World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [#101] - If it's not my name nor my title, it ain't #1. - (Short)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#101] -  If it's not my name nor my title, it ain't #1. - (Short) Empty
MessageSujet: [#101] - If it's not my name nor my title, it ain't #1. - (Short)   [#101] -  If it's not my name nor my title, it ain't #1. - (Short) I_icon_minitimeDim 18 Fév - 16:58







Date: 21 Février 2024
Show: Road Rage
Location: Claremont, California, USA
RolePlay: #100: If it's not my name nor my title, it ain't #1.
Versus : Singh
WWWF's Stats: 230 / 83 / 08
Championship: Intercontinental title

Inside the Toyota Arena...



Don't need you Le thème du Québec se met à résonner dans l'amphithéâtre et la foule offre une "POP" monstre au Québécois qui finalement s'amena le bout du nez. ceinture à l'épaule. De Montréal, Québec au Canada, pesant 230 livres. Il est un Hall of Famer et le tout premier Grand Slam Champion dans l'histoire de la WWWF... and the NEWWWW WWWF Intercontinental Champion... THE ELITE... DA-NNY... BEEEEE-NOIIIIT!» Benoit fit sa pose en brandissant son titre et les feux d'artifices éclatèrent autour de lui. Il se dirigea ensuite vers le ring, il salua ses fans en brandissant une fois de plus son championnant avant de demander un microphone et tenter de parler par-dessus cette foule bruyante qui cria sans cesse son nom.



"Mr.INTERCONTINENTAL" Danny Benoit City of Claremont. Smash those flash because... MR.INTERCONTINENTAL AS ARRIVED!

BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT!

"Mr.INTERCONTINENTAL" Danny Benoit Au Royal Rumble, j’ai fait exactement ce que j’ai dit. Que j’allais avoir un gros match face à une sinon LA plus grosse légende de la World Wild Wrestling Federation, The Animal Batista. Pour ensuite, effacer un déficit de 1 à 0 dans un « 2 out of 3 falls » contre Batista pour remporter mon 5ᵉ titre Intercontinental en carrière. Et maintenant, Mr.Intercontinental est de retour sur son trône. Mais, je me dois d’informer quelques personnes qui croient dur comme fer qu’ils sont les #1 de la Fédération, les gars à battre, les véritables cibles. Donc, commençons avec Damian Cutter, my best friend. Le gars qui a tellement été aveugle sur sa haine envers Madness qu’il n’a pas vu qu’il s’en est fait passer toute une. Gros combat par lui, oh oui. Entamer le Rumble et se rendre dans les quatre derniers. Tu n’as pas à t’en vouloir, Damian. Oui, Madness a tout de même gagné, mais il y a pire, au moins tu n’es pas arrivé 30ᵉ pour voir ton entrée avoir duré plus longtemps que toi dans le match. Now that is humiliating. « Mais quand tu ne te forces pas, attends-toi à un dégât! » Jonn Semmers, 11/02/2024.

"Mr.INTERCONTINENTAL" Danny Benoit Il y a aussi Triple H, même erreur que Damian. Trop focus sur vous deux et vous n’avez pas vu Madness vous rentrez dedans en douche et se sauver avec la victoire. Venant de Damian et de sa tête enflé, je ne suis pas étonné qu’il fasse ce genre d’erreur de recrue, mais toi Hunter? I was shocked. Mais bon, un de vous deux aura surement la chance pour corriger le tir. Ce qui m’amène à notre World Champion, Lolong Donaire. Mon successeur, le gars qui devait prendre le flambeau. Lolong, je suis fier de ce que tu as accompli jusqu’à présent, I truly am. Par contre, une petite chose qui me chicote dans un de tes propos, c'est que tu mentionnes avoir le titre le plus ‘’Prestigieux’’ de la Fédération? Are you sure really sure about that, Buddy?

Soudainement la foule se met à huer. On peut presque même entendre certains fans crier : Donaire sucks! Donaire sucks! Donaire sucks! Benoit regarde autour de lui et sans hésiter et d’un geste très lent, il lève le titre Intercontinental qui de ce fait même, fait énormément réagir la foule et l’appui sans hésiter.

"Mr.INTERCONTINENTAL" Danny Benoit On va mettre une chose au clair, Lolong. Je n’ai rien contre toi, même que je t’apprécie, je t’aime bien. Par contre, tu dois t’enlever cette idée que tu as le titre le plus prestigieux de la compagnie, because you don’t, I do! Ne fait pas l’erreur de bien des gens parce qu’ils voient le mot « World » sur un championnat, qu’ils assument tout de suite qu’ils sont les meilleurs des meilleurs. Ce n’est pas le cas. Au risque de me répéter encore une fois, le championnat ne fait pas le champion, le champion fait le championnat. Oui, tu l’as défendu avec brio, je suis fier de toi. Mais n’oublie pas Lolong que si ce n’étais pas de moi, tu serais surement encore en train de jouer à savoir « qui pisse le plus loin » avec ton ami, Monty Brown. Donc Champ, n’oublie pas ta place dans la hiérarchie de la WWWF, tu es peut-être le « World Champion » mais tu n’es pas LE Champion de la fédération, ce droit est mien. Rappelle-toi-le! Ce qui m’amène à ton adversaire, Mark Madness. Quoi dire qui n’a pas déjà été dit Mark. Tu m’évites, avec raison. Tu gravites, autour du mauvais champion. Tu as gagné le Rumble, félicitation, tu vas maintenant tentant d’obtenir ton fameux prix de satisfaction. Ce prix qui puisse être la seul chose qui te donne cette ultime attention. C’est à Donaire de te donner une correction, d’éviter que dans le chaos, tu ne plonges cette fédération. But know this Mark, I’m no Cutter, I’m no Hunter. I’m…BETTER. Et je vais m’assurer personnellement que ça soit ta destruction plutôt que celle de la Fédération dont on aura la vision. Car Mark, tu peux te convaincre de tout même si tu mets à la main sur le titre mondial. But if it isn’t my name nor my title…it isn’t #1.

"Mr.INTERCONTINENTAL" Danny Benoit Sur cela, à mon adversaire de ce soir, Singh, you'll be the first to witness. The Rebirth of the greatest champion of this Federation.  BELIEVE...IT



Le Québécois laisse tomber vulgairement le microphone sur le ring et fais un clin d'œil en direction de la caméra d'une façon à la fois moqueuse et arrogante. Le Champion regarde en direction de l'entrée de l'arrière-scène en brandissant le titre Intercontinental haut et fier dans les airs pour ensuite repartir Backstage sous une ovation monstre de la part de la foule du Toyota Arena.







_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
[#101] - If it's not my name nor my title, it ain't #1. - (Short)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#90] - United we stand, divided we fall! - (Short)
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match)
» [F*ck vos Pancakes!] (PPV Tag Title Vs New Day)
» I'll put my title on the Line, but you will put your Career as well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: