World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [{-> Évaluer les vrais risques ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline + Semmers <-}]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Uso

Joshua Uso


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 34
Localisation : Lanaudière

[{-> Évaluer les vrais risques ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline + Semmers <-}]  Empty
MessageSujet: [{-> Évaluer les vrais risques ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline + Semmers <-}]    [{-> Évaluer les vrais risques ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline + Semmers <-}]  I_icon_minitimeSam 28 Oct - 0:53






 






Role Play # [014]

Fiche : [13] - [03] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titre : [ \*/ Évaluer les vrais risques ... \*/ ]
 



[ Le concept du Black & White, c'est la conception de fraternité désintéressée . Car, si l'on se réfère aux nombreuses soirées passées en commun dans ce navire rythmé chaque soir par des notes différentes, cette confrérie révèle un incroyable parfum de force et d'attachement . Joshua est accoudé au bar, il est difficile de reprocher quoi que ce soit à ces fantastiques hôtes qui n'ont de cesse de se démener pour les clients, habitués ou non . Josh qui est un client occasionnel en tant que tel, il doit avouer qu'il apprécie le soin tout particulier apporté pour les petits détails . Le simple fait d'élaborer une thématique musicale en adéquation avec le jour de la semaine est d'ailleurs, d'un point de vu totalement subjectif, une idée sensationnelle . Au Black & White, chacun est le bienvenu ... La télévision du bar est allumé sur la dernière promo de John Semmers a la 3WF . Joshua écoute celle-ci avec attention, soudainement son non verbale ce mis a changer drastiquement ... ]







   




[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Eh bien ... Finalement John, finalement ... Tu aura trouver tes couilles après tant d'années ? You actually sounded smarter when you didn’t say anything John . La surprise sur mon visage quand j'ai compris que ton alliance avec ton frère était officiel ..? [ Joshua fais signe de ce tirer une balle ... ] A des putains de kilomètres qu'ont auraient pu savoir qu'un plan de merde comme celui-ci devais s'en venir . Franchement John, je te pensais un peu plus allumer, mais visiblement être le pantin de ton frère a l'air de te rendre fière ? Tu te sens « backer » John ? Tu pense qu'avec ces deux clowns la tout est dans la poche ? Parce que tu contrôle 33.3 % de la fédération ça veux dire que tu contrôle nos sorts ? Tu tiens entre tes mains l'avenirs des Usos ? [ GUESS WHAAAATTTTTT UCEEEE ... ] We don't care what rules you want to put in place, we're going to defy them every day . I DARE YOU MAN ! You can't even control your own brain uce ! Tu peu essayer de contrôler ce que tu veux, nous en avons rien n'a foutre . Depuis quand nous avons besoin d'approbation pour quoi que ce soit ? Come on man, c'est trop facile ça, quelqu'un y crois vraiment dis-moi ? Cette alliance broche a foin sans véritable pilier ... John ? Je dois l'avouer uce, je suis quand même flatter de voir que tu pense a moi aussi rapidement . Il me fallait simplement une porte d'entré afin d'être éclatant . J'étais loin de me douter que c'est toi John qui allait l'ouvrir pour moi, je pense que tu ne réalise pas dans quoi tu t'embarque . Je chasse ton frère comme un putain de prédateur, et c'est toi qui sonne a ma porte ? Well bro, let me tell you this ... You can't control what other people say about you, but you can control how you respond ... MY ANSWER IS YES UCE ! Ta des couilles d'acier pour me proposer ça, même Benoit n'a pas une paire comme les tiennes . NOW it's a surprise ! Félicitation, malgré le faite que tu sois un vieux vétéran fini, tu aura au moin pris une bonne décision . Tant n'a mis du temps avant de t'avancer, ce changement radical viens de bouleverser drastiquement le dénouement de cette affrontement . Simple comme ça Semmers ..? Avoir su, je t'aurais permis d'être promu d'avance, déjà tes bookings ont plus d'allure que Shane dans toute son année . Congrats l'avocat ! You can count me IN uce !

[ Josh demande une bière en fut a la jeune demoiselle devant lui . Celle-ci s'éxécute, Josh prend une bonne grosse gorgé et poursuit sur sa lancer ... ]

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Tu sais ce que je pense John ..? Je pense que tu regrette déjà amèrement cette décisions, parce que clairement ton frère a du te réprimander pour tes excès ! Une décision qui pourrais vous coûter cher est-ce que tu le réalise Semmers ? J'ai peine a croire que c'est une décision réfléchie, ces plutôt une décision sans vraiment réfléchir aux conséquences de tes actes . Je pourrais en parler de long en large mais mon nom n'ai pas encore inscris a côté du tiens . Peu être ton frangin voudra rectifier le tir Semmers qui sais ? Tu aime la prise de risque John, et je suis celui qui saute sans parachute . Un USOS est quelqu'un qui se jette d'une falaise et qui construit un avion en tombant . I am THAT guy ! C'est un mot « l'échec » qui n’est pas dans mon vocabulaire, car je crois profondément que si tu permets à ce mot de prendre le contrôle de ton cœur John, de ta tête, de ton corps, de ton âme, alors tu es condamné à échouer . As simple as that ! Je ne sais pas comment te remercier, je veux dire, grâce a ton powertrip non seulement je vais devoir faire de la place a cette Intercontinental sur mon autres épaules ... De plus, cette initiative de me laisser venir dans ce Fatal Four Way va me permettre d'en découdre avec quelqu'un qui comme Benoit essayer de toujours croisé mon ombre . RD Punk, ENFIN je vais pouvoir m'occuper de ton petit cul ! Let's fucking GO UCE ! I'm fucking hype, ready to go ! Finalement ta présence me fera plaisir . I would love to insult you, but I’m afraid I won't do as well as nature did . You are not useless because you can still be used as a bad example . La file d'arriver est enfin devant nous Punk, fini de courir et de te sauver, c'est maintenant le temps de mettre ce « coup de chaise » derrière toi uce . Tu pourra maintenant avoir une VRAI raison de faire aller ton mâche patate . Of course I talk like you Punk ... Like an idiot . How else could you understand me ? J'ai tellement hâte a November 2 Remember . Tu sais, la situation dans laquelle nous sommes Punk, elle me fais étrangement penser a quelqu'un que j'ai jadis connu très brièvement . Quelqu'un qui m'avais proposer un combat « career vs career », a ce même PPV qui s'annonce grandiose tu ne trouve pas ? [ EYYy Eeyyy YEEEEEEEEEEEE ... ] Je te raconte cette petite tranche de vie, parce que tu me fais beaucoup penser a lui, la seul différence uce, tu peu remercier Semmers il a lui même scellé ton destin !

[ Joshua fini son « Bock » de bière, et en recommande un second, question de continuer a ce détendre . Soudainement la promo de John Semmers ce termine et la promo de Danny Benoit s'en suit . Joshua reçoit alors sa deuxième tournée, et demande gentiment a la demoiselle de monter le volume un brin . Après de LONGUE minutes INTERMINABLE, Joshua demande a éteindre la télévision et prend parole sous le regard en questionnement de la jolie jeune femme qui l'observe avec admiration ... ]

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Soit gentille et amène moi une bout de papier et un crayon s'il vous plaît ! [ En deux temps trois mouvements Joshua obtiens ce qu'il a demander ... ] Merci à toi ! See ... Je suis un peu tanner, chaque fois que ce gars la ouvre la bouche l'odeur qui s'en sort isshhh uce ! I didn't know the trash from your head could come out of your mouth . Sur qu'elle planète tu vie champion ? Pour de vrai, je te pose la question ... Tu l'aime plus que pas assez ta propre voix là ! Damn fuck uce, you say you worth all the diamonds in the world, but when I look at you, you look like you worth all the rubbish in the world . There's a moment when every boy realizes no one's coming to save him, and that's when he becomes a man . Some boy never get there, they stay children forever ! Danny, vous trois, vous êtes tellement prêtes à tout et n'importe quoi pour qu'on crois que vous êtes des gens importants, que vous êtes des stars, que vous êtes fortunés ! Who care's man ? [ Joshua griffonne sur le bout de papier ... ] I don't eat with people that I wouldn't starve with . You know what I'm saying ? I eat it with my own . I don't try to bring people in and have this kind of FAKE thing . Don't share a dinner table with people that you wouldn't starve with ! Il serait imprudent de me sous-estimer, mon calme camoufle une vigilance constante . Mon apparence détendue n'impacte en rien ma détermination . Ma gentillesse s'accompagne d'une intelligence subtile, capable de lire entre les lignes, et mon humilité n'affectera jamais ma confiance en moi . [ Josh plie le papier en quatre ... ] Ton frère viens de faire une erreur, et je vais saisir cette occasion en or comme tremplin pour venir te faire tomber éventuellement . Cette ceinture me servira de bouclier afin de surmonter les obstacles qui s'amèneront sur ma route . J'ai échouer, je vais au moins corriger la situation comme un grand garçon ! I'm not perfect and I don't claim to be, I have insecurities like everybody in the 3WF, I get jealous, I overthink everything, And some days I don't think I'm good enough . Uce ... That's who I am ! I'm not afraid to admit it, but at the same time, I am amazing in many ways too, I have a huge heart with a lot of scars, a soul that's been through hell and back ... Not every day is my best, some days I mess up man, but I learn from them ! I wanna grow and be the best version of myself ! La version qui va ce rendre a toi que tu le l'accepte ou non . Tu va être content Danny, j'affronte a Road Rage cette semaine le VRAI Vampiro ! Continue a lire le journal mon champion ! [ Le samoan glisse le papier sous la main de la jeune femme ... ] Ton frère me donne l'occasion d'ouvrir la machine, comme un cadeau tomber du ciel . I'm not gonna fail this time uce . Nous allons nous croisé plus tard Danny, a partir de maintenant et ce jusqu'à ce que je remporte le titre Intercontinental ... Can you fake my absence in my presence please uce ?! Je vais m'occuper de ton frère et de RD Punk par le fais même avec GRAND PLAISIR ! Le fils de dieu a déjà été vaincu, il sera donc dans la poche lui aussi sans l'ombre d'un doute . Champion VS Champion one day ? Maybe, who know's ?

[ Joshua termine ça bière et ce lève toute en replaçant son tabouret . La jeune femme ouvre tranquillement le petit bout de papier ... Joshua s'éloigne et entre-ouvre la porte du Black & White, avant de ce retourné vers la demoiselle . Celle-ci réalise que Joshua lui a laisser son numéro . Josh lui fait signe de l'appelé quand elle veux de la bonne compagnie ... ]




[ FaDe-OuT ]

 




 




Juventud et MADness aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[{-> Évaluer les vrais risques ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline + Semmers <-}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Rage - STORYLINE - Backstage Benoit & Semmers
» Chapitre 18 - Road Rage Tag Team Semmers & Sweeney Vs Too Cool
» Chapitre 27 - Last Road Rage before November To Remember - Semmers Vs Monty Brown [1 Of 1]
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: