World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 7 juin 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 7 juin 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 7 juin 2023   Résultats RR 7 juin 2023 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 21:04

Nous voici pour un autre RoadRage!

On apercoit Andretti dans le ring, qui s'étire, et voici Abyss avec son manager qui arrive.

James Mitchell lui ordonne d'entrer dans le ring, et de foncer.

Abyss a bien comprit le message, il fait un running shoulderblock, un body slam et chokeslam.

Abyss fait un Black Hole Slam pour gagner!

Vainqueur: Abyss.

Abyss voudrait continuer le carnage, mais James Mitchell lui dit que ca n'en vaut pas la peine, de garder ca pour Magnus!

Sandow est dans le ring, et voici Dixon qui arrive par la suite.

Dixon fait un superkick, un falcon arrow et un double arm ddt.

Dixon continue avec un frog splash, et fera un Dixon Lock pour gagner.

Vainqueur: Dixon.

Pause commerciale pour le ppv.

La voiture de HHH est détruite avec un Sledgehammer!

HHH ouvre la porte de sa loge après qu’un membre de l’équipe technique cogna à la porte avec empressement. Dans un élan de panique, l’homme explique en quelques mots une situation grave. Dans la confusion, HHH compris ceci : « votre voiture», «sledgehammer», «détruite».

Comprenant ce qui est arrivé, il marcha rapidement vers le stationnement privé et vit sa voiture toute bosselée, les vitres brisées, les pneus crevés. Pour terminer, un sledgehammer légèrement abîmé planté directement dans le toit de la voiture.

HHH regarde le chaos et décide simplement de faire demi tour. Sweeney avait recommencé à frapper.

Decker est dans le ring, voici Magnus par la suite qui arrive.

Magnus a de l'eau bénite dans un petit sceau, il y trempe la baguette et en envoie par Decker, qui se demande ce qu'il fait!

Magnus veut le purifier, Decker le traite de malade.

Magnus dépose tout ceci, et lui fait un european uppercut, suivit des chops.

Magnus fait des punchs et l'envoie dans les cordes pour le big foot.

Magnus fait un sidewalk slam et samoan drop.

Magnus continue avec un soviet suplex et un ddt.

Magnus fera un Seven Sins pour gagner!

Vainqueur: Magnus.

Magnus aura toute une commande, en affrontant Abyss au ppv, est-ce qu'il pourra purifier cet être endiablé?

Styles entre dans l'aréna, Cole l'arrête peu après.

Cole: Styles, ce soir vous avez tout un combat!

Styles: Je ne m'en fais pas avec ca, je vais soutirer le meilleur de moi-même, et par la suite je vais régler son compte à Donaire.

Styles continue son chemin, et qui ne semble pas inquiet.

Hook est dans le ring, il attend son adversaire.

Juventud arrive par la suite, avec Santos Escobar!

Juventud débute avec un back body drop, un death valley driver et un tornado ddt de la 2e corde.

Juventud continue avec un michinoku driver, et un legdrop de la 2e corde.

Juventud effectue un Juvi driver peu après, pour l'emporter.

Vainqueur: Juventud.

Est-ce qu'il pourra avoir le dessus sur Madness lors du ppv? Ca sera à suivre!

Onyx est dans le ring.

Voici Goodman qui arrive par la suite, il tient un pilon de poulet frit dans la main, il en finit le reste, et le lance dans la foule, sous les rires des gens.

Goodman s'essuie grossièrement les mains sur le chandail de l'arbitre, qui se demande ce qui se passe.

Goodman dit qu'il est prêt.

Goodman fait un russian legsweep, un headbutt et il fait un guillotine legdrop.

Goodman fait un atomic drop et un clothesline.

Goodman continue avec un block buster de la 2e corde et un enzuiguiri.

Goodman fait un Cave In pour l'emporter!

Vainqueur: Goodman.

Goodman aura un grand boulot au ppv, en faisant équipe avec Magnus, est-ce qu'ils seront capable d'attraper l'or?

Briggs est dans le ring, et attend son adversaire.

Madness arrive par la suite, il fait sa démarche avec nonchalance.

Madness ne perd pas de temps et fait un clothesline, un ddt suivit d'un legdrop.

Madness fait un backbreaker et swinning neckbreaker.

Madness fait un german suplex, snap suplex et wristlock suplex.

Madness terminera avec un Package piledriver!

Vainqueur: Madness.

Madness se tient devant la caméra, et se passe le doigt sous la gorge, voulant dire qu'il va passer Juventud sous la guillotine au ppv!

Stéphanie est dans son bureau en train de ranger ces documents, une fois terminée la belle blonde pu prendre 2 minutes pour relaxer en s’asseyant sur son fauteuil.

Stéphanie McMahon : Ouf, le bordel ici. Tellement de choses à faire, à planifier. Je ne sais même pas où mettre de la tête! Et toi ma Puce, tu t’amuses avec ta Nintendo?

Elle n’entendit aucune réponse et cela la fit prise de panique.

Stéphanie McMahon : GABRIELLA?!?

Stéphanie sorti aussitôt de son bureau, alarmée. Elle regarda à sa gauche puis à sa droite, aucun signe de la petite.

Stéphanie McMahon : GABRIELLA?

Stéphanie intercepta quelqu’un qui l’a vu paniquée.

Stéphanie McMahon : Toi! Aurais-tu vu une petite fille? Elle était dans mon bureau, il y a de cela même pas 2 minutes.

Technicien : Heuu, j’ai vu un homme tenir main dans la main une petite fille, oui.

Stéphanie McMahon : QUEL HOMME!

Technicien : Je l’ai vu de dos, mais tout ce que je sais c’est qu’il disait à la petite « Allons voir ton Papa ensemble sur le ring. »

Stéphanie McMahon : Abraham… Kennedy….

La scène se coupa avec Stéphanie furieuse qui marcha en toute vitesse en direction du ring.
Brawler est dans sa loge avec Bad News.

Brawler: Check Bad quossé que j'ai acheter pour mon adversaire à soir, j'suis quand même un bon gars!

Bad: D'la litière à chat, des jouets de souris pis de l'herbe à chat? C'est quoi tout ca?

Brawler: Ben j'affronte Battle Kat, sûrement un de ces jeunes qui s'identifie comme un chat.

Bad: Ben non, c'est l'ancien jobber des années 90!

Brawler: Tu veux me dire que c'est un gars déguisé en chat, ben siboire, ca se tient pas debout ca!

Bad: Bah on pourra quand même fumer de l'herbe à chat avec lui, après le match, c'est quand même un bon gars!

Brawler: Ouais on fumera ca, comme un calumet de paix!

Pause commerciale.

On voit Battle Kat, cet ancien lutteur des années 90, dans le ring.

Brawler arrive par la suite, il entre dans le ring, et dévisage son adversaire, il se force pour ne pas rire de son accoutrement.

Brawler lui fait un clothesline, un ddt et un neckbreaker.

Brawler fait un wristlock suplex et semble dominer, son adversaire qui n'a pas lutter depuis si longtemps.

Brawler fait un headbutt, suivit d'un running shoulderblock pour le compte de 3.

Vainqueur: Brawler.

Brawler aide Battle Kat à se relever par la suite, quand ils sont debout, il lui dit qu'ils vont maintenant fumer le calumet de paix, un joint roulé d'herbe à chat!

Battle Kat se demande de quoi il parle!

Cody Hall est dans le ring, le grand gaillard attend son adversaire.

Sweeney arrive par la suite, on apercoit encore ce sledgehammer sur un poteau au-dessus de la 3e corde.

Sweeney débute avec un headbutt, un chokeslam et un bronco buster dans le coin.

Sweeney continue avec un russian legsweep et un starship pain de la 3e corde!

Sweeney grimpe sur la 3e corde et décroche la masse pour l'emporter.

Il en donne un bon coup sur la tête de Hall, qui saigne du front.

Sweeney se met à rire, et il pointe la masse par la caméra.

Sweeney ne s'éternise pas, et se défile déjà dans la foule.

Vainqueur: Sweeney.

On voit Hayabusa dans le ring, pour le prochain combat.

Kennedy arrive, sous les huées de la foule.

Une personne avait une enseigne qui disait Kennedy sucks, ce dernier l'a prend, et la déchire en morceaux, avant d'avoir l'outrage de sourire devant ce même fan!

Kennedy entre dans le ring, il fait à croire de s'étirer, après que la cloche sonne, son adversaire se rue sur lui.

Mais ce dernier esquisse, lui prend la tête et lui frappe contre le coussin du coin.

Il l'envoie dans les cordes et fait un American spear!

Vainqueur: Kennedy.

On voit Miller dans le ring, pour notre prochain face-à-face.

HHH qui arrive par la suite, ne semble pas content, surtout de l'état de sa voiture.

Miller ose lui faire signe qu'il tient un volant dans le vide, en riant au visage de HHH.

Ce dernier est sérieux, et aussitôt fait des punchs sur Miller.

HHH fait un russian legsweep, military press slam et un snake eye dans le coin.

HHH lui fait un running kneedrop au visage, suivit d'un pedigree peu après!

Vainqueur: HHH.

Le Cerebral Assassin marche vers les coulisses après son match, alors qu’il est arrêté par deux agents de police. Surprit que ces deux policiers lui demandèrent de s’identifier, il leurs demanda pourquoi. Pensant qu’ils étaient là pour sa voiture, il leur dit de le suivre mais ils refusèrent.

C’est alors qu’un des deux policiers sort une paire de menottes. HHH accusé de cambriolage! Une maison tout proche de l’amphithéâtre à été signalée par un appel anonyme et l’individu correspondrait exactement avec HHH.

L’ancien champion mondial déclare qu’il n’a rien à voir avec quoi que ce soit de cela!

Les policiers décident de l’écouter et rapidement, ils comprirent que ceci avait été un appel anonyme injustifié. Ils s’excusèrent sincèrement et quittèrent les lieux.

Triple H poursuivit alors son chemin furieux! Il savait très bien de qui venait ce piège sournois!

Nous voici pour le tout dernier combat de la soirée.

Wood arrive en premier, il entre dans le ring et s'étire.

Wood regarde vers le titantron pour son adversaire.

Styles arrive par la suite, il frappe les mains de quelques fans, et fait son chemin.

Wood débute avec un headbutt, un chokeslam et fait un piledriver pour le 2.

Wood continue avec un baseball slide au visage de Styles.

Wood fait un german suplex, snap suplex et frog splash de 2 et demi!

Wood demande à l'arbitre pour être sûr!

Styles revient avec un pele kick, il fait un tornado ddt de la 2e corde.

Styles essaie un 450 splash, pour le 2!

Styles revient avec un russian legsweep, un running powerslam, et un double arm ddt de 2.

Styles fait un clothesline sur Wood, les deux tombent en bas du ring!

Wood prend Styles et l'envoie contre le poteau, et ensuite les escaliers.

Wood prend Styles par la tête et lui frappe sur le apron, avant de l'envoyer dans le ring.

Wood monte sur la 3e corde, et fait un crossbody sur Styles pour le 2.

Wood dit que c'est la fin, il essaie un F5, mais Styles se glisse des épaules de Wood.

Styles fait un rollup de 2.

Wood revient avec un shining wizard.

Wood continue avec un powerbomb pour le 2.

Wood monte Styles sur la 3e corde, et le suit.

Wood essaie de se débattre, mais Styles en profite pour faire un spanish fly!

Styles exécute un Styles Clash, mais pour le 2!

Wood se dégage à la dernière seconde.

Styles se met sur le apron, et effectue un Phenomenal forearm.

Il obtient le 2 et demi!

Wood revient avec un headbutt, un chokeslam et un baldo bomb.

Wood continue avec un gorilla press slam pour le 2.

Wood envoie Styles dans le coin avec un irish whip.

Wood se prépare pour un superkick, mais Styles esquisse avec un neckbreaker.

Styles fait un autre 450 splash, cette fois il obtient le compte de 3 in extremis!

Vainqueur: Styles.

Ca été tout un combat entre les deux lutteurs.

Donaire apparait sous le titantron, et semble un peu songeur, en fixant son prochain adversaire.

Nous voyons HHH circuler en coulisse en se dirigeant vers la sortie de l’amphithéâtre. Il a eu toute une soirée! Il va pour pousser la porte de sortie c’est alors qu’il reçoit une notification sur son cellulaire.

Il dépose son sac de sport et décide de regarder le message qu’il a reçu. Il s’aperçoit qu’il s’agit d’une photo de Pénélope Ford et de Jack Sweeney, s’embrassant devant une cheminée. Il y a une note en bas du message!

« Elle embrasse si bien! JS»

HHH supprima la notification et serra les poings sous la colère.
[♫ National Anthem – Jimmy Hendrix♪]

Jim Ross: Il m’écoeure King! Regarde-le! Il s’amène avec la petite fille de Stéphanie McMahon, Gabriella. Quel culot!

Jerry Lawler: Kennedy est notre World Champion, J.R! Montre un peu plus de respect à son égard!

Jim Ross: Le World Coward, ouais!

Kennedy fait son entrée avec la petite dans ses bras, Kennedy amène Gabriella sur les rebords du ring en tirant les cordes pour qu’elle puisse aller sur le ring. Kennedy monte sur le ring à son tour. Kennedy prit la petite et la mit sur son épaule tout en levant le titre mondialsous les flashs des caméras. Kennedy déposa la petite pour prendre un microphone.

Abraham Kennedy : Hey Gabriella, ma belle peux-tu mettre tes écouteurs que Tonton Abraham t’a acheté, sa risque d’être fort pour tes oreilles et Tonton veut pas que tu ailles mal, merci!

La petite mit un gros casque d’écouteur BEATS Studio3 en jouant sur sa Nintendo alors que Kennedy lui sourit pour par la suite perdre ce sourire une fois qu’il regarda la caméra, il vint pour parler mais Stéphanie débarqua de toute vitesse et s’empressa de le rejoindre sur le ring.

Stéphanie regarda Kennedy et d’un geste vif, le gifla au visage.

Abraham Kennedy : Ouhhh là!

Stéphanie McMahon : Comment OSES-TU!

Abraham Kennedy : Stéphanie, ne t’inquiètes pas. J’avais 12 anniversaires à rattraper, Tonton Kennedy a voulut gâter la petite pour rattraper ses fêtes manquées.

Stéphanie McMahon : Tu ne la connais même pas Abe! Laisse-là tranquille! Elle ne t’a rien fait!

Abraham Kennedy : Justement, un autre point en commun que moi et son…PÈRE avons en commun!

Stéphanie évita son regard, un peu honteuse de la situation. Kennedy s’approcha de Stéphanie avec arrogance.

Abraham Kennedy : Où… est… t-il…

Stéphanie McMahon : Je ne sais pas…

Abraham Kennedy : OÙ…! EST….! T-IL!

Kennedy prit un ton plus agressif en agrippant le caméraman sur le ring pour qu’il filme plus proche, la peur dans les yeux de Stéphanie.

Abraham Kennedy : OÙ…! EST….! TON… CHAMPION… INTERCONTINENTAL… OÙ EST… LE PÈRE… DE TON ENFANT…! OÙ… EST… DANNY…BENOIT!

[♫Bring it Down – Zenith of a God ♪]

Kennedy lâcha le camera et s’éloigna de Stéphanie qui se rua vers sa fille. Le Champion Mondial se prépara en regarda l’entrée et en attendant le Champion Intercontinental. Mais c’est Brooklyn Brawler qui fit son apparition et qui se dirigea vers le ring.

Jerry Lawler: Mais? Qu’est-ce qu’il fout là, lui? Ce n’est pas Danny Benoit!

Jim Ross: Belle déduction, Sherlock. Bordel, où est Danny. Brawler est bien brave mais je crains que cela ne soit pas le meilleur « move » à faire mais il faut bien quelqu’un pour confronter ce connard de Kennedy!

Brawler avec le titre Intercontinental à l’épaule se mit face à face à Kennedy en le piquant sur le torse avec son index.

Abraham Kennedy : Regardez, l’ami spécial-spatial de Benoit. Il t’a peut-être donné ce titre, mais tu n’as aucun mérite ni aucun talent pour en être son véritable propriétaire. Retourne dans tes sous-sols d’églises. Tu es comme le D-Natural du monde de la lutte, une Joke qui a eu son 15 minutes de fame, dégage!

Brooklyn Brawler: Toé, mon régibouaire de tata! Kesséke tu cawlisse icitte avec le flo d’un aute! FLY avant ke j’tencr-

D’un geste vif et traite, Kennedy frappa Brawler d’une droite qui le sonna. Kennedy pris son titre et se prépara à frapper un Brawler étourdit mais au moment de donner le coup, Kennedy fut retenu par le caméraman.

Abraham Kennedy : Mais! Tu fais quoi toi! Lâche-moi avant que je te casse la gueule à toi au-

Le caméraman lui donna une droite, Kennedy étonné et un peu sonné se roula hors du ring en clignant des yeux, ne comprenant pas ce qui vient de se produire. Kennedy remonta sur le ring et tenta de le frapper mais le caméraman se défend et tenta un… FINAL FLASH! Kennedy réussit de justesse à s’échapper en roulant une fois de plus hors du ring. Le caméraman prit le microphone en enlevant ses lunettes et sa perruque, montrant sa vraie identité.

La petite cria PAPA! PAPA! en le pointant du doigt tout excitée.

Danny Benoit : PAPA… est de retour. Kennedy, tu t’en es pris une fois de plus à ma famille et surtout à MA FILLE. Tu voulais que je revienne pour que je te redonne une volée. Guess what…

Danny Benoit :YOU GOT IT! Danny Benoit est de retour, Non…le CHAMPION INTERCONTINENTAL est de retour et lors d’Hardcore Paradise, je vais m’occuper des deux clowns qui se battent pour un titre qui n’est pas disponible et je vais m’occuper de toi, Kennedy. À Hardcore Paradise… I will beat the SHIT out of you…BELIEVE…IT!

Benoit enlève totalement son déguisement de Caméraman alors qu’il aida Brawler à se relever qui lui à son tour, lui remis son titre Intercontinental. Benoit regarda Stéphanie qui s’approcha de lui alors que sa petite se jeta dans ses bras. Benoit, titre à l’épaule, fille dans ses bras, regarda avec colère et détermination son adversaire du PPV.

Le show se termina avec Abraham Kennedy et Danny Benoit qui ne se lâchèrent pas du regard. Kennedy fit un sourire machiavélique, clairement satisfait de la situation en le pointant du doigt lui criant «WELCOME BACK AND SEE YOU SOON, DANNY BOY! ».

Paul Wood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 7 juin 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 14 juin 2023
» Résultats RR 21 juin 2023
» Résultats RR 28 juin 2023
» Résultats RR 1 juin 2022
» Résultats RR 9 juin 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: