World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Digne de ton image Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Digne de ton image Jake Empty





MessageSujet: Digne de ton image Jake   Digne de ton image Jake I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:06









Vampiro est dans son salon chez lui, il zappe la tv, et tombe sur un concours de buveur de bière, et de bouffeur de hot dogs. On peut voir sur son visage, un certain dégoût de tout ceci. Il se secoue la tête en signe de déception.


Vampiro : Comment peut-on tomber aussi bas? Des concours de ce genre, fait partie du monde des hommes des cavernes, comment peut-on montrer une telle chose à la télévision de toute façon? Est-ce que le monde a vraiment besoin de nos jours? Car en toute franchise, même si les gens voudraient quelque chose d’un peu hors-norme pour se changer les idées, j’ai déjà vu beaucoup mieux.


Vampiro : Leurs manières de parler, d’agir, de penser, de tout faire, me fait penser à mon adversaire du ppv, Jake la bottine Tyler. Pourquoi le surnom la bottine? Tout simplement car c’est mon pied au cul que tu vas recevoir. Ne t’en fait pas, je sais que tu aimes ces genres d’absurdités. Je n’essayerai pas de te changer, car tu es déjà un déchet humain, un rejeton de la pire espèce, et un idiot de dernier ordre. Je ne tomberai pas dans ce genre de folie inhumaine, mais je ferai en sorte de débarrasser le plancher de ta carcasse. Car tu es autant collant que Brawler et Bad News combinés ensemble.


Vampiro : Un tel genre d’incompétence, tire du délire humain dans sa plus simple déchéance. Tu veux te rabattre sur ce genre de compétence? Good for you, mais sache qu’avec moi, tu auras besoin de plus que ca, que de savoir jurer et rôter des hot dogs. Tu ne seras pas dans le festival de St-Tite en train de jouer aux fers à cheval, non tu seras dans le ring pour affronter un chevalier de la nuit.


Vampiro : Tu dois être tellement saoul à tout les soirs, que tu ne trouves plus rien à dire, pour toi c’est le silence radio. Tout comme d’autres gens ici, à croire que tout ceci est une maladie qui se donne d’une personne à l’autre, car on semble y trouver beaucoup d’infectés. Peut-être que dimanche, tu vas boire une bouteille au complet de jack daniels, en croyant que ceci va bien te préparer pour un clash de ce genre, et que ceci te donnera des forces.


Vampiro : Je ferai en sorte que tu n’oublies pas ce combat, de sentir la douleur et la souffrance, mais le sens de la vérité, mais je sais que tu ne t’en rappelleras pas, car sous l’influence de la boisson, tes capacités ne seront pas totalement éveillées. Je dois avouer que tes chances sont vraiment nulles, tout comme à ton image. Car tu as ma parole, que je vais te montrer une facette que tu ne connais pas, c’est une leçon d’humilité, ce dimanche, je ne crois pas que tu seras un homme nouveau, mais tu vas voir c’est quoi le monde dans lequel je vis!


Vampiro zappe et change de canal, tellement il n’en croit pas ses yeux de ces concours dignent des humains les plus arrierés qu’il soit.



Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Digne de ton image Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digne d'un combats de Gladiateurs (Dixon Vs Kennedy)
» Shango, victime de ta propre image.
» [Arrêt sur image] - Fandago/Breeze Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: