World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats RR 20 septembre 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 20 septembre 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 20 septembre 2023   Résultats RR 20 septembre 2023 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 20:53

Nous voilà pour un nouveau RoadRage, nous avons connut tout un ppv.

Nous revoyons des images de la trahison de Kennedy sur son leader, son arrestation, ainsi que la fin du main event.

Nous voyons par la suite l'annonce des animateurs, par rapport au départ de Kennedy ainsi que HHH.

Le titre mondial est vacant, et trouvera preneur au prochain ppv!

[Intro Theme Song Road Rage]

JL: Bienve…

[Cult of Personality-Living Colour]

JR: OMG! No Way!

JL: WHAT! C’EST IMPOSSIBLE!

JR: Ce n’est pas possible! Je…

JL: J’ai des frissons! Je ne peux le croire!

JR: Croyez le ou pas King mais la foule y croit et elle est debout! On s’entend à peine ici! Je… je n’en reviens tout simplement pas! Il est de retour!?

JL: YES! JACK SWEENEY IS HERE! Is incroyable! OUI IL FAIT SON ENTRÉE PAR LA FOULE! Les fans sont fous Ross! Sweeney est tout souriant! Il y a de l’électricité dans l’air!

JR: Il prend le temps d’échanger un peu avec les fans, il tapent dans les mains, des photos, des accolades. À la surprise générale c’est Sweeney qui ouvre le show! Il finit par sauter par-dessus la barricade. Il monte dans le ring! La foule POP alors qu’il monte sur un des coins d’un ring. Il reçoit un micro et écoute longuement la foule qui scande son nom sans interruption.

JL: C’est incroyable! Il n’est parti que 3 jours! C’est absolument fou! Sweeney est ici! Mais pourquoi? Je me demande bien ce qu’il va dire!

Jack Sweeney: Mon tout premier règne en temps que World Champion a été d’une durée de 119 jours, c’est le second plus long règne depuis la réouverture de cette fédération et si l’arbitre aurait bien fait son travail j’aurai eu une plus longue durée! Pour mon second règne, seulement de 30 jours… je porterai sûrement encore cette ceinture si à l’époque John Semmers n’aurait pas intervenu en faveur de Jericho. Mais bon! Ceci est le passé et cela est inaccessible. Il y a exactement trois jours, à Milwaukee j’ai claquer la porte d’ici pour plusieurs raisons, c’était définitif pour moi, la WWWF était terminée. Alors que je passais mes meilleurs jours à vie loin du stress, de la compétition, de la performance, de la route… je n’étais dérangé que par deux choses. D’abord les réseaux sociaux étaient en ébullition par mon départ et mon avenir… ensuite il y avait les pluies appels et des courriels provenant d’un même endroit: le quartier général de la WWWF. Sérieusement, ils m’ont supplié de revenir, ils se sont presque mis à genoux… J’ai fini par accepter de négocier. J’ai eu un meilleur contrat sûrement un des meilleurs de tout ce fichu roster. Maintenant je suis de retour et ce n’est pas pour n’importe quelle raison. Je veux être clair sur une chose, Je n’ai rien à prouver à personne.

JS : Mon palmarès, mon ratio de victoire et ma statue dans le Hall of Fame confirme mon immortalité. J’ai cette flamme sacrée qui brûle mon âme même. I Love You Because You Love Me! Je suis prêt à tout pour vous. Je vous dois absolument tout! Je suis emprisonné dans vos cœurs. Je n’ai rien à prouver et si pourquoi je suis revenu s’est parce que cela me tentait. Je suis revenu sous mes propres conditions. Une de mes clauses de mon contrat que j’ai exiger était que mon match retour soit contre le prestigieux Danny Benoît. J’ai des choses à régler avec lui et le moment est parfait. Je vais l’affronter ce soir dans le Main Event de ce Road Rage. Il y a tellement de choses à faire ici, j’ai un énorme projet pour cette fédération et j’ai hâte de pouvoir l’enclencher. Bientôt… bientôt… mais pour ce soir, n’oubliez pas une chose: le main event sera entre Mr.Intercontinental Danny Benoît et The Real Jack Sweeney! My religion is wrestling. Ma vie est vouée au catch. Je suis prêt à mourir pour vous tous sur ce ring. Sans le catch, je serai mort depuis longtemps. Je suis un incontournable pour cette fédération.

JS : Je suis le PRÉSENT et le FUTUR de cette compagnie. Je suis le catch et le catch est moi. Welcome to my world. Personne ne peut marcher dans mes pas. Ma carrière est unique autant qu’elle est magnifique. Je n’ai à remercier personne dans le vestiaire pour tous ce que j’ai accompli ici. L’ombre cache maintenant mon passé et je regarde vers l’avant. Je procure à l’histoire des occasions d’être intéressante par ma simple présence. Bientôt il y aura une énorme secousse dans cette compagnie. Soyez patient car à tout ce que je touche se transforme en or. Il est temps de brasser la cage! Sans moi, la WWWF était simplement en péril. WWWF sans moi, vous n’êtes rien! Je vais la faire rayonnée comme jamais elle a été! J’ai déjà quelques rivalités possibles en tête, les prochains mois seront fous je vous le garantis! Cette soirée s’annonce unique en son genre! Vive le catch, vivre la WWWF, vive la SweeneyMania! Voici ainsi ma grande nouvelle: The King is back baby!

(La foule explose de joie sur ce dernier commentaire!)

[Cult of Personality-Living Colour]

JR: Jack Sweeney est officiellement de retour à la WWWF mesdames et messieurs! Quel merveilleuse nouvelle!

JL: La SweeneyMania vient de renaître Ross! C’est excellent! C’est une explosion dans le monde du catch, Sweeney Is Back!
Nous débutons la soirée avec le premier match, Oro Mensah est dans le ring.

Et voici l'Animal Batista qui arrive par la suite.

Batista fait un samoan drop, spinebuster slam et un spear.

Batista fait un european uppercut, un running powerslam, et un sitdown powerbomb pour gagner.

Vainqueur: Batista.

Nous revoyons des séquence de la finale du tournoi King of the ring.

Jindrak est dans le ring en premier, et enfin voici Juventud, accompagner de ses amis de la LWO.

Juventud fait un tornado ddt, un scissor head et une série de chops.

Juventud revient avec un frog splash et un tombé de 3!

Vainqueur: Juventud.

Nous voyons des images du combat des titres tag team, au prochain ppv, l'animosité va monter d'un cran!

Manu arrive au ring en premier.

Enfin voici Solo Sikoa avec son manager, toujours avec un air sérieux!

Sikoa détruit son ennemi avec un clothesline, un elbowdrop.

Sikoa fait un brain buster, il fera un samoan spike peu de temps après!

Vainqueur: Sikoa.

Le tron s’illumine. On y voit, sur une table, la radiographie d’un cou visiblement réparé chirurgicalement sur lequel est collé un post-it sur lequel on peut lire « medically cleared ».

À côté du rayon-x on voit également une bague du temple de la renommée de la WWWF et une note écrite à la main « See you next week! ».
Nous voici pour le prochain combat, New Jack et Mustafa Ali attendent leurs adversaires.

Tama Tonga et Samoa Joe arrivent peu après.

Tonga fait un headbutt et chokeslam sur Ali.

Tonga tag Joe.

Joe fait un clothesline et dropkick sur Ali, qui tag New Jack.

Joe fait un double arm ddt et un bulldog sur Jack.

Joe continue avec un european uppercut, et donne une bonne droite sur Ali au passage.

Joe fait un Muscle buster sur New Jack, pour gagner!

Vainqueurs: Tonga/Joe.

Pause commerciale pour le prochain ppv.

Jordan est dans le ring, voici enfin Magnus qui arrive.

Magnus l'envoie dans les cordes pour un big foot, un sidewalk slam et fallaway slam.

Magnus fait un ddt, un death valley driver, suivit d'un moonsault de 2.

Magnus fera un Seven Sins pour l'emporter!

Vainqueur: Magnus.

Magnus regarde la caméra, en tenant le micro.

Magnus: Au prochain ppv, moi et Dixon allons s'occuper des deux brebis écartés que sont les Uso, cette fois, vous allez directement en enfer mes enfants!

Magnus sort du ring, en poussant un peu la caméra, qui voulait un plan collé sur lui!

On revoit des images du combat classique, que Benoit et Styles sont sut nous donner.

Nous avons aussi reçu des informations, que le contrat de Styles se terminait, et qu'il n'a pas renégocier.

Mosieur Brown arrive au ring en premier, et attend pour son prochain adversaire.

Dixon fait sa démarche par la suite, il entre et lance un rôte, il a sûrement but une bière avant son combat!

Dixon fait un european uppercut, un hammer bomb et un spinwheel kick.

Dixon fait un envoi dans les cordes et back body drop.

Mosieur revient un peu après avec un swinning neckbreaker, un backbreaker et un ddt.

Mosieur fait un piledriver et une série de chops.

Mosieur fait quelques punchs, Dixon pousse Mosieur.

Dixon fait un atomic drop et clothesline.

Dixon monte sur la 3e corde et fait un swanton bomb.

Dixon va surprendre avec un Broken Dream pour l'emporter.

Vainqueur: Dixon.

Jordan et Comoroto sont dans le ring, et attendent leurs adversaires.

The Uso arrive par la suite, ils vont débuter le combat bientôt.

Joshua fait un clothesline et dropkick sur Jordan.

Jordan tag Comoroto.

Joshua pousse Jordan en bas du ring et fait un falcon arrow sur Comoroto.

Joshua tag Jonathan.

Jonathan fait un dropkick sur Comoroto et un swanton bomb.

Jonathan fait un bronco buster et un blue thunder bomb.

Jonathan tag Joshua.

Double elbowdrop et double Uso splash sur Comoroto, Joshua fait le 3!

Vainqueurs: The Uso.

Nous voici pour le dernier combat de la soirée, Benoit arrive en premier, il entre dans le ring et monte sur la 2e corde, pour faire face à la foule.

Sweeney arrive par la suite, pour cet affrontement qui sera du tonnerre!

Benoit débute avec un headlock et envoie Sweeney dans les cordes, il le recoit avec un shouderblock.

Benoit fait un jumping elbowdrop, suivit d'un baseball slide au visage.

Benoit continue avec un brain buster pour le 2.

Sweeney revient avec un atomic drop, et un snake eye dans le coin.

Sweeney fait un russian legsweep et un ddt.

Sweeney fait un blockbuster pour le 2.

Sweeney continue avec un diamond cutter par surprise pour le 2 et demi.

Benoit revient avec un back slide de 1.

Benoit continue avec un running bulldog, un german suplex et belly to belly suplex.

Benoit continue avec un northern light suplex et wristlock suplex.

Benoit monte avec Sweeney sur la 3e corde pour faire un spanish fly!

Benoit se drague le bras sur Sweeney, pour le 2!

Sweeney reviendra avec un headbutt, un chokeslam et un baldo bomb.

Sweeney continue avec un dropkick du top rope, pour le 2.

Sweeney n'a pas dit son dernier mot, il fait un whisper in the wind, suivit d'un starship pain pour le 2 et demi!

Sweeney envoie Benoit dehors avec un shining wizard au visage.

Sweeney le suit et lui frappe le visage sur le bord du apron.

Sweeney essaie de l'envoyer dans les barricades, mais Benoit fait un irish whip!

Sweeney se frappe le dos au lieu.

Benoit le recoit avec un clothesline, suivit d'un elbowdrop.

Benoit est en train d'enlever les caméras sur la table des annonceurs, mais l'arbitre descend et lui dit de ne pas le faire.

Benoit hésite, mais lance Sweeney dans le ring.

Benoit entre et fait une série de kicks sur son adversaire.

Benoit fait un figure four, mais Sweeney attrape la 3e corde.

Benoit continue avec un crippler crossface, mais Sweeney réussit à changer la manoeuvre.

Benoit monte sur la 2e corde, quand Sweeney se lève, Benoit saute en faisant un bulldog.

Benoit monte Sweeney sur ses épaules et veut faire un F5, mais Sweeney se glisse.

Sweeney fait un rollup de 2, peu après.

Sweeney fait un swinning flatliner, pour le 2 et demi.

Benoit revient en force avec un headbutt, suivit d'un fallaway slam.

Benoit exécute un spinebuster slam, après avoir envoyer Sweeney dans les cordes.

Benoit envoie Sweeney dans le coin et se retourne pour se donner un élan court vers son adversaire, et tentant de lui faire un SPEAR mais Sweeney agrippe l’arbitre et Benoit fonce directement dessus et SPEAR sur l’arbitre.

Benoit regarde ce qu’il vient de faire et Sweeney en profite pour lui faire un EYE POKE pour ensuite prendre sa tête et l’assommer contre le coin du ring. Sweeney regarde la scène et descend du ring pour aller chercher le titre Intercontinental. Outlaw attend que The Elite se relève pour le frapper avec le titre mais Benoit esquive et le surprend avec un FINAL FLASH!

Benoit se laisse tomber sur Sweeney pour le compte, la foule hurle : 1…2…3 mais l’arbitre est toujours K.O!

Benoit va voir l’arbitre et tente de le réveiller, après plusieurs tentatives l’arbitre commence peu à peu à se relever et Benoit se retourne voir Sweeney, LOW BLOW et ensuite coup de ceinture au visage du champion! Sweeney en profite pour faire son GTS sur Benoit pour par la suite kicker la ceinture hors du ring et faire le compte sur Benoit.

L’arbitre lentement fait le compte, 1….2…….3! La cloche sonne, Jack Sweeney remporte le combat.

J. R : It’ssickening!

J. L : Ha! Ha! Ha! Tu ne connais rien J.R, Sweeney a « outsmart » le Champion, comme un noob!

J. R : Benoit ne méritait pas cela, comment est-ce que Jack Sweeney peut-il faire pour se regarder dans le miroir sans être dégoûté. Shame on him! Well it’s over for us Folks, thanks for being with us and good night!

Le show se termine avec Sweeney qui célèbre dans les rampes alors que Benoit est assis en plein milieu du ring, dégouté par la tournure des évènements, bougeant la tête déçu de ce qu’il a vu.
Vainqueur: Sweeney.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Résultats RR 20 septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 20 septembre 2023   Résultats RR 20 septembre 2023 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 21:55

Wow quel match!

Merci PL pour le show!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 20 septembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 6 septembre 2023
» Résultats RR 13 septembre 2023
» Résultats RR 27 septembre 2023
» Résultats RR 8 septembre 2021
» Résultats RR 7 septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: