World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Digne d'un combats de Gladiateurs (Dixon Vs Kennedy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Digne d'un combats de Gladiateurs (Dixon Vs Kennedy)  Empty
MessageSujet: Digne d'un combats de Gladiateurs (Dixon Vs Kennedy)    Digne d'un combats de Gladiateurs (Dixon Vs Kennedy)  I_icon_minitimeMar 6 Fév - 23:05




#030


___________________________________________________


3 Février 2024, Colisée de Rome, Rome Italie


Wade Dixon: Le Colisée de Rome, un monument si majestueux et vieillot à la fois. Malgré les tremblements de terre, il tient toujours. Il y a fort longtemps le Colisée était l'hôte de plusieurs spectacles, passant des exécutions, au combat d'animaux et même des reconstitutions de bataille historique. Le Colisée accueillait aussi des combats de Gladiateurs. Les combats de Gladiateurs, était à la fois épique et sanglant, mais les gens aimaient ça. Avec une foule digne de Wrestlemania, ces combats rassemblaient petit et grand. Mais pourquoi parler du Colisée quand nous pourrions parler d'un combat historique qui aura lieu ce mercredi à Manchester. Un match digne de Hulk Hogan contre Andre The Giant à Wrestlemania 3.

Wade Dixon: Wade Dixon contre une autre Rapace de la fédération, Abraham Kennedy. Les fans attendent ce match depuis King of The Cage, près d'un an ont passés depuis notre première confrontation. Par moment je voulais vraiment te détruire et même te tuer, mais à chaque fois l'occasion ne se présentait pas. Quand moi et mon ancien partenaire avions gagnée les titres par équipe, je n'avais même pas eu l'opportunité de te voir souffrir, parce que comme à chaque fois que la compétition est trop féroce pour toi tu “Walk away” comme un pauvre lâche, en vérité tu ne vaut pas mieux que ce cafard de Juventud. Tu es toujours là pour chialer que ton contrat n'est jamais assez lucratif pour toi, mais tu dois voir la vérité en face, tu n'es plus la superstar que tu étais auparavant, personne ne veut travailler avec toi à Hollywood, même le pire réalisateur au monde Uwe Boll refuserait de t'engager sur un de ses films merdique. Hollywood ta tournée le dos Abe. Les gens ont enfin vu la mauvaise personne que tu es. Tout le monde sait qu’on reverra Cunningham d'ici peu et que cette histoire de culte recommencera. Crois moi quand je dis que tu vas bientôt souffrir Abe. Les titres par équipes ne resteront pas longtemps sur vos épaules Kennedy, Retaliator et moi vous arracheront ces titres comme Willy Goodman arrache un sandwich des mains de Juventud. Parlons un peu de Retaliator, j'avoue qu'il est un peu spécial, mais au combat il est violent, crois moi j'ai encore énormément de marques sur mon corps. Retaliator est le meilleur partenaire que j'ai eu depuis mon entrée dans la fédération. Je compte tout gagner avec lui. En fait si je pouvais bien le décrire, je dirais qu'il est un mélange de John Doe, Abyss et Paul Wood. Une vrai machine de guerre.


Wade Dixon: Après November to Remember j'ai vraiment cru qu'on s'était débarrassés de toute la vermine de cette fédération. Hunter était parti, Danny Benoît était parti et même toi Abe, mais tes petits films de série B ne pouvaient clairement pas payer ton petit appartement, donc tu t'es encore pointé le bout du nez. Cette fois Shane n'est plus là pour te sauver les fesses, Bischoff à bien réussi à te remettre à ta place en t'offrant un contrat aussi minable, je veux dire même Juventud fait plus d'argent que toi, tu es vraiment tombée bas Abe.


Wade Dixon: J'avoue que ces derniers temps je suis moins présent dans la fédération, mais cela ne m'empêche pas de savoir tout ce qui se passe. Bischoff m'appelle chaque semaine pour me mettre à jour des situations qui se passent dans la fédération. Sans Bischoff je n'aurais pas ce match pour le titre nord américain, mais je dois avouer que mon agent m'a beaucoup aidé à avoir ce match. Bischoff est un bon allié, mais toi les alliés ça te connaît pas, car à chaque fois tu dois magouiller dans leurs dos. Je ne ferai pas comme les autres à te parler de comment tu à trahi Hunter tout le tralala, je crois que les gens en ont assez entendu, en fait les gens ont assez entendu parler de Kennedy, mais il n'ont pas assez entendu parlé de moi. Je suis la personne la plus connue de l'Ohio, tout le monde connaît mon nom, je sais que énormément de gens te connaissent aussi Abe, mais à chaque fois que les gens me parlent de toi, tout ce que j'entend est “ Abraham Kennedy vous parlez du criminel” un criminel Abe c'est tout ce que tu es. Tu n'es même plus vu comme un ex champion du monde. Ta carrière a vraiment pris un coup.



Wade Dixon: J'avoue que les titres par équipe n'était pas mon objectif premier dans cette fédération, mais je voulais un minimum de challenge, donc je n'allais quand même pas aller me battre contre Donaire et gagner haut la main en l'humiliant. Quand l'opportunité s'est montrée je savais que je devais la prendre, j'avais peur que Retaliator ne soit pas prêt pour vous affronter toi et Hunter, mais j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus assidu au travail que quiconque, en tout cas beaucoup plus que mon dernier partenaire. Je n'aime pas parler de Magnus, quand je repense à tout ce qu'il m'a fait subir je m'en flamme de rage. Il n'était qu'un égoïste pourris qui ne se souciait de personne sauf de lui et du tout puissant, il voulait devenir Pape en plus, franchement même Joshua Uso serait plus aimé en tant que pape. Mais bon cessons de parler de mes démons du passé et des titres par équipes. Le titre Nord-Américain je le connais il a su réchauffer mon épaule il y a bien longtemps. C'était si facile de le gagner la première fois donc la deuxième devrait être encore plus simple. Mais assez parlé du passé regardons vers l'avenir, regardons vers le match de mercredi soir, crois moi je me battrai durant des heures s'il le faut, mais au final, je repartirai de Manchester avec ce titre sur mon épaule.

Fade out


___________________________________________________



27 - 5 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP, Champion Nord-Américain 1X, TT Champion 1X

HHH et The Retaliator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Digne d'un combats de Gladiateurs (Dixon Vs Kennedy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digne de ton image Jake
» Deux combats pour N2R
» [100 combats, ça se fête!] Storyline
» [Combats célestes] - Christopher Daniels Part I + Recap WM (HHH, Tazz)
» RR : Rollins va Kennedy. (Regardons ce que tu as dans le ventre Kennedy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: