World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 this is madness ( storyline ppv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

this is madness  ( storyline ppv )  Empty
MessageSujet: this is madness ( storyline ppv )    this is madness  ( storyline ppv )  I_icon_minitimeVen 16 Fév - 11:45

this is madness  ( storyline ppv )  Donair10

Lolong donaire était dans les couloirs de la fédération, une masse dans les mains, il passe de loge en loge, mais ne semble pas vraiment s'y arrêter, jusqu'à tomber sur une. Évidement, il s'agissait de celle de madness le bien nommé, il vérifia plusieurs fois que personne ne tombe dessus par surprise, vérifia la précense de son challenger en frappant plusieurs fois à la porte. Sans la moindre réponse. Avec un sourire mauvais et une habilité qu'on lui connait, il força la porte, et entra dans la loge... Une loge qui comme le personnage, ne sentait rien de bon. Lolong sourit et commença son travaille de sape, en mettant la caméra bien en évidence devant son fait...

Lolong Donaire : je ne me cache pas, je ne porte pas de masque, je suis devant cette caméra en train de rendre la loge de madness plus vivable. Ça ne m'étonne pas vraiment que notre homme est toujours morose, cette loge ne respire pas vraiment la joie de vivre. Il est temps de mettre un peu de fantaisie dans sa vie. Why so serious ? Comme dirait l'autre...

Il commença à briser les miroirs...

Lolong Donaire : Toi qui as une fixation étrange sur le chiffre 7, ne viens-tu pas d'avoir droit présentement à sept ans de malheurs ? En plus ça commence juste quelques semaines avant notre affrontement pour le titre que je possède actuellement. Mauvais ça madness, très mauvais. Je peux être un guerrier tout comme je peux être un oiseau de malheurs comme tu peux t'en rendre compte... En parlant de ça...

il sortit un corbeau empaillé d'un sac et commence à l'accrocher au-dessus de la porte du challenger...

Lolong Donaire : je ne suis pas vraiment superstitieux comme tu as pu t'en rendre compte sur mon twitter, mais ne dit-on pas, qu'un corbeau mort au-dessus de la porte, est signe de mauvais présage ? Tu sais, moi aussi, je peux jouer là-dessus, moi aussi, je peux reprendre ton rôle, je me demande ce qui se passe chez toi, quand on utilise tes propres armes ? C'est une expérience psychologique intéressante non ? Revêtir la peau de son ennemi, agir et pensé comme lui. Faire comme lui pendant un court instant. Bon, je t'avouerais que je me sens un peu stupide dans ta peau, mais bon. N4y vois pas un manque de respect, c'est juste que je ne comprends pas ce style de jeux. En parlant de respect, dans le ring, tu auras mon respect, en tant que guerrier, mais en dehors si j'ai envie de chier dans ma main pour te la lancer au visage. I do...

il continue de saccager la loge du challenger...

Lolong Donaire : sens-tu la colère montée mon petit mark ? As-tu envie de m'envoyer des fleurs à la figure comme la dernière fois ? As-tu envie de me fracasser au sol, de laisser tout ta madness échapper à ton contrôle ? Do it mark, lâche tes démons, je te montrerai pourquoi on me surnomme le monstre de manille...

Satisfait de son boulot, il quitte la loge pour se rendre quelque seconde plus tard dans la sienne, et il resta interdit pendant un moment, la porte avait été forcée, des affaires trainaient par terre, déchirée, sur la table la ceinture de champion du monde était entourée de roses noir...

Lolong Donaire : He bien, c'est la guerre.

Il ferma la porte, durant que deux personnes discutaient dans les couloirs...

Kiriyu : Curieux personnage ce madness n'est-ce pas ?

Samart : il va mordre, vous croyiez ?

Kiriyu : J'ai envie de voir lolong dans ces derniers retranchements en affrontant mark, pas toi ?

Samart : Si, j'ai envie de voir le côté bestiale du monstre de manille.

Kiriyu. Bien.

Les deux hommes retournaient dans l'ombre, la caméra s'ouvrit dans la loge de donaire...

Lolong Donaire : .... quant au deux autres, j'en parlerai plus tard...

Fermeture.

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
this is madness ( storyline ppv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Nah, you ain't him. You ain't THAT impressive. ::. [Storyline Madness]
» [Menace] - Storyline (Mark Madness)
» Fair Warning (Madness vs Gunn + Storyline start)
» [Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness)
» Un unexpected surprise... (Madness vs Jinder Mahal+ Storyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: