World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats Paranoid 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats Paranoid 2023 Empty
MessageSujet: Résultats Paranoid 2023   Résultats Paranoid 2023 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 13:26

Nous voici enfin pour le ppv Paranoid.

Nous avons une carte chargée pour vous ce soir!

Andretti fait son chemin vers le ring, il ignore les fans au passage!

Par la suite Styles arrive, en faisant quelques too-sweet à ses fans!

Styles débute avec un pele kick, un belly to belly suplex et un double arm ddt.

Styles continue avec un diamond cutter de 2.

Styles fait un enzuiguiri, un spinwheel kick et enfin un Phenomenal forearm!

Vainqueur: Styles.

On voit IRS qui arrive au ring, en compagnie de Clarence Mason!

Ce duo voulait escroquer de l'argent pour Bad News et Brawler, en leur disant qu'ils en devaient pour les impots!

Mais ces derniers le renient.

Bullshit Inc arrive à leur tour.

Bad fait un headlock sur IRS et continue avec un envoi dans les cordes pour un shoulderblock.

Bad fait un tag à Brawler.

Brawler fait un neckbreaker sur IRS, qui tag Clarence Mason.

Brawler fait un piledriver sur Mason, suivit d'un elbowdrop.

Mason triche par la suite en faisant un rollup de 2 en tenant les pantalons de Brawler!

Mason lui fait un chop bloc derrière la jambe et tag IRS.

IRS fait une bonne droite au visage de Bad au passage.

IRS lui fait un running powerslam sur Brawler pour le 2.

On apercoit Mosieur Brown qui arrive vers le ring, il distrait Clarence qui descend en bas du ring.

Mosieur Brown et Bad News font un double elbowdrop sur le pauvre Clarence!

IRS regarde en dehors du ring, mais ne voit pas que Brawler reprend des forces.

Brawler lui fait un shoulderblock un coup qu'il se retourne pour le 3!

Vainqueurs: Bad News/Brawler.

Mosieur Brown prend un micro: Juste pour vous dire mes torieux, qu'on a trouver de l'argent, juste pour vous faire fermer vos gueules!

On entend la musique de Ted Dibiase!

Le Million dollar man arrive au ring, avec une mallette d'argent, il monte dans le ring et se met à rire en compagnie des 3 autres compagnons!

Ted Dibiase prend quelques billets de dollars et en place dans la bouche de Clarence Mason qui est inconscient!

Pause commerciale pour le ppv Summer Bash.

Vampiro fait sa démarche vers le ring, il entre et s'asseoit dans le coin, avec un air sombre sur le visage.

Wood arrive par la suite, il entre et dévisage son adversaire, qui se remet debout.

Les deux sont au centre, Vampiro pousse Wood, et ce dernier en fait de même!

La bagarre éclate, et les deux s'échangent des punchs.

Wood fait une série de chops et un european uppercut.

Wood fait un spinwheel kick, suivit d'un back body drop.

Wood fait un sunset flip du top rope pour le 2.

Wood fait un guillotine legdrop et un springboard moonsault.

Vampiro revient avec un armbar submission, mais Wood ne se rend pas.

Vampiro fait un piledriver, un sidewalk slam et un samoan drop.

Vampiro continue avec un backbreaker, swinning neckbreaker.

Vampiro fait un pumphandle slam de 2.

Wood revient avec un headbutt, un michinoku driver de 2 par la suite.

Wood continue avec un atomic drop et clothesline.

Wood va faire un double arm ddt pour le 2 et demi.

Vampiro revient avec un scorpion death drop pour le 2! Ce qui a vraiment surprit Wood.

Vampiro l'envoie dans les cordes et essaie un clothesline, mais Wood esquisse avec un neckbreaker.

Wood monte sur la 2e corde et fait un whisper in the wind!

Wood continue avec un side effect pour le 2.

Vampiro fait un kick dans l'estomac de Wood, il veut faire un jumping ddt, mais Wood se déprend.

Wood réussit à le placer sur les épaules pour un F5!

Vainqueur: Wood.

Nous voici pour le prochain combat, Magnus et Goodman arrivent en premier, ils sont dans le ring et Magnus fait un signe de croix vers la foule.

HHH arrive en premier, il se tient près des marches.

Kennedy arrive par la suite, en narguant quelques fans au passage.

Ce combat compte pour les titres tag team, et c'est un combat No DQ.

Kennedy regarde un peu par HHH, et vice-versa.

Pendant ce temps Goodman et Magnus s'étaient diriger de chaque bord du ring, pour une attaque sournoise.

Goodman frappe HHH dans le dos, et l'envoie contre le poteau.

Magnus fait un clothesline sur Kennedy quand il se retourne.

Magnus lui fait des kicks et par la suite l'envoie dans les barricades.

Magnus fait un sidewalk slam sur Kennedy en plein sur le plancher de ciment!

Goodman prend HHH et le frappe dans le dos avec une chaise.

Goodman prend un kendo stick et frappe HHH sur la tête peu après.

Magnus est au-dessus de Kennedy, il lui tient la tête et le martèle de punchs, en disant que le démon va retourner en enfer!

Magnus prend Kennedy lui frappe la tête contre le apron!

Goodman prend HHH et monte sur la table des annonceurs avec lui, il essaie un piledriver, mais HHH fait un back body drop plutôt, la table casse sous les deux!

Magnus envoie Kennedy dans le ring avec la tête en premier.

Magnus monte sur la 3e corde et fait un flying clothesline quand Kennedy se lève.

Magnus l'envoie dans les cordes pour un big foot.

Kennedy revient avec un spinning sidewalk slam.

Kennedy fait un headbutt, suivit d'un chokeslam.

Kennedy fait un dropkick au visage et monte sur la 3e corde pour un moonsault.

Kennedy soulève Magnus et lui fait un snake eye dans le coin.

Kennedy fait un discuss clothesline suivit d'un tombé de 2.

Kennedy fait un frog splash, mais n'obtient que le 2.

Magnus fait un big foot sur Kennedy et continue avec un pumphandle slam.

Goodman se lève doucement et entre dans le ring.

Ils font un double superplex sur Kennedy, suivit d'un double legdrop.

Goodman obtient le 2, HHH entre et brise le compte.

HHH martèle Goodman de coups de poings et l'envoie en dehors du ring avec un baseball side.

HHH fait un neckbreaker sur Magnus.

HHH s'élance dans les cordes, Kennedy était sur le apron, il le frappe sans l'avoir vu, mais ce dernier tombe en bas du ring.

HHH se retourne et recoit un chokeslam de Magnus pour le 2.

Goodman glisse un poing américain à Magnus.

Ce dernier essaie de frapper HHH qui se baisse, Magnus fonce sur le coin.

HHH le recoit avec un cobra clutch slam!

Magnus tombe le bas du dos sur ce même poing américain!

Goodman monte sur la 3e corde et essaie un crossbody sur HHH qui l'attrape au vol, pour un powerslam.

Magnus se glisse en dehors du ring, en se tenant le bas du dos!

Il se retourne, et recoit un American spear de Kennedy au travers les barricades.

Goodman regarde ce spectacle avec un air effrayé!

Quand il se retourne, il recoit un kick dans l'estomac, suivit d'un pedigree de HHH!

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

HHH prend son titre et rebrousse tout simplement par les coulisses.

Kennedy reprend tranquillement ses sens ainsi que Magnus.

Nous voici enfin pour le prochain combat.

On voit le retour de Batista quelques semaines passées, pour venir en aide à Benoit.

Batista arrive en premier vers le ring en frappant dans les mains de ses fans, qui sont très content de son retour.

Sweeney apparait sous le titantron, et envoie la foule au diable!

Il entre et dévisage l'animal, avant de monter sur la 2e corde pour faire huer la foule!

Quand il se retourne, il recoit un clothesline de Batista.

Le gagnant de ce match aura une chance au titre NA!

Batista fait un elbowdrop, un legdrop ainsi qu'un spinebuster slam.

Batista continue avec un running powerslam et un samoan drop de 2.

Sweeney revient avec un neckbreaker, un backbreaker et un fallaway slam.

Sweeney monte sur la 2e corde pour un block buster de 2.

Sweeney revient avec un frog splash, et un tornado ddt de la 2e corde.

Sweeney se met sur le apron et fait un saut par-dessus la 3e corde pour tomber sur Batista.

Sweeney fait un rollup de 2 sur Batista.

Batista revient avec un sidewalk slam, un fallaway slam et un piledriver pour le 2.

Batista envoie Sweeney dans les cordes et le recoit avec une version du rock bottom!

Batista obtient le compte de 2.

Batista essaie un powerbomb, mais il est près des cordes, Sweeney fait un back body drop.

Batista tombe en bas du ring.

Sweeney s'élance et saute par-dessus la 3e corde. Il tombe sur Batista.

Les deux sont au sol durant un moment.

Sweeney prend Batista par la tête et l'envoie dans le ring.

Sweeney monte sur la 3e corde pour un guillotine legdrop de 2!

Sweeney argumente avec l'arbitre, mais ce dernier est formel!

Quand il se retourne, il recoit un shoulderblock de Batista.

Mais Sweeney revient avec un bionic elbow, Batista est toujours debout mais vascille.

Sweeney monte sur la 3e corde, et va pour sauter sur Batista.

Batista en profite et fait un sitdown powerbomb en plein vol, en attrapant Sweeney par la suite!

Vainqueur: Batista.

Nous avons eu tout un affrontement entre les deux lutteurs!

Marchant de long en large dans sa loge, se préparant mentalement pour son prochain match de championnat

Madness: C'est le moment que j'attendais. Le championnat intercontinental est à portée de main, quoique j'en ai vraiment rien à foutre. Par contre, voir l'expression de déception autant chez Benoit que Juvi... satisfaction ultime. Rien ni personne ne se mettra en travers de mon chemin!

Soudain, on frappe à la porte... avec insistance.

Mark Madness: Hé ho, j'ai spécifiquement demandé à ne pas être dérangé !

Mark ouvre la porte et découvre contre toutes attentes Rodwick Cunningham, une figure mystérieuse avec des yeux perçants.

Rodwick Cunningham: Mark Madness, le moment est venu pour nous d'avoir une conversation. Puis-je entrer?

Mark Madness: Intéressant que vous veniez vers moi. N'êtes-vous pas assez dans le trouble?

Rodwick Cunningham: Fais-moi confiance, Mark, ce que j'ai à t'offrir est bien plus important que n'importe quel championnat ou procès. Cela concerne la trame même de la réalité.

Mark Madness: La réalité? De quoi parles-tu? J'ai entendu des histoires à ton sujet, Rodwick. On dit que tu possèdes une sorte de connaissance divine, pas tout à fait mon genre. Je vis dans le bien réel, surtout dans le négatif. J'suis pas vraiment du genre à m'intéresser à protéger Kennedy non plus.

Rodwick Cunningham: Ah, les rumeurs me précèdent, n'est-ce pas? Mais il y a plus que de simples rumeurs, Mark. Je suis le prophète, choisi pour guider ceux qui en font le choix vers ce qu'ils méritent.

Mark Madness: Regarde, Rodwick, j'apprécie le spectacle de malheur que votre procès crée, mais je n'ai pas le temps pour ça maintenant. Je dois me concentrer sur mon match. D'ailleurs, j'aime bien que Semmers se trouve du boulot aux dépends de votre client tout doré.

Rodwick Cunningham: Mark, tu es sur le point de réaliser une grande réussite ou le plus grand refus de ta vie, mais il y a des forces en jeu qui pourraient tout compromettre. Je peux t'offrir protection, une compréhension de l'invisible, un pouvoir au-delà de tes rêves les plus fous.

Mark Madness: Pouvoir? Protection? J'ai l'air d'avoir besoin de protection selon toi? Qui serait assez idiot pour vouloir s'en prendre à moi sachant que je suis probablement plus fou qu'eux, plus fou que vous.

Rodwick Cunningham: Bien des choses vous êtes Mark, mais fou ne semble pas coller à votre image. Vous êtes un monstre d'opportunisme, lorsque cela vous bénéficie. J'ai quelque chose pour vous, une opportunité d'obtenir une chance de vous venger de cette défaite en il y a presque 20 ans.

Mark Madness: D'accord, Rodwick, tu as toute mon attention. Mais pourquoi moi? Pourquoi offrir cela à un lutteur comme moi sachant que je pourrirai la vie de Kennedy?

Rodwick Cunningham: Parce que, Mark Madness, tu possèdes quelque chose de spécial en toi. Une obscurité cachée qui aspire à être libérée. Embrasse-la, et ensemble, nous transcenderons les limites des hommes ordinaires. Toutefois, tu n'accèderas à Kennedy que lorsque tu auras accompli ce que l'on attend de vous. Embrasse l'inconnu ou continue sur le chemin d'un simple lutteur. Mais rappelle-toi, l'opportunité ne se représentera peut-être pas.

Mark fixe la main tendue de Rodwick, en méditant sur les conséquences de sa décision. La pièce est remplie d'un silence sinistre alors que le poids de son choix pèse lourdement dans l'air.

Madness se mit à rire et sort de la pièce laissant Cunningham en pleine confusion.

Homme de main: Que fait-on monsieur?

Rodwick Cunningham: Il va mordre. Laissez-le aller. Si on le pousse trop, il ne causera plus de problèmes que de solutions.
Nous voici enfin pour le prochain combat, on apercoit Abyss qui arrive au ring, en même temps que son manager James Mitchell!

Abyss semble avoir la rage au coeur!

Dixon arrive par la suite, il va défendre le titre NA ce soir, dans un extrem rules match!

Tout peut arriver, dans un combat de cette envergure!

Dixon est dans son coin, en train d'enlever son jacket, mais il n'est pas prudent, car Abyss le prend par les cheveux, et lui fait un headbutt sur le derrière!

Quand il se retourne, Abyss lui fait un chokeslam.

Abyss l'envoie en dehors du ring et le suit.

Abyss lui frappe le visage sur le bord du apron.

Abyss l'envoie fouetter contre les barricades.

Abyss prend un kendo stick et frappe Dixon dans le dos, on peut voir les marques rouges au vif!

Abyss lui fait un sidewalk slam sur le ciment, après avoir ôter le tapis protecteur.

Abyss prend une chaise et la porte en avant de lui.

Mais Dixon lui fait un drop toe hold, Abyss tombe le visage en premier sur la même chaise!

Abyss est au sol, et Dixon prend un fil de caméra, il le fouette avec, avant de l'étrangler.

Ceci dure quelques moments, avant que Dixon ne le soulève et lui fait un piledriver au travers une des tables des annonceurs.

Dixon se relève doucement en premier par la suite, il entre dans le ring, Abyss le suit à son tour.

Abyss lui fait un baldo bomb, suivit d'un double hand chokeslam, pour le 2.

Dixon est toujours en vie!

Abyss lui fait un sleeper hold, mais Dixon l'écrase dans le coin.

Abyss fait un cobra clutch slam.

Abyss fait un michinoku driver pour le 2!

Dixon revient avec un shining wizard et continue avec un flat liner pour le 2.

Abyss se déprend à la dernière seconde.

Dixon fait un crippler crossface, mais Abyss réussit à se déprendre.

Dixon lui fait un camel clutch, mais Abyss se retourne sur lui même, et avec la force de ses jambes, envoie Dixon dans l'autre coin.

Dixon fait un headbutt, un scissor head et un bronco buster dans le coin.

Dixon sort du ring et glisse une chaise dans le ring.

Dixon lui fait un tornado ddt de la 2e corde, sur la chaise, pour le compte de 2!

Dixon semble en avoir assez, il monte une table en bois dans le ring.

Il la dépose dans le coin et essaie d'envoyer Abyss au travers, mais ce dernier fait un irish whip.

Dixon passe au travers de la table.

Quand Dixon se retrouve face à Abyss, ce dernier lui faitu n Blackhole slam sur la chaise, qui était dans le plancher du ring!

Abyss obtient le 3 de cette façon!

Vainqueur: Abyss.

Nous voilà pour un des matchs les plus attendut ce soir!

Juventud arrive au ring, seul, il semble vraiment préparer mentalement et physiquement. Il semble dans une forme exceptionnelle.

Il se place dans un des coins, et semble se focuser dans ses pensées.

Benoit arrive par la suite, il fait quelques fist-bump à certains fans au passage.

Il entre dans le deuxième coin, il donne le titre IC à l'arbitre, ce combat compte pour le titre!

Ce qui est amusant, c'est que Benoit doit subir le pinfall ou la soumission, pour mettre fin au combat.

Madness est sur le point d'entrer dans le ring, dans le Gorilla position. Bizarrement, personne ne s'y trouve... excepté Cunningham, calme.

Rodwick Cunningham: Il n'est pas dans votre intérêt de prendre part à ce combat. Peu importe vos besoins de vengeance, sache qu'avec nous... vous aurez ce que vous désirez et bien plus. Pensez vous réellement que battre Juventud vous rendra heureux? Enlever le titre intercontinental de Danny Benoit vous rendra plus célèbre.

Mark Madness: Ok. Je t'arrête tout de suite. La manipulation ne fonctionne pas sur moi. Tu as englobé Jack Sweeney comme un enfant, parce qu'il est un enfant. Il te faudra bien plus que des belles paroles pour me convaincre de faire quoi que ce soit.

Rodwick Cunningham: Je n'ai que quelques demandes pour vous. Toutefois, vous devrez prouver votre allégeance avec nous d'abord.

Mark Madness: Ishhh... ça commence bien mal.

Rodwick Cunningham: Une chance au titre mondial alors? Je peux tout arranger. Kennedy est mon client après tout.

Madness hoche la tête.

Mark Madness: Disons hypothétiquement que je refuse ce combat ce soir, en quoi est-ce que ça vous rend service? Pourquoi m'offrir d'enlever la ceinture des mains de votre golden boy? Qu'est-ce que Kennedy dira?

Rodwick Cunningham: Hélas, je ne vous divulgerai pas cette information. Suffit de dire que nos intérêts sont de vous protéger lui et vous.

Mark Madness: R'garde....Kennedy et moi...

Rodwick Cunningham: Je sais, pas besoin de protection, ce n'est pas l'amour entre vous je sais. Madness, pensez-y, il est maintenant temps de prendre une décision, maintenant. Kennedy n'a pas besoin du titre mondial pour être un homme plus qu'influant. Nos intérêts l'expose un peu trop comme vous l'avez constaté. Nous avons besoin d'absence de sens moral, quelqu'un qui n'aura pas peur de franchir l'infranchissable...

Get Up de Korn se fait entendre dans l'aréna. Quelqu'un fait signe à Madness d'entrer dans le ring.

Rodwick Cunningham: Dernière chance...

Madness hoche la tête, mêlé. Il quitte le Gorilla sans donné sa réponse, et se dirige vers la sortie opposé.

L'officier de la WWWF regarde en direction de Rodwick Cunningham.

Rodwick Cunningham: Je crois qu'il ne participera pas à votre combat, monsieur.
Le préposé lève les bras, ne sachant pas trop comment réagir, suite à cette information.

Le préposé parle dans son microphone.

Juventud et Benoit attendent dans le ring, se demandant ce qui se passe.

Ils se demandent si Madness s'est dégonfler!

L'annonceur prend la parole, en disant que Madness ne fera pas parti du combat ce soir, sous les huées de la foule.

Benoit: Son of a bitch! I will kick his ass!

Benoit va pour sortir du ring, pour aller en coulisses, mais Juventud ne lui donne pas le temps et le frappe dans le dos.

Juventud l'envoie dans les cordes et lui fait un spinwheel kick.

Juventud fait un scissor head, suivit d'un bronco buster dans le coin!

Juventud monte sur la 2e corde et fait un tornado ddt.

Juventud continue avec un whisper in the wind pour le 2 et demi.

Juventud surprend Benoit avec un scissor kick, suivit d'un shining wizard.

Juventud semble en feu, il s'élance dans les cordes, mais Benoit le recoit avec un back body drop.

Benoit lui fait un headlock au sol, mais après quelques minutes, Juventud glisse son pied sous la 3e corde.

Benoit met Juventud entre la 2e et 3e corde, et lui fait un flat ddt.

Benoit obtient le 2 par la suite.

Benoit regarde vers le titantron, pensant que Madness arriverait, mais toujours rien.

Benoit fait un european uppercut, suivit d'un sidewalk slam sur Juventud.

Benoit continue avec un tiger driver et un falcon arrow de 2.

Benoit fait un enzuiguiri, suivit d'un double arm ddt.

Juventud revient avec un full nelson slam et un german suplex.

Juventud fait un back suplex, suivit d'un backstabber pour le 2!

Juventud regarde autour du ring à son tour, pensant à un mauvais tour détraqué de la part de Madness!

Juventud fait un tarantula contre les cordes sur Benoit, durant quelques instants.

Juventud fait un springboard crossbody sur Benoit pour le 2.

Juventud continue avec un shining wizard et un snake eye dans le coin peu après.

Juventud fait un piledriver, suivit d'un running powerslam de 2.

Juventud continue avec un michinoku driver et un death valley driver pour le 2 et demi.

Benoit semble vraiment résilient!

Juventud monte Benoit sur la 3e corde, et effectue un spanish fly.

En tombant il tombe avec le bras sur Benoit pour le compte de 2.

Benoit se dégage encore une fois à la dernière seconde.

Juventud sort du ring et prend une chaise.

Il est sur le bord du apron, mais ne semble pas savoir s'il veut toujours l'utiliser, il semble indécis.

L'arbitre lui dit que ca pourrait signifier la fin du match!

Benoit lui fait un dropkick sur les jambes, il tombe en se pétant la mâchoire sur le bord du apron, la chaise tombe sur le sol.

Benoit monte sur la 3e corde et fait un suicide dive sur Juventud.

Les deux sont écrasés sur le sol, l'arbitre compte.

Benoit reprend ses sens, il envoie Juventud en premier dans le ring, par la tête!

Benoit s'élance et fait un diamond cutter, mais pour le 2!

Juventud met son pied sur la 3e corde pour briser le compte.

Juventud fait un european uppercut à Benoit, suivit d'un russian legsweep.

Juventud fait un block buster de la 2e corde pour le 2.

Juventud monte sur la 3e corde, pour faire un crossbody!

Benoit l'attrape en plein vol, et roule sur lui même!

Ils sont près des cordes, l'arbitre fait le compte de 3, mais n'a pas vu le pied de Juventud qui passait un peu sous la 3e corde!

Benoit roule en dehors du ring, ne sachant pas ce qui est arriver!

Vainqueur: Benoit.

L'arbitre soulève le bras de Benoit, en dehors du ring!

Juventud veut faire reconnaitre son point de vue en se défendant.

Great Tiger arrive sous le titantron, pendant que Benoit est toujours près des marches au ring.

Tiger regarde Benoit d'un air malsain.

Tiger: Juventud a un bon point, son pied était sous la 3e corde. Et pour cela, il obtiendra un rematch au ppv Summer Bash!

Benoit semble être vraiment dégoûter de cette situation!

Juventud retrouve un sourire malsain à son tour.

Tiger: Oh aussi, je serai le special guest referee, pour faire sûr que le boulot soit bien fait. Cette fois Benoit tu n'auras pas de chance!

Tiger va pour partir, mais se retourne: Oh mon cher arbitre, tu es viré! Un mémo de la part de Shane, vu que tu n'es pas capable de faire ton boulot comme il faut!

Pause commerciale de RoadRage.

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée!

Cutter arrive en premier, après avoir subit les mind games du Culte durant tout le dernier mois!

Est-ce qu'il sera capable de venir à bout de Kennedy ce soir?

Cutter est dans le ring, et attend son adversaire.

Kennedy arrive par la suite, il donne le titre mondial à l'arbitre, qui le soulève pour le montrer à la foule.

Kennedy donne son gilet au préposé, quand il se retourne, il recoit un dropkick en plein visage de Cutter!

Cutter lui fait un russian legsweep, et un snake eye dans le coin.

Cutter l'envoie dans les cordes pour faire un spear de 2.

Cutter lui fait un inverted ddt, et un legdrop.

Cutter continue avec un bear hug slam, ainsi qu'un fisherman suplex.

Cutter fait un V trigger pour le 2.

Cutter continue avec un headbutt, un chokeslam et piledriver de la 2e corde.

Kennedy revient avec des coups de punchs au visage.

Kennedy l'envoie dans les cordes pour un back body drop.

Kennedy fait un swinning neckbreaker, et un backbreaker.

Kennedy fait un european uppercut, ainsi qu'un brain buster de 2.

Kennedy fait un superkick, mais Cutter se baisse et Kennedy frappe le coin.

Cutter le recoit avec un rollup de 2.

Cutter fait un baseball slide au visage, Kennedy tombe en bas du ring.

Cutter monte sur la 3e corde et tombe sur Kennedy.

Cutter lui frappe la tête contre la table des annonceurs.

Cutter l'envoie dans les escaliers par la suite.

La foule semble amusée de voir Kennedy souffrir autant!

Cutter lui fait un coup de genou au visage, pendant qu'il était accôté contre les marches!

Cutter le ramène dans le ring, tout en le suivant.

Cutter fait un german suplex de 2.

Cutter essaie un running powerslam, mais Kennedy se glisse de ses épaules.

Kennedy le pousse dans le coin, la poitrine en premier.

Et sur le retour, Kennedy le frappe dans le bas du dos, avec son avant-bras!

Kennedy lui fait un double arm ddt de 2, après avoir draguer son bras sur Cutter.

Kennedy obtient le 2 par la suite, en se mettant les pieds dans les cordes, mais Cutter se dégage!

Kennedy argumente avec l'arbitre, quand il se retourne, il recoit un superkick de Cutter.

Cutter obtient le 2 et demi!

Kennedy fait un lowblow sur Cutter, pendant que l'arbitre ne regardait pas.

Kennedy fait des punchs et fait un envoie dans le coin sur Cutter, qui le change en irish whip.

L'arbitre se tenait dans le ring, et Kennedy entre dans le coin, frappant l'arbitre au passage.

Cutter veut faire un swanton bomb et monte sur la 3e corde.

Oh mais, que se passe-t'il, on voit Madness qui arrive par la foule avec une chaise!

Il frappe Cutter dans le dos, qui tombe sur le plancher du ring!

Kennedy se relève doucement quelques instants après. L'arbitre se réveille aussi!

Cutter se remet tranquillement, debout, et Kennedy connecte avec un American spear!

Cette fois, il n'y a pas d'échappatoire, tandis que Madness est dans la première rangée avec les fans, et regarde tout cela sous un sourire amusé!

Vainqueur: Kennedy.

Brawler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats Paranoid 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranoid 2023 Vs Abyss
» Carte Paranoid 2023
» PPV Paranoïd 2023, Sweeney Vs Batista, Contender #1 NA Title [Je vais te dépecer]
» There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro
» Résultats Invasion 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: