World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 26 juillet 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 26 juillet 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 26 juillet 2023   Résultats RR 26 juillet 2023 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 19:29

Nous voici pour un autre épisode de RoadRage!

On débute avec le premier combat, Goodman est dans le ring en premier, mangeant un restant de donut.

Il essuie ses mains dans le dos de l'arbitre, et lui demande ce qui se passe!

Goodman lève les bras en disant qu'il y avait un moustique sur son chandail!

Sweeney arrive au ring par la suite.

Il entre et dévisage son adversaire, qui semble rire de lui!

Sweeney fait un european uppercut, un hammer bomb et un german suplex.

Sweeney continue avec un vertical suplex, un brain buster et double arm ddt.

Sweeney fait un bear hug slam.

Goodman revient avec un swinning neckbreaker, un backbreaker pour le compte de 2.

Goodman fait un russian legsweep et tornado ddt de la 2e corde.

Goodman fait un diving headbutt, mais Sweeney esquisse!

Sweeney va le surprendre avec un Swee Lock par la suite!

Vainqueur: Sweeney.

Notre prochain combat débute bientôt, Onyx est dans le ring.

Voilà HHH qui arrive par la suite.

Il est sur le bord du ring et dévisage la foule, avant d'y entrer.

HHH envoie Onyx dans les cordes et le recoit avec un jumping knee en plein visage.

HHH fait un back body drop, et plus tard un back slide de 2.

HHH continue avec un kneedrop, et un legdrop.

HHH fait un samoan drop et un spinebuster slam de 2.

HHH gagnera avec un pedigree!

Vainqueur: HHH.

HHH sera dans le combat GITC, avec d'autres bons lutteurs talentueux, un combat qui risque d'être intéressant au ppv!

Sandow est dans le ring, et voici Abyss qui arrive avec son manager peu après.

Abyss fait un chokeslam, suivit d'un piledriver.

Abyss fait un european uppercut, et un sidewalk slam.

Abyss fait un fallaway slam et gutwrench suplex.

Abyss terminera avec un Blackhole slam.

Vainqueur: Abyss.

Abyss veut punir encore plus son adversaire, mais James Mitchell lui demande d'arrêter, de garder tout cela pour le ppv!

Sweeney est en train de marcher en coulisses, et tombe face-à-face avec Styles!

Sweeney: Tient tient, si ce n'est pas le jobber de luxe!

Styles: Le jobber, quel jobber?

Sweeney: Allez, entre toi et moi, on sait que tu es finit, tu n'as pas ce qu'il faut pour continuer dans une ligue comme celle-ci! Par chance il y a le Culte, sinon cette ligue tomberait en ruine!

Styles: Le Culte, la pire arnaque que j'ai vu depuis longtemps!

Sweeney: Une arnaque, de quoi tu parles? C'est ce qu'il y a de mieux en ce moment!

Styles: Ce qu'il y aura de mieux, c'est quand je t'aurai défoncer le visage au ppv!

Sweeney veut attaquer Styles, mais se réserve une petite gêne!

Styles: C'est ca, recule, et garde tes forces pour le ppv, malheureusement pour toi, le Culte ne sera sûrement pas là pour t'aider, pauvre imbécile!

Sweeney: C'est ce qu'on verra l'abruti!

Styles continue son chemin en regardant un peu derrière lui, tandis que Sweeney est en train de serrer les poings.

Sandow est dans le ring en premier, et voici enfin Juventud qui arrive. Suivit de Santos Escobar!

Juventud fait un spinwheel kick, un scissor head, et un frog splash.

Juventud fait un bronco buster, un baldo bomb et un chokeslam peu après.

Juventud fait un scissor kick, et un tornado ddt.

Juventud n'a pas de pitié, et continue avec un Juvi driver pour gagner.

Vainqueur: Juventud.

Juicy J est dans le ring, pour le prochain affrontement.

On voit Ultimate Warrior qui arrive peu après.

Warrior fait un clothesline, un legdrop et un gorilla press slam pour gagner.

Vainqueur: Warrior.

On voit une annonce que Guil Reno sera intronisé au temple de la renommée au ppv Summer Bash!

Un ancien champion qui a connut une belle carrière dans la WWWF!

Hayabusa arrive au ring en premier, il attend son adversaire.

Kennedy arrive par la suite, des fans essaient de lui toucher les bras, mais il se retire le bras, pour faire sûr qu'il ne soit pas toucher.

Kennedy débute avec un headbutt, un chokeslam et un double hand chokeslam.

Kennedy fait un shining wizard et un baseball slide au visage.

Kennedy continue avec un death valley driver suivit d'un running bulldog.

Kennedy fera un envoi dans les cordes pour un American spear et gagner!

Vainqueur: Kennedy.

Kennedy se met de dos à Hayabusa, qui est toujours sur le dos.

Il fait à croire de se frotter les pieds sur un tapis, quel manque de classe.

Decker est dans le ring, et attend son ennemi de ce soir!

Wood arrive peu après. Il semble focuser sur le combat.

Wood terminera le combat assez vite avec des bonnes manoeuvres, et un F5.

Mais il semble s'avoir blessé au bras suite à la dernière manoeuvre!

Vainqueur: Wood.

On voit Abyss et James Mitchell qui se retournent vers leur loge, il tombe face-à-face avec Batista.

Batista: So, is that what you call a monster? Nothing to be scare of.

Abyss commence à grogner.

James: Tu devrais faire attention de la manière tu parles de mon client ici présent, il va te décimer au ppv, et tu vas subir toute une raclée.

Batista: Tu peux parler pauvre crétin, pour moi ca ne pourrait être qu'une formalité, mais un bon challenge en est toujours un.

Abyss s'approche de Batista, mais James se place entre les deux pour essayer de les séparer.

Batista pousse James de son avant-bras tout en fixant Abyss dans les yeux.

Batista: Tu ferais mieux de faire tes prières mon bonhomme, car moi je suis ce qu'il y a de plus coriace, tu ne trouveras pas un petit laidron qui va pisser dans ses culottes en te voyant. Tu vas affronter la crème de la crème.

Abyss envoie un grognement, avant de continuer son chemin avec son manager, dans le sens contraire.

Batista qui parle un peu tout bas par la suite, en le voyant quitter la scène.

Batista: C'est ca, vas-t'en, on se croisera au prochain coin de la rue.

On voit Hook dans le ring, en train de s'étirer contre les cordes.

Joshua Uso arrive par la suite, aussi connut sous le nom de Jey Uso!

Uso ne perd pas de temps et fait des chops.

Uso fait un enzuiguiri, superkick, pour le 2.

Uso continue avec un russian legsweep et un figure four, mais Hook attrape les cordes.

Uso fait un running bulldog, un vertical suplex et un brain buster.

Uso fait un double hunderhook backbreaker, suivit d'un armbar submission, mais Hook met son pied sous la 3e corde.

Uso va continue avec un Uso splash pour gagner peu après!

Vainqueur: Uso.

Andretti est dans le ring, et voici enfin le champion IC Benoit qui fait son chemin.

Benoit fait un spinwheel kick, un soviet suplex et double arm ddt.

Benoit fait un atomic drop et clothesline.

Benoit fait un back slide pour le 2.

Benoit va surprendre Andretti avec un Final flash pour gagner!

Vainqueur: Benoit.

Sandow est dans le ring pour le prochain affrontement.

Voici Batista qui arrive, sous les applaudissements.

Batista fait un samoan drop, spinebuster slam et un big foot après un envoi dans les cordes.

Batista continue avec un bulldog et un chokeslam.

Batista ne s'éternisera pas trop, et terminera avec un sitdown powerbomb.

Vainqueur: Batista.

La caméra nous montre Danny Benoit en train de marcher dans les coulisses pour ensuite se diriger vers une loge qui semble privée et sans même frapper à la porte, le Québécois entre dans la pièce pour faire face avec nul autre que Shane McMahon. Shane soupire en le dévisageant.

Sh.McMahon – Vraiment Benoit? Tu n’es pas capable de frapper à la porte comme tout le monde? Écoute, ce n’est pas parce qu’on s’est serrer la main que nous sommes du même côté. N’oublie pas qui je suis et avec qui je suis!

D.Benoit – Ne t’inquiète pas Shane, je sais que tu resteras une vipère. Mais je suis ici car je veux te rappeler notre « accord verbale », Shane. Il me reste quelques mois avec la WWWF et après je suis parti mais je compte bien être le meilleur champion Intercontinental de l’histoire de la compagnie, et je ne vais laisser personne m’empêcher d’y parvenir.

Sh.McMahon – Okay? Mais c’est quoi le rapport avec ta venue ici, Benoit? Great Tiger a des instructions, il ne t’arnaquera pas, sinon il sera renvoyé.

D.Benoit – Ouais, peut-être mais tes deux nouvelles recrues, tes jumeaux, ces Usos. Disons que je ne suis pas stupide non plus Shane, l’arnaque des jumeaux qui s’échangent de place, je l’ai déjà vu ailleurs. Je ne fais pas confiance à tes petits nouveaux, surtout quand je ne les connais pas et que mon titre est en jeu.

Shane se met à rigoler un peu en voyant la paranoïa de Danny Benoit. McMahon se lève de son siège avant de s’asseoir sur le coin de sa table en hochant de la tête.

Sh.McMahon – Il n’y aura pas d’arnaque, tu affrontes Joshua Uso et c’est uniquement lui qui peut te faire saigner pour obtenir la victoire et en aucun cas son frère aura le droit d’être présent car je le banni de ringside lors de votre match. C’est tout ce que je peux faire Benoit, le reste c’est à toi de te démerder pour toujours être Champion. Donc, si tu n’as pas d’autre crainte à me partager MR.INTERCONTINENTAL, je te prierais de quitter ma loge, j’ai d’autres choses à régler.

D.Benoit – Hmmphhf. Je vais m’en occuper de ton « Newbie ». Qu’il continue à Jackasser, il va lui aussi voir pourquoi Danny Benoit est le #1 à la WWWF et le meilleur Champion de la fédération. Believe… IT!

Benoit quitte la loge de Shane McMahon alors que ce dernier roule des yeux pour par la suite reprendre sa place sur son fauteuil, et retourner à ses occupations.
Pause commerciale pour le ppv Summer Bash.

Wade entre dans le bureau de Shane Mcmahon. Il donne un violent coup sur le bureau de Shane.

Wade Dixon: Ça fait 1 mois et demi que je suis avec les Disciples puis tu me mets un match tag team avec Madness! Je passe pour un hypocrite qui en à rien a foutre des Disciples à cause de toi!

Shane Mcmahon: Écoute Wade depuis 1 mois et demi, la seule chose que les Disciples on fait c'est perdre. Je veux juste t'aider là-dedans. Tu va avoir un match avec Madness et une victoire en poche c'est aussi simple que ça. En plus un ancien champion du monde et une star montante de la WWWF qui team up ensemble ça va, nous faire des bons ratings et des bons profits.

Wade Dixon: Ok c'est une histoire d'argent dans le fond! Tu veux juste t'en mettre plein les poches! Tu es un vrai salaud égocentrique, tu t'en fous de ce que le roster veut!

Shane Mcmahon: La c'est assez! T'arrête de dire de la bullshit comme ça ou sinon je te suspend et je t'enlève du Gold in the Case!

Wade Dixon: C'est beau Shane je m'en vais! De toute façon faut que j'aille me préparer, mon match est bientôt.

Wade sort du bureau et claque la porte.

Nous voici pour le dernier combat de la soirée, un combat de table.

Des feux d'artifices sortent des deux coins du titantron, et on voit le duo réputé des Dudley Boys!

Par la suite Dixon, qui arrive en premier, se tient près des marches, et attend.

Madness arrive par la suite, il passe près de Dixon, et monte dans le ring.

Dixon en fait de suite, de l'autre côté.

Dixon débute avec un headbutt et un chokeslam sur Devon.

Dixon continue avec un envoi dans les cordes et un elbowsmash au visage.

Dixon fait un clothesline sur Devon, qui tombe en bas du ring.

En dehors du ring, Madness fait un chokeslam sur Bubba sur le sol directement!

Dixon monte sur la 3e corde et saute sur Devon.

Madness fait un snake eye sur Bubba, en plein sur le bord du apron.

Madness lui frappe ensuite la tête contre la barricade.

De l'autre côté, Dixon fait des chops sur Devon et l'envoie au travers les barricades.

Madness prend Bubba par la tête et l'envoie dans le ring.

Madness monte sur la 3e corde et lui fait un clothesline de là!

Madness dit à Dixon de lui envoyer une table, ce que ce dernier fait, sous la 3e corde.

Madness prend Devon et le dépose sur la table, pendant ce temps Dixon monte sur le top rope!

Dixon fait un frog splash sur Devon, qui défonce dans la table!

Vainqueurs: Madness/Dixon.

Dixon se relève, et est sur un genou, en regardant Madness qui est debout dans l'autre coin, est-ce que leur alliance va fonctionner au ppv?

On se revoit la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 26 juillet 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 19 juillet 2023
» Résultats RR 5 juillet 2023
» Résultats RR 12 juillet 2023
» Résultats RR 21 juillet 2021
» Résultats RR 13 juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: