World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [#88] - Same shit, different names. - (Vs. Jon Uso 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#88] - Same shit, different names. - (Vs. Jon Uso 1/1)  Empty
MessageSujet: [#88] - Same shit, different names. - (Vs. Jon Uso 1/1)    [#88] - Same shit, different names. - (Vs. Jon Uso 1/1)  I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:26







Date: Mercredi 25 Octobre 2023
Show: Roag Rage
Location: Peoria , Illinois, USA
RolePlay: #88
Versus : Jon Uso
WWWF's Stats: 218 / 83 / 08
Championship: WWWF Championship



Inside the Peoria Civic Center...
Gangsta Paradise Le thème du Champion Intercontinental se met à résonner dans l'amphithéâtre et la foule offre une "POP" monstre au Québécois qui finalement s'amena le bout du nez avec la patronne de la Fédération. «De Montréal, Québec au Canada, pesant 230 livres. Il est le NOUUUUVVEAU Champion de la WWWF... THE ELITE... DA-NNY... BEEEEE-NOIIIIT!» Benoit fit sa pose et les feux d'artifices éclatèrent autour de lui. Le Québécois se dirigea ensuite vers le ring avant d'entrer dans la cage par la suite, il nargua les fans en brandissant le titre Mondial avant de demander un microphone de façon arrogante. La foule ne cesse pas de gueuler à chaque fois qu'il vient pour parler ce qui le fit perdre un peu patience.



"WWWF Champion" Danny Benoit SHUT UP!!! [La foule le hue.] It’s good to be the World Champion, AGAIN! Bon, personne ne devrait être surpris que cela s’est produit, voyons! I mean, I’m the only guy that deserve to be the WWWF World Heavyweight Champion in the company. [Benoit brandit le titre de la WWWF, haut et fier.] But let’s address the Elephant in the room right now. Les Island Boys. On va tout de suite mettre les points sur les I et tourner la page pour de bon même si l’histoire entre nous est composé de 99% de page blanche car il ne s’est foutrement rien passé entre nous mise à part la raclée que j’ai donné à un des deux frangins-crétins. Car ils croient que l’on doit avoir absolument un match pour venir s’adresser quelqu’un, parler de quelqu’un. Je sais que vous êtes nouveaux, mais ce genre de chose est très commun cela s’appelle un Shoot-Promo. Je vois que vous ne semblez pas trop savoir ce que c’est pour avoir fait ce genre de commentaire imbécile mais donnez-vous 1-2 ans pour acquérir de l’expérience dans le Business et vous aller tout comprendre par après. [La foule se met à rire.] Mais après, ce genre de Clown ose parler de moi en disant que je fais 30 minutes de Promos? If that’s what I do, it’s safe to say that you two when you talk it’s for the entire show! Bla-Blah-bla! Uce-UCE-Uce, Yo-Yo-Yo, Insert-Someones-Punchlines-here, Bla-Blah-Blah. We-The-One-Since-Day-One, Blah-Blah-Blah. Je crois avoir bien résumé nos deux Island Boys. La preuve que vous parlez pour rien dire, vous avez baratinez : pourquoi être normal quand on peut être le meilleur? Le meilleur à quoi? À perdre? À choker? À endormir le ¾ de l’édifice car le ¼ a utilisé votre apparition pour faire leur pause pipi? C’est ça? Nah, vous n’êtes ni normaux et ni les meilleurs. Vous êtes assez ordinaires et loin d’être spectaculaire, toute au mieux. Mais si on parle de statistiques de réussite, Joshachier laisse-moi te remettre les pendules à l’heure BRO. I’m Floyd Mayweather, toi? Tu es Dillon Danis, stop acting like if you had MY career. Le gars a à peine 10 matchs à la WWWF et il parle comme s’il avait les mêmes statistiques que Wayne Gretzky, relax mon Louis LeBlanc. Settle down, Uce. Tu sors à peine de la ligue de Pee-wee. Relax, petit singe. Mange ta banane et fout toi la dans le cul comme tout ces gens ici présent.

La foule: BOUUUUUUUUU! You suck! You Suck! You Suck!

"WWWF Champion" Danny Benoit Mais je tiens encore à dire que je suis désolé sur la situation Vampiro. Vraiment, je me suis trompé de nom de Jobber et je suis terriblement désolé. Mais, vous avez tout de même perdu contre des plombiers qui « patchent » des trous dans la carte. Shame on you, UCE. Vous ressemblez à deux « Word UP » rejects! Ça joue aux gangsters mais sa serais même pas capable d’intimider un petit garçon dans une école primaire. Bref! Je suis content qu’il te faut juste m’entendre parler de toi pour que tu sois heureux dans la vie, okay ça fais un peu célibataire as fuck qui frôle même la « Elton John zone » sur le fait qu’entendre un autre homme te rend heureux MAIS nous sommes en 2023, je juge pas, je suis flatté mais malheureusement Buddy, I don’t swing that way. Mais! Je reste toute même flatté, merci! [Benoit dit SORRY d'une façon moqueuse à la caméra en rigolant.] Mais c’est en entendant des commentaires du genre « Je t’ai dominé toute le match » que tu vois que sa regarde pas bien le futur de la WWWF. Hey Komo, tu as surement de la misère à combattre une envie de chier, garde-toi une petite gêne avec tes délires de dominance imaginaire. Ça marche peut-être avec ton frangin mais pas avec moi. Because let’s be honest here, Buddy, I don’t think you are the best guy, Hell I don’t even think you could be THE GUY, you are simply A GUY, nothing more, nothing less. ÇA c’est redondant, entendre un gars qui a même pas 2 mois dans la compagnie, s’auto-proclamé, THE BEST à chaque fois qu’il ouvre sa bouche. Peut-être que tu confonds tes autres talents avec ta bouche dont je suis sûr que tu dois être LE BEST là-dedans. Hands down, un vrai champion! [Benoit hoche des épaules de façon sarcastique en faisant semblant de s’étouffer avec quelque chose dans la bouche.] Mais ne soit pas jaloux car je veux affronter frangin-crétin, Jonpastalent, c’est rien de personnelle, mais j’en ai déjà battu un, donc un va pas sans l’autre. Josh, Meh it was okay, at best. Qui sait, peut-être que ton frangin a davantage ce qu’il faut pour réussir là où tu as échoué. Donc sur cela Josh, enfonce ton tampon un peu plus profond et prend ton trou du con. Tu as eu ta chance face à moi dans le passé, You F###ed Up. Retourne faire la queue, fait tes preuves, gagne tes matchs et on s’en reparle en 2024 ou 2025. Maintenant, on focus sur ta Jumelle. JOHNNY KOMO! Car Josh, conitnue à m'insulter, à dire tes niaiseries Juvéniles, the fact of the matter is, Danny Benoit 1, Joshua Komo 0. Et c'est mon gars ça va te ronger toute ta vie et j'adore sa, imagine, Danny Benoit qui bat les frères Komos! Ne t'inquiète pas, je me vanterai pas, well c'est pas comme si vous étiez de gros calibre de toute façon. Ha Ha, croire me surpasser. Tu es pas mon égale, vrai. Mais tu es de loin inférieur également. Prend ton trou Uso et oublie le titre mondial, tu n'as pas ce qu'il faut et je suis très bien placé pour le savoir, Komo.

Benoit enlève ses lunettes fumés et fit un petit clin d'oeil arrogant à la caméra puis il se met à dévisager la foule toujours en faisant son fameux rire moqueur.

"WWWF Champion" Danny Benoit Like you before him, your brother thinks he have a chance against me? Il est aussi fou que toi. I mean if you failed, he will too as well. Après tout, venant de quelqu’un qui croit que je suis jaloux de lui. Like Bro, what do you have that could make me jealous?!? Seriously, the only thing that you have and that I don’t is all that drugs you are having. Because buddy, you must be delusional as f### thinking you have something that could make me jealous or just high as hell. Komo, vous ressemblez à deux bums qui ont de voler une bijouterie il y a de cela pas trop longtemps. Vous agissez comme si vous étiez des rois même ont serais même pas étonné si vous petites chaines en chair c’est du plaqué que vous avez acheté ou surement voler dans un Pawn shop. Mais toi Jon, tu me fais rire avec tes conneries, je l’admets. Car à chaque fois que tu foule ce ring, c’est une opportunité de passé sur la chaine BOTCHAMANIA. [La foule: BOTCHAMANIA! BOTCHAMANIA!] Shut up, my guy! Tu as rien d’impressionnant et comptes-toi chanceux d’avoir été au moins une fois dans le Main Event car je te garantis que ça n’arrivera presque pu après cela. Et tu vois, c’est ça la différence entre vous deux et moi, je m’en balance si je suis la cible de tous, bordel tant mieux ça prouve que je suis LE GARS À BATTRE! Et j’ai pas besoin de John pour me protéger ou pour me torcher le cul comme vous vous faites l’un à l’autre. I am a One-Man Army. Et tant mieux, si pour toi ta famille c’est ta force mais je crois avoir prouver que j’ai aucun problème à vous défoncer le cul, toi, ton frère, ton cousin Roman, tu peux amener ton oncle, ta grand-mère, ta tante qui est surement ta mère, bring them all, don’t care. I’ll whoop your legacy as fast as all the drugs that Eddie Fatu took before taking his last dying breath. Qui sait, votre carrière suivra peut-être le même chemin. Comme lui, sa sera pas une grande perte, pour le monde de la lutte. Alors, dites-non à la drogue sa serais dommage de vous perdre vous deux également, enfin dommage pour certains, pas pour moi. I couldn’t give two sh*ts about either of you alive or not. Ça n’a rien de personnelle Johnny, je te trouve tout simplement inutile pour la WWWF.

La foule: OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! You sick Fuck! You sick Fuck! You sick Fuck!

"WWWF Champion" Danny Benoit What do you idiots know about f###ing anyway? Vos gueules bandes de consanguins. Bref Johnny-Boy. Ne commet pas les mêmes erreurs que ton frangin quand tu tomberas face à moi. Soit un homme, prend la défaite qui t’attend comme un grand. Blame pas les autres pour ton échec. Because Dude, you will fail before me like he did! Il était tellement persuadé qu’il pouvait gagner ce match, qu’il était l’homme de la situation, le meilleur de nous deux. He was f###in’ dead wrong. Even Stevie Wonder could see how BADLY wrong he was. Et je sais Johnny-Boy que tu vas me ressortir les mêmes commentaires pitoyables et pathétiques que lui, que tu es l’un des meilleurs, que tu peux me battre, que tu es si, que tu es ça. C’est ce que vous faites de mieux les Komos, vous parlez tellement que vous croyez à vos propres conneries. Vous croyez tellement que vous êtes dans l’élite, que vous méritez que le monde se penche devant vous pour se la prendre dans le cul sans rien dire avec un gros sourire. Hell no! Vous avez à peine 2 mois d’ancienneté et on devrait vous donner tout? Des titles shots? La reconnaissance? Au risque de me RÉPÉTER ENCORE… you guys lost against Jobbers. Et vous osez prétendre être dans la même catégorie que moi? No F###ing way! On va mettre une chose au clair, je suis le Champion de la WWWF car je mérite d’être le champion de la WWWF, moi ça ne fait pas que 2 mois que je suis ici, sa fais des années. Depuis mon retour, je n’ai eu qu’un maigre mois en tant que Champion du monde, j’ai fait ma place et mon temps, avaler ma pilule et j’ai monté au top sans l’aide de PERSONNE. J’ai rendu le titre Intercontinental le titre le plus prestigieux de cette compagnie, over the WWWF Championship! J’ai gagné tout ce qu’il avait a gagné, j’ai mérité ma chance et je l’ai saisi en claquant un foutu coup de circuit! Toi Johnny-Boy, qu’est-ce que tu as fait qui mérite que tu sois considéré comme un des « Top Guys » de la World Wild Wrestling Fédération, huh? Tag Team Champion, Ohhhh, Ahhhh. Big deal, tu as gagné un championnat avec l’aide de ton frangin dans une catégorie morte et sans importance. Quel accomplissement, ouf! Moi? Depuis mon retour, j’ai battu des records, gagner des tournois, devenu le 1er Grand Slam Champion dans L’HISTOIRE de la WWWF. I beat everybody, guys way tougher and more deserving than you! Guys like Triple H, Mark Madness, Juventud Guerrera, Abraham Kennedy and many more! Toi, quel gros nom as-tu battu? Magnus? Wade Dixon? Des gars qui presque le même nombre d’expérience que toi à quelques semaines près. Pas un gros mérite, Komo. J’ai donné de l’importance et de l’intérêt à vous deux aux yeux des autres since day 1. [Benoit fait le geste de #1 pour ensuite se pointer lui-même.] Sans moi, les gens s’en contre-foutraient de toi, tu serais juste un autre clown qui est de passage à la WWWF, quelques matchs et dans l’oubli totale avant d’avoir ton nom enlevé du roster. J’ai mis votre nom de famille et ton nom sur la map de la WWWF, si sa aurait pas été que J’AI offert une opportunité à ton frère comme celle que je t’offre présentement, vous seriez PERSONNE! Mais vous êtes à chier les gars, un zéro plus un autre zéro, donneras tout de même un zéro. C’est une triste vérité mais tu es jeune Johnny, donnes-toi quelques années pour avoir mon genre de notoriété. Tu pourras nous emmerder aussi longtemps que tu veux avec tes discours interminable, you'll see that Quality always beat Quantity! Unless you are me! I do both. Ask Trin!


"WWWF Champion" Danny Benoit Je suis le gars qui a changé votre statu de deux gars « Nowhere » à deux gars « potentiellement » intéressant. Car si ça n’aurait pas été de moi, vous seriez que du vent. Du monde pas rapport sans intérêt comme les Willy Goodman, Paul Wood et Monty Brown avant vous. Alors remercie-moi Johnny Boy de t’offrir une opportunité en or car je dois t’avouer que je ne fais pas cela que pour toi, je le fais en majorité pour moi. Pour foutre un gros X sur les Komos une bonne fois pour toute et surtout pour faire chier ton Frangin qui semble tellement désespéré à avoir une revanche face à moi alors que je ne le lui accorderai pas ou même peut-être jamais! Peur? Oui, peur de perdre une fois de plus mon temps avec lui comme avec toi. Quand tu te donnes le nom de « Main Event » Machin et que tu as à peine accompli quoique ce soit ici, on peut voit qu’il se cherche une identité, qu’il veut s’attribuer une valeur plutôt que de la mérité par ses paires. Mais en ce qui te concerne. C’est pour cela que je te vois comme un « Paper Champion », vous avez rien fait d’incroyable pour vous attribuer le mérite d’être considéré comme des « Champions » mise à part battre des lutteurs de niveau inférieur. De mon côté? Tu vas voir Johnny, je suis un toute autre animal, je m’en fous de qui tu es, avec qui tu es ou même ce que tu veux faire. Tout ce qui compte pour moi c’est la dominance que j’ai sur ce ring, sur ce microphone, dans ta tête et dans la tête du monde entier. I’m the #1 Guy here, I’m the WWWF World Heavyweight Champion. Je suis la tête d’affiche, l’homme qui change des carrières et qui en brisent aussi! Parle de Shane, parle de Sophie Stiké, montre-moi que tu es aussi écervelé que l’autre taré qui partage le même nom de famille que toi. Montre-moi à quel point tu parles pour rien dire, que tu es un gros One-Hit Wonder, que tes actions sont plus faibles que tes paroles. [Il se met à avoir un faux rire en faisant semblant de se tortiller de douleur en riant.] Que tu ne peux pas travers la rue sans tenir la main de ton frangin, que tu as besoin de lui pour réussir! Que cette citation te va comme un gant : United we stand, divided we fall. Qu’il te faut le support des autres pour te tenir debout et continuer d’avancer. La voilà la grande différence entre toi et moi Johnny Boy. Je suis fonctionnel par moi-même, toi? Tu as besoin de l’appui des autres pour avancer dans la vie et dans ta carrière. Mais je te vois venir de loin. « Ahhh tu as Shane qui te donne tout. » WRONG! J’ai ce que je veux car je le mérite et surtout parce que je vais le chercher moi-même, c’est pas Shane qui a battu Magnus pour le titre mondiale, I did. C’est pas Shane qui a combattu en finale du King of Cage ou remporté la Gold in the Case, I did! Shane fait comme je fais, offrir des opportunités à certains et contrairement à d’autres, je les saisis et je ne les gaspille pas! En feras-tu autant? Ou suivras-tu le même chemin et destin que ton crétin de frangin? Dans cette cage, tu verras qu'il n'y aura aucune issue, aucune aide. Toi et moi, enfermés dans cette cage d'acier.

"WWWF Champion" Danny Benoit Qu’est-tu prêt à faire pour devenir le champion, Komo? Tout sacrifier? Ta famille aussi? Non, tu es un chien loyal, ta famille c’est tout pour toi et tu préfères crever avec rien que de la laisser tomber et avoir tout. Tu vois, moi je suis prêt à foutre un Final Flash à mon propre frère s’il le faut pour rester champion, bordel je suis même prêt à foutre mon propre père à l’hôpital en soin intensif si ça me permet de rester le #1 dans cette fédération. Ma dévotion, ma détermination sont mes deux obsessions dans la vie en ce qui concerne être le meilleur des champions. Tu as tes principes, tu dis que tu te fous de ce que les autres te disent mais que la famille c’est primordial pour toi. Eh bien, après avoir brisé ton frère, je me dois de faire de même pour toi. Briser cet héritage de Samoa à la con. Ton père, ton grand-père, cousin, oncle peu importe! Je suis meilleur que toute ta famille combinée. Avec ma carrière seule, je « clanche » les vôtres et celles que vous auriez eu en 10 vies! Je suis un talent générationnel, You? Tu es juste dans le Business car Papa, tonton et ton cousin avaient déjà un pied dedans, on enlève votre « héritage » Samoa et vous seriez même pas dans la foutu map du monde de la Lutte. Même en effectuant une recherche sur GOOGLE on vous trouveraient pas! Moi, j’ai créé mon propre héritage, je suis le premier de ma lignée, vous osez parler et prétendre qu’on m’a tout donné? Contrairement à vous deux, j’avais aucun membre de la famille qui furent dans ce business qui purent me montrer la voie à prendre. I f###ing paved the way by my own! [Le Champion commence à tourner à rond, un peu énervé.] Alors épargne-moi tes remarques incohérentes venant de ta langue sale. I’m a self-made Legend. Tu ne mérites pas tout ce que tu espères ou souhaite, ni lui, ni toi. Moi, j’en ai bavé pour arriver là où je suis, d’avoir été détesté, hais et même banni à un certain moment de la WWWF. Mais je suis revenu, j’ai fait mes preuves et j’ai obtenu le respect de mes paires. Je mérite tout ce qui m’arrive en ce moment! Et si jamais il y a quelqu’un, peu importe qui, eux, vous et même la direction de la WWWF qui tentera de me prendre ce qui me revient de droit, I will destroy you! Car tout ce qui compte pour moi, c’est moi et ce titre. Rien de plus et rien de moi. Pour ce qui est du reste et le reste des gens, ils peuvent tous aller se faire foutre. Toi inclut. I matter, you don’t!

"WWWF Champion" Danny Benoit Donc sur cela, Jonpastalent Komo…after tonight, this is what I and the rest of the world will think about you:  You have been weighed, you have been measured and you have been found… wanting.  Hey boys, got a new catchphrase for you two idiots. We are big Zeroes since day 1. Catchy isn't it? Ha Ha. Too easy. Believe…it!


Benoit va pour donner le microphone à l'annonceur, mais le laisse tomber. L'annonceur tente de prendre le microphone, mais le Québecois kick le microphone plus loin et soudainement prend l'annonceur par surprise et lui applique son FINAL FLASH tout en le regardant d'un air furieux et vicieux avant de quitter la scène sous la huée de la foule alors que ce dernier les envoyé chier en faisant des doigts d'honneur tout en ricanant.








Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Zack Sweeney et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#88] - Same shit, different names. - (Vs. Jon Uso 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not happy to see me? Call 1-800-EAT-SHIT!
» [#91] - Guess like your retirement, you are full of shit. -
» *WWWF ONLINE EXCLUSIVE* Beat People. Burn shit. Fuck WWWF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: