World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats de Coupe Fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Résultats de Coupe Fleur Empty
MessageSujet: Résultats de Coupe Fleur   Résultats de Coupe Fleur I_icon_minitimeMar 20 Juin - 11:25

*Nous sommes backstage à la salle communautaire Danny-Benoit de St-Omer. Larry et Ludwig Koopa sont en train de discuter.*



Larry : Bullshit inc. ne savent pas ce qui les attend.

Ludwig : oh que non mon frère, oh que non!



*Soudain, Brawler et Môsieur Brown entrent dans la loge des fils de Bowser.*



Brown : Là c’est assez les manges-marde! On veut savoir c’est qui le 3e membre de votre équipe de mangeux de marde!



Brawler : Ouais lô tabarnane ça va faire criss! C’est rendu je dôrre pu à nuitte tellement ça me travaille.



*Du haut des cieux descend soudainement le fantôme de Guy Lafleur!*



Fantôme : Il faut que vous compreniez quelque chose, les deux ploucs. C’est que la coupe fleur, c’est MA coupe! Et que pour la gagner, vous devrez battre un homme de la ville où j’ai eu plus de succès…



Brawler : Côlice…pas un gô fendant de Montréal toujours?



Fantôme : Non! Un homme de Québec…mon fils spirituel, envoyé par moi sur Terre pour continuer ma mission….D-NATURAL!



*Le fantôme de Guy Lafleur fait apparaître le Naturel derrière Brawler. Le rapper lui fait un roll-up 1….2…3 D-NATURAL NEW CHAMP!*



D-Natural : Chu de Québec pop pop pop! J’rappe en joual pis cé ça qui va me distinguer!



*D-Natural remet le titre 24/7 au fantôme de Guy Lafleur. FANTÔME DE GUY LAFLEUR NEW CHAMP!*



Fantôme : Si vous réussissez à battre mon équipe de feu, vous pourrez avoir la coupe Lafleur et le titre 24/7. Mais si vous perdez, vous devrez travailler dans mon champs de raisins jusqu’à la fin de vos jours…Maintenant dégagez.



*Le fantôme de Guy Lafleur téléporte Môsieur Brown et Brawler hors de la loge.*



1er combat : Jujubes deathmatch

Willibed vs Bad News Brown



Willibed écrase des oursons dans le visage de Bad et lui porte une souplesse. Bad se relève et reçoit un coup de pied dans le ventre de Willibed. Ce dernier signale qu’il va porter sa cringe bomb, mais Bad renverse la prise. Willibed se tord de douleur, pas habitué de bumper sur un ring. Pendant que Willibed peine à se lever, Bad sort de ses bobettes un sac et étend son contenu sur le ring! Ce sont des baies suédoises. Bad reçoit un low-blow venu de nulle part et s’effrondre dans les baies. Willibed monte sur le 1er câble et fait un splash 1..2.. DÉGAGEMENT! Willibed n’en revient tout simplement pas! Il prend une poignée de grenouilles en jujube et part pour les mettre dans la bouche de Bad. Bad pogne le bras du célèbre Youtuber et c’est lui qui met les jujubes en grenouille dans la bouche de son rival. Willibed s’étouffe et Bad en profite pour lancer des gummies surettes en ver de terre dans les yeux du cringiest youtuber ever. Willibed est aveuglé! Bad en profite pour porter un power to the punch à la mâchoire de Willibed. Bad met son pied par-dessus lui. 1…2….3 BAD NEWS BROWN L’EMPORTE!

Gagnant : Bad News Brown



*Après le match Bad sort du ring et voit un vidéo de la famille Venturi!*

Père Venturi : Comme ça tu aimes ça battre notre ami Willibed? Ça se passera pas comme ça. On te défie mon gros singe dans un…Match dans notre donjon à prank! Accepte si tu es un homme!

Bad : Ya rien qui va me faire plus paisir que de vous côlisser la volée de vos vies mes deux nigauds!

*La famille venturi semble surprise que Bad aille accepté. Ils ferment la caméra rapidement!*



*Le fantôme de Guy Lafleur est à la cantine et se commande une bouteille de vin. Il ne voit pas que derrière lui, Dino Bravo qui lui fait un roll-up 1…2…3 DINO BRAVO NEW CHAMP!*

Bravo : Ça t’apprendra à trahir les canadiens pour aller jouer pour les nordiques mon sale!

*Derrière Bravo se dresse Badaboum! Bravo se tourne et Badaboum lui porte un powerslam sur la table de la cantine! Un plat de lasagne tombe sur Bravo 1…2…3 PLAT DE LASAGNE NEW CHAMP! Badaboum voit qu’on remet le titre à la lasagne. La mascotte se jette sur le délicieux plat 1…2….3 BADABOUM NEW CHAMP! Badaboum se relève et se rend compte qu’il a taché son chandail blanc des Nordiques. Il commence à faire la moue! Oh non! Surgissant de nulle part, Stéphanie Brochu vient lui faire un roll-up! 1…2…3 STÉPHANIE BROCHU NEW CHAMP! La demoiselle prend le titre mais se fait faire une jambette par Brawler 1…2…3 BRAWLER NEW CHAMP! BRAWLER PART À COURIR ET VA SE CACHER!



2e match pour le titre tag de St-Omer



Dipsy/Po vs Bittes Rivales



Sweeney attaque Dipsy de dos dès que la cloche sonne et va lui porter un curb stomp dans les 30 premières secondes du combat. Pendant ce temps, Monster saute sur Po et lui éclate la tête sur la barricade avant de lui écraser la jambe en-dessous de l’escalier en métal. Po cris de toutes ses forces pendant que Sweeney couvre Dipsy 1…2….3!



Gagnants et toujours champions tag de St-Omer : Bittes Rivales.



On annonce ensuite qu’au prochain gala de St-Omer, ce sera Bittes Rivales vs…Alberto Carbone et L’ÉVANGÉLISATEUR 2000!!



*Brawler est backstage et semble se chercher une cachette pour se cacher. Il tombe sur Danny Benoit.*



Danny : Qu’est-ce que tu fais là mon chum?

Brawler : Je cherche une cachette. Une cachette pour me cacher…

Danny : Ben pourquoi? T’es le Brawler man!

Brawler :Criss…justement chu le Brawler, Daniel! Bonne raison pour se cacher sô!

Danny : Euh…ouin. Aille finalement avez-vous su qui est le partenaire mystère des Koopalings?

Brawler : Bah oué mon chum! C’est D-Natural.

*Le sang de Danny commence à bouillir.*

Danny : Asti j’ai toujours rêvé de l’affronter lui. Please, donne-moi la place que t’avais prévue pour Simon Dean dans Bullshit élite.

Brawler : Y vô d’être déçu le Simon…mais j’apceppete! Let’s go on y va!



Main-event : Trios Match pour la coupe Lafleur

The Koopalings (Larry/Ludwig) vs Bullshit inc élite (Brawler/Môsieur Brown/Danny Benoit)



Le match débute entre Brawler et Larry. Brawler commence par manger une fleur et Brawler a des balles! Il tire sur Larry, mais celui-ci esquive. Il fait aller sa baguette magique et le rayon atteint Brawler. Brawler saute une fois sur Larry! Larry revole sur Brawler! Brawler est rendu tout petit! Larry envoie encore un coupd e baguette mais ça passe au-dessus du Brawler! Brawler saute une 2e fois sur Larry! Oh mais qui arrive de la foule? FUNAKI IS HERE! IL PORTE UN ROLL-UP SUR BRAWLER 1…2…3! FUNAKI NEW CHAMP! Funaki envoie Brawler hors du ring et les deux commencent à se battre jusque dans les vestiaires. L’arbitre commence à compter out Brawler 1…2….3…4…..5….6….7…8.8.8…8..9.9….10! LARRY NEW CHAMP! Larry commence à festoyer, mais ne remarque pas Benoit qui s’élance du 3e câble et qui saute sur la tête de Larry une 3e fois! Larry rentre dans sa carapace et revole au loin! DANNY BENOIT NEW CHAMP! Le champion IC de la WWWF fait signe à D-Natural de s’amener. D passe entre le 2e et le 3e câble! Le combat tant attendu peut commencer! D-Natural prend Benoit dans un headlock. Danny réussit à se sortir et envoie D dans les câbles. Benoit reçoit un shoulder block, suivi d’un elbow drop. D-Natural essaie de faire un figure four mais Danny renverse et envoie un coup de pied au visage du rapper. D semble un peu sonné et revient à la charge. Benoit porte un drop toe hold à son adversaire! D se tient le nez, qui semble saigner abondamment. Benoit se donne un élan et FINAL FLASHHHHHHHHH! 1…2…3 Danny Benoit vient de réaliser son rêve de battre D-Natural. D prend la baguette magique de Ludwig et assomme Danny avec! 1…2…3 D-NATURAL NEW CHAMP! Brown arrive derrière D et lui porte un 20$-dream! D abdique! MÔSIEUR BROWN NEW CHAMP! Pendant que Brown ramasse la ceinture, il ne voit pas Ludwig venir faire le vrai pin légal à Danny 1…2…3 LUDWIG KOOPA NEW CHAMP! Il ne reste plus que Môsieur Brown et Ludwig! Ça s’annonce un combat de gros monsieurs! Les deux se mettent en sumo et se rentrent dedans à qui mieux mieux. Aucun des deux lutteurs ne bronchent!Brown dit à Ludwig de se donner un élan dans les câbles! Ludwig s’exécute et Brown ne bronche pas. Ludwig se reprend 3 ou 4 fois, sans succès! Ludwig commence déjà à pomper l’ait, lui et son cardio de marde. Brown se plaint lui aussi d’avoir mal au ventre. Brown commence à faiblir. Ludwig le prend et lui porte un piledriver, suivi d’un scoop slam et d’une leg drop. Soudain, on voit Brawler et Funaki revenir! Ils sont encore en train de se battre! Funaki a une cuisse de poulet portuguais dans la main et en donne un bon coup au Brawler. Brown se relève comme l’Undertaker! Il a reconnu l’odeur! C’est une cuisse du St-Hubert de St-Omer. Funaki lève le bras pour en donner un autre coup à Brawler mais Môsieur l’attrape et en prend une grosse bouchée! Ludwig commence à puncher Brown et ses coups n’ont plus d’effet! Brown pogne Ludwig par le cou et CHOKESLAM! Brown relève le Koopa inspiré de Beethoven et lui porte un tombstone piledriver! Brown lui met les bras en croix et sort la langue et renverse ses yeux! 1….2…3 MÔSIEUR BROWN NEW CHAMP! Le fantôme de Guy Lafleur apparaît et remet la coupe Lafleur à Brown en lui disant qu’il l’a bien mérité. Soudain, voici arriver Donkey Kong et Bowser! Ils sautent sur Môsieur Brown! Donkey Kong prend un baril de bois! Bowser l’allume avec son crachat de feu et Donkey Kong écrase le baril sur la tête de Brown! MAIS REGARDEZ PAR LA FOULE! C’EST YOSHI QUI ARRIVE! Donkey et Bowser sortent du ring, effrayé par le gros lézard vert. Yoshi aide Brown à se relever…ET LE FRAPPE AVEC UN COUP DE LANGUE DANS LES COUILLES! Yoshi le couvre 1…2….3 YOSHI NEW CHAMP! Yoshi prend un micro!



Yoshi : Hey grosse bitch! C’est moi ton adversaire le mois prochain…Toi et moi dans un…YOSHI VALLEY STREET FIGHT! Oui oui! Le tableau de Mario Kart 64. MON TERRAIN DE JEU! Bonne chance pour avoir la SPECIAL CUP!



Yoshi quitte avec ses deux complices. En passant, il remet le titre 24/7 à Funaki en lui disant qu’il n’a pas besoin de cette merde. FUNAKI NEW CHAMP! Funaki prend lui aussi un micro.



Funaki : Moi vouloir gagner titre 24/7 loyal. Brawler, toi m’affronter dans un match moi prochain. I AM EVIL!



*Funaki met le titre sur le corps inerte du Brawler. BRAWLER NEW CHAMP!*



Une mauvaise soirée pour Bullshit inc. AYAYAYE!


_________________
Résultats de Coupe Fleur Receiv13

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Coupe Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Coupe Fleur
» Dixon Vs Wood (La hache coupe des deux côtés)
» [Coupe à blanc] - Recap Road Rage (HHH) + Karrion Kross Part I
» Résultats KOR 2020
» Résultats RR 17 mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Résultats-
Sauter vers: