World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Don't Mess Around The Champ. [Recap. PPV N2R + Storyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't Mess Around The Champ. [Recap. PPV N2R + Storyline] Empty
MessageSujet: Don't Mess Around The Champ. [Recap. PPV N2R + Storyline]   Don't Mess Around The Champ. [Recap. PPV N2R + Storyline] I_icon_minitimeDim 3 Déc - 14:39

Don't Mess Around!  





[On arrive en backstage et John Semmers est dans sa loge, regardant quelques dossier éparpillé sur son bureau. Il détourna les yeux quelques secondes de son dessus de bureau pour apperçevoir le caméraman dans le cadrage de la porte de saloge qui fait un 'close shot' sur lui. Semmers lui fait signe d'entrer. Semmers se leva de sa chaise de bureau et alla prendre le titre  IC qui brillait près de lui dans son sac de sport. Semmers placa le titre sur son épaule droite et s'adressa à la caméra.]

 


John Semmers : Ce serait mentir que de vous dire que je n'ai PAS DU TOUT mériter cette victoire lors de November To Remember face à RD Punk, Magnus et Joshua Uso! Je sais que vous avez tous et toutes remarqués la présence de mon ancien meilleur chum John Friedman dans les estrades pour assister à mon Fatal 4 Way Match pour ce titre que j,ai sur mon épaule au moment ou je vous parles. Est-ce que j'allais anticiper le move de Friedman ? Non! Est-ce que je savais au préalable que Friedman allait sacrer une solide droite sur la mâchoire de Joshua Uso ?! Non plus! Est-ce que je savais ce qui allait se passer par rapport à RD Punk et tout le reste par rapport au thème song de benoit et du move qui s'en est suivit ensuite over RD Punk avec ledit poing américain.. WELL... MAYBE... MAYBE NOT! Ha! Ha! Ha! L'important au final... C'est le résultat! Je me tiens devant vous et ce, malgré quelques ecchymoses et quelques éraflures profondes... I'M STANDING IN FRONT OF YOU WWWF UNIVERSE AS THE NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION!

John Semmers : Depuis les nombreux déboires lors de November To Remember cette année.. Plusieurs choses ce sont passés, laissant la WWWF Universe dans un élan de panique totale.. Surtout depuis les dernières semaines, avec l'attaque perpétrée par les USOS sur mon frère Danny Benoit. Le privant ainsi, non seulement de la vie qu'il menait... Soit celle d'être AU TOP... Mais aussi de ses deux joyaux, soit les deux titres de championnat Undisputed. I mean.. Come on guys! Vous saviez pertinnement comment le mettre K.O sans qu'il s'y attende... Bref, vous avez agis en sales traitres... Mais encore là j'en ai rien à foutre sur ce point là.. Vous faites bien ce que vous voulez... Mais de la à 'voler' des ceintures pour prouver au monde entier que vous êtes 'ceux à atteindres' là j'en doute fort. Ha! Ha! Ha! On va se le dire la seule personne qui peux s'en prendre à vous deux.. C'est certain que ce sera Benoit, quand il reprendra conscience et qu'il s'appercevra que vous l'avez roulé à deux reprises... Première fois en l'attaquant et deuxième fois en lui volant ses deux belts. Now, Joshua Uso how's your Jaw 'Uce' ? Ha! Ha! Ha! Je veux dire... Comme on dit dans le domaine : KARMA'S A BITCH right ? Je crois que tu as eu la monnaie de ta pièce non ?

John Semmers : Tout cela pour parler de No Remorses qui s'en vient d'ici quoi, deux semaines ? Ha! Ha! Vous voyez surement où je veux en venir avec ça. Regardons la carte quelque peu en détails... Tien, tien... USOS Vs BITTER RIVALS... Championnats par équipe en jeu! Enfin du vrai challenge pour vous deux pas vrai ? On sait tous que Triple H et Kennedy, quoi que je ne l'affectionne pas particulièrement, depuis la dernière année... Ils ont quand même faits tout un 'POP CROWD' lors de November To Remember... Si y a quelque chose de positif que je donne et ça, contre mon gré, à Abraham Kennedy c'est bien ça l'effet de 'surprise'. On poursuit... Jonathan USO Vs DAMIAN CUTTER pour le titre Nord-Américain! Well, bien que Damian fasse à sa crisse de tête depuis quelques semaines... Et que de l'autre côté Jonathan Uso n'arrête pas de faire du 'Name dropping' par rapport à moi et à Cutter, bien sache que tu vas devoir te grouiller le cul USO pour vaincre Cutter! Après tout HE'S 50% OWNER with BISHOFF now! Deal with it... Ha! Ha! Ha! Toi qui râles que tu mérites une chance pour une ceinture de championnat Jon, c'erst le temps n'est-ce pas ? Ha! Ha! À la place de faire du name dropping comme une marde avec tout le reste de ta famille sur les Samoa Islands dans votre 'bar'...  Vous devriez penser aussi à 'focuser' sur ce qui vous attends lors de No Remorses. Car à venir jusqu'à date guys, vous ne m'avez aucunement impressionné... Ni l'un... ENCORE MOINS l'autre...


John Semmers :  Time is running.. Tic-Tac! Tic-Tac! I'm not going anywhere untill; No Remorses Joshua! I'm waiting! Surtout que tu crois que j'achête des faveurs ou des services... Ha! Ha! Ha! C'est encore plus pathétique, sachant que Friedman était aussi de ton bord avant que tu ne mettes les pieds ici à la WWWF par vrai Joshua ? Petite remarque en terminant... La petite dose de 'spicy' que vous avez injecté dans la recette déjà gagnante ici... Well, je ne la digères pas! Surement le fait que JE N'APPRÉÇIS GUERRE LES ÉPICES DES ÎLES.. Ha! Ha! Ha! Dommage, je vais devoir faire à No Remorses ce que j'ai fait lors de November To Remember une seconde fois, soit te foutre une raclée, si solide, que tu devras respecter les VETS dans cette fédération! Compris mon 'Main Eventer à deux balles Joshua ? On se reverra d'ici le PPV ne soit même pas inquiet!


 



[Semmers fait signe au caméraman de sortir de sa loge. Il se retourna et tomba directement sur un dossier qu'il croyait avoir détruit. Semmers devint fou de rage et flippa son bureau à l'envers dans sa loge laissant celle-ci dans un désordre total. Il prit son titre dans ses mains et la serra fort a un point tel qu'il vit le cuir de la ceinture se tordre sous l'emprise de ses doigts et sa main. Quelques moments plus tard, un sourire machiavélique s'emparra de Semmers et la caméra coupa ensuite.]  


[FaDe OuT.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Mess Around The Champ. [Recap. PPV N2R + Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition)
» [Rebrand] - Hail To The King - (Recap PPV + Storyline + GitC)
» [It's a long way to the top!] (Recap PPV + Storyline)
» [And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline)
» [Un meurtre sordide] Recap RR + Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: