World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [#91] - Guess like your retirement, you are full of shit. -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#91] - Guess like your retirement, you are full of shit. - Empty
MessageSujet: [#91] - Guess like your retirement, you are full of shit. -   [#91] - Guess like your retirement, you are full of shit. - I_icon_minitimeMer 8 Nov - 21:35







Date: Mercredi 15 Novembre 2023
Show: Roag Rage
Location: Hopkinsville, Kentucky, USA
RolePlay: #91
Versus : Tomko
WWWF's Stats: 221 / 83 / 08
Championship: WWWF Championship


Inside the Rupp Arena...
Gangsta Paradise Le thème du Champion Mondial se met à résonner dans l'amphithéâtre et la foule offre une "POP" monstre au Québécois qui finalement s'amena le bout du nez. «De Montréal, Québec au Canada, pesant 230 livres. Il est le Champion de la WWWF... THE ELITE... DA-NNY... BEEEEE-NOIIIIT!» Benoit fit sa pose et les feux d'artifices éclatèrent autour de lui. Le Québécois se dirigea ensuite vers le ring avant d'entrer dans la cage par la suite, il nargua les fans en brandissant le titre Mondial avant de demander un microphone de façon arrogante. La foule ne cesse pas de gueuler à chaque fois qu'il vient pour parler ce qui le fit perdre un peu patience.



"WWWF Champion" Danny Benoit C’est fou ce qu’il faut pour que quelqu’un brise une retraite, il suffit juste de le nommer ohh et également d’être «par hasard » le WWWF Champion. J’ai l’impression ici qu’à la WWWF le mot retraite veut rien dire, que des gens pas importants demandent cette stipulation pour essayer de se donner un « hype » dans la carte car vraisemblablement, si tu mets ta carrière en jeu et que tu perds, LOGIQUEMENT, you are gone for good, right? Mais non voyons car nous avons ce foutu Requin de Mark Madness qui nous refait encore le coup du « je disparais quelques mois » pour revenir encore et nous faire son « Comeback #41 ». C’est plate mon gars, mais un moment donné, ça devient lassant tes « je pars, je reviens ». L’effet OMG! n’y est plus depuis bien longtemps. Mais bon, apparemment je serais la cause car tout simplement parce que j’ai dit que Mark étais un champion de transition transparent. I mean, was I wrong? Il s’amène avec clairement sa saveur du mois, une attitude à la Elvis Gratton. Moé, j’parle gros et fort même si j’ai crissément rien calissé au courant des semaines passés.

Benoit regarde le microphone étonné de l’effet que sa façon de parler comme un « Vra’ de vra’ » B.S Québécois, il fait semblant de se gonfler la poitrine en faisant une face digne d’un Monsieur patate sous le rire de la foule.

"WWWF Champion" Danny Benoit Non mais t’sé moé too j’viens du Québéc, moi too j’peux parler comme un illettré juste paske je suis tanné de jouer ma phase d’Emo obsédé par les jeux d’mots. Ceci, venant du gars qui mentionne tout de même une erreur de grammaire sur mon dernier Tweet. Good Job! Écoute mon grand, on va mettre une chose au clair, j’ai simplement nommé ton nom car on va se le dire, au cours des dernièrs World Champions, tu es de loin un des pires et ce n’était même pas un Spoiler lorsque j’ai dit cette remarque. Ahhh la te voilà, avec comme j’ai dit plus tôt, ta saveur du mois, l’attitude du « J’men calisse ». C’est cute Mark, mais comme à chaque CALISSE de fois que tu viens ici, tu fais ton petit show, ça dure 1-2 PPV max et après POUF! Mark Madness n’a pu, disparu. Et tu viens ensuite nous radoter que la WWWF se porte mal, que le roster est faible, limité et petit. Mark, en toute franchise si ça n’aurait pas été de toi et de ton frère et de vos petites manigances, je suis sûr qu’on aurait toujours deux légendes encore parmi nous en Hunter et Abraham. Tabarnak que vous échangeraient pour les ravoir, sans hésiter! But Hey, I digress. You wanna play, Gloves are off. I’m more than happy to oblige. Tu veux savoir pourquoi j’ai foncé sur Magnus comme un missile aussitôt qu’il a eu le titre mondial? C’est simple, car je savais que c’était une question de temps avant qu’un chacal comme toi ou ton bro se serait « pitcher » dessus en sachant qu’il est une cible facile. Maintenant que c’est moi le Champion, les choses sont différentes n'est-ce pas? C'est moins facile, pas vrai? Personnellement, tu peux en exciter 1-2 ici, mais si tes groupies savaient à quel point tu es pas fiable, elle seraient déçus. Déçus de voir que tu es "Small talk", que tout comme moi tu aimes épatés la galerie avec tes commentaires sauf que contrairement à moi, tu "tough pas", 1-2 bonne promos et après ciao! Comme quoi tu es pas capable de fournir constamment. Bah c'est normal, tu es un gars qui tombe à court d'idée assez vite. Mais hey, quand tu fais ton comeback, c'est toujours le fun, okay toujours la même chose mais dit différemment mais bon, tu changes pas une formule gagnante, right?

Le Québécois fait un clin d’œil à la caméra pour passer son petit message et fais un geste de «très bien» avec la main.


"WWWF Champion" Danny Benoit Mais je trouve ça tout même fascinant que tu viens jouer au gros « tough » quand tu ne sais même pas ce qui est d’actualité à la WWWF. Buddy, you do know I OWN the federation right? Que LOGIQUEMENT si je ne veux pas voir ta face maniaco dépressif, j’ai juste à m’arranger pour que tu fasses tout simplement plus parti de la WWWF, tu le savais ça, pas vrai? Non. Ah. Tu vois, tu retentis ici sans savoir dans quoi tu t’embarques et je trouve cela sidérant de voir que tu es inconscient des choses qui se produisent ici, après tout c’est logique venant d’un gars qui est aussi présent que l’est Taylor Hall dans la LNH. Bon joueur, mais pas capable de faire une entière saison. Tu es comme ça Mark, tu débarques, tu demandes d’avoir le Spotlight, tu l’as, tu en fais rien et tu «décalisses » le mois d’après. Mark Madness pour vous, mesdames et messieurs! Donc inutile d’essayer de m’impressionner ou même de m’insulter Buddy, pas besoin de faire un débat entre nous sur qui pisse le plus loin ou celle qui a la plus grosse, Buddy,it’s pointless. You know why? Cause we both know that in reality… I was, I am and I will always be… better than you. Je pourrais tellement avoir l’égocentrisme d’un gars avec une longue chevelure blonde ou la férocité d’un gars venant d’une famille de 3e génération ou même celle avec l’humour d’un simple nettoyeur portant des lunettes fumées avec un balai. I am better than you. Et ça te ronge mon gars, je le sais car sinon tu nous aurais pas fait un autre de tes « Hey I’m Back! Part 36 ». But I respect you Mark. I really do. Toi et moi, on se connaît depuis des années, bien avant la WWWF. On est peut-être pas les meilleurs amis du monde car nous sommes plus des rivaux qu'autre chose. And for your Legacy, I'll always respect you. MAIS. C’est pour cela que ça me « désole » de d’avoir agir de la sorte envers toi mais, crois-moi Buddy, c’est pour ton bien. Car, soyons franc et honnête ici. Tu peux peut-être impressionner des nouveaux, jumeaux ou etc ici. Moi? Je te connais, je sais ce que tu es capable et laisse-moi te dire que le jambon qu’on a vu très récemment, n’a pas ce qu’il faut pour me battre. Tant et aussi longtemps que cette partie de toi que tu as enterré ne refais pas surface. Tu peux agir comme Elvis Gratton, un Emo qui écoute trop du Green Day ou même d’un Psychopathe que tu as vu à la télévision. Aucune version de toi ne pourra me battre moi. Tu n’es pas le Héros de cette histoire Buddy. I am. But hey Mark, no heat, none whatsoever!

Benoit hoche les épaules et faisant une face arrogante avant de frapper la plaquette doré de son titre mondial en regardant la foule autour de lui.

"WWWF Champion" Danny Benoit Alors Madness, Spider, Aunt Jemima. Je sais que comme les échecs avant toi, tu vas venir me répliquer cela car c’est plus fort que toi et qu’encore une fois tu vas me donner raison, mon cher petit poisson. De mon côté, j’ai ton frère à éclater. Hmm, la dernière fois que j’ai affronté des frères, je les ai butés un après l’autre. Est-ce que le même destin vous attends? Abso-fuckin’-lutely. Mais…Mais…avant toute chose. Écoute-moi bien et si tu es trop raisin au pire je te ferai un dessin. Tu veux une chance au titre mondial? Earn it! Tu veux m’affronter et avoir une chance de me fermer la gueule, Earn it. Mais je tiens tout de même à te dire une chose Mark, que contrairement à la dernière fois qu’on s’est affronté pour un titre mondial. Cette fois-ci, il n’y aura pas d’accord pour un titre sur un plateau d’argent qui puisse te permettre d’avoir un autre règne médiocre de même pas 2 mois. This time, I will beat your ass and you’ll do what you do best after that…

Le Champion de la WWWF fait soudainement semblant de souffler sur quelque chose en ayant un large sourire aux lèvres.

"WWWF Champion" Danny Benoit Vanishising in thin air. Allez, fait comme les autres brebis, parle de moi. J’ai dit ce que j’avais à dire sur toi pour le moment, tu n’as aucune valeur à mes yeux et aucun intérêt. Tu es juste un autre Has-Been qui n’arrive pas à décrocher sur le fait qu’il est de loin…Past his prime. Believe…it...BITCH!


Le Québécois fais un signe d'adieu en souriant avant de laisser tomber le microphone en disant "Enjoy your groupies, Marky!" pour finir avant un clin d'oeil moqueur alors qu'il brandit le titre mondial en ce pointant du doigt et quitter le ring sous son thème.







_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
[#91] - Guess like your retirement, you are full of shit. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99)
» [#88] - Same shit, different names. - (Vs. Jon Uso 1/1)
» Not happy to see me? Call 1-800-EAT-SHIT!
» Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]
» *WWWF ONLINE EXCLUSIVE* Beat People. Burn shit. Fuck WWWF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: