World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 25 mars 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 25 mars 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 25 mars 2020   Résultats RR 25 mars 2020 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:31

Bienvenue pour cette toute nouvelle édition de RoadRage! Nous sommes en direct de New Orleans ce soir!
Nous continuons notre route vers Apocalypse, en direct sur nos ondes ce 12 d'avril!
Nous voyons les attaques de HHH et compagnie, sur Jericho et Hagger, tout comme Shane McMahon, Jericho sera sûrement hors d'action pour un certain temps!
Nous y allons avec notre premier combat de la soirée, Vicious vs Aldis.
Aldis est dans le ring et attend son adversaire.
Vicious arrive avec le titre tag team autour de la taille.
Il entre dans le ring, donne son titre à l'arbitre, et tout de suite après avoir enlever son gilet, il fait un big foot sur Aldis, qui ne semblait pas vraiment prêt.
Vicious lui fait un chokeslam, suivit d'un powerbomb pour la victoire!
Vainqueur: Vicious.
Vicious y va d'une victoire assez expéditive.
Le prochain combat est Absolute et King contre Jones et Jungle Boy.
Jungle Boy débute avec un headlock sur Absolute.
Jungle Boy lui fait un clothesline, suivit d'un dropkick et elbowdrop.
Jungle Boy tag Jones.
Jones fait un spinwheel kick de 2 sur Absolute.
Absolute revient avec un baldo bomb, bronco buster et tiger suplex.
Absolute continue avec un chokeslam et tag King.
King fait un swanton bomb de la 3e corde pour le 2 et demi!
King fait un baseball slide au visage de Jones qui tombe en bas du ring!
Jungle Boy entre dans le ring, mais recoit un scissor head de la part de King.
King tag Absolute, Absolute fait un shoulderblock et elbowsmash sur Jungle Boy!
Absolute finit le combat avec un Monster Driver sur Jungle Boy pour la victoire.
Vainqueurs: Absolute/King.
Le prochain combat est Edge vs Ciampa.
Ciampa offre quelques bonnes manoeuvres, mais le vétéran Edge semble avoir le dessus.
Dans un combat de 5 minutes, Edge finira avec un spear pour la victoire!
Vainqueur: Edge.
Nous voyons la porte du nouveau lutteur russe, Grishenko. Son nom apparait sur la porte, et il fera ses débuts ce soir, dans un combat handicap.
Nous revoyons des images de son attaque sur Goldust et Soul Rocker.
Pause commerciale.
Notre prochain combat est Sabu vs Black.
Black arrive en premier et est dans le ring pour attendre son adversaire.
Les lumières s'éteignent, et quand elles reviennent Sabu est dans le milieu du ring et pointe dans le ciel.
Sa musique arabe joue dans l'aréna sous les applaudissements de la foule, qui apprécie le spectacle.
Black débute avec un headlock, il envoie Sabu dans les cordes pour un clothesline.
Black fait un elbowdrop, mais Sabu esquisse!
Sabu fait un kneedrop et un baseball slide au visage de Black!
Sabu grimpe sur la 3e corde et lui fait un 450 splash pour le 2 et demi!
Sabu continue avec un headbutt, et un chokeslam.
Sabu grimpe sur la 3e corde et lui fait un guillotine legdrop pour le 2 cette fois!
Sabu continue avec un vertical suplex et snap suplex.
Sabu continue avec un chicken wing, mais Black réussit à attraper les cordes.
Black revient avec un enzuiguiri, un lariat et un scissor kick!
Black essaie un Black Mass, mais Sabu esquisse, ce dernier fait un neckbreaker!
Sabu grimpe sur la 3e corde et réussit un moonsault, cette fois pour la victoire!
Vainqueur: Sabu.
Après que l’arbitre ai lever le bras de Sabu en signe de victoire. Celui-ci se dirige rapidement vers la table des commentateurs, avec Jim Ross et Jerry Lawler.
Sabu : Messieurs, si vous le permettez, je vais vous accompagner pour le prochain match. 
JL : Bien sûr, tu veux te préparer pour ton match contre Jimmy Havoc à Apocalypse ? 
Sabu : Disons-le comme ça, Jerry … 
JR : Là je te reconnais Sabu. Tenterais-tu quelques mind game avec Havoc ? 
Sabu esquisse un sourire. La musique de Brooklyn Brawler se fait entendre et celui s’avance vers le ring.
Voici Brawler enfin dans le ring en compagnie de Question Mark, qui a dit karaté au moins dix fois lors de l'entrée.
Brawler semble vraiment focuser, reste à savoir s'il pourra survivre à ce challenge, le champion IC Havoc arrive à son tour, et ce combat compte pour le titre!
On se souvient que Brawler a gagner cette opportunité lors du dernier ppv, Wrestlemania.
Havoc ne perd pas de temps avec un headlock, il voit que Sabu est à la table des commentateurs, et il chiale à l'arbitre. Il ne semble pas dans son assiette, suite à cela.
L'arbitre lui dit de tout simplement se concentrer sur son combat.
Brawler envoie Havoc dans les cordes et fait un shoulderbock.
Brawler fait un legdrop et ensuite un running kneedrop pour le 1.
Brawler veut faire un air plane, mais Havoc glisse et lui fait un double arm ddt.
Havoc continue avec un belly to belly suplex.
Havoc continue avec deux headbutt, il semble blessé sur le 2e coup, car on voit du sang lui couler d'une petite coupure sur le front.
Il se passe la main sur le front, et se le passe sur sa joue, pour montrer à Sabu qu'il n'a pas peur de la violence!
Brawler fait un rollup de 2 sur ce coup!
Havoc semble en beau fusil, et revient avec un dropkick direct au visage!
Havoc fera un Rainmaker pour terminer le pauvre Brawler!
Vainqueur: Havoc.
Havoc roule Brawler semi-inconscient en dehors du ring, Question Mark l'aide à se relever, et le tient pour le ramener en coulisses.
Brawler fait penser à un gars saoul, qui a de la difficulté à marcher.
Après son combat, Havoc insulte Sabu qui est à la table des commentateurs et lui montre son titre Intercontinental pour le narguer. Sabu reste debout, mais calme.
Voilà un segment sur le titantron, où Bad News apparait, avec un tablier de cuisine, et un chapeau blanc de chef sur la tête.
Par la suite, on apercoit le fameux cuisinier Ricardo dans le champ de vision.
Ricardo: Bonsoir tout le monde, nous voici pour une autre émission de cuisine de Ricardo, ce soir je recois comme invité un lutteur, mais aussi un cuisinier, à ce que j'ai pus entendre dire! Bad News Brown!
Bad serre la main de Ricardo: Merci d'me recevoir sur ton plateau de tournage, ca me fait ben plaisir de cuisiner pour toi et j'espère que tu vas apprécier mes mets culinaires!
Ricardo: C'est moi qui te remercies Bad, d'avoir prit quelques heures de ton temps pour venir nous démontrer ton savoir culinaire, qu'allons-nous manger ce soir?
Bad: Je vais débuter le menu avec une succulante mouffette à la sauce brune, au fourneau! Pis pour rajouter un peu de piquant, j'l'ai laisser tremper dans d'la pisse d'orignal toute la nuit dans mon frigo.
Ricardo se plante à rire: Non mais quel sens de l'humour que tu as Bad, ha que ca fait du bien de rire. Alors débutons ton plat tout de suite.
Ricardo sort des ustensiles et un plat pour le fourneau, croyant que Bad joue la comédie.
Bad garde un air sérieux, se demandant pourquoi Ricardo en avait les larmes aux yeux.
Bad hausse les épaules et se dit, tant pis allons-y. Et sort son morceau de viande du frigo, lui qui avait bien prit le temps de le placer là avant le tournage.
Bad le met dans le plat pour le fourneau, et dépose quelques patates et carottes avec sa viande.
La cuisson est passée, et nous sommes de retour au studio de Ricardo.
Ricardo humme l'air et n'est pas sûr de cette senteur nauséabonde.
Ricardo: Oh je crois que nous avons un problème Bad, est-ce que tu as brûler ton plat? Car ca sent vraiment mauvais!
Bad: Je sais pas d'quoi tu parles, ca sent ca à chaque fois.
Bad sort le plat du fourneau, sa mouffette à sauce brune, trempée dans la pisse d'orignal toute la nuit.
Bad: Vous voyez m'dames, messieurs, la viande est cuite et vraiment tendre, d'où l'importance d'le laisser tremper toute la nuit.
Bad en arrache un morceau avec un peu de sauce brune, sur une fourchette et la tend à Ricardo qui se secoue la tête et ne veut pas goûter.
Bad: Envoie colice, mon tabarnack tu vas en manger! Tu m'auras pas fait faire 5h de route pour d'la criss de marde!
Bad empoigne Ricardo par la chemise, le coince contre le meuble de cuisine, et lui entre la fourchette dans la bouche, Ricardo n'a pus d'autres choix que de le manger!
Ricardo s'étouffe et crache au sol. Il a le visage rouge, et commence à vômir dans un plat vide.
Bad: Siboire t'as donc ben l'estomac fragile garçon. Ha pis pour ceux qui veulent savoir c'est quoi ma sauce brune, elle est faite maison, d'la soupe à l'oignon mêler avec d'la crotte de caribou séchée. Ca vous débloque le gorgoton, en un rien de temps!
Ricardo est blanc comme un drap, et essaie de prendre une respiration entre ses séances de vômissements...
Bad: Well ben à la revoyure les amis, Ricardo semble pas être en forme pour vous laisser le mot d'la fin!
Pause commerciale.
Goldust arrive en premier au ring, en compagnie de Marlena.
Soul Rocker, son partenaire arrive en deuxième pour le prochain combat.
Grishenko arrive par la suite, avec un air très sérieux, les deux lutteurs dans le ring, semblent être prêt à lui faire face.
Grishenko se promène un peu autour du ring, et demande à l'arbitre de faire reculer les deux hommes.
Grishenko monte dans le ring, et les deux autres lui sautent dessus, mais Grishenko était prêt!
Grishenko fait un double clothesline à Goldust et Rocker.
Grishenko fait un bear hug slam sur Goldust et un chokeslam, avant de l'envoyer promener en dehors du ring.
Grishenko fait un german suplex et belly to belly suplex à Rocker.
Grishenko lui fait un big foot par la suite, un sidewalk slam et un samoan drop.
Grishenko continue avec un scoop slam et vertical suplex.
Grishenko fait signe que c'est la fin, il fait un Russian claw sur Rocker, qui tombe sans connaissance par la suite, pour la victoire.
Goldust remonte dans le ring, mais Grishenko lui fait un big foot à son tour, ainsi qu'un Russian claw par la suite!
L'arbitre lui ordonne d'arrêter, car il a déjà gagner.
Vainqueur: Grishenko.
Voilà Gargano dans le ring qui est prêt pour son combat.
On apercoit Luch Eric sortir de sa loge, un peu comme Goldberg dans le temps de la WCW.
Il marche avec L'extra-terrestre en string, qui l'attendait.
Il tombe face-à-face avec Brawler, Question Mark et Bad News.
Brawler le regarde de la tête aux pieds, suivit de L'extra-terrestre en string.
Brawler: De quossé siboire? Pourquoi tu te promènes en string toi?
Luch Eric va pour répondre, mais Brawler ne lui donne pas le temps.
Brawler: On s'en colice, au prochain ppv, c'est moi qui va t'botter le cul calvaire! Pis toi le grand galet, on va te faire bouffer tes strings!
Luch Eric hausse les épaules et continue son chemin, avec son compagnon.
Pause commerciale.
Nous voici enfin pour le combat.
Luch Eric débute avec un clothesline!
Luch Eric continue avec un baldo bomb, un bronco buster et un rollup de 2.
Luch Eric en a pas finit et continue avec un powerslam!
Luch Eric fait un 619 sur le pauvre Gargano qui ne semble pas dans sa meilleure forme! Luch Eric gagne le combat!
Vainqueur: Luch Eric.
Luch Eric quitte le ring, avec l'extra-terrestre en string vers les coulisses en fêtant sa victoire.
Gargano se frotte le cou, et essaie de se remettre de ses émotions.
Mais quelqu'un arrive de la foule? Qui est-ce?
Jun Kasai entre dans le ring, et frappe Gargano dans le dos avec un kendo stick!
Kasai fait signe de se trancher la gorge avec son pouce.
Il prend Gargano et lui faut un russian legsweep avec le kendo stick au niveau de sa gorge.
Kasai prend bien le soin de faire un Pearl Harbor Splash pour faire sentir sa précence, avant de quitter vers le titantron!
Après la pause commerciale. Nous pouvons voir Great Tiger, le GM, dans son bureau qui parle devant la caméra.
Tiger: Suite à l'attaque de Kasai ce soir, j'ordonnes le combat Kasai vs Gargano pour la semaine prochaine!
On entend un accord de guitare. On voit Elias assis sur un banc, dans le centre du ring.
Elias : Mesdames et messieurs, mon nom est Elias.
Quelques spectateurs huent. D’autres semblent perplexes. Elias s’installe comfortablement sur le banc.
Elias : Ce soir, la Big Easy aura l’honneur de me voir performer. Une œuvre d’art complète! J’ai préparer quelque chose pour mon adversaire afin qu’il n’oublie pas sa soirée.
Elias commence à jouer un air de blues générique.
Bad News j’ai des bad news pour toi.
The Drifter te frappera comme l’hurricane Katrina.
Bad News j’te jure que ca sera dommage pour toi
Comme les Saints, je vais m’abattre comme un Vikings sur toi. 
La musique de Bad News Brown se fait entendre, interrompant la chanson de Elias. Celui se prépare à accueillir son adversaire qui arrive vers le ring sous les applaudissements de la foule.
Bad lance quelques injures à Elias, qu'il va lui péter sa guitare sur la tête!
Bad fait un headlock sur Elias, mais ce dernier l'envoie dans les cordes pour un shouderblock.
Elias revient avec un swinning neckbreaker, un backbreaker et un abdominal stretch, mais Bad attrape les cordes!
Elias fait un dropkick, suivit d'un gutwrench suplex.
Elias continue avec un spear pour le 2!
Bad essaie de se défendre, mais ne semble pas dans la même ligue.
Elias fait un wristlock suplex et fallaway slam sur le pauvre Bad!
Elias fait un Drift Away pour la victoire peu après!
Vainqueur: Elias.
Après une petite pause, nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, Vargas arrive en premier sur les lieux.
Ensuite voilà HHH qui arrive au ring avec ses deux titres, il semble vraiment focuser sur son match.
Vargas commence avec un headlock, et envoie HHH dans les cordes, il essaie un clothesline, mais HHH esquisse en neckbreaker.
HHH continue avec un body slam, un legdrop et elbowdrop pour le 2.
HHH fait un wristlock suplex et northern light suplex!
HHH continue son assaut avec un vertical suplex et un piledriver pour le 2!
HHH essaie un powerbomb, mais Vargas contre cela avec un back body drop.
Vargas s'élance et fait un baseball slide.
Vargas grimpe sur la 3e corde et fait un frog splash pour le 2, il pensait vraiment avoir la victoire
Il demande à l'arbitre de nouveau, mais celui-ci est formel!
Vargas fait un running headlock bulldog pour le 2 et demi!
Vargas essaie un double arm ddt, mais HHH se retient sur les cordes, Vargas tombe sur le dos!
Cole: Triple H assène un coup de pied à l'estomac de Vargas et le positionne pour le Pedigree.
Ross: PEDIGREE!
Cole: HHH y va pour le compte de 3! DING!!! DING!!! DING!!!
Ross: HHH n'a fait qu'une bouchée de Vargas dans ce main event. HHH ne prend pas le temps de festoyer, il descend du ring et fouille sous ce dernier. Il en sort son veille ami SledgeHammer.
HHH entre dans le ring et relève Vargas qui est encore dans les vapes. Il appuie la masse contre son visage et semble lui crier des bêtises. Il lui fait un irish wip dans les cordes et il se met à courir dans le sens inverse. PAFFFF!!! HHH rejoint Vargas au centre du ring avec une masse en plein front.
L'impact était si puissant que Vargas en fit un 360°. HHH s'approche du visage inerte de Vargas et lui crie quelques mots.
HHH: VOICI CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON NE RENTRE PAS DANS LE MOULE DE LA COPORATE ORDER!
HHH se relève et on lui remet ses deux titres, il vient pour quitter le ring mais le titantron s'ouvre. Vince McMahon apparait à l'écran et il semble satisfait du boulot accomplit.
Vince: Now that’s what I’m talking about! Bravo! Maintenant concentrons-nous sur notre prochaine cible... Le titantron s'éteint et HHH se dirige vers les backstages.
Cole: Mais qui est leur prochaine cible?
Ross: Sommes-nous en danger? Nous nous souvenons ce qui est arriver à Shane et Jericho.
Cole: La Corporate Order commence à prendre en otage la WWWF, qui les arrêtera? À Suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 25 mars 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 18 mars 2020
» Résultats RR 4 mars 2020
» Résultats RR 11 mars 2020
» Résultats RR 10 mars 2021
» Résultats RR 6 mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: