World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 5 juillet 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 5 juillet 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 5 juillet 2023   Résultats RR 5 juillet 2023 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:47

Nous voilà pour un autre rendez-vous de RoadRage!

JR: Bienvenue à Kaneohe, pour le début de la tournée hawaïenne de la WWWF!

JL: Nous avons une superbe soirée pour vous et tout cela à 11 jours de Paranoid!

JR: Avant le premier combat du gala, nous avons quelques images à vous partager alors que la légende de la fédération, Damian Cutter, a dû disputer la victoire à sombre inconnu en amorce de Road Rage dans un Dark Match.

JL: Voici les faits saillants de ce combat, c’est-à-dire les 37 secondes que ce combat a duré.

On voit des images sur le titantron de Damian Cutter, un peu plus tôt en soirée, qui malmène un lutteur local sur le ring. La scène ne dure que quelques secondes et Cutter fait le compte de trois en déposant son pied sur le torse du pauvre homme.

Il quitte le ring complètement furieux et repousse violemment la main d’un fan qui tentait de le toucher durant sa montée vers l’allée menant au titantron.

JR: Disons qu’il a connu des moments plus glorieux que celui-ci. Il doit se plier aux demandes de Shane McMahon d’ici au 15 juillet prochain s’il veut pouvoir affronter Abraham Kennedy lors du main-event de Paranoid pour le titre Mondial.

Au même moment, les images du titantron transite vers les backstages où Damian Cutter se retrouve devant la loge du Culte. Il défonce la porte du pied et trouve Shane McMahon aux côtés de Great Tiger.

Il fonce vers le General Manager avant que Tiger ne s’interpose entre les deux hommes.

Damian Cutter: Toi, t’es mieux de te tasser avant que je fasse un Picasso de ta face Tiger.

Tiger ne bouge pas.

Great Tiger: Not tonight, not on my watch Damian.

Damian Cutter: J’ai aucun problème à régler ton cas après avoir réglé celui copycat de Kennedy. Pis toi mon enfant de chienne...

Shane répond à Cutter avec un sourire.

Damian Cutter: Je savais t’étais la pute à Kennedy, mais je savais pas à quel point t’étais capable de te mettre à genou pour le sucer. T’es pathétique Shane. Je t’avertis tout de suite mon esti. Si j’ai pas un combat à la hauteur de ma valeur au prochain Road Rage, je m’en fou de ton main-event pour Paranoid. Je te promets que je vais scrapper ton Pay Per View et tu pourras rien faire pour m’en empêcher. Mark me.

Cutter se retourne et quitte la loge en donnant un gros coup de pied dans fauteuil qui était à sa portée. Le fauteuil virvolte dans un coin de la loge et Cutter quitte celle-ci.
Nous apercevons Decker dans le ring, et Styles qui arrive par la suite!

Styles fait un pele kick, un phenomenal forearm, et un Styles Clash pour gagner!

Vainqueur: Styles.

Ernest Miller est dans le ring, et voici HHH qui arrive par la suite.

HHH fait un running high knee, un kneedrop et un legdrop.

HHH fait un samoan drop, un spinebuster slam et un pedigree pour la victoire!

Vainqueur: HHH.

Hayabusa est dans le ring, et dans une presque noirceure, Vampiro arrive par la suite.

Vampiro a un sourire sadique, et s'en donne à coeur joie dès le début du match.

Vampiro fait des kicks et des punchs.

Vampiro fait des chops et un european uppercut.

Vampiro fait un spinwheel kick, un superkick, et terminera avec un Nail in the coffin!

Vainqueur: Vampiro.

Vampiro prend un micro.

Vampiro: Is this all you got for me? Haha, au ppv je vais terminer la job avec Wood, il pourra essayer de me montrer de quel bois il se chauffe, mais ca ne donnera rien du tout!

Styles apparait sous le titantron.

Styles: You need a test? What about me? Toi et moi, la semaine prochaine, je vais te montrer de quel bois je peux me chauffer!

Vampiro ne répond pas, mais semble intrigué par cette intrusion!

Onyx est dans le ring, et voici Juventud qui arrive au ring par la suite!

Juventud fait un spinwheel kick, un soviet suplex et belly to belly suplex.

Juventud fait un diving headbutt, et un frog splash!

Juventud terminera avec un Juvi driver pour gagner.

Vainqueur: Juventud.

Juventud prend une peinture en canne, et écrit avec l'aérosol LWO sur le dos du pauvre Onyx!

Il veut laisser passer un message, qu'il ne se laissera pas faire au ppv!

Jerry Lynn est dans le ring, et voici enfin Dixon qui arrive par la suite.

Dixon fait un back body drop, et un back slide de 2.

Dixon continue avec un german suplex, et un ankle lock, Lynn résiste un peu.

Dixon continue avec un belly to belly suplex et un piledriver.

Dixon fait un running powerslam, suivit d'un Dixon Lock pour gagner.

Vainqueur: Dixon.

Nous entendons la musique de Batista qui joue, ce dernier arrive vers le ring, sous les applaudissements!

Batista prend un micro après une ovation.

Batista: Certains me demandent pourquoi je suis de retour, et bien j'ai encore de l'essence dans le fond du puit. Que dire de Benoit qui essayait de se défendre seul, il y a des moments dans la vie où on a besoin de soutien, des fois d'un peu de back-up! Et sur un plan plus personnel, je vais achever quelques petits défis personnels, comme de taper les 500 victoires dans cette ligue. Je suis ici pour rester, que ca plaise ou pas, à certaines personnes! L'Animal est de retour, et je vais défoncer ce qui se présente devant moi!

Batista laisse tomber le micro, avant de sortir du ring.

Quand il arrive près du titantron, il était en train de signer un autographe sur un poster, pour un jeune fan.

La musique de Kennedy joue, ce dernier arrive toujours poussé par Sweeney, dans une chaise-roulante, c'est le temps de leur combat.

Batista passe à côté, et regarde Kennedy, avec toujours le collier cervical, ce dernier le dévisage sans rien dire.

Sweeney lui fait signe de se tasser.

Les deux amis se rendent près du ring, et attendent pour leurs adversaires.

Batista va pour disparaitre derrière le titantron, mais revient sur ses pas.

Batista: By the way Sweeney, je ne sais pas si tu as reçu le mémo, mais ton adversaire au ppv, c'est moi!

On apercoit dans le visage de Sweeney, la colère envers la situation!

Batista retourne cette fois en coulisses, avec un sourire de satisfaction sur le visage.

Kennedy dit à Sweeney de ne pas s'inquiéter!

Andretti arrive vers le ring, et entre.

Kennedy est toujours près du ring, dans sa chaise roulante.

Sweeney n'attend pas, et rue de coups d'avant-bras sur le dos de Andretti.

Sweeney lui fait un fallaway slam, suivit d'un military press slam, et un curb stomp pour la victoire!

Vainqueurs: Kennedy/Sweeney.

JR: Impossible... Une autre disgrâce pour Kennedy qui attend «dans sa chaise roulante, que Sweeney fasse tout le travail pour lui dans ce combat. C’est une vraie blague...

JL: Oh! Il y a du mouvement dans la foule, près de Kennedy. Cutter! DAMIAN CUTTER STAND OUT FROM THE CROWD! Il saute dans le dos de Kennedy et le fait basculer de sa chaise roulante. Les deux hommes sont au sol!

JR: Cutter rue Kennedy de coups de poing! Sweeney voit la scène et saute de la troisième corde pour atterrir directement sur Kennedy et Cutter! Sweeney is wreckless!

JL: Les trois hommes sont au sol et ont de la difficulté à bouger. Cutter se lève en premier, suivit de Kennedy. Cutter le prend et... CUTTERIZER ON KENNEDY!

JR: Sweeney se lève à son tour! CUTTERIZER ON SWEENEY!

JL: Cutter prend la chaise roulante, la soulève et la lance sur les deux membres du Culte! Cutter titube et se dirige sur l’allée alors que sa chanson thème se fait entendre dans l’amphithéâtre.

JR: Wow! Quel message lancé à Kennedy de la part de Cutter!
Briggs est dans le ring, et voici Benoit qui arrive peu après.

Benoit fait un double arm ddt, un russian legsweep et un lariat.

Benoit fait un spinwheel kick, un running powerslam et un scissor kick!

Benoit terminera avec un Final Flash!

Vainqueur: Benoit.

Sandow est dans le ring en premier, Wood arrive tout de suite après, pour le prochain affrontement.

Wood fait un crossbody, un gutwrench suplex et shoulderbreaker.

Wood fait un jawbreaker et un running powerslam.

Wood fait un powerbomb de 2.

Wood continue avec un F5 pour la victoire!

Vainqueur: Wood.

Pause commerciale par la suite.

Great Tiger et Shane McMahon marchent tranquillement dans les coulisses quand soudain quelqu’un pousse Great Tiger contre un mur, pour ensuite agripper Shane par le cou et le plaqué contre le mur à son tour. La caméra nous dévoile l’identité de l’assaillant, c’est le champion Intercontinental, Danny Benoit. Benoit regarde Shane avec une haine intense.

D.Benoit: C’est toi qui a dit et aider la L.W.O à kidnapper Stéphanie! RÉPOND-MOI!

S.McMahon: *Keuf….Keuf….* N….non….tu m’étt…ouffes…

D.Benoit: MENTEUR! C’EST TA SŒUR, SHANE, TA SŒUR! ET LA MÈRE DE MA FILLE! TA NIÈCE ESTI D’IMBÉCILE!

S.McMahon: J’ai…..j’ai rien à voir….*Keuf Keuf*, là dedans…!

Au même moment des gardes de sécurité arrivent pour libérer Shane de toute vitesse en immobilisant Benoit. Shane le regarde en se frottant le cou tandis que Tiger se met à deux pouces de la face du Québécois.

Great Tiger: BENOIT! Tu cherches les problèmes! Tu vas les trouver assez vite, mec! Allez Shane, donne-moi un match contre lui, je vais le pulvériser!

Benoit le regarde avec un sourire en coin assez vicieux mais Shane met sa main sur l’épaule de Tiger pour l’éloigner tout en fixant Benoit du regard qui était immobilisé par 5 gardes de sécurité.

S.McMahon: Je suis sincère Benoit quand je dis que je n’ai rien à voir avec le kidnapping de ma sœur, ça reste tout de même mon sang! Qu’on soit d’accord sur certaines choses ou pas. Mais le fait est que je suis tout de même ton patron et tu as mis tes mains sur moi et tu dois être puni Danny.

D.Benoit: Ah ouais? Et comment? Me bannir de la WWWF? Me suspendre? Me prendre le titre Intercontinental? Fait attention Shane, si j’en suis venu à bout de ton maitre dans ta secte, I’ll beat your ass too!

S.McMahon: Non, non, non Danny. Ça serait trop facile, tu dois souffrir un peu et c’est pour cela que la semaine prochaine tu vas affronter dans un match pour te défendre ton titre Intercontinental Rush et Pagano dans une triple menace! Question de te préparer à ce qui t’attendrait à Paranoid.

Great Tiger: Et mieux que cela Benoit, I will be the special guest referee!

D.Benoit: Trou d’cul!

S.McMahon: Alors profite-en «Champ», ca sera peut-être ta dernière soirée en tant que champion Intercontinental!

D.Benoit: Tu joues un jeu vraiment dangereux Shane, très dangereux!

S.McMahon: Je ne joue pas au jeu Danny, JE SUIS LE JEU!

Shane quitte les lieux alors que Tiger fout un bon coup de poing au ventre de Benoit qui s’étouffe pour être par la suite relâcher tout en essayant de reprendre son souffle tandis que les deux hommes se mirent à ricaner tout en s’éloignant de lui.
On voit Cody Hall et Hook dans le ring, pour le prochain match.

Magnus sort du titantron en premier, suivit de Goodman.

Goodman est en train de manger une aile de poulet épicé, et lance les os dans la foule.

Goodman s'essuie les mains sur le chandail d'un jeune fan au passage, sous le regard curieux de ce dernier.

Goodman débute avec un headbutt sur Hall, suivit d'un fallaway slam.

Goodman fait un russian legsweep, un double arm ddt, et tornado ddt de la 2e corde.

Goodman tag Magnus.

Magnus fait un big foot sur Hall, qui tag Hook.

Magnus fait un sidewalk slam sur Hook.

Magnus continue avec un scoop slam et tiger driver.

Magnus fait un Seven Sins sur Hook pour gagner!

Vainqueurs: Magnus/Goodman.

Pause commerciale.

Les Disciples sont sur le stage et Wade Dixon a un message à faire passer.

Dixon: Il y a deux semaines je suis devenu champion nord-américain dans un match qui selon moi était plutôt décevant. Je m'attendais à un monstre qui détruit tout sur son passage, mais ce n'était pas le cas. Tu es comme un chihuahua tu grognes tout le temps mais ne fait jamais rien. J'ai gagné ce titre sans faire aucun effort et à Paranoid je veux que ce soit le contraire! À Paranoid je veux souffrir et montrer aux fans de quoi je suis capable. Alors probablement que je vais faire un erreur en disant ce que je vais dire, mais too bad. Abyss! À Paranoid ce sera toi et moi dans un match extreme rules! Tu souffriras autant que moi et quand je soulèverai mon titre après notre combat, j'aurai prouver au monde entier que Abyss ne peut venir à bout de Wade Dixon!

James Mitchell et Abyss apparaisent sous le titantron.

James Mitchell: Si c'est ce que tu veux, tu l’as ton match, mais tu regretteras ton choix Dixon. Abyss te fera vivre un enfer crois moi!

Abyss: ROAWRRRRRRRRRR!
Nous voici pour le dernier combat, Noble est là en premier.

Madness arrive tout de suite après, en prenant son temps.

Il entre et dévisage son adversaire, en laissant passer un sourire en coin!

Madness entre, et tout de suite attaque Noble avec des chops retentissants!

Madness lui fait un back body drop et ensuite un falcon arrow.

Madness fait un running powerslam et snake eye dans le coin!

Madness fait un Package piledriver pour gagner!

Vainqueur: Madness.

Il y a un caméraman par la suite qui monte sur le bord du apron, et filme la réaction de la foule.

Mais Madness prend la caméra dans ses mains, et remet le zoom sur lui, avec un plan assez proche.

Madness: You know Benoit, at the ppv, your ass is mine. Pendant que tu t'amuseras avec les deux zombies la semaine prochaine, n'oublie pas que je suis seulement au coin suivant!

Madness repousse la caméra, tandis que le show se termine.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 5 juillet 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 19 juillet 2023
» Résultats RR 26 juillet 2023
» Résultats RR 12 juillet 2023
» Résultats RR 7 juillet 2021
» Résultats RR 27 juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: