World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats RR 21 juin 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 21 juin 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 21 juin 2023   Résultats RR 21 juin 2023 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:21

Bienvenue à ce nouveau RoadRage!

Shane McMahon et Abraham Kennedy sont dans la loge du Culte. Shane semble furieux.

Shane: Le con… le fucking con!

Kennedy: What’s wrong.

Shane: Goddamn no-show. Il est où?

Shane semble bouillir.

Shane: De la marde je l’appelle.

Shane signale et on répond de l’autre coté.

Cutter: Ouéllo?

Shane: Cutter… c’est Shane McMahon.

Cutter: Hey hey, la bitch de Kennedy! Question pour toi: quand Abraham te fout la main dans le cul pour faire de toi sa petite marionnette, il arrête au poignet ou il y va jusqu’au coude?

Shane: Such a comedian…

Cutter: Écoutes Shane… Gal Godot vient d’enlever sa brassière, se mettre à genoux et, oh shit, elle vient de s’attacher les cheveux… shit is DEFINITELY about to go down donc fais ca vite…

Shane: Road rage vient de commencer, where the fuck are you? T’es en retard.

Cutter: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA… oh… oh wait… you’re serious? That’s even funnier HAHAHAHAHAHA!

Cutter rit dans les oreilles de Shane pendant un long moment.

Cutter: Buddy, c’est toi qui a signé mon contrat, estie. Tu sais mieux que n’importe qui que je ne fais pas de Road Rage…. Que c’est beaucoup trop mineur pour le GOAT de la WWWF.

Shane: Wait what?

Cutter: Écoutes, Gal vient de commencer sa job et elle est capable de passer un 2$ à travers une paille if you know what I mean so I’m gonna hang up now… on se voit au PPV Shane-O… say hi to that bitch Kennedy and tell him to shine my belt up real nice…. Je veux voir ma face dedans quand je vais lui prendre au PPV.

Shane: Don’t you dare hang up you son of a bitch…

Cutter: Buh bye!

- CLIC Shane lance son téléphone sur la table avec violence. Il met les deux mains sur ses hanches et regarde Kennedy.

Kennedy: Really Shane? Really? Tu vas le laisser te parler comme ça? Tu vas le laisser gagner?

Shane: C’est vrai que c’est dans le contrat...

Kennedy: Montre-moi ce foutu contrat... Avec American Dream Promotions, je commence à être habitué avec l’aspect légal de certaines clauses.

Shane s’assoit à son bureau et ouvre une filière. Il sort un porte-document et en retire le nouveau contrat de Damian Cutter. McMahon tend le document à Kennedy.

Ce dernier prend quelques minutes pour le feuilleter. Il s’arrête quelques instants, lève le regard vers Shane et sourit de toutes ses dents.

Kennedy: Shane... Je crois que tu vas avoir un ou deux appels à placer ce soir concernant le contrat de Mr. Cutter.
Onyx est dans le ring, et voici enfin HHH qui arrive par la suite.

HHH ne perd pas de temps et terminera le match assez vite avec un pedigree!

Vainqueur: HHH.

On voit Brawler en train de regarder Wheel of fortune dans le salon, chez Bad News, il prend une gorgée de bière 0.5%, et laisse aller un gros rôte.

Bad entre dans le salon, assez fâché.

Bad: Colice de gang de serpents de tabarnack!

Brawler: Quossé qui a?

Bad: Le maudit gouvernement, ils disent qu'on doit de l'argent sur l'impot, les estis de rats!

Brawler: Ca s'peut pas, on a payer ca l'an dernier, par chance on se fait de l'argent avec la cantine!

Bad: J'vas contester ca certain moi.

Au même moment, le téléphone sonne, Bad répond.

Bad: Allo?

Voix: Monsieur Brown?

Bad: Oui c'est moi.

Voix: Ici l'ancien lutteur IRS, je vous appelle pour savoir si vous avez reçu la lettre par la poste?

Bad: Ben oui, ca arriver taleur!

IRS: Vous savez que si vous ne payez pas, nous allons tout saisir, votre maison, votre jeep, votre cantine.

On entend Brawler qui parle au loin: Y'est pas mieux d'prendre ma collection de playboy de Pamela Anderson le colice de chien sale!

Bad: Écoutes moi ben toi le clown, j'ai payer ca la dernière fois, mon mangeux d'marde!

IRS: On va devoir régler ca dans un tout autre niveau à ce que je vois.

Bad: Certain mon gros sale, tu vas te trouver un partenaire, pis on va s'affronter dans le ring!

Bad accroche la ligne au nez, et se prend une bière 0.5% pour se calmer un peu!

Sandow est dans le ring, et voici enfin Madness qui arrive par la suite.

Madness fait un european uppercut, une série de chops et un piledriver.

Madness fait un running powerslam, et finira avec un Package piledriver pour gagner.

Vainqueur: Madness.

Pause commerciale pour le ppv Paranoid.

Stephanie McMahon se promenait dans les couloirs, ayant probablement une destination en tête. Elle était suivit de près par 2 gardes de sécurité.

Stephanie: Est-ce que cette section a été examiné comme demandé?

Gardien: Oui M'dame.

Elle dévie du regard, sachant évidemment que la tâche n'avait pas été faite.

Stephanie: Alors quelqu'un peut m'expliquer ce que ça fait par terre?

Stephanie remarqua des vêtements féminins abandonnés sur le sol. Intriguée, elle suivit le chemin des vêtements, qui semblait mener à la loge d'un homme. Se demandant ce qui pouvait bien se passer, elle se prépara mentalement à affronter la situation.

Cette loge appartenait à Danny Benoit, le champion intercontinental. Arrivée devant la loge, Stephanie frappa à la porte. Pourtant, personne ne lui ouvrit. Quelques minutes plus tard, Benoit arriva sur place avec ses bagages.

Manifestement surpris de la trouver là, Danny compris qu'il se passa quelque chose.

Benoit: C'est pas un hasard si tu es là Steph? What's going on? Stephanie pointa le chemin qu'elle venait de suivre.

Stephanie: Pourquoi est-ce que ces choses-là se trouble dans mon établissement? Pourquoi mon champion intercontinental veut salir l'image de cette compagnie?

Benoit: Wow! Chill! Je viens tout juste d'arriver. By the way, c'est plaisant d'être accueilli par un groupe de valet, trop de budget? Tu peux toujours garnir ton meilleur champion.

Stephanie n'entendait pas à rire.

Benoit: Bon. Clairement que t'es pas d'humeur.

Stephanie: Je ne comprends toujours pas la raison pourquoi tous ces sous-vêtements sont là.

Benoit: R'garde, j'vais le dire une dernière fois. Je viens juste d'arriver. J'ai mis le pied dans l'aréna, été accueillis par des valets et je m'en venais me preparer...c'est là que je t'ai vu.

Stephanie: Valets? De quoi tu parles?

Benoit commence à comprendre que quelque chose n'allait pas. Il utilisa la clé de sa loge, pris un grand respire avant d'ouvrir la porte.

Stephanie: Ta valise Danny?

Ouvre-la. Benoit roula des yeux. Lorsqu'il ouvrit sa valise, maintenant ses soupçons furent confirmés. Quelqu'un avait bel et bien échangé sa valise avec une valise différente. Dans cette valise, boissons et objets sexuelles s'y trouvait.

Benoit: Sérieux? Esti, je peux pas croire qu'il est allé là.

Benoit n'avait toujours pas ouvert la porte de sa loge, ce qu'il fit. Stephanie fut la première à entrer. Il y avait une douzaine de prostituées buvant du champagne dans la loge.

Stephanie se retourna, visiblement dégoutée.

Benoit: Je te jure que c'est pas moi. J'ai tu l'air de faire une scéance photo dans ma loge?

Stephanie: Jeunes femmes, sortez d'ici.

Les jeunes femmes quittèrent la loge sans poser de questions. Benoit fit semblant de faire un 'call me.' Heureusement, Stephanie ne l'avait pas vu.

Stephanie: Ta valise, ta loge. Il me semble que c'est beaucoup de trouble pour à peu près rien.

Benoit souffla.

Benoit: C'mon Steph, tu sais qui c'est! Ce n'est pas la fin, j'en ai bien peur.

Stephanie: Qu'est-ce qui te fait croire que ce n'est pas finit?

Benoit: Madness veut jouer avec ma tête, mais j'avoue que je ne comprends pas. Soyez sur vos gardes, il peut être à peu près partout.

Stephanie, visiblement frustrée leva le pas, mais se retourna, visiblement choquée.

Stephanie: Ta valise...

Benoit: JE SAIS! Elle est remplie de cochonn...bref.

Stephanie: Tu ne comprends pas. La ceinture!

Benoit: Pour vrai? Mark... quelle stratégie de marde. Sérieux?

La caméra coupe.
Andretti est dans le ring, et voici enfin Magnus qui arrive par la suite.

Magnus avait une bouteille d'eau bénite dans les mains, il en lance vers Andretti, qui se demande ce qu'il fait!

Magnus: Je vais purifier ton âme, tu es une brebis égarée, et je vais te rallier!

Magnus débute avec un dropkick, suivit d'un elbowdrop.

Magnus fait un german suplex et snap suplex.

Magnus fait un snake eye dans le coin, et terminera avec un Seven Sins pour gagner.

Vainqueur: Magnus.

Après un commercial, on voit Decker dans le ring, qui attend.

Kennedy arrive, toujours sous les huées.

Kennedy débute avec un headbutt, un chokeslam et baldo bomb.

Kennedy fait un death valley driver et un brain buster.

Kennedy fera un American spear pour gagner.

Vainqueur: Kennedy.

Déterminé à récupérer sa ceinture, Danny Benoit commença à enquêter pour retrouver Mark Madness et sa précieuse ceinture.

L'intercom se mis à gricher.

Madness: Tu brûles! Ça brille!

Benoit: Montre-toi Mark.

Madness: Non. Je suis peureux, tu te rappelles? Je préfères largement te laisser chercher.

Danny sacrait hors caméra.

Madness: Dépêche-toi Danny. Tu risques de manquer ton combat si tu cherches trop longtemps.

Danny: Sacrament.

Madness: Va falloir que tu prennes une décision, la ceinture Intercontinental, le championnat le plus prestigieux du monde... selon toi. Soit ça ou ton honneur face à un rookie, défendre un titre que tu n'as plus. Dilemme...Dilemme.

Danny: OK! Je joues. Donne-moi un indice.

Madness: Tu t'essoufles déjà? Je suis déçu.

Danny: C'est toi la déception Mark. Un combattant diabolique qui vole une ceinture et qui place des cochonn... J'en reviens juste pas.

Madness: Tu me fais de la peine. Je croyais être original. Très bien. Tu as penser à vérifier la cuisine de l'aréna?

Danny: TABAR...Y'en a 20 dans l'aréna!

Madness: Je t'ai donner un indice. Cherche voir si tu chauffes ou tu gèles...
Kennedy et Sweeney sont de retour dans la loge du Culte, quelques instants après leur victoire. Shane est à son bureau.

Shane McMahon: C’est fait Abe... L’agent de Cutter a été contacté et je lui ai parlé de la situation.

Abraham Kennedy: Excellent: Ne reste plus qu’à att...

Au même moment, le téléphone de Shane sonne. Il regarde le combiné et voir le nom de Damian Cutter. Il le montre à Kennedy, tout sourire.

Abraham Kennedy: Passe-moi le téléphone.

Shane s’exécute. Cunningham est dans le coin de la loge et regarde Kennedy avec fierté. Kennedy répond.

Damian Cutter: Shane! You piece of sh...

Abraham Kennedy: Je croyais que tu étais occupé avec ma co-vedette de Fast 10, Damian?

Damian Cutter: Kennedy... Ton larbin de service ne pouvait pas me répondre? Je savais que tu étais derrière tout ça. Tu es toujours mêlé à ce genre de jeux de coulisses depuis que je te connais...

Abraham Kennedy: Meh... On ne change pas une formule gagnante... J’ai lu ton contrat Damian... C’est vrai que tu n’es pas obligé de te présenter au Road Rage, mais la WWWF n’est pas obligé de t’offrir une chance pour le titre mondial en juillet non plus... Ils ont 6 mois pour le faire. Ils peuvent prendre TOUT leur temps...

Damian Cutter: So, what?

Abraham Kennedy: J’ai parlé à Shane... Il veut quelqu’un d’actif pour mousser la rivalité. Pas d’un part-time qui se pointe au mois. Ce n’est pas le Pay Per View Championship Cutter. C’est le World Heavyweight Championship. Tu veux une chance pour MA ceinture? Il va falloir te présenter à chaque semaine. Une absence d’ici Paranoid et notre combat est annulé.

Damian Cutter: Tu vas me faire la morale sur la présence à Road Rage? Je viens d’écouter ton combat...

Abraham Kennedy: Je croyais que tu étais occupé avec Gal?

Damian Cutter: Vas te faire foutre.

Abraham Kennedy: Tu lui diras bonjour de ma part.

Cutter raccroche au même moment. Kennedy se retourne vers Shane et lui lance son téléphone.

Abraham Kennedy: Job done. À toi de faire la tienne Shane. Ne me déçois pas.
Les recherches menèrent le champion intercontinental finalement à un congélateur situé dans les coulisses de l'arène, la dernière du dernier étage.

Benoit: Tu gèles huh? Bravo Mark, clever bastard.

Lorsqu'il ouvrit la porte du congélateur, il découvrit le titre intercontinental, sur le sol. Du givre commençait à s'y installer. Danny eu le temps de se retourner pour aperçevoir le visage de Madness.

C'est à ce moment que la porte se referma. Benoit cria de l'autre côté de la porte. Madness ria et quitta comme si de rien était.
Jerry Lynn est dans le ring, et voici le mystérieux Vampiro qui arrive par la suite!

Vampiro fera un clothesline, elbowdrop et legdrop.

Vampiro fait un tornado ddt de la 2e corde.

Vampiro terminera avec un Nail in the coffin pour gagner!

Vainqueur: Vampiro.

On voit Cody Hall qui vient d'arriver au ring, il attend pour son adversaire.

Sweeney arrive peu après, il entre dans le ring, et se met à rire de son adversaire.

Sweeney fait un snake eye dans le coin, un european uppercut et un legdrop.

Sweeney fait un wristlock suplex, un snap suplex et belly to belly suplex.

Sweeney en profite pour faire un Swee Lock peu après pour gagner!

Vainqueur: Sweeney.

Nous voici pour le prochain combat, Hayabusa est dans le ring, et Juventud arrive par la suite.

Juventud débute avec un european uppercut.

Juventud fait un scissor head, suivit d'un 619 bien appliquer!

Juventud terminera avec un Juvi driver pour gagner!

Vainqueur: Juventud.

Nous voici pour au match suivant.

Styles arrive en premier, il fait des too sweet à ses fans au passage.

Goodman arrive par la suite, il fait semblant de ne pas prêter attention aux fans.

Styles fait un clothesline, elbowdrop et un 450 splash pour le 2.

Styles continue avec un falcon arrow, un tiger driver et un double arm ddt.

Styles fait un pele kick et le 2.

Goodman revient avec un enzuiguiri, spinwheel kick et un blue thunder bomb.

Goodman continue avec un wristlock suplex et neckbreaker.

Goodman exécute un backbreaker et un piledriver pour le 2.

Styles revient avec un envoie dans les cordes et un dropkick au visage.

Styles fait un shoulderblock et starship pain pour le 2 et demi!

Styles envoie Goodman dans le coin, et lui fait un bronco buster.

Styles en profite, et fait un back slide pour le 2.

Goodman revient avec un belly to belly suplex et un tornadot ddt de la 2e corde.

Goodman fait un block buster pour le 2.

Goodman fera un frog splash, et obtient le 2 et demi, il pensait avoir la victoire!

Styles revient avec un jawbreaker, suivit d'un big foot en plein visage.

Styles fait un springboard moonsault de 2.

Styles essaie un Styles Clash, mais Goodman réussit à se déprendre.

Goodman va surprendre avec un rollup de 3 en tenant les cordes!

Vainqueur: Goodman.

Goodman va sortir du ring, et rire sur le fait de cette surprise.

Nous voici enfin pour le prochain combat, Abyss arrive en premier avec son manager James Mitchell!

Ce soir il va défendre le titre Nord-Américain!

Dixon arrive en deuxième, et vraiment sûr de lui!

Dixon débute avec un headbutt, mais Abyss ne se laisse pas ébranler.

Abyss revient avec un envoie dans les cordes et un big foot.

Abyss continue avec un sidewalk slam, samoan drop et spinebuster slam de 2.

Abyss continue avec un running powerslam.

Abyss fait un tombstone pour le 2 et demi!

Dixon revient avec un belly to belly suplex, il envoie Abyss dans les cordes pour un back body drop.

Dixon continue avec un back slide de 2.

Dixon fait un ankle lock, mais Abyss attrape la 3e corde.

Abyss revient avec un chokeslam pour le 2 et demi!

Abyss fait un powerbomb, mais seulement pour le 2.

Abyss envoie Dixon dans le coin et charge, mais Dixon se baisse.

Abyss frappe le coin de plein fouet.

Dixon monte sur la 2e corde et lui fait un clothesline quand il se retourne.

Dixon dit que c'est la fin, il essaie un belly to belly suplex, mais Abyss lui donne un coup de coude en plein sur le front!

Abyss lance un crie de guerre et lance Dixon dans les cordes, il le recoit en bear hug.

Il le secoue comme une poupée de chiffon, mais ce dernier se maintient toujours dans le match.

Dixon frappe Abyss quelques fois de chaque coté avec ses mains, contre les oreilles, Abyss lâche prise, pour se tiendre la tête à deux mains.

Dixon en profite et lui fait un body slam.

Dixon lui fait un baseball slide au visage, à deux reprises.

Abyss semble un peu étourdit par la suite.

Dixon en profite et lui fait un frog splash!

Dixon en profite ensuite pour faire un compte de 3 in extremis!

Abyss se dégage, mais Dixon a déjà sortit du ring.

Vainqueur: Dixon.

Est-ce que Abyss va réussir à reprendre le titre Nord-Américain au ppv?

Announcer: Ladies and gentlemen, mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir pour assister à un combat très attendu entre le champion IC en titre, Danny Benoit, et son adversaire, Paul Wood...

Quelqu'un venu souffler l'information à l'oreille de l'annonceur.

Announcer: Cependant, nous sommes confrontés à une situation inattendue et troublante. Danny Benoit n'est nulle part en vue. Malgré les efforts déployés pour le retrouver, il semble qu'il soit porté disparu. Personne ne sait où il se trouve ni ce qui lui est arrivé.

Wood se dirigea vers l'arbitre afin de comprendre la situation. Il demanda un micro, mais n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit.

Wood: ...

Get Up de Korn résonna dans l'aréna. Surprise général sur le visage de Wood lorsque Madness fut celui qui se montra et non le champion.

Madness descendu lentement la rampe avec un micro à la main. Visiblement, Wood ne comprennait rien de ce qui se passait.

Madness: Quoi? Vous ne m'attendiez pas peut-être? Quel dommage. Vraiment. Les gens s'attendaient à voir un match de championnat...et ils n'auront rien... ou presque. Vois-tu Paul, nous n'avons jamais vraiment été confronté l'un à l'autre. Si tel avait été le cas, tu serais déjà sûrement hors du ring au moment où on se parle.

Wood tenta de parler, mais Madness l'en empêcha en appuyant doucement sur le micro.

Madness: Non. Aujourd'hui je ne suis pas là pour faire ta rencontre, je suis là en tant que champion intercontinental. Je défendrai le titre contre toi ce soir.

L'arbitre vint sonner la cloche. Le combat commence et Madness roula en dehors du ring et tourna les talons vers les vestiaires, laissant Wood seul dans le ring.

L'arbitre se demande s'il doit faire quelque chose. Wood quitte le ring ne voulant pas se mêler de cette histoire. Au même moment, le thème de Danny Benoit résonna sous l'acclamation monstre de la foule.

Danny courut vers Madness qui réussit de justesse à s'échapper par la foule. Danny est visible frustré de tout ce qui s'est passé ce soir.

Madness: Tu vois. Que tu le veuilles ou non, j'entrerai dans ta tête.

Benoit fit semblant de passer la barricade, mais Madness ne broncha pas.

Madness: Paranoid, huh? Nom intéressant. Jamais tu ne seras en sécurité tant et aussi longtemps que tu ne m'auras pas redonné ce bien si prestigieux, celui que j'aurais dût obtenir et par ta faute, je me retrouve avec rien.

Benoit: Si tu veux le titre, accepte le combat Mark. C'est simple. J'avais tord. Tu resteras toujours aussi imprévisible, mais tu vas quand même te retrouver avec rien. À PARANOID, JE VAIS TE DÉMOLIR.

Au même moment, un autre thème résonna dans l'arène, celui de la LWO. Juventud arrive, suivit de près par ses deux acolytes.

Juvi: Dans un groupe, ça prend toujours un chef d'orchestre, un meneur, celui qui montre la voie de la réussite. Dieu sait que j'en ai eu de la réussite et il sait également que jamais la royauté sort de l'homme qui l'a déjà connu. Elle finit par refaire son apparition un jour ou l'autre. Il y a toujours ce manque de leadership flagrant au sein de la fédération. J'ai fait profil bas pendant un certain temps à la suite de tous les événements que j'ai vécu et je vais me contenter d'en rester là car ça ne sert à rien de brasser de vieille affaire.

Santos: Il n'y a qu'un seul homme qui peut contrôler le royaume et c'est le roi.

Rush: Il n'y a qu'un seul homme qui établit les priorités et c'est le roi.

Pagano: Il n'y a qu'un seul homme qui est sur le trône et c'est le roi.

Juvi: Cet homme, C'EST MOI! C'est le retour du roi... El Rey is back for good! J'ai été beaucoup trop longtemps à laisser mon trône vacant et je n'aurai jamais dû.

Benoit arriva pour l'interrompre.

JUVI: ALL HAIL TO THE KING!

Juvi lâche le micro au sol et les quatre hommes unissent le poing devant la caméra. Benoit fit semblant d'applaudir, bizarrement Madness fit la même chose.

Benoit: C'est de mon titre que tu parles b*tch! Tu sais que tu auras beau essayer 20 fois, avec 3 ou 10 personnes, jamais tu me le prendras. Ni toi, ni l'autre fucké! Vous n'allez obtenir rien de moi à part une est* de volée, capiche? Benoit vs Madness vs Juventud pour le titre intercontinental? IT'S ON!

Juvi se mit à rire et quitta vers les vestiaires. Madness, contre toutes attentes revenu sur le ring afin de confronter Benoit de plus près. Une bataille général commença.

Alors que Benoit se fait repousser par la sécurité, Madness réussit à placer une droite au travers de tous les corps les séparant. Benoit, fou de rage courut vers Madness et lui fit un Final Flash, mais ne toucha presque pas la cible. Benoit lève alors le titre intercontinental bien haut dans les airs.

Madness réussit à s'échapper de peine et de misère, visiblement assommé par le coup. Une annonce sur le titantron informe que le combat entre Wood et Benoit aura lieu la semaine prochaine.

Vainqueur: No contest.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 21 juin 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 7 juin 2023
» Résultats RR 14 juin 2023
» Résultats RR 28 juin 2023
» Résultats RR 10 juin 2020
» Résultats RR 23 juin 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: