World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Old School

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Old School Empty
MessageSujet: Old School   Old School I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:44


ALL ELITE WRESTLING ©Featuring. STONE COLD STEVE AUSTIN






[●LIVE]Vendredi 25 Janvier 19:00 P.M †  Madison Square Garden, New York City, New York, U.S.A | Le premier show de l’All-Elite Wrestling. Les fans partout dans le monde étaient sceptiques de la création de cette nouvelle entreprise prise par un archimillionnaire Canadien. La WWE étant détruite, plusieurs autres ont vu le jour dont l’AEW. Les superstars de divers anciennes fédérations furent des Agent Libre et allait au plus offrant. C’est en nommant le Hall Of Famer, Stone Cold Steve Austin que l’AEW a vu officiellement le jour. Personne ne sait qui l’AEW a signé. Beaucoup de rumeurs sur qui ferait le saut dans la nouvelle compagnie. Enfin le moment est venu pour l’AEW de ce dévoiler au grand jour, quoi de mieux qu’à New York au fameux Madison Square Garden. L’aréna est rempli, la foule hurle si fort que les fondations du Madison Square Garden peuvent presque vibrer. C’est avec les deux premiers commentateurs de la compagnie, l’excentrique Corey Graves et le controversé Jim Cornette que le tout premier show débute. All Elite Wrestling est fier de vous présenter le tout 1er ALL IN Live à New York !



ˮCOREY GRAVESˮ ▬ Bienvenue à tous au tout premier show de la All Elite Wrestling, je suis votre hôte, Corey Graves et je ferai partit de cette aventure avec vous. Je suis accompagné du fameux Jim Cornette, Jim content de pouvoir faire équipe avec toi, ça va être du tonnerre à nous deux.

ˮJIM CORNETTEˮ ▬
Ça va être débile, je suis tout excité et j’ai bien hâte de voir ce que la compagnie à de prévus pour nous tous, la « fameuse Fédération de Stanford est morte et intéressé, bien fait ! Karma is a Bitch mais maintenant Corey, imagine la scène, les plus gros agents libre sont disponible pour signer partout. Qu’avons-nous signé ? Des rumeurs parlent de Roman Reigns, John Cena et même Brock Lesnar de grosse pointure!  

ˮCOREY GRAVESˮ ▬ Oh ? Mon Twitter a explosé, plusieurs croient que des gars comme AJ Styles, Ronda Rousey ou même du Japon, Kenny Omega pourrais faire ces débuts ici à l’AEW.

ˮJIM CORNETTEˮ ▬ Kenny Omega, no fuckin’ way. Mr.Overrated, je ne veux rien savoir de cela, je préfère encore plus endurer Shark Boy ou même Eugene que Kenny Omega, oui il s’est très bien lutter mais c’est un connard arrogant qui fait ce qu’il veut quand il veut. Moi un gars comme ça, je lui crache au visage, on n’en veut pas ici à la All Elite Wrestling, enfin j’ai hâte de voir notre GM, lui va savoir quoi faire pour avoir une belle fédération de lutte respectable comme avant.

ˮCOREY GRAVESˮ ▬ Eh bien, que le suspense cesse et voyons ce que notre Patron a engagé pour nous guider.

Un brisement de vitre ce fais entendre et la foule hurle de délire, ne croyant pas cela Jim Cornette regarde Corey Graves avec la bouche grande ouverture pendant que son camarade ce marre de sa gueule. C'est finalement Stone Cold Steve Austin qui fais son apparition, ce dernier sort de Backstage, regarde la foule et ce met à jurer et gueuler comme il le faisait si bien avant. Austin ce dirige vers le ring, montre sur celui-ci et fais sa pose sur chacun des coins avant de prendre un microphone, il vient pour parler mais la foule est si bruyante que cela lui empêche de le faire, après quelques moments Austin décide de prendre la parole.



ˮSTONE COLDˮ ▬ Putain que sa fais du bien de revenir sur un ring, de dire ce que je veux, faire ce que je veux car maintenant j’ai ce putain de pouvoir. Un gros remerciement à mon nouveau patron qui contrairement à mon ancien qui était vraiment une belle pourriture, lui est cool. Donc la All Elite Wrestling va être le show de Stone Cold Steve Austin, je serai le shérif, Ha ! Ha ! Je plaisante, je ne referai pas cette Gimmick de merde une fois de plus sa me rendait malade.

ˮJIM CORNETTEˮ ▬ Steve Austin avec le contrôle d’une fédération sans personne pour le surveiller ?!?

ˮCOREY GRAVESˮ ▬ Welcome to the Old School Era mon cher Jim, tu devrais être content, c’est de ton époque.

ˮJIM CORNETTEˮ ▬ Ah fermes ta gueule, Austin en contrôle. Ça va être l’apocalypse.?

ˮSTONE COLDˮ ▬ Je sais que vous avez surement plein de question pour moi, Stone Cold qui as-tu signé ? Stone Cold est-ce que tel lutteur va venir, et si, et cela. Tout ce que je peux vous dire, maintenant… c’est que j’ai ma job à la perfection. J’ai signé des talents qui vont une fois de plus vous émerveillez et j’ai laissé la peau morte sur le chômage. Mais inutile de faire attendre les choses davantage. Pleins de surprises, un nouveau personnelle, de nouvelles ceintures et-

Sierra hotel india echo lima delta... Shield, avant même que Stone Cold pu dire autre chose la musique du SHIELD ce fait entendre et ces derniers comme d’habitudes, font leur apparition à travers la foule. Rollins, Reigns, Ambrose s’approchent tout doucement en direction du ring. Puis en sautant la barricade les 3 hommes se mettent à encercler le ring. Lentement comme des Loups devant leur proie, ils s’approchent du ring, puis finalement c’est Seth Rollins avec un microphone sur lui qui prend la parole en premier.



ˮSETH ROLLINSˮ ▬ Steve, Steve. Relax, on n’est pas là pour te voler la vedette, Pal. Au contraire, ont voudraient te remercier d’avoir signé le SHIELD. Je crois que c’est ton plus gros coup en carrière. Car tu sais qu’avec le SHIELD, tu vas obtenir les résultats que tu voudras. Mais avant que tu annonces d’autre chose, ont veux simplement clarifier les choses avec toi. Tu nous as signé, certes. Mais en réalité, on ne bosse pas pour toi. Le SHIELD n’obéit qu’au SHIELD. Mais si tu as un problème avec cela…

ˮDEAN AMBROSEˮ ▬ On ne va pas se gêner pour te remettre à ta place, toi aussi Papy. Car c’est nous qui faisons la loi ici, on le faisait « La-Bas » et ont le feras ici. J’espère que tu as compris ce que sa veux dire pas vrai Austin ?  

ˮROMAN REIGNSˮ ▬ Si tu le sais pas le vieux, sa veux dire, retourne Backstage et va t’assoir le cul de petit vieux et va boire ta bière légère. It’s Our Yard, Now.

ˮSTONE COLDˮ ▬ What ? Le SHIELD, what ? Viens ici pour faire des menaces à Stone Cold ? Je trouve sa pathétique, What ? Pathétique, What ? J’ai dit que je trouvais cela fouettement Pathétique ! Vous croyez que vous pouvez venir ici et insulter et intimider Stone Cold ? Laisses-moi deviner, vous voulez tout contrôler, tout prendre, tout conquérir dont les Championnats de l’AWE. Vous savez quoi, vous allez faire partie du premier Main Event de la compagnie. Ça seras THE SHIELD contre 3 autres gars, l’équipe gagnante ce verra garanti d’une place pour le match de Championnat de l’AEW au tout premier PPV de la compagnie, Double Or Nothing.

ˮDEAN AMBROSEˮ ▬ Ha ! Ha ! Alors c’est qui tes 3 lascars, on va leur défoncé la gueule, ils ont déjà perdu. Le SHIELD va être vict-

La musique d’AJ Styles ce fait entendre, ce dernier fais son entrée en étant acclamé comme un dieu. Styles fais ça pose et regarde le SHIELD et s’amène sur le ring, puis serre la main d’Austin. Puis c’est au tour de la musique de Finn Balor de se faire entendre, ce dernier arrive de sa façon habituellement. Il monte sur le ring et fais un « Too Sweet » à AJ. Le SHIELD regarde les deux autres lutteurs et se moquent d’eux. Finalement un autre thème ce met à jouer et c’est celle de Kenny Omega. Omega arrive en faisant de gros yeux et pointant du Revolver en direction du ring, la foule est en délire, la sécurité arrive à peine à contrôler la situation. Omega arrive sur le ring, fais un Too Sweet aux deux autres et regarde le SHIELD. La foule hurle « Bullet Club, Bullet Club, Bullet Club »



ˮSTONE COLDˮ ▬ Et bien que dites-vous de cela ? The SHIELD contre The Bullet Club c’est ça ? Ce soir dans le Main Event du tout premier All In. Alors messieurs, que les meilleurs gagnent. Et-

Stone Cold n’a même pas le temps de finir sa phrase que Seth Rollins ce met à rire de Kenny Omega et finalement les 6 hommes se font face à face et la guerre éclatent, après quelques moments, elle se termine avec Omega et Balor qui se projette hors des câbles en faisant un ‘’Rise of the Terminator’’ sur le SHIELD qui se relève péniblement en rebroussant chemin en direction du vestiaire.

_______________________________________________________________



ˮCOREY GRAVESˮ ▬ Oh boy, le monstre Braun Strowman est à la AEW! Ça va faire mal pour son adversaire qui est... Tye Dillinger? Mais quel différence entre ces deux hommes sa regarde pas bien pour Dillinger.

ˮJIM CORNETTEˮ ▬ Il va ce faire écraser comme une merde, en passant en s'en fou de ce petit lutin. Rien ne peut arrêter ''The Monster amongst  Man'',  au revoir le nabot!

1er Match
Single Match
Tye Dillinger Vs. Braun Strowman

Un vrai combat entre David et Goliath mais cette fois-ci David n'avait aucune chance contre le Monstre. Strowman a contrôler ce match de la première seconde à la dernière, Dillinger a tenté à quelques moments d'attaquer le géant mais ce dernier à tout simplement détruit son adversaire, faire le compte de 3 et puis projette du ring au table des commentateurs, Tye Dillinger. Les médecins vint chercher le petit hommes avec une civière. 1ère et non la dernière, victime du montres parmi les hommes.

Vainqueur(s): Braun Strowman Via PinFall!



ˮJIM CORNETTEˮ ▬ Qu'est ce que je t'avais dit le jeune? Aucune chance que ce nabot fasse le poids contre un Monstre comme Strowman, non seulement il a gagné mais il a ANÉANTI ce Tye Dillinger, la preuve il va faire un petit détour à l'infirmerie, si j'étais lui, je reviendrais pas à l'AEW. Il n'a pas ce qu'Il faut.

ˮCOREY GRAVESˮ ▬ Reste qu'il a eu du courage et du cœur, nous lui souhaitons quand même bon rétablissement suit à cette fin d'attaque vicieux de la part de Braun Strowman.

_______________________________________________________________



La scène nous amène en backstage juste devant la loge privé de Stone Cold Steve Austin, on peut entendre, Tock. Tock. Tock. Et la porte s'ouvre, Austin regarde le responsable et fais un sourire en coin avant de serrer la main de nul autre que le "Nature Boy" Ric Flair qui est accompagné de sa fille Charlotte, Austin invite les Flairs dans sa loge et s’assoit sur son fauteuil pour mieux les écouter confortablement.

ˮSTONE COLDˮ ▬ The Nature Boy, qu'est-ce que Stone Cold peut faire pour toi. Oh et en passant bienvenue à la All Elite Wrestling. À tous les deux.

ˮRIC FLAIRˮ ▬ JUSTE UN MOT À DIRE POUR CELA, WOOOOOOOHH! WO-WO-WOOHHH!

ˮSTONE COLDˮ ▬ Ha! Ha! C'est bon de t'entendre Ric mais sérieusement, qu'est-ce que je peut faire pour toi? Je suis sûr que tu n'es pas venu ici juste pour faire cela.

ˮRIC FLAIRˮ ▬ W...



ˮCHARLOTTE FLAIRˮ ▬ En fait Mr.Austin, ce que mon père voulait dire c'est que nous sommes content qu'on fasse parti de cette compagnie et que j'ai hâte d'être en action. Je vais tout faire pour dominer cette division féminine comme je l'ai fais "La-Bas". Je suis la femme dominante, partout ou je vais et si tu me donnes une chance à l'or. Tu ne le regretteras pas. Même si je sais que c'est le 1er show de l'AEW.

ˮSTONE COLDˮ ▬ Et surtout que tu n'est pas la seule qui veut dire la premier Women Champion, je n'ai que 5 femmes signé pour le moment et tous vous voulez une chance d'être la Championne. Vous savez quoi? Ce soir nous aurons notre première championne, LIVE. 5-Way Elimination Match pour le titre de la division féminine. Toi et 4 autres adversaires.

ˮCHARLOTTE FLAIRˮ ▬ Tu le regretteras pas Mr.Austin. Prépares-toi à entendre les gens crier "WOOOOOOHHH!"

ˮRIC FLAIRˮ ▬ WOOOOOOOHH! WO-WO-WOOHHH!


_______________________________________________________________



ˮCOREY GRAVESˮ ▬ Oh Beer Money avec la All Elite Wrestling, sa risque d'être vraiment intéressant pour la division par équipe Cornette, c'est peut-être pas les Young Bucks, les Hardys ou Edge & Christian, mais sa reste que James Storm et Bobby Roode forment un sacré duo.

ˮJIM CORNETTEˮ ▬ Ah ouais? Et bien voilà qu'Austin a pris le bon bar, THE BAR. Moi je met tout mon argent sur eux! Pas tes ivrognes. Sheamus et Césaro, y'a rien de mieux, ils sont THE BAR.

2ième Match
Tag Team Match
Beer Money Vs. The Bar

Le combat commence entre Roode et Cesaro, une compétition équitable entre les deux hommes, puis c'est au tour de Storm et Sheamus, Sheamus domine un peu le combat et tentera plus tard de faire son Brogue Kick mais Roode a taper sur le dos de son partenaire pour être l'homme légale, Sheamus a tenté le tombé mais l'arbitre lui fais signe que c'est pas le bon gars, Roode fais sortir Cesaro hors du ring avant de faire son "Pay Off" sur un Sheamus surpris pour la victoire.

Vainqueur(s): Beer Money Via PinFall!



ˮJIM CORNETTEˮ ▬ Bunch of F*ckin' cheater! Non! Non! L'arbitre fais ta putain de job comme il le faut, recommence ce match maintenant. C'est une arnaque de ces deux guignols.

ˮCOREY GRAVESˮ ▬ Mais de quoi tu parles le vieux? Roode a pris le "tag" de Storm et c'est Sheamus qui c'est fais avoir, Plain and simple! Beer Money a eu le dessus sur The Bar, point à la ligne, ce fût un beau combat mais nous avons nos gagnant. Beer.....Monneyyyy!

_______________________________________________________________



ˮJAY WHITEˮ ▬ La All Elite Wrestling, un nouveau monde a régner, personne à la barre pour y gouverner, tout le monde s'attend à voir de grande vedette y mettre le pied à terre et faire de ce nouveau paradis l'a leur. Et bien mauvaise nouvelle les copains, Switchblade est ici et désormais c'est mon terrain de jeu, quiconque qui tentera de ce mettre à travers moi et ce petit plaisir, ce fera découper, morceau par morceau. Je suis aussi vif et dangereux, tel une larme tranchante qu'on vient déguiser, peu importe qui vous êtes, vous ne serez pas épargnez. Switchblade is here Lads, and here to stay and conquer!  



Le AEWtron s'éteint et ce ré-allume aussitôt et c'est Elias qu'on peut voir, la foule semble partager, certains le hue et d'autre l’acclame.

ˮELIASˮ ▬ Hello New York. J'ai une petite question pour vous, WHO WANTS TO WALK...WITH ELIAS?!? Mais finalement vous ne méritez pas de me voir, pas maintenant. Donc vous pouvez continuez d'espérer et fermer vos gueules. C'est certainement pas à New York que je ferai mon grand retour dans u ring. Mais au prochain All In à Montréal au Québec au Canada, eux pourront avoir la prétention d'avoir marcher...avec Elias. See you then.

_______________________________________________________________



ˮCOREY GRAVESˮ ▬ Quel match sa va être, Nikki Cross, Paige, Charlotte Flair, Su Yung et Rosemary. Mesdames et messieurs c'est juste avec la All Elite Wrestling que vous allez en voir de toute les couleurs. Mon argent est sur Nikki Cross.

ˮJIM CORNETTEˮ ▬ Bahh un match "pause faire vaiselle ou pause PiPi". Non mais on sais tous que c'est Charlotte Flair qui va gagner, allô! Elle est bien plus belle et talentueuse que tout les 4 autres combinés. Elle est la fille du légendaire Ric Flair, réveille gamin. Mais quel genre d'amateur est-tu? Charlotte Flair va gagner, c'est clair.

3ième Match
Elimination Women Title Match
Rosemary Vs. Charlotte Vs. Nikki Cross Vs. Paige Vs. Su Yung

Le combat commence avec les 3 plus "freaks" du groupe s'en prendre à Paige et Charlotte, puis après quelques instants Su Yung tente de s'en prendre à Nikki Cross mais cette dernière lui fais son "The Purge" et le compte de 3. Su Yung ÉLIMINIÉ. C'est ensuite Charlotte flair qui prend par surprise Nikkie Cross et lui applique son "Figure 4-leg". Cross ne veut pas abandonner et est sur le point de touché les câbles mais Paige tire les câbles lui de ces mains! Cross n'en peu plus, elle abandonne. NIKKI CROSS ÉLIMINÉ. Rosemary regarde les deux autres et ce met à rire avec hystérie mais Flair et Paige s'en prenne à elle, après l'avoir mit au sol Flar fais un DDT à Paige et tente de faire le compte mais elle est surprise par une distraction de son père avec Rosemary qui vient pour s'en prendre à Ric pendant ce temps Paige fais un Roll-Up sur Charlotte pour le compte de 3! Charlotte ÉLIMINÉ! Charlotte furieuse de cette distraction donne un Super Kick à Rosemary ce qui permet à Paige de capitalisé et faire son "Knight Light" pour ensuite couvrir Rosemary pour le compte de 3, Rosemary ÉLIMINÉ. Nouvelle et première champion de la fédération! Charlotte Flair gueule furieusement pendant que Paige prend le titre et part en vitesse.


Vainqueur(s): Paige 1st AEW Women Champion Via PinFall!



ˮJIM CORNETTEˮ ▬ Et bien, c'étais pas mon choix mais je dois avouer que la petite a su profiter de la situation, elle mérite ce titre plus que les autres, dommage pour Charlotte Flair mais c'étais à elle d'être mieux préparé, Just too fuckin' Bad.

ˮCOREY GRAVESˮ ▬ Tu es dégueulasse Cornette, Charlotte Flair s'est fait volé le match par une maudite distraction, elle avait Paige et Rosemary en plein la ou elle les voulait, elle a pas été chanceuse mais je la compterais pas hors d'état de nuire de sitôt, elle va revenir en force, c'est une Flair. You don't mess with a Flair, Cornette. You just don't!

_______________________________________________________________


On ce retrouve une fois de plus Backstage et on peut voir 4 hommes ce jaser entre eux et rire, Aj Styles, Finn Balor avec Karl Anderson et Luke Gallows, les 4 hommes par la suite ce fais quelques plaisanteries avant de reprendre un peu de sérieux.



ˮFINN BALORˮ ▬ Ce soir, sa va être un grand moment pour nous de nous établir, de faire revivre Le Bullet Club, pas cette connerie qu'on a vu lors de nos départ du Japon, AJ. Je crois que tu ne peux qu'être plus d'accord avec moi pas vrai? Cause you kno' that Bullet Club is For...REEEEEEAL.

ˮAJ STYLESˮ ▬ Oh je sais, je sais très bien ce que tu veux dire, tu as été le premier Leader du groupe par la suite je l'ai été et..enfin jusqu'à ce que Kenny me jette dehors du groupe par jalousie je suppose.

ˮFINN BALORˮ ▬ Mais sa c'est dans le passé pas vrai AJ? Nous sommes unis maintenant, what is in the past, stays in the past Mate. Nous sommes tous ensemble une fois de plus et plus fort qu'avant et on va démolir le SHIELD, leur montrer que nous sommes le groupe le plus dangereux de tous les temps. Personne n'arrive à nos cheville pas dans le passé ni le futur et certainement pas dans le présent.

ˮAJ STYLESˮ ▬ Mouais... Mouais tu as raison. Because Bullet Club is 4-4-4-4-4-Life!

_______________________________________________________________



ˮCOREY GRAVESˮ ▬ Le Main Event de ce soir, qui du Shield ou le Bullet Club ira à Double Or Nothing pour avoir une chance d'être le premier AWE Champion. Jim sa risque d'être un super combat, 6 Main Eventer, ce shw va fini en beauté.

ˮJIM CORNETTEˮ ▬ Ambrose, Okay, Styles, Okay, Reigns, Okay, Balor, Okay Rollins, Okay mais ce putain de Kenny Omega pas okay. Il n'a pas d'affaire ici, on le veut pas ici, il est surévalué par ce vieux con de Metzer, son liche cul. Je souhaite juste que Roman Reigns lui défonce la gueule bien solide à ce petit trou du cul prétentieux. That's it, That's all.

Maint Event
3-on 3 Match
The S.H.I.E.L.D Vs. The Bullet Club

Le Maint Event commence avec Styles qui fais face à Ambrose, un match qui débute en force avec de belle manœuvre de la part des deux lutteurs mais c'est finalement Ambrose qui prend le dessus pour ensuite donner la Tag à Reigns qui s'amuse avec Styles pendant quelques moments, finalement The Phenomenal One arrive à répliquer avant d'aller donner la Tag à Omega mais hésite et la donne à Balor. Balor tente de prendre le dessus sur le Big Dog mais Reigns semble trop force et domine l'Irlandais. Mais Balor le surprend avec des Kicks à gauche et à droite mais Reigns lui donne un gros coup au visage avant de donner la Tag à Seth Rollins. Rollins nargue Balor avec son pied et lui fais signe qu'il veut affronter Kenny Omega. Balor finalement donner le relais à Omega qui saute dans l'action, Omega et Rollins offre une prestation du tonnerre ce qui épate la foule du Madison Square Garden, les deux hommes s'échangent des coups de genoux, après quelques minutes d'intensité Rollins arrive finalement à donner la Tag à Reigns. Omega de peine et de misère en rampant ce dirige vers AJ Styles pour lui donner la tag mais AJ STYLES saute à l'extérieur du ring! Omega ne comprend pas et Balor semble un peu perplexe sur la situation. Styles ce met à parler avec Balor ce qui le distrait, pendant ce temps, Roman Reigns ce prépare dans le coin du ring...SPEAR SUR KENNY OMEGA qui ce tord de douleur, Balor attend cela et semble un peu paniqué mais Styles ce remet à lui parler et pointer Kenny Omega ce qui distrait de nouveau l'Irlandais, Roman Reigns en profite donc pour faire son Superman Punch au Canadien qui tombe raide sur le ring comme un sac de patate et fais le compte de 3, Balor allait briser cela mais il arriva trop tard, le SHIELD remporte le match et ce mette à narguer les adversaires. Balor fais un tête à tête avec Styles qui lui explique la situation, Balor frustré fais un BLOODY SUNDAE sur Kenny Omega qui venait à peine de ce relever. AJ Styles et Finn Balor regarde Omega de haut avant de faire un Too Sweet et quitter le ring juste après The Shield.


Vainqueur(s): The S.H.I.E.L.D Via PinFall!



ˮJIM CORNETTEˮ ▬ Tiens tabarnak! C'est ce que tu mérites MR.BEST BOUT MACHINE. Best Bout Machine mon crisse de cul, tu t'es fais défoncé Omega et j'ai adoré voir cela! The Shield étaitent trop fort pour toi et même tes frères du Bullet Club te voyait comme le connard que je voit quand je te regarde. Karma a fait son travail, dites au revoir à Kenny Omega, il est venu, il a été battu et il sera disparu. Fuckin' piece of shit! Tu n'as pas ta clik de Loser pour t'aider, No Cody, No Young Bucks, tu es seul Kenny et tu vas crever comme ça.

ˮCOREY GRAVESˮ ▬ J'en reviens pas, tu es vraiment ignoble de dire cela d'un gars qui s'est donné à fond dans ce match, il s'est fais trahir par ces camarades. Et je suis sûr que c'est que le début de cette histoire, mais le SHIELD maintenant on tous leur place garanti pour la AEW title à Double Or Nothing, maintenant à savoir qui les joindront. Merci d'avoir été des nôtres mesdames et messieurs et à la prochaine!

_______________________________________________________________




_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08

Juventud et Joshua Uso aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Old School Empty
MessageSujet: Re: Old School   Old School I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:45

J'avais envie de share un vieux truc que j'ai retrouvé, pas mal la seule fois que j'ai ever faite un show entier.

Étrangement, ça me manque.

(Nous avions fait un Fantasy Draft à 4 GM, moi, rick, ma blonde et un ami. J'avais un pas pire roster Ha Ha.)

Sorry, je voulais partager ce vieux torchon avec vous autres Razz

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08

Joshua Uso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Old School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO SCHOOL [STORYLINE] + [RR MATCH ET PPV HALLOWEEN HAVOC EN MEME TEMPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Hors-Gimmick :: N'importe Quoi-
Sauter vers: