World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Résultats RR 18 mars 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 18 mars 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 18 mars 2020   Résultats RR 18 mars 2020 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:29

Nous débutons le show avec quelques feux d'artifice en arrière du titantron, nous voici pour le tout nouveau RoadRage.
Nous revoyons des images de la victoire finale de HHH sur Jericho, mais que ce dernier part tout de même avec le titre euro.
Nous sommes en direct de la ville d'acier ce soir, Pittsburgh.
Nous avons Great Tiger qui ouvre le show et arrive sous le titantron.
Tiger: Bonjour tout le monde, je suis ici pour annoncer l'introduction d'un lutteur bien spécial pour le Hall of fame, au prochain ppv Apocalypse.
La musique de Jericho retentit, et ce dernier arrive au ring avec Hagger et son titre euro.
Jericho fait semblant de serrer la main de Tiger au passage, mais la ramène vers lui sous quelques huées.
Jericho: Il était temps que l'on reconnait un vrai champion, malgré quelques embûches hier, je suis celui qui sauve cette fédération. Ma place dans le HOF n'était qu'une question de temps, après tout j'ai gagner 4 titres, tous différents, dans les 4 derniers mois, je suis sûr que personne n'a accomplit tel accomplissement.
Jericho: HHH, ton temps viendra, je suis fier d'ailleurs d'annoncer mon rematch pour le ppv Apocalypse, et ce dans un combat hell in a cell, alors tes singes masqués ne pourront pas s'introduire. Je gagnera ce combat comme il se doit, car c'est grâce à eux que tu as gagner ce combat dimanche. Sinon je serai sortit avec les deux titres! Tout le monde le sait.
Nous entendons une foule partagée.
Jericho: Et maintenant, bring the next clown, so I can finish about it.
Jones arrive vers le ring, pour le premier combat de la soirée.
Jericho ne perd pas de temps avec un headlock, il envoie Jones dans les cordes pour un dropkick.
Jericho fait un lionsault, et ensuite un Code Breaker!
Jericho fait un Walls of Jericho pour la soumission et la victoire déjà!
Vainqueur: Jericho.
Jericho: La prochaine fois, donner moi quelque chose de meilleure qu'une merde comme ca.
Jericho roule Jones en dehors du ring, et Hagger l'envoie vasciller contre les escaliers.
Jericho reviens à sa loge après son combat.
Jericho: Jones what an ass clown!
Hager: Ta bien raison! Tu lui as donné la raclée qu'il mérite!
Jericho replace sont titre Européen sur ses épaules, puis continue de marcher. Tout à coup les deux sont font attaquer de tout bord, tout côté par des hommes en noir masquer. Une fois au sol, les hommes masqués les maitrisent pour ne pas qu'ils ne bougent. Au loin la caméra aperçoit Triple H arriver doucement avec un regard malicieux. Il tient son fameux Sledgehammer dans ses mains. Il arrive prêt de Jericho et prend la parole.
HHH: Chris... Chris... Chris... Seems like you never learn! Voici quelque chose pour te faire réfléchir!
HHH fait signe aux hommes masqués. Ces derniers continuent de tenir Jericho, mais exposent son genou. HHH lève la masse dans les airs et assène un coup sur le genou de Jericho qui hurle de douleur. Hager crie des bêtises à HHH, ce dernier le regarde et lui donne un violent coup de masse en plein front. Hager en perd connaissance.
Les hommes masqués se dispersent et laissent Triple H seul avec Hager et Jericho. HHH empoigne Jericho par les cheveux, ce dernier tient son genou et grimace de douleur.
HHH: You will NEVER touch the Undisputed title again! C'est désormais la propriété de la Corporate Order!
HHH frappe la tête de Jericho au sol et quitte les lieux lentement en balançant la masse sur ses épaules.
Mais qu'arrivera-t'il de Jericho? Sûrement blessé pour un certain temps!
Nous voyons Edge arriver au ring, pour son premier combat ici! Suivit de l'entrée de Jungle Boy.
Jungle Boy essaie de bien se défendre en début de combat, mais après quelques minutes, Edge reprend le dessus!
Edge fera un spear pour la victoire sur Jungle Boy!
Vainqueur: Edge.
Gator est dans le ring, et attend son adversaire, Black arrive à son tour sous le regard des curieux.
Gator fait plusieurs bonnes manoeuvres en début de combat, il essayera même le Swampline, mais Black esquisse avec un neckbreaker.
Black fera un Black Mass pour la victoire!
Vainqueur: Black.
Absolute et King arrivent au ring pour le prochain affrontement.
Suivit de Cage et Sullivan, nous aurons un combat tag team à vous présenter.
Pause commerciale.
Voici Absolute qui débute avec un bear hug slam et un superplex sur Cage.
Absolute continue avec un atomic drop et clothesline.
Absolute fait un russian legsweep et tag King.
King fait un figure four sur Cage, mais ce dernier attrape les cordes.
Cage fait un german suplex et tag Sullivan!
King réussira un superkick et un 619 peu après sur Sullivan pour la victoire!
Vainqueurs: King/Absolute.
Nous apercevons Goldust arriver au ring en compagnie de Marlena, sous la lumière dorée.
Arrive ensuite Luch Eric, en compagnie du Extraterrestre en string qui tient une pancarte qui dit Let's go Luch Eric!
Goldust semble vraiment avoir un dégoût pour l'Extraterrestre en string.
Luch Eric en profite pendant que ceci semble distraire Goldust pour lui faire un scissor head.
Luch Eric fait un scissor kick et un moonsault pour le 2!
Goldust se défend un peu, mais après quelques instants, l'Extraterrestre en string embarque sur le bord du ring pour distraire Goldust.
Luch Eric en profite et fait un rollup de 3 pour gagner!
Luch Eric sort du ring et fête!
Vainqueur: Luch Eric.
La musique de Great Tiger se fait entendre. Il se pointe sous le titantron, micro en main. 
Il prononce le nom de HHH mais un « riff » de guitare l’interrompt.
Un homme se pointe sur la scène, micro-casque et guitare à la main, chantant une chanson.
??? :  Great Tiger, j’n’y crois pas / Great Tiger, tais-toi / Tu m’oubliea ? Moi / Great Tiger, honte à toi !
La foule acclame l’homme. Il est visiblement connut par les fans .
??? : Oh, Great Tiger, j’suis chez moi / Mais, oh Great Tiger, j’ne veux pas / Pourquoi ici, oh Great Tiger, ça m’a détruit / Penguins, Steeler, they suck, Great Tiger, c’est dit. / Cette ville m’épuise, Great Tiger, j’veux m’en sortir / Toi tu décides de me faire revenir ?
La foule hue. Great Tiger semble consterné. L’homme sourit sous les huées de la foule.
GT : Tu m’interrompts Elias …
Elias : VOUS m’interrompez : on m’a promit quelque un début intéressant. MÉDIATISER. Et je suis coincé ici …
GT : J’avais une annonce à faire, mais en voila une autre ! Tu veux un début ? Next Road Rage : Elias contre Bad New Brown!
Elias est choqué. La foule applaudit la décision du GM. Great Tiger quitte rapidement, suivit de très près par Elias, qui se plaint.
Nous voilà pour le prochain combat, Vicious arrive en premier avec un regard menacant!
Cueto arrive en deuxième avec son frère Dario!
Cueto débute avec un big foot, un sidewalk slam et belly to belly suplex!
Vicious revient avec un samoan drop et un spinebuster slam.
Vicious fait un crippler crossface, mais Cueto met son pied sous la corde!
Vicious lui fait un piledriver, un running powerslam et un tombstone pour le 2.
Cueto revient avec un chokeslam et un chokehold, mais l'arbitre l'arrête après quelques secondes.
Cueto argumente avec l'arbitre, quand il se retourne, il recoit un big foot de Vicious.
Vicious en profitera avec un powerbomb peu après pour la victoire!
Vainqueur: Vicious.
Nous sommes backstage. Jimmy Havoc marche dans les couloirs.
En tournant le coin, il tombe face à face avec Sabu qui venait dans la sens contraire.
Les deux hommes se dévisagent. Havoc regarde Sabu de la tete au pied et esquisse un sourire narquois.
JH : See ya … old man …
Il continue sa route en prenant bien soin de bousculer Sabu au passage. Sabu esquisse un sourire. Fade out.
Nous voilà pour le prochain combat, Sabu arrive en premier sous les applaudissements de la foule!
Soul Rocker arrive en deuxième, il semble être en difficulté ces dernières semaines, lui qui perd quelques combats importants ici et là!
Sabu débute avec un headlock et envoie Rocker dans les cordes pour lui faire un shoulderblock.
Sabu lui fait ensuite un spinwheel kick et un superkick pour le 2.
Sabu fait un enzuiguiri, un scissor head et un moonsault pour le 2 et demi!
Rocker semble en perdre son latin! Rocker réussira à se défendre un peu, mais ca ne semble pas encore aller de son côté, encore une fois!
Sabu fera un shooting star press et un russian legsweep pour le 2.
Sabu surprend Rocker avec un Arabian Clutch, ce dernier n'a pas le choix d'abandonner, Sabu est le vainqueur!
Vainqueur: Sabu.
Sabu s’assieds dans le coin du ring, reprenant son souffle pendant que Soul Rocker roule en dehors du ring.
Havoc arrive rapidement, ne laissant pas le temps à Sabu de complètement reprendre son souffle. Il l’attaque à coup de pied dans le coin du ring.
Sabu tente de se défendre mais, rapidement, Havoc re-ouvre la blessure au front de Sabu à violent coup de poing.
Il le sort du ring. Des arbitres arrivent et tentent d’arrêter Havoc qui accepte d'arrêter en étant fier de son coup, et laissant Sabu au sol, visage ensanglanté.
Pause commerciale.
Nous voilà pour le combat Ciampa vs Vargas.
Vargas obtiendra la victoire assez vite fait, avec un Fallen of Arakis, ce combat aura durer dans les 5 minutes!
Vainqueur: Vargas.
Nous voyons Goldust et Soul Rocker en coulisses qui jasent près d'une table de la cafétéria.
Tout à coup, un homme de grande stature arrive derrière eux, en frappant Goldust de dos en premier, suivit d'un clothesline sur Rocker!
Il s'agit du lutteur russe Grishenko!
Il fait un powerbomb à Rocker au travers de la table de cafétéria!
Il fait ensuite un Russian Claw sur Goldust qui en perd connaissance!
Il laisse un petit sourire, avant de partir d'où il venait!
Nous apercevons Great Tiger en coulisses avec Sabu, qui a un pansement ensanglenté sur le front!
Tiger: Je sais Sabu, tu dois pouvoir boucler la boucle avec Havoc, c'est pour ca que vous aurez un combat No ropes barbwire au prochain ppv! Vous pourrez alors sceller votre rivalité.
Sabu semble fier de cette annonce.
Nous apercevons HHH qui arrive au ring, en compagnie de Vince McMahon qui a reprit sa place de président, après avoir débarasser Shane McMahon de la place. En plus c'est lui qui tient le titre tag team et Undisputed.
Gargano arrive à son tour, et semble un peu distrait sur le fait, que le président de cette compagnie se tient sur le côté du ring.
HHH ne perd pas de temps, aussitôt que la cloche ne sonne. Il fait un clothesline sur Gargano.
Il lui fait un running high knee, et un kneelift.
HHH fait un german suplex, suivit d'un pedigree peu après pour la victoire!
Vainqueur: HHH.
HHH prend un air sérieux devant la caméra, pendant que l'arbitre lui lève le bras en signe de victoire, assez expéditive!
Nous voyons un vidéo de Bad News Brown et Brawler dans un costco?!
Ils ont un panier de grocerie remplit de papier de toilette.
Brawler: Tabarnack, par chance on est arriver de bonne heure icite!
Bad: Oui esti, on a pus pogner le fond d'la pallette de papier qui restait! On va être bon pour se torcher pour 3 ans avec ca!
Brawler: En plus colice, c'est du 3 plies, c'est du gros luxe ca! Ca va être confortable pour le cul, pis en plus les doigts passeront pas au travers!
Bad et Brawler se dirige vers la caisse comme deux abrutis.
Pendant ce temps, dans leur loge à l'aréna, Question Mark était sur le bol, mais il n'y a aucun rouleau de papier dans les toilettes! Les deux abrutis ont dut les amener chez eux en oubliant Question Mark dans la salle de bain!
Nous voici au dernier combat de la soirée, Havoc vs Aldis.
Les deux lutteurs s'étudient un peu, et Aldis fait un headlock, suivit d'un double arm ddt.
Aldis continue avec un belly to belly suplex, et un gorilla press slam.
Aldis continue avec un sidekick pour le 2.
Aldis grimpe sur la 3e corde pour un crossbody, mais Havoc le change en powerslam!
Havoc fera un Rainmaker peu après pour la victoire, il semblait être beaucoup plus concentrer que Aldis dans ce combat!
Havoc prend le micro et dit qu'au ppv, il fera subir la pire honte à Sabu de toute sa vie!
Vainqueur: Havoc.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 18 mars 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 4 mars 2020
» Résultats RR 11 mars 2020
» Résultats RR 25 mars 2020
» Résultats RR 22 mars 2023
» Résultats RR 31 mars 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: