World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PPV King of the Ring 2023: Sweeney vs Tyler [La fin du rodéo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

PPV King of the Ring 2023: Sweeney vs Tyler [La fin du rodéo] Empty
MessageSujet: PPV King of the Ring 2023: Sweeney vs Tyler [La fin du rodéo]   PPV King of the Ring 2023: Sweeney vs Tyler [La fin du rodéo] I_icon_minitimeSam 16 Sep - 8:07

Sweeney arrive dans l’amphithéâtre qui tiendra le PPV King of The Ring. Vêtu comme un cowboy avec un chapeau, une chemise et des bottes typiques il se promena à la vue de tous dans cette habit! Pour narguer son adversaire de ce soir, La Bottine Tyler. Il entra dans sa loge et met une chanson country comme musique de fond alors qu’il jeta tout à la poubelle sauf le chapeau!

Jack Sweeney : C’est ce soir ma grande annonce. Il est de choisir, de prendre une décision. Oui je quitte cette fédération pour plusieurs raisons… mais pas sans rien laisser derrière moi. La Bottine Tyler est celui qui subira toutes mes frustrations qui se sont accumulées ces derniers mois. Solo à tricher pour gagner… Et toi Tyler? Tu es pire que lui. Tu as peur de ton ombre. Ton finisher est le Running Legdrop? What? Tu manques d’originalité mon vieux… tu penses qu’il vraiment qu’il te suffit d’avoir un chapeau de cowboy, des bottes, de parler comme le bas-peuple et penser que cela est suffisant… Il en faut plus pour me battre. Dixon m’a battu très difficilement car il a pu profiter de ma blessure au poignet, Kennedy a été incapable de me battre et Solo à tu tricher pour me battre. Tu es tellement loin d’être prêt pour un match contre moi. Il s’agit de mon tout dernier match ici et tu peux certain que je ne vais pas terminer ma carrière sur une p*tain de défaite! Je vais quitter cette fichu fédération la tête haute même si pour cela tu devras quitter sur une civière. Tu veux vendre un rêve inaccessible à tes fans Tyler. En tant que nouveau ici, tu devrais faire attention à tes mots, à tes gestes et à tes actions. Tous t’observent. Tous se demande qu’une chose, tu as quoi dans le ventre Tyler? Qu’est-ce que tu as à donner aux fans? De l’énergie? Des faux espoirs? Des déceptions? Que veux-tu laisser dans le ring après tes matchs? Des regrets? De la honte? Tes dents? Car un seul GTS et tes dents tombera sur le ring t-elle que des confettis. Tu sais que je suis ton tout premier adversaire sérieux? Je suis un test, un test carrément suicide car tu ne le passeras pas. La SweeneyMania te refusera cette victoire sur moi, elle m’appuyera comme jamais car il s’agit de la fin. Tu n’es pas fait pour affronter une Légende comme moi. Pour être honnête, je n’ai pas de temps à perdre contre toi. Je veux finir ce match le plus rapidement possible. J’ai une grosse soirée qui s’annonce à ce ppv et plus vite ce combat sera fait, plus vite de pourrait passer a autre chose. Il temps que je retrouve le chemin de la victoire pour les PPV. Bonne chance dans tes projets futurs Tyler. Si tu as besoin de te trouver un autre emploi, je pouvais te conseiller. J’ai vu qu’il cherchait un clown cowboy ou encore … Pourquoi pas! C’est le temps pour Jack Sweeney de quitter définitivement la WWWF, je vais bien voir ce que vas faire Cunningham. Il ne fera rien, il ne peut rien. Je vais tout de même garder la pièce d’or du Culte, elle a de la valeur! Je pourrais bien la revendre un jour hahaha. Tu vois Tyler, même si un empire d’illégalité ne peut me contrôler, toi tu ne pourras le même a même le faire. Le rideau va tomber, sur un chapeau de cow-boy au centre du ring… Preuve de ta défaite face à moi. C’est la fin du rodéo.

Narration : Avec un cri de cow-boy, Sweeney retira son chapeau de sa tête et l’envoya balader jusqu’au fond de sa loge. Il sorti de cet endroit et pris le chemin de la direction du ring. Son dernier match.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV King of the Ring 2023: Sweeney vs Tyler [La fin du rodéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of the Ring 2023
» Carte King of the ring 2023
» Résultats King of the ring 2023
» RR: JACK SWEENEY VS WADE DIXON, KING OF THE RING TOURNAMENT, 2th round [Meilleur que toi?]
» King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: