World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats King of the ring 2023

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats King of the ring 2023 Empty
MessageSujet: Résultats King of the ring 2023   Résultats King of the ring 2023 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 15:09

Nous voici pour le très attendut ppv King of the Ring!

Nous y allons déjà avec le premier match, qui compte pour le titre IC, ceci est un last man standing match.

AJ Styles arrive sous le titantron, il fait sa démarche, et fait quelques fist bump pour ses fans.

Il entre dans le ring, et monte sur la 2e corde peu après, sous plusieurs applaudissements.

Il enlève son gilet, et s'étire contre les cordes.

Voici enfin Danny Benoit qui arrive, il entre dans le ring, et donne le titre IC après quelques poses devant la foule.

Ce combat risque d'en être un classique.

Styles et Benoit s'étudient un peu, et enfin le contact se fait.

Styles envoie Benoit dans les cordes et fait un elbowsmash en plein sur le front.

Styles fait un jumping legdrop de la 2e corde.

Styles continue avec un sliding baseball slide au visage.

Styles fait un pele kick peu après et continue avec un belly to belly suplex.

Benoit revient avec un headbutt, un chokeslam et un swanton bomb.

Benoit continue avec un spanish fly de la 3e corde!

Benoit demande à l'arbitre de compter, ce dernier compte jusqu'à 6, Styles se relève.

Benoit envoie Styles dans le coin et le martèle de coups de pieds dans l'estomac.

Quand Styles se relève, Benoit lui fait un airplane spin, suivit d'un elbowdrop.

Benoit fait un diving headbutt, et essaie de l'affaiblir avec un abdominal stretch.

Benoit fait un figure four, mais l'arbitre dit que il ne peut pas terminer le match, même quand Styles attrape les cordes.

Benoit lâche prise et se remet debout, Styles se masse le genou droit un peu.

Benoit recoit un drop toe hold de Styles!

Styles revient avec un shining wizard.

Styles monte sur la 3e corde et fait un 450 splash.

L'arbitre compte jusqu'à 7 et Benoit se relève.

Styles fait un european uppercut, suivit d'un autre pele kick.

Styles envoie Benoit dans les cordes et fait un spinwheel kick.

Styles continue avec un frog splash, il demande un compte.

L'arbitre se rend jusqu'à 6, Benoit se tient sur les cordes.

Benoit un snake eye dans le coin sur Styles, suivit d'un running powerslam.

Benoit fait un fallaway slam et obtient le compte de 5 mais Styles se lève.

Benoit continue avec un body slam, et un shoulderbreaker peu après.

Benoit fait un pumphandle slam, suivit d'un samoan drop.

Benoit monte sur la 3e corde, et fait un flying elbowdrop!

L'arbitre compte jusqu'à 8, mais Styles se tient debout, malgré qu'il vascille.

Benoit lui fait un superkick d'une telle intensité. Il redemande un compte.

Styles se relève à 7 par la suite, toujours avec le coeur vaillant.

Styles lui fait signe de venir, Benoit dit à l'arbitre que le combat devrait être terminer, Styles semble avoir mal un peu partout.

Styles revient avec des chops, et quelques coups de coudes au visage de Benoit.

Styles l'envoie dans les cordes et essaie un back body drop.

Mais Benoit se glisse sur le dos de Styles, et quand Styles se retourne, il recoit un autre super kick!

Benoit en profite pour faire un Final flash, cette fois l'arbitre compte jusqu'à 10!

Vainqueur: Benoit.

Styles se met sur un genou, après une bonne performance des deux lutteurs.

Benoit lui tend la main, et l'aide à se relever.

Les deux se serrent la main et une accolade après ce combat, en signe de respect.

Styles quitte le ring en premier.

Benoit demande un microphone en plaçant correctement le titre Intercontinental sur son épaule.

D.Benoit : Je suis le meilleur Champion Intercontinental dans l’histoire de la World Wild Wrestling Federation!

BENOIT! BENOIT!BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT!

D.Benoit : Je suis le #1 de cette compagnie, pas personne d’autre! Mais il y a quelqu’un ici qui ose prétendre que ce ring est le sien, qu’il ne craint pas personne. Qu’il est le héros de la WWWF….

Benoit arrête de parler et regarde la foule avant de reprendre de plus belle.

D.Benoit :OUTLAW! JACK SWEENEY! Kid, tu prétends que ce ring est le tien mais notre histoire nous a démontrer que lorsque Jack Sweeney affronte Danny Benoit, ce ring est LE MIEN! Alors Jack, lors du prochain Road Rage, toi et moi dans un match très simple, pas de titre en jeu, ca se mérite. You and me, one last time. Montre-moi ce que tu vaux le jeune car je ne suis peut-être plus « The Future of WWWF » mais je reste tout de même « The Elite of the WWWF ». Alors Jack, Danny Benoit Vs. Jack Sweeney à Road Rage, donne tout ce que tu as mon gars car une fiche de 0-4 face à moi, c’est dur à ignorer. BELIEVE…IT!

Le Champion Intercontinental laisse tomber le microphone et commence à narguer Jack de se pointer à Road Rage, avant de brandir son Championnat et quitter sous une ovation monstre à son égard.

On revoit des séquences de quelques matchs du tournoi King of the ring, la finale se déroulera ce soir!

On apercoit Vampiro qui se dirige au ring en premier.

Il s'étire contre les cordes et attend son adversaire.

Sikoa arrive, en compagnie de son manager par la suite.

Sikoa fait un headbutt, un chokeslam, et un baldo bomb.

Sikoa fait un superkick, suivit d'un spinwheel kick.

Vampiro fait un german suplex, back suplex et northern light suplex.

Vampiro fait un guillotine legdrop du top rope pour le 2.

Vampiro fait un body slam, suivit d'un elbowdrop.

Vampiro fait un back body drop et un swinning neckbreaker.

Sikoa revient avec un bear hug slam, un scissor kick, et un gutwrench suplex.

Sikoa attend que Vampiro se retourne et lui fait un samoan spike!

Vainqueur: Sikoa.

Abraham Kennedy est dans sa loge. Rodwick Cunningham ouvre la porte de celle-ci et entre à l’intérieur de la pièce.

RC: Abraham. J’espère que vous êtes prêts pour ce soir. Le Culte joue gros avec ce match contre votre ancien coéquipier.

Kennedy reste silencieux.

RC: Est-ce que vous m’avez entendu Abraham?

AK: Oui.

RC: Très bien. Et comprenez bien quelque chose: vous m’appartenez Abraham. Vous appartenez au Culte. N’essayez pas de vous défiler d’une quelconque manière parce que vous devez vous battre contre Triple H. Vous ne vous en sortirez pas si facilement.

Cunningham ne laisse pas le temps à Kennedy de répliquer qu’il quitte la loge en claquant la porte. Kennedy fixe la porte d’un regard mauvais.
Mosieur Brown arrive en premier et attend son adversaire.

Par la suite, on apercoit Fairchild qui arrive vers le ring, toujours autant disjonctée.

Fairchild fait un headbutt, suivit d'un fallaway slam.

Fairchild fait un scissor head et un superkick pour le 2.

Mosieur revient avec un neckbreaker, un backbreaker et un soviet suplex.

Mosieur fait un german suplex, snap suplex et wristlock suplex.

Fairchild revient avec un meteora pour le 2.

Fairchild continue avec un back body drop, après un envoi dans les cordes.

Fairchild essaie un elbowdrop de la 2e corde, mais Mosieur se dérange.

Mosieur fait un body slam, un shining wizard et un running bulldog de 2.

Mosieur continue avec un backstabber et un tornado ddt de la 2e corde!

Mosieur demande le compte, qui se termine à 2.

Quand il se retourne, il recoit un headbutt, de Fairchild.

Fairchild fait un blue thunder bomb, suivit d'un michinoku driver.

Fairchild fait un boston crab, mais Mosieur attrape les cordes peu après.

Fairchild fait un jumping elbowdrop en plein dans le bas du dos de Mosieur, qui semble bien avoir mal!

Quand Mosieur se relève, il recoit un piledriver de Fairchild.

Fairchild fait un Cyanide Injection peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Fairchild.

Pause commerciale pour RoadRage.

On voit Hugo Vilain qui arrive au ring, avec un air de nonchalance!

Comoroto arrive par la suite, et dévisage son adversaire en entrant dans le ring.

Vilain ne prend pas de temps à prendre le contrôle, il débute avec un shoulderblock, un elbowdrop et un legdrop.

Vilain fait un german suplex, snap suplex et fallaway slam.

Vilain continue avec un piledriver, et powerbomb.

Vilain obtient le compte de 3 peu après.

Il monte sur la 2e corde pour faire réagir la foule!

Vainqueur: Vilain.

Après une petite pause, on est en ondes pour le prochain combat.

Willy Goodman arrive en premier. Il attend son adversaire.

Samoa Joe arrive peu après, il semble prêt pour ce combat!

Samoa Joe fait un clothesline, suivit d'un elbowdrop.

Samoa Joe fait un ankle lock, mais Goodman attrape les cordes.

Goodman donne un kick au visage de Joe qui recule.

Goodman lui fait un shoulderblock, suivit d'un double arm ddt.

Goodman fait un running bulldog, suivit d'un gorilla press slam.

Goodman fait un military press slam de 2.

Goodman se retourne et recoit un superkick de Samoa Joe!

Samoa Joe continue avec un vertical suplex, un brain buster, suivit d'un german suplex.

Samoa Joe fait un figure four, mais Goodman mets sa main sous la 3e corde!

Quand Goodman se remet debout, il recoit un muscle buster peu après!

Vainqueur: Samoa Joe.

Shane McMahon est dans son bureau, en train de s’assurer du bon déroulement du Pay Per View. Sans même cogner, Rodwick Cunningham entre dans le bureau du grand patron de la WWWF.

SM: Cunningham... Qu’est-ce que je peux faire pour vous?

RC: Je veux m’assurer que mon client ne court aucun danger ce soir avec cet abruti de Triple H dans les pattes.

SM: Et pourquoi Abraham Kennedy serait en danger face à Triple H?

RC: On ne sait jamais Shane. Triple H a plusieurs antécédents en la matière. Des attaques lâches sur ses adversaires le soir même des combats. Abraham en a subit les frais à plus d’une reprise.

Au même moment, on cogne à la porte.

SM: Oui?

Officier: Police de Milwaukee. Ouvrez.

Shane se lève et va ouvrir la porte. Trois officiers de police entrent dans le bureau de Shane McMahon. Ils se dirigent vers Rodwick Cunningham.

Officier: Vous êtes bien Rodwick Cunningham?

RC: Oui?

Officier: Vous êtes en état d’arrestation. Nous avons reçu un appel anonyme ce soir disant que vous représentez un danger pour la sécurité des athlètes. Et nous avons eu des informations concernant de la fraude, du leurre et des séquestrations en lien avec le Culte des Prodiges. Vous allez nous suivre au poste.

Cunningham est abasourdi.

RC: Qu...

Officier: Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.

L’un des policiers passe les menottes à Cunningham et ils le sortent de la loge. Au bout du corridor, Abraham Kennedy est appuyé sur un mur, les bras croisés. Un sourire se dessine sur son visage.

Cunningham le remarque.

RC: Toi! Espèce de pauvre petite merde! C’est toi! C’est toi qui a appeler les flics. Tu vas me le payer Kennedy. Avant que je te récupère à la petite cuillère, tu n’étais plus rien. Tu me dois tout Kennedy! Je reviendrai et tu le regretteras!

Pour seule réponse, Kennedy lui fait un signe d’aurevoir avec deux doigts et tourne les talons.
Nous voilà enfin pour le prochain combat!

Jake la bottine Tyler arrive en premier, il nargue la foule au passage, jusqu'au ring!

Sweeney arrive peu après, il frappe dans les mains de quelques fans.

Sweeney débute avec un headlock, un envoi dans les cordes et un jumping knee en plein visage.

Sweeney fait un piledriver, suivit d'un running powerslam.

Tyler revient avec un clothesline, un dropkick, Sweeney recule dans le coin.

Tyler l'écrase de tout son poids!

Tyler lui fait un back body drop.

Tyler monte sur la 2e corde et fait une version du Vader bomb, pour le 2.

Sweeney revient avec un elbowsmash, suivit d'un headbutt.

Sweeney fait un chokeslam, il continue avec un block buster de la 2e corde.

Sweeney fait un spinwheel kick sur Tyler, et continue avec un tiger driver.

Sweeney fait un falcon arrow pour le 2 peu après.

Sweeney envoie Tyler dans les cordes, mais Tyler fait un irish whip.

Quand Sweeney revient, Tyler essaie un sleeper hold!

L'arbitre lève le bras de Sweeney, mais après la 2e fois, il revient, en donnant des coups de coudes dans l'estomac de Tyler!

Sweeney envoie Tyler dans le coin, et lui fait un sidekick en retour!

Sweeney monte sur la 3e corde et fait un whisper in the wind pour le 2.

Sweeney revient avec un swanton bomb, et cette fois il obtient la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

Maintenant nous voici pour le prochain combat, Batista arrive en premier, il va défendre le titre Nord Américain ce soir.

Batista entre dans le ring, monte sur la 2e corde et fait une pose pour la foule sur les lieux.

Ce dernier est en feu depuis son retour, pour le plaisir des fans, qui sont bien content de le revoir.

La musique de la LWO joue et voici Juventud qui arrive vers le ring, il regarde les fans avec un certain dégoût.

Il entre dans le ring et regarde Batista de la même manière, avec un certain dégoût.

Batista et Juventud sont dans le milieu du ring, l'arbitre donne des indications, Juventud pousse Batista sur la poitrine, ce dernier recule un peu sous le coup.

Batista semble trouver cela un peu drole même.

Juventud débute avec un dropkick sur un de ses genoux, Batista tombe sur un genou.

Juventud lui fait un shining wizard peu après.

Juventud continue avec un scissor head et un scissor kick pour le 2.

Juventud revient avec un tornado ddt de la 2e corde, et un frog splash de 1.

Batista lui fait un coup de cuisse au visage, suivit d'un running powerslam.

Batista continue avec un samoan drop et un spinebuster slam.

Batista fait un german suplex et belly to belly suplex.

Batista monte sur la 2e corde et fait un shoulderblock, pour le 2.

Juventud revient avec un bronco buster dans le coin, après un drop toe hold.

Juventud continue avec un swanton bomb pour le 2.

Juventud exécute un swinning neckbreaker et un backbreaker.

Juventud continue avec un back suplex et un springboard moonsault de 2.

Juventud monte sur la 3e corde et essaie un crossbody, Batista l'attrape en fallaway slam.

Batista lui fait un european uppercut, deux chops et suit avec un russian legsweep.

Batista lui fait un snake eye dans le coin, quand il se retourne, il fait une version du clothesline from hell pour le 2.

Batista l'envoie dans les cordes pour un big foot, suivit d'un military press slam de 2.

Batista l'envoie dans les cordes et fait un spinebuster slam.

Batista semble se préparer pour sa prise finale, mais tout-à-coup, on voit les acolytes de Juventud entrer dans le ring, derrière Batista!

Ils frappent l'Animal dans le dos, et s'en donnent à coeur joie.

Juventud les rejoint pour l'attaque.

Vainqueur: Batista by DQ.

Batista repousse Juventud, il réussit un double clothesline sur Escobar et Rush, qui tombent en bas du ring.

Juventud se relève, et Batista lui fait un clothesline avec un impact, celui-ci roule en-dessous de la 3e corde par la suite!

Il est près du apron, avec ses deux amis, et ils regardent Batista qui est dans le ring, de mauvais poil!

Pause commerciale pour le ppv Halloween Havoc.

Nous voici pour la finale du tournoi KOR, le gagnant recoit une chance au titre mondial par la suite.

Magnus arrive en premier, il monte sur les escaliers, fait un signe de croix, et entre dans le ring, toujours aussi sérieux.

Il se met sur un genou dans le coin, et semble prier par la suite.

Dixon arrive peu après, il entre de l'autre côté du ring, il voit son partenaire, qu'il doit affronter ce soir.

Ils se serrent la main, et le combat est sur la veille de débuter.

Dixon fait un headlock, mais Magnus l'envoie dans les cordes pour un shoulderblock.

Magnus fait deux kicks, mais Dixon roule en dehors du ring.

Dixon fait un peu le tour, et remonte un peu plus loin.

Magnus le recoit avec deux chops sur la poitrine.

Magnus l'envoie dans les cordes et fait un big foot.

Magnus fait un sidewalk slam. suivit d'un sliding baseball slide au visage de Dixon.

Magnus ne semble pas avoir tout de même de la pitié, pour son ami.

Magnus fait un headbutt, suivit d'un chokeslam de 2.

Magnus essaie un piledriver, mais Dixon fait un back body drop.

Dixon fait un european uppercut, un russian legsweep et un falcon arrow de 2.

Dixon monte sur la 3e corde et fait un starship pain pour le 2.

Dixon continue avec un crippler crossface, mais Magnus place son pied sous la 3e corde.

Dixon en remet par la suite avec un camel clutch, mais Magnus réussit à se relever peu après.

Magnus soulève Dixon, toujours dans son dos, et l'écrase dans le coin.

Dixon lâche prise.

Magnus lui fait un european uppercut, suivit d'une séries de chops.

Magnus lui fait un shoulderbreaker de 2.

Magnus continue avec un jawbreaker et un cobra clutch slam.

Magnus envoie Dixon en dehors du ring avec un clothesline.

Magnus monte sur la 3e corde, et tombe sur Dixon avec un crossbody.

Dixon prend la tête de Magnus, et lui fait un aveuglement, avant de lui frapper la tête sur le bord du apron.

Dixon envoie Magnus dans les escaliers, avant de le remonter dans le ring.

Dixon monte avec une chaise en métal!

L'arbitre lui dit qu'il ne devrait pas, Dixon semble vraiment mêlé lui même, il décide de lancer la chaise en dehors du ring.

Quand il se retourne, il recoit un big foot de Magnus au visage.

Magnus lui fait un airplane spin, suivit d'un clothesline.

Magnus lui fait un snake eye dans le coin, et un swinning neckbreaker.

Magnus fait une version du F5, mais pour le 2 et demi!

Magnus pensait vraiment avoir le dessus.

Magnus met Dixon sur la 3e corde, et se positionne pour un muscle buster.

Mais juste avant que Magnus puisse l'exécuter, il perd un peu la prise, et Dixon glisse sur le dos de Magnus.

Dixon lui fait un neckbreaker peu après, il obtient le 2, après s'avoir draguer le bras sur Magnus.

Dixon se lève et demande à l'arbitre pour faire sûr, il semble un peu déçu de lui même!

Il se retourne, et cette fois recoit un clothesline from hell!

Magnus réussit à se laisser tomber sur Dixon pour le compte de 3, les lutteurs étaient assez à bout de souffle!

Vainqueur: Magnus.

Un combat vraiment endiablé, superbe performance des deux hommes, mais Magnus gagnera le tournoi KOR!

Malcolm Barrett entre dans le vestiaire de Triple H. Ce dernier se lève et accueille son agent avec une accolade.

MB: My man! Comment te sens-tu ce soir Hunter?

HHH: Mieux que jamais Mac! Je suis en possession de mes moyens, physiquement comme mentalement. Je n'étais pas prêt la dernière fois que je l'ai affronté, mais cette fois-ci, il n'y a aucun doute dans mon esprit.

MB: Heureux d'entendre ça! Il faut bien que quelqu'un le remette à sa place et ça ne peut être que toi!

Au même moment, on cogne à la porte. Malcolm ouvre et fige devant la personne se retrouvant face à lui. C'est Abraham Kennedy.

MB: Abe... Qu'est-ce que tu viens foutre ici?

AK: Je peux entrer? Je vais être bref.

Malcolm se retourne vers Hunter. Ce dernier hoche la tête en guise de oui. Malcolm cède le passage à Kennedy.

AK: Hunter.

HHH: Abe.

AK: Je voulais simplement te laisser savoir que Cunningham vient d'être arrêté par la police.

HHH: Arrêté?

AK: Un appel anonyme à la police disant qu'il mettait des gens en danger ce soir.

HHH: Anonyme hein?

Kennedy laisse échapper un sourire.

AK: Je voulais simplement te l'annoncer. Tu peux te battre l'esprit tranquille ce soir. Il ne se passera rien.

HHH: D'accord. Merci de l'info.

AK: On se voit tout à l'heure sur le ring?

Kennedy tend la main à Hunter. Ce dernier hésite un instant. Il plonge finalement sa main dans celle de son ancien partenaire.

HHH: On se voit sur le ring!

Kennedy se dirige vers la sortie et fait un signe de tête à l'intention de Barrett qui lui rend bien. Malcolm ferme la porte et se retourne vers HHH.

MB: Tu crois que c'est un piège.

Triple H sourit.

HHH: Nah Malcolm... Je crois qu'il est réglo...
Pause commerciale.

Dixon et Magnus sont dans le ring, pour le prochain combat, ils semblent être sur la même page, suite à leur combat de la finale.

Les deux frères Uso qui arrivent par la suite, pour le combat qui va compter pour les titres tag team!

Joshua débute avec un contact sur Magnus, Magnus lui donne un coup de cuisse dans l'estomac.

Magnus le prend par les cheveux et le fait tomber sur le dos.

Magnus fait un elbowdrop, suivit d'un shining wizard.

Magnus revient avec un piledriver et running powerslam de 2.

Joshua revient avec un rollup de 2 peu après.

Joshua continue avec un russian legsweep et double arm ddt.

Joshua tag Jonathan.

Jonathan fait un back body drop et belly to belly suplex.

Jonathan fait un snake eye dans le coin et un back slide de 2.

Magnus lui fait un european uppercut, et tag Dixon.

Dixon fait une série de chops sur Jonathan.

Dixon continue avec un headbutt, un chokeslam et un saturns ring pour la soumission.

Mais Jonathan réussit à glisser un pied sous la 3e corde.

Dixon l'envoie dans le coin et se lance pour un écrasement.

Mais Jonathan se lève le coude pour lui en donner un coup au visage.

Jonathan fait un swanton bomb de 2.

Jonathan tag Joshua.

Double legdrop sur Dixon, suivit d'un double elbowdrop.

Joshua fait un swinning neckbreaker, et un frog splash de 2.

Dixon fait un diamond cutter de nul part! Il obtient le 2, quelle résilience de Joshua.

Dixon roule sur lui même et tag Magnus.

Magnus vient et fait un running crossbody sur Joshua!

Magnus au passage donne un elbowsmash au visage de Jonathan, qui tombe de son coin.

Quand Magnus se retourne, il recoit un dropkick au visage de Joshua.

Joshua fait un baseball slide au visage de Magnus qui tombe en bas.

Joshua monte sur la 3e corde et fait un crossbody sur Magnus, les deux sont au sol!

Dixon se met à courir sur le bord du apron, et quand Jonathan, Joshua et Magnus se lèvent, il leur saute dessus!

Les quatre lutteurs sont au sol, ils commencent à être pas mal à bout de souffle, ce combat dure depuis un bon moment.

Jonathan prend Dixon par la tête et l'envoie dans le ring, il le suit.

Jonathan se prépare pour un superkick, Magnus entre et pousse Dixon pour essayer de le sauver de la prise mais Magnus mange le coup!

Jonathan semble déconcentré suite à cette séquence, Dixon l'envoie contre le poteau, l'épaule en premier.

Dixon et Jonathan du même coup, tombent en bas du ring, entre les cordes.

Joshua se glisse tranquillement dans le ring, toujours un peu sonné de la séquence plus tôt.

Magnus se tourne sur le côté, et n'a pas vu Joshua, qui en profite et fait un rollup de 3 en tenant un peu les pantalons de Magnus!

Vainqueurs: Uso.

Joshua sort du ring, et tombe sur son derrière, il essaie de se relever, son frère vient le tiendre sous le bras, ils sont maintenant près du titantron, sous le regard un peu surpris de Dixon et Magnus!

Pause commerciale.

[Cult of Personality-Living Colour]

JR: Voilà Jack Sweeney! Il s’agit de sa dernière entrée mesdames et messieurs.

JL: J’ai des frissons Ross. Je ne sais pas quoi penser! C’est vraiment triste de savoir qu’il quitte la fédération.

JR: Il a accompli beaucoup de choses dans celle-ci King! Il est un multiple Champion. C’est un choix personnel qu’il a pris et il ne reviendra pas sur sa décision. Il s’arrête en haut de la rampe et pose un genou au sol. Il savoure ses dernières minutes en tant que Superstar de la WWWF. Je tiens à préciser qu’il porte son mythique jacket de la SweeneyMania!

JL: Il finit par enjamber la deuxième corde et il est au centre du ring. Il demande un micro alors que son thème song s’arrête pour laisser place au respect des fans. La foule scande « SWEE-NEY » en boucle pendant un long moment! Il semble bouillant de colère.

Jack Sweeney: J'ai tellement de choses à dire. Des choses à voix haute. Je suis vraiment tanné d'être gentil!

(Il lança un regard très hostile vers les vestiaires et vers le logo de la WWWF)

Jack Sweeney: Pour la dernière fois que je suis dans ce ring, je vais pouvoir dire ce que je veux et de la façon que je le veux sans que PERSONNE m'empêche de dire ce qu'il doit être dire. Je parle ici de VÉRITÉ!

(Une grande partie de la foule fût soit surprise, soit à l’écoute de façon très attentive)

Jack Sweeney: J’ai eu quelques frictions avec certains membres du roster et je comprends cela. Ceci arrive. J’ai y a eu plusieurs rudes altercations vite étouffées par la WWWF de peur que cela ne mène à une plus grande escalade. Pour être honnête, je suis fatigué et j’ai besoin d’une opération au poignet. Je quitte aussi car j’ai des personnes qui ne me veulent pas ici. Mon passage étant unique et intouchable. Tout ceux qui le critiquent sont des inconscients de l’histoire que j’ai bâti ici. Ce soir, j’ai fait mon 218e match dans cette compagnie et il s’agira de mon dernier. Vous savez, j’ai compris et vu bien des choses durant mon passage. Personne ne peut marcher dans mes pas.

(Il fait des larges cercles dans le ring. Son regard fusille n’importe quelle caméra qu’il voit.)

Jack Sweeney: Je m’adresse à vous WWWF Univers, à tous les fans de la WWWF! Ceux qui ne m'aiment pas, tant mieux! Huez moi, hurlez sur moi, aimez moi cela ne me dérange pas. Vous complotez contre moi? Tant mieux! Vous souhaitez que je perdes? Tant mieux! Vous parlez dans mon dos? Tant mieux... Vous êtes exactement où vous devez être, loin derrière moi. Vous me glorifiez, encouragez ou applaudissez? Parfait continuez! Vous serez dans mon cœur pour toujours. Le lutte professionnelle est la plus belle des choses que cette Terre ait porté! Je quitte cette fédération et la lutte quittera avec moi. Je quitte la tête haute sachant que PERSONNE ne pourra marcher dans mes pas que j'ai laissé! PERSONNE! Le jour où que je mourrai, le catch mourra avec moi, en même temps. WWWF Univers, Adieu.

Sweeney se retourne vers le Titantron monta sur le deuxième câble et fit un doigt d’honneur en direction du Titantron et des vestiaires. “Cult of Personnality” résonne de nouveau dans l’amphithéâtre. Sweeney salua la foule une dernière fois et quitta l’arène, par la foule!

JL: Wow! Quel discours de Sweeney! Il part par la foule! La symbolique est puissante Ross!

JR: Jack Sweeney vient de démissionner officiellement de la World Wild Wrestling Federation. Le dix fois champions et lutteur du peuple a dit ce qu’il avait à dire. Merci pour tout Sweeney. Adieu.

On nous annonce déjà un rematch au prochain ppv entre Uso et Dixon/Magnus! L'animosité sera élevé d'un cran également.

Nous voici enfin pour le tout dernier combat, HHH affronte Kennedy, qui doit défendre son titre mondial!

Nous revoyons le vidéo de HHH, qui donne son contrat de la mallette Gold in the case, pour l'utiliser ce soir!

Nous savons qu'il y a beaucoup d'histoire entre ces deux lutteurs.

Le combat de ce soir sera un 2 of 3 falls match!

Kennedy arrive en premier, il donne le titre à l'arbitre et se prépare pour ce dernier combat de la soirée.

HHH qui arrive par la suite, il monte tranquillement les marches, prend une dernière gorgée d'eau, et lance la bouteille dans la foule.

HHH entre dans le ring, et dévisage Kennedy du coin de l'oeil, pendant qu'il monte sur la 2e corde.

Le contact se fait, Kennedy fait un headlock, suivit d'un envoi dans les cordes et shoulderblock.

Kennedy fait un elbowdrop, suivit d'un neckbreaker.

Kennedy fait un backbreaker pour le 2.

Kennedy fait un abdominal stretch, et continue avec un running powerslam.

Kennedy fait un sleeper hold, mais HHH l'écrase dans le coin.

HHH fait un back body drop.

HHH fait un german suplex et snap suplex.

HHH monte Kennedy sur le top rope et fait un superplex.

HHH envoie Kennedy dans les cordes pour un high knee au visage.

HHH fait un running kneedrop en plein sur le front, et le tombé de 2.

Kennedy revient avec un fallaway slam, suivit d'un spinebuster slam.

Kennedy exécute un samoan drop pour le 2.

Kennedy monte sur la 3e corde avec HHH, qui est sur ses épaules.

Kennedy exécute un death valley driver du top rope!

Les deux sont écrasés sur le sol, Kennedy se drague le bras sur HHH, mais pour le 2 et demi!

Kennedy se remet tranquillement sur pied, il prend HHH par la tête et lui fait un russian legsweep.

Kennedy essaie un figure four, mais HHH attrape la 3e corde avec les deux mains.

Kennedy lâche prise et monte sur la 2e corde pour un guillotine legdrop.

Kennedy revient avec un brain buster pour le 2.

Kennedy essaie un sharpshooter, HHH semble pas mal loin des cordes, Kennedy le ramène dans le milieu du ring.

HHH a trop mal au dos, et n'a pas le choix d'abandonner!

C'est 1-0 pour Kennedy pour le moment!

Kennedy est dans le coin, durant quelques secondes pour reprendre son souffle.

Quand il se retourne, il recoit un spinwheel kick de HHH.

HHH lui fait un coup de cuisse en dessous de la mâchoire.

HHH fait un back body drop et continue avec un backbreaker.

HHH fait un bulldog, et un drop toe hold, Kennedy se frappe le visage sur le 2e coussin.

HHH fait un crippler crossface, mais Kennedy attrape la corde!

HHH continue avec un double arm ddt, samoan drop et spinebuster slam de 2.

HHH demande à l'arbitre, mais Kennedy revient avec un flying clothesline de la 2e corde.

Kennedy continue avec un shoulderbreaker et un jawbreaker de 1.

Kennedy n'a pas dit son dernier mot, il continue avec un atomic drop et un bionic elbow sur le front!

Kennedy envoie HHH dans les cordes, et essaie un spear par la suite, mais HHH esquisse.

Kennedy passe entre les deux cordes, il tombe au sol!

HHH monte sur la 3e corde, et saute sur lui, les deux poings joints!

Kennedy et HHH sont au sol!

HHH prend Kennedy et l'envoie contre le poteau, ensuite il l'envoie dans le ring.

HHH monte et fait une série de kicks sur Kennedy.

HHH lui fait un snake eye dans le coin, et un kick dans l'estomac, HHH réussit un pedigree!

C'est maintenant 1-1 dans ce combat.

JL: Les tombés sont égaux 1 à 1, et nous sommes rendu en sudden death, le prochain qui score un pin ou soumission sera le vainqueur.

JR: Ce fut tout un combat jusqu'à présent, les deux hommes nous montrent pourquoi ils sont la crème de la crème! HHH relève péniblement Kennedy et le projette dans le coin. Il lui applique un forearm smash. Kennedy tombe assit dans le coin. HHH poursuit avec des coups de pied au sternum. HHH relève Kennedy et le place en position pour un suplex. Kennedy renverse en DDT. L'arbitre commence le compte. 1....2....3....4....5....6....

JL: JR les deux hommes ne se relèveront pas!

JR: j'en ai bien peur! 7....8.... HHH et Kennedy bougent quelque peu. 9....

JL: Regarde King, Kennedy et HHH s'entraident afin de se lever debout! L'arbitre arrête le compte. Les deux hommes s'échangent des coups de poing. Kennedy tente de propulser HHH dans le coin mais HHH renverse et Kennedy va s'échouer dans le coin et heurte l'arbitre de plein fouet. Kennedy profite du momentum et ressort du coin et applique un…

JL: AMERICAN SPEAR! Kennedy conservera le titre!

JR: Je n'en crois pas mes yeux, quelle résilience! Kennedy se laisse tomber sur HHH et attend le compte de 3. Mais ce compte ne vient jamais car l'arbitre est inconscient dans le coin suite à l'incident.

La foule: 1.....2.....3....4....5....!

Kennedy n'en revient pas, il a l'air complètement déboussolé. Kennedy se relève péniblement et se rend dans le coin pour tenter de réanimer l'arbitre qui dort dans les vapes. Il n'y arrive pas. Kennedy est dans tous ces états et il n'en revient pas, ce combat était supposé être terminé.

JL: QUEL VOL! C'EST DU VOL!

JR: Shut Up and enjoy it! Kennedy regarde autour de lui et jette un autre coup d'œil à l'arbitre. Ce dernier est toujours inconscient. Kennedy se glisse à l'extérieur du ring et se dirige vers la table des annonceurs. Il arrache le titre mondial des mains de l'annonceur, et retourne dans le ring. Il s'installe dans le coin et fait signe à HHH de se relevé. HHH tente de se relever péniblement.

JR: Ce dernier American Spear l'a vraiment sonné! HHH réussit à se mettre à un genou et Kennedy s'élance, mais avant de faire contact HHH tombe au sol d'épuisement. Kennedy regarde son ancien ami au sol et se dirige à nouveau dans le coin avec le titre. Il fait signe à HHH de se relever à nouveau et prépare le titre. HHH de peine et de misère finit par se relever. Le regard de HHH croise celui de Kennedy alors que ce dernier s'élança. Kennedy gela automatiquement sur place à la vue de son ancien ami qui le regardait dans les yeux. Kennedy regarda le titre mondial et rejeta un regard vers HHH.

JR: Kennedy semble en conflit avec lui-même!

JL: DO IT! DO IT GOD DAMMIT! Kennedy lève le titre à plusieurs reprises pour tenter de frapper HHH, mais à chaque fois il en n'est pas capable. Après trois tentatives, Kennedy se retourne et lance le titre en bas du ring. Il s'appuie sur le troisième câble et semble être très émotionnel. Kennedy décide finalement de retourner à son combat. L'arbitre revient tranquillement à lui-même. Kennedy prend HHH par l'arrière du cou.

Kennedy: I'm sorry! Je m'excuse, Trip! But I have to do it! It's my legacy!

HHH regarde Abraham dans les yeux une fois de plus. Kennedy redresse son ancien ami et s'élance dans les cordes pour un dernier American Spear. Mais HHH réagit rapidement et l'accueil d'un coup de pied sur l'épaule, ce qui fait redresser Kennedy rapidement. Il lui assène un coup de pied au ventre et...

JR: PEDIGREE! PEDIGREE! JL: NOOOOOO! HHH réussit à lui appliquer le Pedigree. De peine et de misère il retourne Kennedy sur le dos et il se laisse échouer sur Abraham. L'arbitre rampe tranquillement pas vite vers la scène et démarre le compte. 1....2....3....! DING! DING! DING!

Annonceur: The Winner of this match.... Aaaaannndddd... NEEEEEEEEWWWW!!!! World Heavyweight Champion! Trriiiipppple H!

JR: La foule est en délire, King! HHH est couronné champion pour une 10ème fois en carrière!

JL: J'en crois pas mes yeux! Kennedy l'avait dans la poche! Dans le ring les deux hommes sont toujours au sol. HHH réussit à se hisser près de l'oreille de Kennedy.

HHH: No! I'm sorry! I'm Sorry for everything!

Les deux hommes sont très émotionnels au centre du ring. Ils finissent par s'entraider pour se relever. La foule les acclament tous les deux. Kennedy descend du ring et va chercher le titre mondial. Il remonte dans le ring et se positionne devant HHH.

Kennedy jette un coup d'œil au titre, puis il fixe HHH dans les yeux. Kennedy prend un long moment, mais il finit par placer le titre de champion mondial sur l'épaule de son ancien meilleur ami! Abraham lève le bras de HHH en signe de victoire et fait le tour du ring afin que les fans puissent l'acclamer. Abraham regarde HHH dans les yeux un instant.

La foule: HUG IT OUT! HUG IT OUT! Abraham vient pour quitter le ring, mais HHH le retient par le bras...

JL: Ooooh! Here we go! HHH tire sur le bras de Kennedy et le tourne de bord et l'accueil d'une grande accolade! La foule les acclama de plus belle! Par la suite les deux membres de Bitter Rivals montent sur le troisième câble afin de célébrer. La célébration est suivie de feux d'artifice et de confettis.

HHH et Abraham viennent pour quitter le ring mais Hunter retient son ami un instant. Il décroche le titre mondial, le regarde un instant et le place au milieu du ring. Il regarde la foule qui ne semble pas comprendre ce qu'il se passe. HHH jette un coup d'œil à Kennedy et les deux hochent la tête au même moment. Il envoie dès salutations à la foule avant de quitter le ring. Les deux amis remontent la rampe et se placent sous le titantron. Ils se tiennent par l'épaule et saluent la foule une dernière fois.

JR: What? Does this mean?

JL: I think so, JR! I think so...

Tout à coup nous voyons Danny Benoit qui apparaît sous le Titantron et il surprend les deux amis. Benoit s'interpose entre les deux et leur fait une accolade lui aussi. Les trois hommes restent en accolade un moment et semblent se parler, ce moment est très émotif pour les trois hommes. Les trois hommes se retournent et envoient la main une dernière fois à la foule. HHH, Kennedy et Benoît se font une dernière accolade sous le titantron et disparaissent en backstage quelques instants plus tard.
Vainqueur: HHH.

[WWWF Exclusif]

JR: Rebonsoir, on nous annonce que Triple H à mit son titre mondial Vacant! Il sera alors défendu au prochain PPV, alors que Magnus affrontera l’autre finaliste du tournoi Dixon. Une décision que la direction vient de nous dire quelques instants passés.

JL: Oui en effet, les 2 pugilistes s'affronteront dans un rematch et ce pour le titre mondial, lors du prochain PPV.

JR: Nous avons très hâte de voir ce que nous réserve le futur!

Zack Sweeney, ★ Danny Benoit ★ et Magnus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Résultats King of the ring 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats King of the ring 2023   Résultats King of the ring 2023 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 15:43

**HG**: Nice PPV PL! La main event était fou! La fin était triste. Il y a eu des bons matchs!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Résultats King of the ring 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats King of the ring 2023   Résultats King of the ring 2023 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 15:54

Super bon show, désolé du délai je reviens aussitôt que je peux bientot, trop surchargé.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Résultats King of the ring 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats King of the ring 2023   Résultats King of the ring 2023 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 16:00

La fin est venu me chercher solide.

Merci à vous deux les boys, merci à PL pour le show grandiose. Mais ce show, Triple H et Abraham Kennedy méritent amplement toute l'attention.

Deux des meilleurs sinon LES meilleurs de l'histoire de la WWWF.

Who know's un jour...on va crier...One...More...Match.

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08

Zack Sweeney et Wade Dixon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Résultats King of the ring 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats King of the ring 2023   Résultats King of the ring 2023 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 16:03

HG: Totalement d’accord avec toi Danny. Deux grands qui part!

Oui j’espère aussi un One More Match!

Honneur à Abe et Trip!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Résultats King of the ring 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats King of the ring 2023   Résultats King of the ring 2023 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 16:10

Super PPV tout le monde. Sérieusement good job a PL et goodnjob en émotions avec Abe et HHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats King of the ring 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats King of the ring 2023   Résultats King of the ring 2023 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats King of the ring 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of the Ring 2023
» Carte King of the ring 2023
» PPV King of the Ring 2023: Sweeney vs Tyler [La fin du rodéo]
» Résultats King of the ring 2021
» Résultats King of the ring 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: