World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 27 septembre 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 27 septembre 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 27 septembre 2023   Résultats RR 27 septembre 2023 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:49

Nous voilà pour un tout nouveau RoadRage, ce soir débute le tournoi Kings of war.

Nous y allons avec le premier combat, Manu est déjà dans le ring, et attend son adversaire.

Voici Benoit qui arrive, toujours aussi sûr de lui.

Benoit fait un clothesline, un dropkick du top rope, suivit d'un legdrop de la 2e corde.

Benoit fait un death valley driver, et un double arm ddt.

Benoit fait un running bulldog, et va même surprendre Manu avec un Final flash.

Vainqueur: Benoit.

L’image s’allume sur un homme assit à sa table de cuisine dans une maison qui semble très luxueuse. L’homme lit le journal qui bloque son visage et cache son identité. On peut toutefois voir qu’il porte une bague du temple de la renommée de la WWWF.

???: Bon, les nouvelles de la WWWF. HHH et Kennedy sont partis. Bonne nouvelle, il était temps que la WWWF sorte les vidanges, ça commençait à puer pas mal. Benoit sacre son camp bientôt aussi… ce cave là m’a casser le cou et a essayer de finir ma carrière donc il peut bien manger de la marde for all I care. Juventud a un gold in the case, si la WWWF veut mettre la belt sur ce jobber là, ils sont violemment dans la marde. Y reste qui… les Usos, Tama Tonga et Joe, une pitoune fuckée… eh la la, ça vole pas haut. Au moins Semmers revient c’est un début. Bon, c’est quoi le main event pour la world belt? Dixon versus Magnus? Eh ciboire…

L’homme baisse le journal et révèle son identité comme étant Damian Cutter.

Cutter: Christie de bonne affaire que je sois enfin medically cleared… you need me more than ever!

Cutter fait un large sourire et un clin d’œil à la caméra. L’image revient en « live » à l’aréna ou une rutilante Dodge Challenger Hellcat lourdement modifiée fait son entrée dans le stationnement. Damian Cutter en sort vêtu d’un costard hors de prix, large sourire aux lèvres.

Cutter: WWWF rejoice! The real G.O.A.T. is back! Wooo, hell yeah!

Cutter quitte le champ de la caméra en tirant sa valise.
On voit Jindrak qui arrive au ring en premier, il s'étire et invite son ennemi à venir.

Mosieur Brown arrive par la suite, il entre et dévisage son adversaire.

Mosieur fait un shouderblock, un elbowdrop et un legdrop.

Mosieur fait un backbreaker et swinning neckbreaker.

Mosieur continue avec un envoi dans les cordes et un dropkick en plein visage.

Mosieur fait un top rope splash, pour la victoire!

Vainqueur: Mosieur Brown.

Mensah est dans le ring pour le prochain combat, voici Hugo Vilain qui arrive peu après.

Vilain fait un spear, suivit d'un spinning sidewalk slam.

Vilain fait un samoan drop et un spinebuster slam.

Vilain fait un german suplex et back suplex de la 2e corde.

Vilain fait un russian legsweep et un spinwheel kick.

Vilain gagnera avec un superkick peu après.

Vainqueur: Vilain.

[Cutter est en backstage, sourire arrogant aux lèvres. Il tourne un coin et entre dans le parking où il sembler attendre quelqu'un. Un rugissement d'un Muscle Car retentit dans tout le parking. Un Pontiac GTO mauve arriva en trombe jusqu'à Cutter qui ricana un peu. Un homme en sortit il s'agit de John Semmers. Il regarda Cutter d'un air sérieux et il tendit la main à Cutter qui lui empoigna avec une fermetée et les deux hommes se donnèrent une accolade...]

John Semmers : AH! Crisse! Enfin quelqu'un que je suis content de voir ici à soir.

Cutter regarde la GTO de Semmers.

Damian Cutter : Ouch, les temps sont durs Johnny… pas assez riche pour t’acheter un char récent, tu dois te contenter d’une vieille minoune?

John Semmers: Non mais ta geule, c’est une réplique authentique du film Triple X, c’est une édition de collection qui vaut pas mal plus que la tienne. Il me l’a fallait pour mon garage!

Damian Cutter: J’imagine que tu viens me gosser pour qu’on mette le plan en œuvre… fine, quand est ce que tu veux partir ça qu’on en finisse.

John Semmers: What about tonight?

Damian Cutter: Je vais te dire une phrase que tu as sûrement entendu souvent: pas ce soir John, j’ai une migraine.

John Semmers: Funny… hate to be “that guy” mais on avait un deal… et j’ai livré ma partie. Tu ne veux pas avoir une dette impayée am I right?

Damian Cutter: Ugh, fiiiiiiine… on va aller en discuter dans ma loge… plus privé et moins de caméras.

[Cutter brise le “fourth wall” en pointant le caméraman alors que les deux hommes quittent le champ de la caméra.]
Prince Nana est dans le ring, et voici Dany Shaw qui arrive peu après.

Shaw fait un shoulderblock, elbowdrop et running legdrop.

Shaw fait un shoulderbreaker et un jawbreaker.

Shaw fait un vertical suplex, brain buster et un piledriver pour gagner!

Vainqueur: Shaw.

Romero est dans le ring, et voici enfin Juventud qui arrive, en compagnie de Escobar.

Juventud lui remet la mallette GITC, et entre dans le ring par la suite.

Juventud fait un scissor head, un scissor kick et un frog splash de 2.

Juventud fait un body slam et un shining wizard.

Juventud continue avec un bronco buster suivit d'un Juvi driver!

Vainqueur: Juventud.

Solo Sikoa marche en backstage en se tapant les poings dans chaque main lorsque tout à coup il se fait attaquer de dos, et tombe violemment la tête contre le sol de béton. Il ne semble plus être en mesure de se relever et de se défendre. La personne en question le relève et l'attache à une chaise. Solo ne réagit pas, sonner et la face sanglante.

Tout à coup la caméra se tourne vers son agresseur et c'est.... JOHN SEMMERS! Ce dernier lui prend la tête par les cheveux et lui parle à deux pouces du visage.

John Semmers: Je suis médicalement autorisé à reprendre où j'avais laisser et comme je dois faire un petit ménage, c'est toi Solo que j'ai décider d'écarté de l'action. Le tournoi Kings of War se déroulera sans toi. Les Usos devront combattre en désavantage numérique bien malgré eux. De plus, c'est MON titre intercontinental, il n'est pas question que tu sois de l'équation. Personne d'autre que moi ne mérite d'affronter Danny Benoit à Halloween Havoc.

Lorsque Semmers a finit de parler, il continue de le frapper violemment à la tête et dans les côtes avant de pousser la chaise par terre sur laquelle Solo est attaché.
Pause commerciale pour Halloween Havoc.

Pat Buck est dans le ring, et attend son adversaire.

Batista est en train de faire son entrée. Il se place en position pour ses pyros. À la place, on peut entendre ceci… « Kiiiiiiiiiings never diiiiiiiie ». La chanson de Eminem et Gwen Stefani se met à jouer alors que des pyros qui ne sont pas ceux de Batista éclatent de partout.

À travers la fumée, Damian Cutter fait son apparition, descendant la rampe d’un pas décidé. Rendu à la hauteur du champion Nord Américain, Cutter accroche « accidentellement » Batista avec son épaule. Il se retourne, fait un faux saut et fait salut de la main à Batista avant de continuer sa route, et aller s’asseoir à la table des commentateurs et placer des écouteurs sur ses oreilles.

Cutter: Bonjour messieurs…

Batista arrive dans le ring à son tour et se met à enguirlander Cutter solidement, mais celui ci feint de ne pas comprendre pourquoi Big Dave est fâché après lui.

Cutter: Coudonc c’est quoi son problème à lui? Il a pogné une batch « extra aggressive » de stéroïdes ou quoi… aweille le gros gorille… va lutter!
Batista fait un spear, suivit d'un spinebuster slam.

Batista fait un samoan drop et un sitdown powerbomb!

Vainqueur: Batista.

L’arbitre lève le bras de Batista pendant que Cutter se lève de sa chaise, et offre une ovation debout très sarcastique au champion Nord Américain.

On apercoit RD Punk qui arrive au ring en premier, il monte sur la 2e corde pour faire réagir la foule.

Enfin voici Right to Censor qui arrive par la suite, Venis et Richards entrent dans le ring, et fixent leur collègue de ce soir.

On voit les frères Uso qui arrivent sous le titantron.

Par la suite la musique de Solo Sikoa joue, mais ce dernier n'arrive pas, sûrement à cause de l'attaque subite plus tôt ce soir.

Jonathan et Joshua en profite pour pousser RD Punk et Richards en dehors du ring.

Ils envoient Venis dans les cordes pour un double clothesline, et double elbowdrop.

Joshua continue avec un shining wizard, un baseball slide au visage et un armbar submission, mais Venis se déprend.

Venis tag Richards.

Joshua fait un headbutt sur Richards, suivit d'un sidewalk slam.

Joshua fait un back slide de 2.

Joshua tag Jonathan.

Jonathan fait un german suplex et belly to belly suplex.

Richards revient avec un coup de genou dans l'estomac.

Richards fait un falcon arrow et un blue thunder bomb de 2.

Richards tag Punk.

Punk fait un soviet suplex et northern light suplex sur Jonathan.

Punk continue avec un belly to belly suplex et un wristlock suplex.

Jonathan tag Joshua.

Joshua fait un elbowsmash, suivit d'un legdrop.

Joshua fait un vertical suplex et brain buster de 2.

Joshua envoie Punk en dehors du ring.

Joshua s'élance et saute par-dessus la 3e corde, pour tomber sur Punk!

Venis et Richards quittent leur coin, et vont tabasser Joshua, pendant ce temps Jonathan arrive et frappe Richards dans le dos.

Jonathan réussit un swinning neckbreaker sur Venis.

Punk fait des chops sur Joshua.

Punk lui frappe la tête contre le apron.

L'arbitre leur demande de remonter dans le ring.

Pendant ce temps, Jonathan semble en avoir assez vu, il semble s'en foutre, il prend une chaise et frappe Punk dans le dos!

Par la suite il frappe Venis sur le front, pour frapper ensuite Richards dans le dos!

Jonathan fait signe à son frère de partir vers les coulisses, l'arbitre annonce un DQ!

Vainqueurs: Punk/Venis/Richards by DQ.

Nous voici enfin pour le tout dernier combat, Fairchild arrive en premier, elle attend dans le ring.

Par la suite Tama Tonga et Samoa Joe arrivent, ils se placent à côté de Fairchild!

Vampiro arrive peu après, il attend près des escaliers, jusqu'à ce que Dixon et Magnus arrivent, ils montent tous ensemble dans le ring, pour ce match.

Vampiro débute avec un headbutt sur Fairchild, il fait un big foot et un sidewalk slam.

Vampiro tag Dixon.

Dixon fait un european uppercut et dropkick sur Fairchild.

Fairchild l'envoie dans les cordes pour un back body drop.

Fairchild tag Joe.

Joe fait un military press slam sur Dixon, suivit d'un muscle buster, mais pour le 2!

Dixon revient avec une série de punchs, et de chops.

Dixon fait un piledriver et back slide de 2.

Dixon tag Magnus.

Magnus fait un death valley driver, suivit d'un running powerslam.

Magnus continue avec un torture rack, mais Joe refuse de se soumettre.

Magnus le laisse tomber au sol, Joe tag Tonga.

Tonga fait un shoulderblock et elbowdrop sur Magnus.

Tonga continue avec un brain buster et un running bulldog.

Tonga fait un ddt suivit d'un rollup de 2.

Magnus tag Vampiro.

Vampiro fait un wristlock suplex et un sidewalk slam.

Vampiro continue avec un atomic drop, un electric chair et rollup de 2.

Tonga réussit le tag sur Fairchild.

Fairchild fait un headbutt et spinwheel kick sur Vampiro.

Fairchild fait un dropkick et shining wizard de 2.

Fairchild redemande à l'arbitre, mais celui-ci est formel.

Quand elle se retourne, elle recoit un kick dans l'estomac de Vampiro.

Vampiro va surprendre avec un Nail in the coffin pour la victoire!

Vainqueurs: Vampiro/Magnus/Dixon.

Dixon, Magnus, Vampiro quittent le ring alors que Joe et Tama sont toujours là. Tout à coup ils se font attaquer à grands coups de chaises par deux hommes.

JR: Oh my god, c’est Damian Cutter et John Semmers! Se sont ils alliés? Cutter ramasse Joe et lui applique son Kayfabe Breaker pendant que Semmers applique son Semmers Fall sur Tama qui rebondit et tombe assit sur le coin. Cutter regarde Semmers, puis Tama. Il part à rire, fait un clin d’œil à Semmers et lui dit « Check ben ça » avant d’appliquer un Final Flash sur Tama.

Semmers regarde Cutter découragé avec un regard qui semble vouloir dire « Sérieux? T’es vraiment aller la? » pendant que Cutter lève les bras à la hauteur des épaules et répond « What? Qu’est ce que j’ai fait? »

JL: Good lord, c’est une job de démolition! Semmers dispose la chaise au sol, relève Tama et lui applique son propre finisher, le Gun Stun directement sur la chaise. Pendant ce temps Cutter relève Joe et crie à Semmers de regarder parce qu’il va lui montrer son nouveau finisher. Il soulève Joe sur ses épaules avant de l’écraser au sol avec son Dream Crusher. Semmers le regarde impressionné et lui dit en criant : «Calvaire! Tu t'es fait des bras pendant ta retraite forcée! »

Puis Semmers fait signe a Cutter d'attendre puis il relève Joe et se recule pour lui lancer un puissant Superkick sur le coté de la mâchoire. Toutefois Cutter l’arrête, rit encore une fois et crie de façon moqueuse « Superkick partyyyyyyyy » et les deux hommes décochent un violent Superkick chacun de leur côté de la tête de Tama.

Semmers s'approche de la caméra et rit en disant : HEY JOSHUA.. This one was for YOU 'UCE!!' Ha! Ha Road Rage quitte les ondes sur l’image de Cutter et Semmers qui célèbrent dans le ring.
WWWF exclusif:

Shane McMahon est dans sa loge privée quand soudainement, on frappe à sa porte. Shane un peu irrité vint pour se lever mais l’individu entre sans attendre l’accord du patron de la World Wild Wrestling Fédération, c’est le Champion Intercontinental Danny Benoit qui entre et qui se fait un face-à-face avec Shane. Les deux se regardent avec un peu de tension avant qu’un sourire s’en suivre et une poignée de main qui s’échangea respectueusement entre les deux hommes.

S.McMahon : You took a dive last week, huh?

D.Benoit: Ouais. La seule qu’il aura de ma part dans toute sa carrière.

S.McMahon : Qui l’aurait cru, je m’y attendais vraiment pas et je suis pas le seul. Enfin bref, que vaut la raison de ta visite Champ? Es-tu prêt à prolonger ton séjour avec nous? Ha Ha.

D.Benoit: Peut-être, oui.

Shane perd aussitôt son sourire, ne s’attendant vraiment pas à ce qu’il dise cela, il regarde Benoit d’un air surprit.

S.McMahon : Hein? Tu veux prolonger ton contrat à la WWWF encore un petit peu?!? You are kidding, right? Tu veux vraiment repousser ta retraite?

D.Benoit: Peut-être, oui.

S.McMahon : Que veux-tu? Une augmentation de salaire? Un calendrier plus court? Ton Jet privé, bus privé? Anything! Écoute, je viens de perdre Kennedy et HHH et si je peux t’avoir toi encore un peu plus longtemps, je payerai le prix qui faut!

D.Benoit: D’accord Shane, how about this? Je crois que je suis la personne qui mérite et de loin, une chance au titre mondial. Alors je sais que les deux jeunes ont déjà un match en poche pour Halloween Havoc. Alors pourquoi pas faire un Champion Vs. Champion lors du Road Rage suivant le PPV? Le Winner de leur match contre moi, le gagnant devient World Champion et le perdant Intercontinental Champion.

S.McMahon : Hmmmph, tu sais que si tu l’emportes, tu perds ce record du plus long règne en tant que Champion Intercontinental, pas vrai? Je croyais que tu y tenais tant. Tu es si proche. En es-tu vraiment sûr?

D.Benoit: Positif. Je suis dans mes derniers milles mais je crois qu’il est temps de redonné au titre mondial son blason d’or, peut-être un nouveau look? Peut-être un nouveau nom aussi? Qui sait, mais je suis prêt à prendre le flambeau. Car en toute honnêteté, qui va prendre le relai d’Hunter et Abe? Magnus? Beat him. Dixon? Beat him. Sweeney? Beat him. Joshy Komo? Beat him too. Juventhurd? Beat him badly. I’m the guy. Les autres peuvent prétendrent mérité cette opportunité. They don’t. Moi? I do. Et je vais finir ma carrière, comme mes bons amis Hunter et Kenny avant moi, en grand.

Shane regarde Benoit et hoche de la tête en offrant sa main.

S.McMahon : D’accord, le Road Rage suivant Halloween Havoc, Danny Benoit Vs. le World Champion dans un title Vs. title match, le gagnant remporte le titre mondial et le perdant le titre Intercontinental. Mais tu te rends compte que ceci veut dire que tu prolonges ton contrat et ton séjour à la WWWF, pas vrai? Tu es obligé contractuellement à la seconde que tu mets la main sur ce titre, Danny. Tu ne pourras pas quitter la compagnie tant et aussi longtemps que tu seras World Champion, si World Champion tu deviens, bien sûr.

Benoit regarde le titre Intercontinental, on peut voir un peu de tristesse dans son regard.

D.Benoit: Shane, dis-toi, qui vaut mieux avoir moi comme Champion que certains ici. Aucun intérêt à voir des gars accumuler les défaites ou ceux qui ont tombé face première face à moi, avoir une chance au titre avant moi et encore bien moins être World Champion. Après tout, Je suis l’Élite, je suis le Best Champion of the Federation. Je suis le #1 de cette compagnie. J’ai battu TOUT LE MONDE à la WWWF.Donc si certains pensent battre MES records et prendrent le titre mondiae, you are deadfuckin’ wrong, BELIEVE…IT!

Shane fait un sourire en coin et s’empresse pour aller à son bureau, concocter un nouveau contrat pour le futur combat Champion Vs. Champion au Road Rage suivant Halloween Havoc. La scène se termina avec la signature du Champion Intercontinental en bas du contrat.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 27 septembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 6 septembre 2023
» Résultats RR 13 septembre 2023
» Résultats RR 20 septembre 2023
» Résultats RR 8 septembre 2021
» Résultats RR 7 septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: