World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [#90] - United we stand, divided we fall! - (Short)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#90]  - United we stand, divided we fall! - (Short) Empty
MessageSujet: [#90] - United we stand, divided we fall! - (Short)   [#90]  - United we stand, divided we fall! - (Short) I_icon_minitimeMar 7 Nov - 18:55







Date: Mercredi 07 Novembre 2023
Show: Roag Rage
Location: Owensboro, Kentucky, USA
RolePlay: #90
Versus : Falco
WWWF's Stats: 220 / 83 / 08
Championship: WWWF Championship



Inside the Owensboro Sportscenter...
La scène nous transporte dans la chambre d’hôtel luxueuse du Champion de la WWWF, Danny Benoit. Chris Van Vilet, un reporteur très populaire pour ses Podcasts et ses Interviews avec d’autre lutteurs, étaient assis sur une chaise, microphone à la main. Après quelques instants, le Québécois arriva avec sa ceinture à l’épaule et s’assis tout en serra la main du Canadien. Il prit une gorgée de son eau en faisant signe d’enchainé.

"Interviewer" Chris Van Hilet Danny Benoit, enfin nous avons la chance de pouvoir faire un Interview avec toi, tu es gars plutôt occupé, n’est-ce pas? WWWF Champion et maintenant tu as 33,33% des parts de la compagnie avec Damian Cutter et John Semmers. Mais on aura le temps de te poser la question plus tard, Danny, how are you, man?

"WWWF Champion" Danny Benoit Je vais bien Chris, content d’avoir un peu de repos, sa fais du bien d’être loin du ring surtout quand tu es moi, ce n’est pas évident. Donc sa me fais plaisir mon gars de te donner cette Interview, en espérant que tu ailles de bonne question à me poser.

"Interviewer" Chris Van Hilet Ha! Ha! Écoute Danny, depuis ton retour tu as accumulé de succès à succès, tu brises des records, tu en crée et tu fais l’histoire en étant le premier Grand Slam Champion maintenant tu es le champion du monde ET tu contrôles le 1/3 de la compagnie avec tes ton frère et ton meilleur ami mais la première question que je veux te poser est celle-ci : What’s next for Danny Benoit?

"WWWF Champion" Danny Benoit Bonne question Chris, on se ne le cachera pas. J’ai tout accompli ici, j’ai tout gagné, j’ai battu tout le monde, old, current or new guys. Je suis le champion de la WWWF et je gouverne avec John et Damian, la Fédération. J’ai besoin de défi Chris pour rester motivé, tu comprends? J’ai besoin de me faire pousser contre mes limites pour performer mais malheureusement avec le roster actuel, j’ai davantage de challenge en chiant qu’en luttant en ce moment, personne ne peut rivaliser contre moi. Alors, j’ai décidé de prendre la WWWF avec mes frères et d’en faire notre Bitch pour tout simplement nous distraire, rien de plus, rien de moins. Comme j’ai dit, la WWWF n’est plus ce qu’elle était nous sommes tombés de Bitter Rivals, deux grosses légendes et qu’est-ce qu’on a en ce moment à la place? Deux One-Hit Wonders. Au moins, comparé à avant avec Madness le champion de transition transparent, en ce moment avec moi, c’est déjà un très gros « Update ».


"Interviewer" Chris Van Hilet Mais, il reste tout de même les Batista, Juvi et même la nouvelle sensation de l’heure, RD Punk. Ça ne t’intéresse pas?

Le WWWF Champion se mit aussitôt à rire aux éclats en posant une main sur l’épaule du Canadien. Puis, il reprit une fois de plus la parole en faisant semblant d’enlever des larmes sous ses yeux.

"WWWF Champion" Danny Benoit Batista est une légende, certes. Cependant, je l’ai déjà battu à mainte reprise. Je n’ai rien n’a prouver en faisant un Batista Vs. Benoit 9. Juventurd, lui va avoir son compte très bientôt. Dans le plus gros PPV de l’année, je vais l’humilié et le démantibuler, la diarrhée mexicaine ne sera que de passage. Son Cash-in va être un échec comme il l’est actuellement. Et pour RD Punk, je t’avoue Chris, il m’intrigue le petit gars. Il a du chien. Okay, il se la joue un peu trop à la Desperado. Mais après tout, il accumule de victoire à victoire contrairement à d’autre qui prône d’être de la royauté ou le statu de Main Eventer mais qui ne gagne pas quand c’est important. Non, Punk et Benoit croiseront éventuellement le fer. Pour le moment, nos chemins ne sont pas près de se croiser, il risque de devenir le champion Intercontinental et moi je serai toujours le champion Mondial. Mais sait-on jamais, peut-être que Punk aurait les couilles de vouloir y aller « All-In » contre moi et que le gagnant gagne tout. Mais pour le moment, le gamin est intéressant à regarder au loin. Un jour, nous aurons notre moment, j’en suis persuadé.

"Interviewer" Chris Van Hilet Danny, je ne veux pas paraitre un peu négatif ou même pessimiste en ce qui concerne votre trio mais la rumeur court comme quoi il y aurait déjà une grande faille dans le groupe, que Damian Cutter ne semblerait pas suivre le plan que vous avez planifié au tout début, puis-je avoir tes propos sur la situation?

Benoit semble soudainement très irrité, il se mordit la lèvre tout en bougeant frénétiquement la jambe. Et reportant son attention vers l’Intervieweur.

"WWWF Champion" Danny Benoit Il n’y pas de faille dans le groupe! Damian est Damian, un être excentrique mais qui a tendance à penser qu’à son petit nombril. Mais, je ne suis pas inquiet qu’il va voir que sans nous, rien ne peut se produire comme nous avions l’intention d’accomplir au départ. C’est une situation interne que nous allons réglés comme trois adultes, nous avons le contrôle de la WWWF et ce n’est pas le moment de relâché la pression que nous mettons en ce moment.

"Interviewer" Chris Van Hilet Mais advenant qu’il vo-

"WWWF Champion" Danny Benoit Cette interview est terminée, Chris! Ne met jamais en doute notre intégrité, jamais! Sinon tu vas subir le même sort que ce Falco. Believe…it...BITCH!


Le Québécois dévisagea le Canadien avant de lui faire signe de foutre le camp de sa chambre d’hôtel. Van Vilet ne comprend rien mais sans perdre une seconde se dépêcha de prendre ses affaires et de déguerpir au plus vite de la chambre en sentant une porte se claquer violement derrière lui. La scène coupa sous les injures qu’on pouvait entendre de Benoit à l’intérieur de sa chambre.







_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#90] - United we stand, divided we fall! - (Short)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#101] - If it's not my name nor my title, it ain't #1. - (Short)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: