World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Menace] - Storyline (Mark Madness)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Menace] - Storyline (Mark Madness) Empty
MessageSujet: [Menace] - Storyline (Mark Madness)   [Menace] - Storyline (Mark Madness) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 23:37



[ 226 ] - [ 35 ] - [ 13 ]
[ RP #345 ]


___________________________________________________


20 juillet 2023, 10h34, Beverly Hills, Californie

La porte du bureau de Rodwick Cunningham s’ouvre d’un coup sec. Abraham Kennedy se retrouve dans l’embrasure de la porte, son visage exprimant un mélange de colère et d’incompréhension.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Est-ce que je peux savoir à quoi vous jouez Cunningham?

Cunningham, qui était en rencontre avec deux autres imminences à la tête grise, se retourne stupéfait vers Kennedy. Il revient ensuite vers les deux hommes assis devant lui à son bureau.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Messieurs... Si vous voulez bien nous excuser.

Les deux hommes font une légère révérence au Prophète, puis quitte le bureau de Cunningham par la deuxième porte.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Alors?

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Venez vous vous asseoir Abraham.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Vous n’avez pas répondu à ma question Cunningham.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Et moi, je vous invite à prendre un siège devant moi.

Voyant que la discussion n’irait pas plus loin sans qu’Abraham n’obéisse à Cunningham, il s’exécute et prend place devant l’homme aux cheveux grisonnants.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Bien... Bien. Vous disiez?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Mark Madness.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Ah! Oui. Ce très cher Mark. Charmant personnage.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Est-ce que je peux comprendre à quoi tout cela rime? Pourquoi le Culte a approché Madness? Est-il réellement membre de notre mouvement? Pourquoi l’amener avec le Culte si c’est pour lui offrir la chance de m’affronter pour le titre Mondial? Je... Je dois dire que je ne comprends plus rien.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Et plutôt que de m’en parler de manière civilisée, vous avez préféré faire irruption dans mon bureau en jouant les vierges offensées et en vous mettant en scène devant mes deux invités?

Abraham baisse la tête, conscient de ses agissements.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - C’est ce que je me disais. Revenons à la base Abraham. Pourquoi le Culte a approché Madness? C’est bien ce que vous me demandiez? Je dois dire que c’est un spécimen qui m’intrigue particulièrement. Je l’ai approché tout simplement parce qu’il peut être utile à notre cause Abraham. J’ai l’intention de l’observer méticuleusement dans les prochaines semaines et de voir le sérieux de ce jeune homme. Peut-il entrer dans les rangs à long terme? Peut-il être un actif intéressant pour le Culte? Peut-il faire taire son côté autodestructeur et anarchiste? L’avenir nous le dira. Disons simplement qu’il est en période d’essai pour l’instant.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Et le titre Mondial? Pourquoi lui offrir une chance à ma ceinture? Je croyais vous avoir prouvé que j’étais l’homme de la situation.

Cunningham sourit à la remarque de Kennedy. Il se lève et rejoint Kennedy. Il dépose ses deux mains sur les épaules du double champion.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Est-ce que vous vous sentez menacé par Madness?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Il est un adversaire sérieux, mais je l’ai déjà battu. Et je le ferai à nouveau si nécessaire. Je ne me sens menacé par personne.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Dans ce cas, pourquoi s’inquiéter de Madness? Vous m’avez prouvé que vous êtes l’homme de la situation Abraham. Depuis le début de notre association, vous ne m’avez jamais laissé tomber. Ceci étant dit, vous avez soulevé un point intéressant: Il est un adversaire sérieux. Nous avons besoin d’adversaires sérieux pour asseoir votre autorité sur la fédération. Vous avez toujours été à votre meilleur lorsque l’enjeu est à son plus important. Madness a la capacité de vous prendre cette ceinture. À vous d’élever votre niveau d’un cran pour éviter que cela se produise. Et puis, je devais lui offrir un appât intéressant pour qu’il morde à l’hameçon. On ne prend pas les gros poissons comme Mark Madness avec des pacotilles. Il faut faire miroiter quelque chose de gros. Cette ceinture est l’appât.

Cunningham lâche son emprise sur Kennedy et retourne s’asseoir derrière son bureau.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Pourquoi lui avoir donné la mission de s’occuper de Wade Dixon? J’aurais très bien pu le faire. Sinon Sweeney aurait pu s’en charger.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Non Abraham. Vous et Sweeney ne le pouviez pas.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Et pourquoi?

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Parce que le jeune Jack doit travailler sur lui-même pour retrouver la meilleure version de lui-même et que vous êtes passablement occupé avec le procès qui vous pend au bout du nez. Sortez de cette épreuve particulièrement prenante et je pourrai vous offrir ce genre de mission. D’ici là, je dois trouver d’autres alternatives.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - D’accord... Je comprends. Merci pour ces éclaircissements.

Abraham se lève.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - N’oubliez pas une chose Abraham... Vous ne m’avez jamais laissé tomber... jusqu’à maintenant. Vous êtes le Prodige, mais vous n’êtes pas inéluctable. Vous n’êtes surtout pas inatteignable et irremplaçable. Vous devez rester à la hauteur de la situation pour garder votre position avantageusement dans nos rangs. Ne prenez jamais votre place pour acquis. Me suis-je bien fait comprendre?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Oui Prophète.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Maintenant, sortez de mon bureau Abraham. Et... n’entrez plus jamais comme cela à l’improviste et en jouant l’enfant martyr. Sinon, il y aura des conséquences.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - O...Oui Prophète.

[ Fade out ]

___________________________________________________

[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH et MADness aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Menace] - Storyline (Mark Madness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "You and me" (ACDH : Mark Madness - 1/2)
» [Un passé éffrité] (N2R Vs Mark Madness pt.1/1)
» this is madness ( storyline ppv )
» [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. -
» "L'astérisque" (Storyline : Abraham Kennedy, Johnny Puke, Corporate Order & Mark Spider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: