache celles de Môsieur Brown et les dépose sur le ring. Il fait une grosse accolade à Brown, toujours inerte au sol. Des petits pétards et des feux de bangales commencent à péter pendant que la foule pleure le départ de deux légendes de St-Omer.*



Fade out

_________________
Résultats de Komitburo Receiv13

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Résultats de Komitburo Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Komitburo   Résultats de Komitburo I_icon_minitimeVen 22 Déc - 13:24

Super show David! 
Merci!

Brawler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Résultats de Komitburo Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Komitburo   Résultats de Komitburo I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:46

Brawler: juste 1 asti de kommantaire asti! Tabarnak toul monde s'en côlice dla st-omer?????

_________________
Résultats de Komitburo Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Komitburo Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Komitburo   Résultats de Komitburo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Komitburo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Komitburo
» Résultats RR 26 mai 2021
» Résultats de Cagoules Everywhere!!
» Résultats RR 3 mai 2023
» Résultats RR 10 mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Résultats-
Sauter vers: