World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats de In your shack: A New beginning

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Résultats de In your shack: A New beginning Empty
MessageSujet: Résultats de In your shack: A New beginning   Résultats de In your shack: A New beginning I_icon_minitimeMar 10 Oct - 12:46

*Le gala commence avec Brawler qui ouvre la porte de sa loge. Il découvre la pièce sans dessus-dessous. Les meubles ont été éventrés, sa table pour travailler a été sciée à la chainsaw. Brawler laisse tomber sa valise et pousse un cri de rage. À sa droite, il remarque une feuille de papier accrochée avec un poignard. Brawler tire dessus et lit ce qui est écrit. « On va mettre la marde ce soir dans ton show, c’est le temps. Signé : Bites Rivales » Brawler chiffonne la feuille. Le découragement se lit sur son visage. Il se tourne et reçoit un dropkick dans la face de la part d’Audrey T. 1…2…3 AUDREY T NEW CHAMP! Audrey ramasse le titre 24/7 mais Mohamadou vient lui faire un roll-up 1…2….3 MOHAMADOU NEW CHAMP! Le nouveau champion n’a pas le temps de célébrer longtemps que Mathieu BB lui fait un bulldog 1…2…3 MATHIEU BB NEW CHAMP! Mathieu rit d’un rire gras, il en pleure tellement qu’il rit. Il ne voit évidemment pas Catherine TM lui porter une belly to belly 1…2….3 CATHERINE TM NEW CHAMP! Catherine commence à danser comme Taylor Swift, et Anne-Marie en profite pour lui faire un petit paquet 1…2…3 ANNE-MARIE NEW CHAMP! Brawler retrouve ses esprits et porte une northern light sur la championne 1…2…3 BRAWLER NEW CHAMP! Brawler prend la poudre d’escampette ensuite.



1er match pour les titres par équipe de St-Omer

Jake Paul/Logan Paul vs Bites Rivales ©



Monster et Jack Sweeney sautent sur les frères Paul avant même que la cloche ne sonne! Cloutier punch Jake de toutes ses forces et le faux boxeur doit retraiter dans le coin. Cloutier continue son assaut et embarque Jake sur le 3e turnbuckle et lui porte un DIAMOND CUTTER! From the top rope! Il relève Jake et…MARTOUNET SPÉCIAL! Pendant ce temps, Sweeney fait un spear à Logan, suivi d’un brainbuster et d’un curb stomp. Martin demande à l’arbitre de sonner la cloche.L’arbitre, pris de peur s’exécute. Au même moment, Sweeney porte un rear naked choke à Logan Paul qui est déjà sans connaissance. L’arbitre lève le bras de Logan 3 fois…et c’est terminé déjà! 5 SECONDES! Le record du match le plus court de l’histoire est battu! Martin Cloutier prend un micro.



Cloutier : BRAWLER! On va tellement fucker le show ce soir mon crotté! À soir, c’est le début du VRAI règne! Aucun répit pour PERSONNE à soir!



*Cloutier lance le micro et Bites Rivales repartent tout heureux et fiers d’eux.*



Gagnants et toujours champions : Bites Rivales



*segment : On voit backstage Funaki discuter avec Simon Dean.*



Funaki : Pour qui t’as voté toi pour le lutteur de l’année à la St-Omer? Parce que là je sais que Brawler, Danny et Sweeney ont voté pour moi. Ça me prendrait juste ton vote pour être sûr de gagner



Simon Dean : Aille décolle asti. J’essaie de me concentrer pour mon match ce soir.



Funaki : Ah ben regarde! Si t’es pour me parler de même, je te challenge au prochain gala pour…ça!



*Funaki sort une carte-cadeau amazon de 25$.*



Simon : Wow ça en fait des shakes de protéine! J’accepte.



Funaki : M’a par contre juste me pointer la face au gala. On a pas le droit de se toucher ni s’écrire avant.



Simon Dean : Ben oui! Parfait ça.



Funaki : Anyway hyper des storylines, c’est pas mon fort.



Simon Dean : On est juste à St-Omer après tout.



Funaki : Ouin.

*fade out*



2e match : Mcdonald’s prison match

Gurky vs Bad News Brown



*Gurky est déjà sur place et est assis à une table du Mcdonald’s de St-Omer.*



Gurky : Salut c’est Gurky! Aujourd’hui je vais goûter à la spécialité locale…



*Bad donne un power of the punch à Gurky.*



Bad: Un poing s’a yeule mon asti de youtuber pourri!



*Bad relève Gurky et lui tape la tête contre la table. Bad amène Gurky près du comptoir et envoie la célébrité dans le petit présentoir en plastique où sont exposés les jouets du joyeux festin. La vitre pète en mille morceaux sous l’impact. Bad amène Gurky au comptoir des liqueurs et fait tomber des glaçons. Il en prend dans sa main et les envoie dans les yeux de Gurky. Gurky est aveuglé et Bad en profite pour aller chercher une galette de mcpoulet et frappe le pauvre Gurky avec. Bad sort ensuite tranquillement du Mcdonald’s et remporte le combat.*



Gagnant : Bad News Brown





Segment : *Brawler marche backstage et semble chercher quelque chose. Il tombe nez à nez avec Danny Benoit.*



Danny : Salut mon grand chum! Prêt pour tantôt?



Brawler : Euh…oui oui! Plus que jâmâ Daniel!



Danny : Ça va bien aller, je watche ton back mon homme! Bites Rivales feront rien.



Brawler : Ah ben non j’cré ben!



Danny: Let’s go c’est à nous!



Brawler : Yes





Main-event pour le titre Trios de St-Omer



Danny Benoit/ Simon Dean/ Brooklyn Brawler vs Owen Savage/Owen Nolan/ Owen Wilson



Le combat commence entre Savage et Brawler. Savage prend rapidement l’ascendant. Mais pas pour longtemps car voici Bites Rivales qui arrivent avec des chaises et donnent un coup sur la tête de Simon Dean. Owen Savage tente d’intervenir mais reçoit lui aussi une chairshot brutale! Danny sort du ring pour regarder le carnage, et Brawler s’accroupit dans un coin, complètement terrorisé. Nolan et Wilson tentent de s’en prendre aux champions par équipe mais se font sévèrement corriger! Quel massacre! Brawler se relève et voit tout le monde couché par terre…Il se met à rire??? Brawler arrive et fait un tumbs-up/fist bump à Bites Rivales? WTF? Brawler prend demande un micro.



Brawler : Vous vous d’mandez toutes c’est quoi ces singeries lô? Hein? HEIN? Hahaha! Sô mes zamis, cé la nouvelle louè à St-Omer. Cé normal keuj j’me ligue avec lé méyeurs! Avec la crèm d’la crèm! Populasse de St-Omer, v’là vos nouveaux maîtres à bord…LE COMITÉ! Pis kwè d’mieux colice que de se faire des POUCE-SWEET! Oubliez les astis de BS de la NWO pis les koicoubè, cé sô qui é t’a mode astheure! Daniel, j’t’ai pô oublié, si tu veux r’joind’ la drimme timme, viens-t’en dans l’ring mon pote!



*Danny regarde Brawler direct dans les yeux, puis se retourne complètement sonné de ce qui vient de se passer. Il hoche de la tête et ne semble pas en revenir de la nouvelle attitude de son vieil ami.*



Brawler : Ok Daniel, tu m’donneras la réponse au prochain show.



*Brawler se tourne vers la caméra.*



Brawler : Bad, toué oussi t’ô ta place mon chum! M’a attende au prochain show pour sawère si toué ‘si tu veux v’nir. Aut’ ti-message : MOSIEUR BROWN! Té pô tanné de fére le jobber pis le trou d’cul de service en main roster. On t’garde un spot icitte avec nu zaut’ toué avec!



*Sweeney demande le micro.*



Sweeney : C’est la ultimate swerve, bro! La freakin’ plot twist! Nous on lance un défi à deux jeunes poulins de la WWWF pour le prochain show : Will Goodman et Paul Woods. C’est vous qu’on veut affronter au prochain spectacle! On s’est assez fait enterrer par des petits nouveaux dans nos derniers temps à la WWWF, c’est notre tour de se venger et d’enterrer des petits cons comme vous.



*Les trois membres du Comité se font des pouce-sweet et le show fade out sur ces images, avec Danny, sur la rampe, médusé.*



Gagnants : No-contest

_________________
Résultats de In your shack: A New beginning Receiv13

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de In your shack: A New beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning of the end for you, Kid. [R.R | 1/1]
» Carte de In your shack: A New beginning
» RR: vs Brawler + Fred London [The Beginning]
» Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning}
» Résultats KOR 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Résultats-
Sauter vers: