World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats KOR 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats KOR 2020 Empty
MessageSujet: Résultats KOR 2020   Résultats KOR 2020 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:10

f the Ring, nous saurons ce soir qui sera couronner le roi!
Nous y allons avec le premier match de la soirée, Amanda Nicole arrive au ring, elle va affronter Sasha Banks et Bayley dans un combat handicap!
Nicole fait un headbutt et double arm ddt sur Banks, suivit d'un baseball slide au visage, elle tombe en bas du ring!
Mais dans son dos, Bayley arrive et lui fait un belly to belly suplex.
Bayley continue avec un diving headbutt de la 2e corde.
Bayley fait un figure four, Nicole attrape les cordes, mais Banks remonte dans le ring et lui fait lâcher les cordes.
Bayley change la manoeuvre en un boston crab, pendant ce temps Banks lui fait un crippler crossface!
Nicole en perd connaissance, et l'arbitre donne la victoire au duo! La force était trop du côté de ce duo pour Nicole.
Vainqueures: Bayley/Banks by submission.
Edge arrive par la suite au ring pour son combat.
Voilà enfin Jack Sweeney, ce nouveau venu qui semble vouloir faire des ravages.
Sweeney ne perd pas de temps et fait un european uppercut, un back suplex et running kneedrop.
Sweeney continue avec un spinwheel kick, un vertical suplex et un balbo bomb.
Sweeney surprendra Edge avec un Trou Noir pour la victoire peu après!
Vainqueur: Sweeney.
Dario se promène seul dans les couloirs de l'arène. Il se dirige vers la loge de la corporate order quand il tombe devant Sabu bien assis sur une chaise devant la porte.
Dario: Toi! Sabu: Mon espagnol est rouillé, mais je ne suis pas là pour ça.
Sabu se lève et est vite rejoint par Havoc et Kasai.
Dario: Vous ne savez dont toujours pas qui je suis?
Lorsque les trois avaient finalement encerclé Dario, Juventud arriva derrière Dario.
Juventud: Les gars, moi vous savez qui je suis. Foutez-moi le camp d'ici ou je me fâche. Les trois hommes s'esclaffèrent de rire.
Dario: Matanza! Matanza arriva derrière les trois hommes qui décidèrent de quitter sans se battre.
Nous apercevons Mysterio arriver au ring pour le prochain combat.
Booker-T arrive par la suite, après avoir fait un spinarooni sur le haut de la rampe d'accès!
Mysterio offrira un peu de haute voltige, mais ne semble pas être capable de contre-carrer les plans de Booker-T.
Ce dernier fera un spinwheel kick, et un jumping high leg pour frapper Mysterio sous la gorge.
Booker-T fait un scissor kick par la suite, il fait un spinarooni et continue peu après avec un Bookend sur Mysterio, pour la victoire!
Vainqueur: Booker-T.
Dario et Matanza Dans la loge de la Corporate Order.
HHH: Vince, il n'y a aucun scénario qui ne me voit pas me battre jusqu'au sang avec Spider. Cet enculé va se battre jusqu'au bout. On doit l'arrêter.
Vince: Calm down!
HHH: Yes master!
Dario: Vous savez que nous sommes là?
Vince: Ton frère va s'assurer qu'Hunter va enterrer Spider. Fin de l'histoire.
Dario: c'est une bonne idée, mais je crois que je tiens quelque chose de mieux.
Les membres de No Future sont dans la loge du clan lorsqu’on cogne à la porte. D’abord suspicieux, le trio se regarde pour savoir lequel d’entre eux ira répondre.
C’est Jun Kasai qui prend l’initiative de se lever et d’ouvrir la porte. Devant lui, un coursier de Fedex avec une boite.
Coursier : Mr. Sabu?
J.K. : Je vais lui remettre, donne-moi ça. Jun prend la boite.
Coursier : J’ai besoin d’une signatu… Kasai ferme la porte et ne laisse pas le temps à l’homme de compléter sa phrase.
J.K. : Pour toi, Sabu. Sabu prend le colis et l’ouvre. Il plonge le bras dans la boîte et sort une marionnette à fil, réplique parfaite de Jimmy Havoc.
J.H. : What the… Sabu enlève un papier épinglé sur le torse de mini-Havoc et le lit à voix haute.
Sabu : « Pour que tu puisses continuer à manipuler Havoc, même lorsqu’il n’est pas avec toi. Mes amitiés, Abraham »
Nous voici enfin pour le prochain combat, le Bayou arrive au ring en premier, toujours avec leurs airs sérieux!
Aleister Black et Edge arrivent par la suite pour ce combat.
Nul doute de vous dire, que le combat dure assez court!
Gator fait un big foot sur Edge, qui tombe en bas du ring!
Kodiak en dehors, l'envoie contre les escaliers!
Gator fait un Swampline sur Black pour la victoire!
Vainqueurs: Gator/Kodiak.
Voici The Goon qui arrive au ring en premier, nous avons un match Penalty Box, qui est en sommes un combat hardcore!
Voici Luch Eric qui arrive avec L'extra-terrestre en string!
Goon se lance aussitôt sur L'extra-terrestre en l'envoyant au travers les escaliers!
Luch Eric frappe Goon dans le dos et lui frappe le visage sur le bord du ring.
Luch fait un coup de chaise dans le dos de Goon!
Luch lui fait un drop toe hold et il tombe face première sur la chaise!
Luch obtient le compte de 2!
Goon lui fait un lowblow, suivit d'un ddt sur cette chaise.
Goon fouille sous le ring, et en sort un baton de hockey!
Il le fracasse en deux, sur le dos de Luch Eric!
Goon met une partie du baton sous la gorge de Luch et lui fait un russian legsweep!
Goon envoie Luch Eric au travers les autres escaliers.
Goon dit que c'est la fin, quand Luch Eric se relève il lui fait un bicycle kick pour la victoire!
Vainqueur: Goon.
Voici Jericho qui arrive au ring, avec Jack Hagger pour le prochain combat, le gagnant recevra une chance au titre européen!
Juventud arrive par la suite pour ce match!
Jericho débutera avec un european uppercut, un spinwheel kick, et un running headlock bulldog pour le 2!
Jericho continue avec un lionsault, il grimpe sur la 3e corde et fait un frog splash de 2.
Juventud fait un bronco buster plus tard, et fera un facebuster sur Jericho.
Juventud le surprendra avec un scissor head et un moonsault pour le 2!
Juventud monte Jericho sur la 3e corde et lui fait un scissor head de la top rope!
Juventud envoie Jericho dans les cordes pour un clothesline, mais ce dernier esquisse avec un neckbreaker.
Jericho essaie un Wall of Jericho, mais Juventud attrape les cordes!
[Juvi et Jericho se livrent un combat dans les normes et serrés jusqu'à maintenant.]
JR: Les deux sont hors du ring, Juvi frappe Jericho et suit avec plus d'offense. Juvi lance Jericho dans la barricade autour du ring. Juvi le ramène dans le ring. Jericho distrait l'arbitre, permettant à ce dernier de reprendre son souffle quelque peu. Jericho profite de la pause avec l'arbitre pour reprendre ses esprits. Il donne un coup de pied et quelques coups de genoux à Juvi. Jericho continue tente un compte mais seulement pour le 2.
JL: Comment ce combat va se terminer, c'est dur de prédire la fin.
JR: Juvi fait son retour dans le match et clous Jericho au sol, Jericho se relève et mange une suplex de la part de Juvi. Jericho esquive un coup de poingt de Juvi et le surprend en petit paquet mais seulement pour le 2. Juvi se lève et bloque une corde à linge mais mange un coup de coude et tombe par terre en se prenant le visage. Jericho y va pour le Lionsault mais Juvi se protège en levant les genoux. Jericho se prend le ventre, Juvi y va avec un violent coup de la corde à linge et tente un compte par la suite mais Jericho se défait du compte pour le deux. Juvi se lève et argumente avec l'arbitre, Jericho le tourne et lui applique un DDT. Juvi se relève sonner, Jericho y va pour le Judas Effect...
JL: JUVI SE TASSE et c'est l'arbitre qui mange le coup de coude fatal de Jericho en plein visage. L'arbitre est inconscient, Jericho et Juvi restent figé devant l'arbitre au sol.
JR: Oh King... deux hommes avec des cagoules noirs arrivent des estrades et arrivent dans le ring. Ils se trouvent derrière Jericho et Juvi reste figer devant ce dernier. Juvi sourit et pointe à Jericho de regarder derrière lui. L'arbitre est toujours au sol, les deux hommes attaquent Jericho sans pitié et Juvi se met de la partie également. Le premier des deux hommes cagoulés y va d'un double underhook piledriver sur Jericho. Le deuxième homme cagoulé est sur le troisième câble et y va d'un moonsault.
JL: L'arbitre commence à se réveiller Jim...
JR: Juvi fait signe aux deux hommes de quitter le ring, Juvi relève Jericho et lui applique un JUVI DRIVER! L'arbitre fait le compte...
REF: 1........2.............3 !
JR: Victoire de Juventud et il devient l'aspirant officiel au titre europeen.
[Juventud balance Jericho hors du ring et demande un micro en faisant signe aux deux hommes cagoulés de revenir le retrouver dans le ring.]
Juvi: Una nueva era está llegando a WWWF. Los mexicanos se convertirán en dueños del territorio.
JL: Quoi il chie Jim ?
JR: Selon mes informations il aurait dit: Une nouvelle ère arrive à la WWWF. Les mexicains deviendront maître du territoire.
Juvi: Comme vous êtes tous inculte et que vous ne comprenez pas la meilleure langue au monde, je vais m'exprimer autrement. Je vais demander dès maintenant aux deux hommes aux cotés de moi de se dévoiler...
[Les deux hommes enlèvent leur cagoule tranquillement... ]
JL: C'EST RUSH ET BANDIDO JIM !
JR: Deux luchadors bien connu du mexique qui viennent prêter main forte à Juventud à la WWWF. Toute une acquisition du Juice.
Juvi: J'ai fait appel à deux compatriotes mexicains qui seront désormais mes yeux et mes bras. JE suis le cerveau de cette équipe, Rush et Bandido seront ceux qui m'informeront de tout fait et geste de chacun des membres de ce roster afin de réagir de la bonne manière et remettre la WWWF en ordre comme elle était il y a quelques années avant mon départ. Jericho a été le premier à goûter à la medecine du trio mexicain, au court des prochaines semaines la liste ne fera que s'allonger.
Juvi: Es el comienzo de una nueva historia, México dominará el lugar.
[Juvi lâche le micro, Bandido et Rush sont de chaque côté du Juicy King et les trois lèvent les bras vers la foule pendant quelques secondes avant de quitter.]
Vainqueur: Juventud.
Nous voilà pour le prochain combat, Brooklyn Brawler arrive en premier, avec Question Mark, nous pouvons apercevoir une balle de disco attaché au-dessus d'un des coins du ring, le gagnant doit décrocher ceci!
Nous entendons la musique Disco, voilà Disco Inferno qui arrive à son tour!
Disco ne perd pas de temps et envoie promener Question Mark dans les escaliers avant que le combat ne débute.
Brawler sort du ring en jurant, Disco entre, et quand Brawler entre, Disco lui fait un elbowdrop dans le bas du dos!
Disco continue avec un neckbreaker, un backbreaker et tornado ddt de la 2e corde!
Disco continue avec un facebuster et un vertical suplex!
Brawler revient avec un back suplex, un running kneedrop et un headlock, Disco l'envoie dans les cordes et le recoit avec un shoulderblock!
Disco fait un russian legsweep et un elbowdrop de la 2e corde.
Disco commence à monter le coin pour la balle de disco!
Brawler arrive et se met sous Disco, pour lui faire un powerbomb!
Brawler se sent d'attaque, il fait une série de coups de poing et de pied!
Brawler lui fait un aveuglement, même sous l'avertissement de l'arbitre!
Brawler commence à grimper le coin, mais cette fois Disco se glisse sous lui, et fait un electric chair!
Brawler semble vraiment avoir mal au dos!
Quand Brawler se relève, il recoit un stunner de la part de Disco!
Disco grimpe lentement vers le coin, et réussit finalement à détacher la balle de disco pour l'emporter!
Vainqueur: Disco.
Disco roule en dehors du ring, en levant les bras en l'air, en signe de victoire!
Brawler est en train de reprendre ses sens, avec Question Mark qui l'aide à se relever!
Tout d'un coup, on voit deux hommes arriver du public et attaquer Bullshit inc!
À coup de poings dans le dos, même si ca plus l'air à des petites taloches, si vous voulez mon avis!
Brawler et Question Mark sont au sol, quand la caméra se retourne, on apercoit Jean-Francois Breau et Jean-Francois Baril!
Les deux animateurs sortent du ring en riant des deux autres!
Quel est le but de cette attaque? On en saura sûrement plus dans les prochaines semaines!
Nous voici enfin au prochain combat, Kasai arrive au ring avec un immense panneau stop, il se sacre quelques coups sur la tête pour démontrer son savoir-faire!
Nous entendons la musique remixée du fantôme de l'opéra, voici Father James Mitchell qui arrive en premier avec un sourire sadique, la brûme sort du titantron, et voilà The Fiend qui arrive à son tour.
James lui chuchotte quelque chose dans l'oreille, et celui-ci fait signe que oui.
Fiend se dirige au ring et entre. Kasai lui fait des coups de poings dans le dos, et un superkick, mais Fiend ne semble pas brancher.
Kasai s'élance dans les cordes, mais recoit un clothesline!
Fiend lui fait un face buster suivit d'un belly to belly suplex, Kasai semble en mauvais posture!
Fiend lui fait un running legdrop, mais Kasai esquisse.
Kasai lui fait un scissor kick, suivit d'un double arm ddt pour le 2!
Kasai continue avec un frog splash, mais pour le 2 et demi!
Kasai essaie un running bulldog, mais Fiend change la manoeuvre, et fait un Sister Abigail pour la victoire!
Vainqueur: Fiend.
Father James Mitchell soulève le bras de son poulain, après le combat!
Nous entendons quelques notes de guitares, voici Elias qui arrive au ring avec son manager Malcom Bivens!
Bivens râle au monde, que son client est le meilleur!
Okada arrive en deuxième pour ce match, nous vous rappelons que le gagnant aura une chance au titre IC.
Elias débute avec un headlock, il envoie Okada dans les cordes et lui fait un high knee.
Elias continue avec des punchs et des kicks.
Elias fait un neckbreaker et un backbreaker.
Elias continue avec un abdominal stretch, mais Okada ne se soumet pas!
Okada fait passer Elias par-dessus lui.
Okada continue avec un karate chop, suivit d'un baseball slide, Elias tombe en bas du ring!
Okada s'élance par-dessus la 3e corde pour atterrir sur Elias!
L'arbitre a commencer le compte.
Okada envoie Elias dans les escaliers!
Quand Elias se relève, Okada lui fait un shoulderblock, avant de remonter avec lui dans le ring.
Dans le ring, Elias fait un double arm ddt sur Okada!
Elias grimpe sur la 2e corde, tornado ddt sur Okada, mais pour le 2!
Elias dit que c'est la fin, mais quand il se retourne, il recoit un superkick de Okada, pour le 2!
Okada surprend Elias peu après avec un Rainmaker pour la victoire!
Mais quel combat serrer ce fût!
Okada roule en dehors du ring pour reprendre son souffle. Elias revient à lui dans le ring!
Vainqueur: Okada.
Voici que les lumières s'éteignent, quand elles se rallument, on peut voir Havoc et Sabu dans le milieu du ring!
Ce combat est pour les titres tag team, voici Cueto qui arrive avec son frère Dario par la suite, sous les regards du public!
HHH arrive ensuite, et quand il est sur le bord du ring, il crache son eau, jette sa bouteille, et dévisage Havoc/Sabu qui sont dans leur coin!
HHH débute avec un headlock sur Sabu et l'envoie dans les cordes, pour un shoulderblock.
HHH continue avec un high running knee plus tard et un double arm ddt.
HHH fait un samoan drop pour le 2.
HHH continue avec un spinebuster slam et un fallaway slam.
HHH tag Cueto.
Cueto fait un big foot sur Sabu, suivit d'un neckbreaker.
Sabu lui fait un tornado ddt pour le 2 par la suite!
Sabu continue avec un dropkick au visage, ce dernier vascille un peu!
Sabu tag Havoc.
Double clothesline sur Cueto qui tombe en bas du ring.
HHH monte dans le ring et s'en prend au duo, mais ce duo semble trop fort pour le moment.
Ils faisent un double ddt sur HHH.
Sabu monte sur la 3e corde et réussit un guillotine legdrop.
Havoc fait un ddt sur HHH pour le 2!
En dehors du ring, Kasai essaie d'envoyer balancer Cueto contre les escaliers, mais ce dernier est trop fort et se retient sur la barricade.
Il fait un chokeslam à Kasai sur le sol!
Cueto prend Kasai et l'envoie au travers la table des annonceurs espagnols!
Cueto remonte sur le bord du ring.
HHH fait un samoan drop sur Havoc, et continue avec un spinebuster slam.
HHH se traine et tag Cueto.
Cueto fait un elbowdrop et legdrop sur Havoc!
Cueto fait un headbutt sur Sabu, qui tombe de son coin.
Cueto se retourne et recoit un dropkick de Havoc. Il tombe assit dans le coin.
Havoc lui fait un bronco buster et tag Sabu.
Sabu lui fait un dropkick au visage!
Sabu fait un ddt sur Cueto pour le 2.
Cueto revient avec un sidewalk slam, un double hand chokeslam, pour le 2.
Cueto fait un chokehold, mais l'arbitre lui dit d'arrêter!
Cueto tag HHH.
HHH fait un running high knee sur Sabu!
HHH lui fait un kneelift et continue avec un scoop slam.
HHH fait un swinning neckbreaker pour le 2.
HHH s'élance dans les cordes, mais Havoc lui frappe le dos avec son pied.
Sabu fait un tornado ddt de la 2e corde sur HHH.
Sabu monte sur la 3e corde, pour un crossbody, mais HHH le change en powerslam.
HHH se drague le bras sur Sabu pour le 2.
Le combat roule bon train, mais les lutteurs semble essoufflés.
Cueto demande pour le tag, Sabu roule en dehors du ring.
Kasai distrait Cueto en essayant de lui prendre le pied, Kasai vascille tout de même, et peine à tiendre sur ses jambes!
Pendant ce temps, Havoc et Sabu réussissent à placer une table au bord du ring.
Cueto monte Kasai sur le bord du ring en lui tenant la gorge.
Dario fulmine au bord du ring, Havoc le prend et l'envoie balancer dans les barricades, HHH est toujours au sol dans le ring.
Havoc et Sabu sont derrière Cueto, et ce dernier ne sait pas!
Kasai fait un lowblow sur Cueto avec son pied.
Havoc et Sabu soulèvent Cueto par derrière, Kasai utilise son poids sur Cueto pour le faire balancer.
Et par la suite Cueto tombe au travers cette table, avec Kasai sur lui!
Havoc remonte dans le ring, et veut faire un Rainmaker sur HHH, mais ce dernier l'envoie dans le coin du ring.
Havoc frappe le poteau épaule première! Il semble souffrir.
HHH le prend par la tête et va pour faire un pedigree, mais Sabu monte sur la 3e corde et lui fait un clothesline, HHH tombe sur son dos!
Havoc en profite et fait un genre de rollup de 3 sur HHH en tenant à moitié ses culottes!
Quelle surprise! Nous avons vraiment de nouveaux champions tag team!
Havoc roule en dehors du ring, et Sabu est déjà là!
Les deux hommes sont en train de reprendrent leur souffle.
HHH se lève lentement, et se tient dans le coin du ring, Cueto est toujours écrasé dans la table, avec Kasai!
Vainqueurs: Havoc/Sabu,
Nous entendons une musique? Impossible! Nous voyons le logo The Simonz sur le titantron! Ca doit être une farce?
Nous apercevons par la suite, Zack et Olivier, qui arrivent sous le titantron, sous le délire de la foule!
Zack: Well WWWF Universe, it's been a long time!
Olivier: Wayyyyy too long!
Zack: Je ne cacherai pas, que nous sommes responsable derrière, ces récentes attaques, ces récents messages.
Olivier: Ces équipes s'auto-proclament les meilleurs, mais vous ne pouvez pas être les meilleurs, sans avoir battue LA meilleure!
Zack: The past is the future bitches! Simple as that! Nous sommes ici pour challenger les nouveaux champions pour ces putains de belts!
Olivier: Nous avons encore le feu sacré, et on va vous montrer c'est quoi une vraie équipe!
Zack: Pas de broche à foin comme toutes les autres!
Les Simonz sont maintenant à mi-chemin du titantron.
[Vivaldi Winter Metal Version] J.R. : PUKE & DUKE! IT’S PUKE & DUKE! Abraham Kennedy et Johnny Puke apparaissent sous le titantron. Puke est accompagné de sa traditionnelle moppe.
A.K. : Wait… Wait…. Wait.
J.P. : Les Simonz reviennent de nul part après 10 ans d’absence et se méritent une chance pour les titres par équipe, comme ça?
A.K. : Avoir su que c’était aussi simple, on aurait aussi attaqué lâchement tous les duos de la fédération.
J.P. : On a attendu, patiemment, notre chance pendant 1 mois et demi. Hors de question de se faire doubler sous prétexte que les Simonz sont de retour.
A.K. : Puke & Duke sera aussi de la partie à Hardcore Paradise. Que ça vous plaise ou non.
Abraham fait une révérence et Johnny brise le manche de sa moppe à l’aide de son genou. Les deux quittent sous le titantron.
J.L. : Le match pour les titres Tag Team promet en vue de Hardcore Paradise Jim! Les champions en titre, Puke & Duke et les légendaires Simonz! Wow! Quel revirement de situation!
Nous aurons sûrement plus de détails lors de RoadRage!
Pause commerciale, le prochain ppv est Hardcore Paradise!
Nous apercevons Puke qui est arriver au ring pour le prochain combat!
Jimmy Havoc arrive par la suite avec le titre IC, qui sera en jeu dans ce match!
Nous avons une soirée toute en couleur ce soir, et ca continue de plus belle!
Le contact se fait, Havoc envoie Puke dans le coin, et lui fait un elbowsmash, suivit d'un belly to belly suplex.
Havoc continue avec un baseball slide au visage de Puke!
Havoc continue avec un bulldog pour le 2.
Havoc grimpe sur la 3e corde et essaie un crossbody, que Puke change en powerslam en plein vol!
Puke fait un armbar submission, sur le bras que Havoc semble avoir mal, de son autre match plus tôt.
Puke continue avec un body slam.
Puke va pour faire un crippler crossface, mais Havoc esquisse et roule en dehors du ring.
Havoc se pointe la tête, voulant dire qu'il est intélligent.
Puke grimpe sur la 3e corde et bang saute sur Havoc avec un crossbody, les deux écrasent sur le sol.
Ceci prend quelques minutes, avant que Puke ne se remet debout, il envoie Havoc promener dans les escaliers.
Puke sort une moppe d'en dessous du ring! Il veut frapper Havoc dans le dos, mais ce dernier lui donne une kick sur un de ses genoux!
Puke perd balance et se frappe la tête sur le bord des escaliers!
Havoc remonte dans le ring un peu, juste pour briser le compte de l'arbitre.
Havoc prend la moppe et la fracasse en deux dans le dos de Puke!
Havoc remonte Puke dans le ring et le suit.
Havoc lui fait un tornado ddt de la 2e corde, suivit d'un russian legsweep et un elbowdrop de la 2e corde, le tout pour le 2.
Havoc fait un baldo bomb, et un chokeslam sur Puke!
Havoc essaie un Rainmaker, mais Puke esquisse!
Puke essaie un Push Push bomb, mais Havoc esquisse à son tour!
Havoc surprend Puke avec un superkick, pour le 2!
Havoc sort et prend une chaise, l'arbitre lui avertit que non!
Havoc argumente avec l'arbitre, pendant ce temps Puke reprend ses sens.
Puke saute sur la 3e corde et atterrit sur Havoc, qui était en dehors du ring.
Sous le coup de l'impact, la chaise était entre les deux lutteurs!
Les deux semblent avoir assez mal!
Puke remonte Havoc dans le ring. Il fait un michinoku driver pour le 2.
Puke grimpe sur la 3e corde et fait un shooting star press pour le 2 et demi, c'était vraiment très près.
Les deux lutteurs sont sur le plancher du ring, Havoc se redresse en premier, il monte sur la 3e corde, et essaie un moonsault, mais Puke se dégage.
Puke fait un crippler crossface sur Havoc! Ce dernier est tout près de pouvoir placer son pied sur les cordes, il essaie de se déprendre, mais Puke roule sur lui-même.
Ce qui lui donne encore plus d'espace autour, Havoc n'est pas vraiment près des cordes, mais ne veut pas se soumettre.
Après plusieurs minutes, Havoc semble dans les pommes. L'arbitre décide tout simplement de finir le combat là, vu que Havoc est sans connaissance.
Puke roule dans le coin et semble lui aussi vraiment à bout de souffle, mais il a réussit à l'emporter, ainsi que le titre IC.
Vainqueur: Puke.
Announceur: La prochain combat est la finale du tournois King of the Ring de l'année 2020!
Le gagnant de ce combat sortira vainqueur du tournoi, et le perdant s'en ira avec le titre Euro!
Le premier homme à faire son entrée est nul autre que l'ours de Sibérie aux commandes d'un char d'assault aux couleurs de la Russie. Le deuxième à faire son entrée est Abramam Kennedy vêtu en Stars and Stripes de la tête au pied.
Il est monté sur un petit ring mobile et roule jusqu'au abords du ring. Le combat commence avec Kennedy qui giffle Grishenko au visage.
Grishenko est de marbre ce qui rend Kennedy frustré. Grishenko aggripe Kennedy par la gorge, mais reçoit un headbutt. Kennedy était plus que prêt. Grishenko tente de réagir, mais se fait enchainer plusieurs coups au visage et recule jusque dans les cordes.
L'arbitre fait reculer Kennedy qui proteste. Grishenko se secoue la tête, mais Kennedy revient à la charge avec une autre rafale de coups. Cette fois, Grishenko pousse Kennedy sur l'arbitre par inadvertance.
Grishenko tente de relever l'arbitre pour s'expliquer. Kennedy en profite pour faire un american spear. Grishenko se relève, mais Kennedy fait un deuxième american spear. Grishenko ne bouge plus et Kennedy tente de réveiller l'arbitre. Il tente le compte bon pour le 2 et demi.
Kennedy n'en croit pas ses yeux. Il tente le tout pour le tout en faisant un troisième. Cette fois, Grishenko l'attrape avec un spinebuster. Il ne perd pas de temps et enchaine avec un soviet suplex. Grishenko monte sur la troisième corde. Kennedy se relève péniblement et s'élance dans les cordes. Grishenko tombe. Kennedy tente le superplex, mais Grishenko bloque.
Les deux hommes s'échangent des coups sans arrêt. Grishenko attrape Kennedy par la gorge. Il enchaine avec un chokeslam depuis la troisième corde. Grishenko tente le compte bon pour le 2 et demi. Grishenko est surpris pour la toute première fois. Kennedy se relève péniblement par les culottes de Grishenko. Grishenko enchaine avec un powerbomb.
Puis un autre. L'arbitre demande à Kennedy s'il veut continuer, il dit que oui. Grishenko le relève et lui fait un military press. Kennedy renverse en DDT pour le 2. Kennedy monte à son tour sur la troisième corde et tente un crossbody pour le 2.
Kennedy revient et tente encore le american spear, mais Grishenko l'évite. Il fait un Russian Claw. Kennedy se débat de toutes ses forces. Il attrape les cordes, mais Grishenko le traine jusqu'au milieu du ring. Kennedy n'en peut plus, mais refuse d'abandonner et attrape la corde. Il est à bout de force.
Grishenko argumente avec l'arbitre. Kennedy en profite pour le quatrième american spear, bon pour la victoire!
Vainqueur: Kennedy.
Quel combat que nous avons recu de la part des deux lutteurs!
Grishenko retient donc le titre euro, mais Kennedy remporte le tournoi!
Annonceur: le prochain combat est pour la ceinture Undisputed de la WWWF. Le combat n'aura aucune règle et le combat ne finira que lorsqu'un des deux hommes sera au fond du trou.
Des pelleteuses avec la pelle remplie de terre entre l'arène derrière le titantron. Take What You Want de State of Mine débute. Spider arrive le premier vers le ring, l'air presque complètement détendu. Il porte deux énormes chaines d'acier avec lui.
HHH arrive suivi de la Corporate Order au complet. Spider argumente avec l'arbitre et dit que ce n'est pas supposé être le cas.
Vince: Tu t'attendais à ce que mon poulain se rendre jusqu'à toi seul? Tout le monde sait qu'il a toujours été supérieur à toi. Nous savons tous que tu causes toujours des problèmes dans les plans.
Spider: C'est ce que tu crains? Que je dérange vos problèmes? C'est exactement ce que je veux!
Vince: MATANZA!
Spider laisse tomber le micro et descend en-dessous du ring à la hâte. Matanza le suit de près. Spider réussit à piéger les jambes Matanza avec une des longues chaines. Ensuite, il enveloppe les mains avec un cadenas.
Spider: That's it? Ça va prendre plus qu'un gorille pour m'empêcher d'atteindre ta mauviette. Amène-toi Hunter si tu es un homme!
HHH n'écouta pas Vince et descendit la rampe. HHH prend une chaise, il frappe Spider au visage. Spider est sonné et saigne du front. HHH place la jambe de Spider dans la chaise et saute de la 2e corde. Spider semble avoir très mal à la jambe!
Pendant ce temps, HHH descend du ring et ramène une table. Il la place dans un coin. HHH fait sling shot sur Spider directement dans la table qui éclate. HHH se dirige vers Spider et lui dit qu'il n'aurait jamais du revenir.
HHH fait un ankle lock, Spider semble beaucoup souffrir. Spider attrape les cordes et fait un low-blow à HHH avec l'autre pied. HHH lâche un cri de douleur strident. Spider prend un kendo stick et frappe deux fois HHH dans le dos.
Spider sort HHH du ring et le met sur la table des annonceurs. Spider grimpe sur la 3e corde pour un moonsault. HOLY SHIT! HOLY SHIT! HOLY SHIT!
Vince s'amème proche du ring pour aller frapper Spider avec le kendo stick. Spider l'attrape d'une seule main et le remonte dans le ring. Spider prend une chaise, puis une autre, jusqu'à ce qu'il en ait 10. Il prend Vince et lui fait un piledriver dans le tas de chaise. Spider redescend et place HHH dans une brouette. La foule est en délire! Il se dirige vers le trou.
HHH se déprend et fait un body slam sur la rampe d'acier. Spider souffre. HHH disparait quelques secondes près du titantron. Il revient avec un Sledge Hammer. Il frappe Spider qui évite et fait un superkick. HHH tombe de la rampe jusque dans la foule. Spider retourne le chercher et le retourne près du trou. Spider fait un Spider Driver sur HHH dans la terre.
Spider se relève et sort du trou. HHH s'aggripe à lui de peine et de misère. Les deux hommes s'échangent des coups pendants de longues secondes dans le trou. Spider termine l'échange avec un knee trembler au visage. HHH est au fond du trou. Spider ramasse le sledge hammer et l'envoie dans le front de HHH qui saigne comme un cochon. Spider réussit à en sortir le premier! The winner and... NEWWWWWWW Undisputed Champion, Spider! La foule est en délire.
Spider se fait remettre le titre des mains de l'arbitre. Juventud arrive par derrière et frappe Spider derrière la tête avec le sledge hammer.
Spider tombe dans les pommes. Juventud pousse Spider dans le trou. HHH réussit à en ressortir sans aide. Juventud refuse d'aider HHH. En quittant, il sert la main de Dario qui sourit. Vince se relève péniblement dans le milieu du ring et se rend compte de ce qui se passe.
Vince: NON! La WWWF est à MOI! What I say goes! Referee! Vous allez redonner ce titre à mon poulain.
Les arbitres semblent vouloir refuser.
Vince: YOU DO IT OR YOU'RE FIRED!
Les arbitres n'ont pas le choix et redonne le titre à HHH en sang et les jambes en spaghetti.
Vince: The REAL WINNER AND UNDISPUTED CHAMPION....HHH!
La foule refuse cette annonce.
Vince: et Spider, malgré ta petite victoire inutile, plus jamais tu n'auras la chance de me créer des problèmes, BECAUSE....
Dario: YOU'RE FIRED!
Vince: YAAAA! Quel événement de FOU!
Vainqueur: HHH.
Abraham est dans les coulisses du Rogers Arena avec son sac de sport, prêt à quitter l’amphithéâtre. Il se rend à sa voiture lorsque quelqu’un l’interpelle.
?.?. : Abraham! Kennedy se retourne pour faire face à son interlocuteur. Ce dernier porte une veste avec un capuchon noir, si bien qu’on ne le reconnaît pas.
?.?. : Beau combat ce soir.
A.K. : Merci, mais les fans ne devraient pas être ici. C’est réservé pour le personnel uniquement. Si vous voulez un autographe, ce sera à la sortie de l’aréna.
L’inconnu s’approche d’Abraham. Il sort un petit couteau de poche et avant même que le lutteur ait pu faire quoi que ce soit, il lui enfonce directement dans le ventre. Kennedy tombe sur ces genoux et met une main sur sa blessure.
?.?. : Tu m’as tout pris… Tout… Voilà ce que tu mérites.
L’inconnu quitte le stationnement, laissant sa victime, seule. Kennedy regarde sa main. Il saigne abondamment. Abraham tente de se relever, mais s’effondre au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats KOR 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 13 mai 2020
» Résultats RR 27 mai 2020
» Résultats RR 6 mai 2020
» Résultats RR 20 mai 2020
» Résultats Genesis 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: