World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline) Empty
MessageSujet: [And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline)   [And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline) I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:14




} 346 { 57 } 10 {
{
RP #197}

[ 10 Mars 2024 – Providence, USA ]

[WWWF Exclusif.]

[Nous voyons Cathy Kelley semble très excité par son prochain interview. Elle attend après le décuple champion mondial de la WWWF, Triple H, suite à sa grosse victoire contre Damian Cutter. Ce combat était le deuxième combat en une soirée pour le champion par équipe de la WWWF. ]

[Triple H traverse les rideaux menant au vestiaire et croisa du coin de l’œil Cathy qui l’attendait impatiemment.  Il lui sourit et se dirigea vers elle. Il demande une bouteille d’eau et une serviette et attend après Cathy pour la première question.]

+ Cathy = Kelley + Wow! C’était sans doute les deux meilleurs combats que j’ai vue de ma vie!

° The King HHH ° Hahaha! I Doubt it, mais merci!

+ Cathy = Kelley + Quel son tes impressions, suite à ces deux belles victoires?

° The King HHH ° Hmmmm… It’s all so fresh… Disons que je n’ai pas tant eu le temps d’y réfléchir! Mais si je prends notre combat par équipe, une fois de plus nous avons prouvé au monde entier qu’il y a qu’une seule équipe qui mérite d’être discuter, Bitter Rivals. J’ai l’impression que de combat en combat, nous sommes que  de mieux en mieux! Tel un bon vin! Je ne crois même pas que l’équipe qui pourra nous battre existe encore!

+ Cathy = Kelley + Oui à vous voir ce soir, vous êtes sans aucun doute les meilleur! Hihi!

[Triple H reçois finalement sa bouteille d’eau et sa serviette. Il essuie la sueur contre son front et attend la prochaine question.]

+ Cathy = Kelley + Avec ta victoire contre Damian Cutter, tu aura alors ta chance au titre mondial, contre Madness ou Donaire.

° The King HHH ° Oui, Cathy! D’une part je suis content de finalement mettre fin a cette ridicule rivalité. Damian désormais pourra prendre place dans l’histoire de la WWWF, bien confortablement dans la poussière derrière moi! Je tourne désormais mon regard sur le championnat mondial de la WWWF. Voilà une place qui m’est très familier!  Mais je ne connais pas encore l’identité de mon opposant, alors il ne me reste qu’une chose à faire, relaxer et attendre…

[Triple H  lance un petit sourire suivi d’un clin d’œil à Cathy, cette dernière rougit quelque peu et accroche un petit sourire gêné. ]

° The King HHH ° Alors, qu’est-ce que tu dis si je vais me doucher, et on sort d’ici pour ce fameux petit verre?

+ Cathy = Kelley + Je pense que c’est une excellente idée!

[ Hunter acquiesce d’un hochement de tête et tourne les talons pour se diriger vers sa loge. Cathy elle affiche un grand sourire et se dirige vers son vestiaire elle aussi. ]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recap wrestlemania
» Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous)
» It's STILL my time! (Recap Wrestlemania + Futur)
» Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)
» Whatever the stakes are, I’m in | Recap WrestleMania (Kennedy, HHH, Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: