World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER  & BENOIT Empty
MessageSujet: Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT   Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER  & BENOIT I_icon_minitimeLun 6 Nov - 20:02

33,3% WWWF LEGIT BOSS!  





[Semmers est dans sa loge avec le WWWF Heavyweight Champion Danny Benoit. Les deux sont assis à table. Une jolie barmaid blonde arriva devant les objectifs de la caméra Semmers se commanda un verre de Whisky Irlandais. Benoit fît signe que c'était beau et qu'il allait terminer son verre. La barmaid retourna faire le verre de Semmers et revint quelques minutes plustard. Il remerci la jeune barmaid en sortant un billet de 20$. La barmaid lui fit un sourire et en s'en retournant, Semmers lui claqua le cul assez solidement. Il lui fit un petit clin d'oeil, la barmaid offusquée duranrt un très court instant, sourit ensuite à Semmers puis Semmers déposa son verre et frappa le poing sur la table. Benoit sursauta  quelque peu.]

 


John Semmers : WHERE THE FUCK IS DAMIAN CUTTER ? Cet espèce d'imbécile n'est même pas foutu de répondre à son cellulaire... Mais parcontre, il est capable de 'liker' des Tweets quand on le mentionne... C'est pas fort son affaire! Y joue à quoi ?


Danny Benoit : J'en ai aucune idée! Serieusement.. Tu l'as dis toi-même... Y répond même pas à son cellulaire! Sa te donne une idée... I Texted Him Twice.. No Answer!


John Semmers : On a un main event spécial lors de Road Rage dans quelques jours... Y fait quoi ciboire ?


Danny Benoit : I Don't Know buddy!


John Semmers : Damn It! Ma m'arranger moi-même... ! Faut toujours que je fasse toute tout seul.. À chaque fois que son nom apparaît quelque part, c'est toujours la même affaire! Écoutes, ça fait quoi trois semaines qu'on à prit l'entièreté du power de la fédération... Je ne vois AUCUNEMENT où on a du 'power' en tant que tel... Cutter n'est pas présent.. Y doit être pogné je ne sait trop où avec la tête dans le cul d'une PUTE ou whatever... NOW FAR AS YOU ARE CONCERNED... Well...


Danny Benoit : Well what John ? I am the First Gran Slam Champion and WWWF Heavyweight Champion! And Co-Owner avec toi et Cutter de la WWWF en soi! Alors ne commence pas à faire chier! Pousses-pas ta luck brother!


John Semmers : Everything will change in one f*cking week at November To Remember's PPV... Je te le GA-RAN-TIE!


Danny Benoit : Sure John! Gardes la tête haute...! Mademoiselle... Une autre Corona-lime s'il vous plait. Merci!

[Semmers prit son verre, le cala d'une shot et quitte en regardant sérieusement son frère du coin de l'oeil puis quitta la loge en direction du WWWFtron. Quelques minutes plustard, on entendit son thème 'Brain Reaction' performé par Break Sciences résonner dans toute l'arène. Semmers marche d'un pas décidé vers le ring. Il entre dans celui-ci, demande un micro, arracha littéralement celui-ci des mains de l'annonceur maison et prend parole aussitôt.]


John Semmers : Cut my music! Vu qu'il semblerait que nous n'aillont pas de nouvelles du 3rd man in charge of WWWF Damian Cutter... Je vais probablement devoir me tapper toute la jobe cette semaine lors de Road Rage. Ciampa et McDonnah ou peut importe le nom des deux jambons que nous étions supposé affronter pour ce main event... Je crois que tout ça s'enligne pour un 1 Vs 2 Handicap Match... Am I Right WWWF Universe ? [La foule scand : Handicap! Handicap! Handicap!] C'est pas mal la dessus que ça va s'enligner si j'ai toujours pas de réponses... Encore moins depuis plus de trois semaines! Anyway c'est pas comme si il était fiable à 100% ... He is DAMIAN FUCKING CUTTER WWWF UNIVERSE! [La foule scand : Cutter! Cutter! Cutter! ] Tu les entends ? Malgré ta stupidité Damian.. Ils te réclament! Alors bouges-toi le cul... Peut importe où tu te trouves... Car sérieusement... J'ai horreur de dealer avec de la merde tout seul;... Quand j'ai supposément un 'buisness partner' qui doit me backer le cul dans ce genre de situations... Non pas que j'ai peur de Tomasso Ciampa ou McDonah... LOIN DE LÀ! Mais y a toujours bien des limites et faut aumoins que tu fasse ACTE de présence... Tu feras rien pour le match à limite... Be like youself... Be such a dick as usual.. I don't care! WWWF Universe at least... They want YOU to be HERE... With ME at my side at Road Rage! En attendant ce moment... Ciampa et Mc.Donah... Enjoy your moment... Car il en durera pas longtemps! You two guys... Are going to feel The SEMMER'S FALL!!! See you soon losers!



 



[Le thème de Semmers se remit à jouer et celui-ci esquissa un sourire machiavélique et laissa tomber le micro sur le ring et quitta d'un pas très décidé vers sa loge.]


[FaDe OuT.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Rage - STORYLINE - Backstage Benoit & Semmers
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» Benoit-HHH...titres par équipe à Road Rage et ensuite hop! WRESTLEMANIA!
» Road Rage + Storyline
» [{-> Remember The Name ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline 1/1 <-}]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: