World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 6 décembre 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 6 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 6 décembre 2023   Résultats RR 6 décembre 2023 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 20:55

Voici un autre épisode de RoadRage.

Nous y allons avec le premier combat, Rotten est déjà dans le ring.

Voici Batista qui arrive, en frappant dans les mains de quelques fans au passage.

Batista fait un samoan drop, spinebuster slam et un belly to belly suplex.

Batista fait un envoi dans les cordes pour le big foot, un spear et sitdown powerbomb.

Vainqueur: Batista.

Tomko est dans le ring, et s'étire pour le prochain combat.

Voici maintenant Juventud qui arrive peu après.

Juventud fait un spinwheel kick, un russian legsweep et starship pain.

Juventud fait un tornado ddt de la 2e corde, suivit d'un Juvi driver!

Vainqueur: Juventud.

La caméra s’ouvre sur la loge de Bitter Rivals. On peut y avoir Abraham Kennedy et Triple H qui conversent assis sur des fauteuils. Malcolm Barrett n’est pas trop loin des anciens champions par équipe avec une bouteille d’eau dans la main.

MB : C’est bien de vous revoir ensemble dans une loge de la WWWF les gars.

HHH : On se sent à la maison!

AK : Ça me fait tout bizarre…

Malcolm s’approche de Kennedy et lui tape amicalement sur l’épaule.

MB : What happen, happen. We have to move forward Abe.

Barrett regarde sa montre et voit l’heure.

MB : Bon… Ce n’est pas tout. J’ai rendez-vous avec Eric Bischoff pour négocier vos nouveaux contrats. Je vous laisse vous préparer pour votre match de ce soir.

AK : Merci Mac!

Barrett quitte la loge, laissant les deux membres de Bitter Rivals, seuls.

HHH : Bon… On a du rattrapage à faire buddy. Ça fait 3 mois qu’on est à l’écart. Faut se préparer adéquatement pour affronter les Usos…

AK : T’as raison Hunter. J’aimerais apprendre à connaître mes adversaires plus adéquatement. On s’est seulement croisé. Nous étions sur notre départ alors qu’ils entraient dans la fédération.

HHH : Tu sais quoi? Y’a pas meilleur moyen de les connaître que de regarder ce qu’ils ont fait dans les derniers mois. Avant de se préparer pour notre combat de ce soir, on pourrait se taper quelques promos qu’ils ont fait dernièrement? On se concentrera sur leurs combats un peu plus tard cette semaine!

AK : Bonne idée. Pour gagner du temps, on se divise la tâche en deux. Je m’occupe de Joshua, prends les promos de Jonathan.

HHH : Excellent! On se revient un peu avant le match et on se fait un petit briefing de ce qu’on a observé. Je vais aller me trouver un coin calme pour écouter ça, reste ici.

Hunter se lève et fistbump avec Kennedy avant de quitter la loge. Kennedy syntonise le WWWF Network avec son cellulaire et recherche les dernières promos de Josh Uso.
Skyler est dans le ring, et enfin voici Vampiro qui fait sa démarche vers le ring, avec toujours son aura mystérieuse.

Vampiro fait un spinwheel kick, un superkick et un guillotine legdrop du top rope.

Vampiro fait un running bulldog, un figure four, mais Skyler attrape la 3e corde.

Vampiro fait un piledriver suivit d'un running powerslam.

Vampiro terminera avec un Nail in the coffin!

Vainqueur: Vampiro.

Hernandez est dans le ring, et voici enfin Jonathan Uso!

Jonathan fait un dropkick en plein visage, suivit d'un sidewalk slam.

Jonathan fait un swinning neckbreaker, un backbreaker et gutwrench suplex.

Jonathan fera un top splash pour la victoire!

Vainqueur: Jonathan Uso.

JR : Les adversaires de Bitter Rivals sont sur scène King et nous attendons maintenant le retour de Kennedy et Triple H sur le ring! On sent la fébrilité dans le public! Ils viennent de revenir et sont clairement les Uncrowned King de la division par équipe!

JL : Uncrowned… Tu l’as bien dit Jim. Les Usos sont les champions et méritent respect.

Un officiel s’approche de la table de Lawler et Ross. Il dit quelques mots à l’oreille de JR et quitte vers le titantron.

JR : Une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui espéraient voir Bitter Rivals en action ce soir. Ils sont présentement introuvables, si bien que le combat prévu ce soir est annulé! Quelle mauvaise nouvelle pour les fans qui avaient hâte de voir leur favoris!

JL : Des lâches! C’est ce qu’ils sont! Des lâches!

JR : Nous espérons qu’ils ne sont pas en danger et que nous aurons des nouvelles bientôt! On vous tient informé!
Sonday Dutt arrive au ring, et par la suite c'est Joshua Uso.

Joshua fait un superkick suivit d'un double arm ddt.

Joshua fait un russian legsweep, elbowdrop et running legdrop.

Joshua continue avec un backbreaker et un snake eye dans le coin.

Joshua fait un brain buster et fera un top splash pour la victoire.

Vainqueur: Joshua Uso.

Hideo Itami est dans le ring pour le prochain face-à-face.

Voici Madness qui arrive peu après.

Madness fait un headbutt, un headlock et envoie Itami dans les cordes pour un shoulderblock.

Madness fait un wristlock suplex, back suplex et falcon arrow.

Madness continue avec un Package piledriver par la suite.

Vainqueur: Madness.

Pause commerciale pour le ppv No Remorse.

Cutler est dans le ring, et voici peu après Cutter.

Cutter fait un european uppercut, un vertical suplex et un brain buster.

Cutter continue avec un backbreaker, un neckbreaker et un double arm ddt.

Cutter terminera avec un Dream Crusher!

Vainqueur: Cutter.

Voici Mason Ryan dans le ring, et Donaire qui arrive par la suite, accompagné de Monty Brown.

Donaire fait un dropkick, un shoulderbreaker et un ddt.

Donaire fait un death valley driver, suivit d'un snake eye dans le coin.

Donaire fait un flying clothesline du top rope. Il continue avec un belly to belly suplex.

Donaire fait un blue thunder bomb de 2.

Donaire va terminer avec un superkick!

Vainqueur: Donaire.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Voici enfin notre dernier combat, Val Venis arrive au ring en premier, sous les huées de la foule.

Semmers arrive peu après, il entre dans le ring et dévisage son adversaire.

Semmers est de dos pour donner son titre IC au préposé, pendant ce temps Venis le frappe dans le dos.

Venis l'envoie dans le coin et lui fait des kicks dans l'estomac.

Venis l'envoie dans les cordes pour un spinebuster slam.

Venis fait un russian legsweep, un elbowdrop et legdrop.

Venis fait un running kneedrop.

Semmers fait un headbutt, un chokeslam et baldo bomb.

Semmers continue avec un military press slam.

Semmers continue avec un azteck suplex, un atomic drop et clothesline.

Semmers continue avec un flatliner de 2.

Venis revient avec un elbowsmash, suivit d'un shoulderblock et elbowdrop.

Venis revient avec un frog splash mais pour le 2.

Venis fait un back slide de 2.

Semmers revient avec un spinwheel kick, un rollup de 2.

Semmers envoie Venis dans les cordes pour un back body drop.

Semmers va faire un Gun Stun pour la victoire!

Vainqueur: Semmers.

Le match entre Semmers et Venis vient tout juste de se terminer, le Brain retourne en coulisse après un triomphe qui n’a laissé aucune place au doute. Le champion Intercontinental en coulisses, plusieurs fans commencent à se lever de leur siège quand sortit de la foule deux hommes portant des cagoules et les titres du Undisputed Champion, ainsi que les titres par équipe.

Les deux hommes font comme s’ils étaient pressés et cherchaient quelque chose jusqu’à ce que l’un d’eux regarde sur son épaule et mime la stupéfaction. Il fait signe à son comparse et tous deux passent la rambarde prennent un micro et entrent dans le ring en retirant leur couvre chef. Évidement, sans aucune surprise les Uso se tiennent dans le centre du ring micro à la main.

Jon Uso : Ouais…non pas aussi le fun que s’en avait l’air uce…

Joshua Uso : YEET!

Jon Uso : Ce petit jeu du qui sont les vrais champions et tout le baratin qui va avec a assez duré. Personne dans cette fédération ne nous fait trembler dans nos shorts.

Joshua Uso : NO ONE! Pas Triple H encore moins Abraham Kennedy. Listen, j’avais un message à faire passer et clairement il l’a été. « Tu t’attaques à l’un de nous, tu t’attaques à nous tous ». That’s your words uce ? Right then, come all of you guys!

Jon Uso: Here we don’t take and we for sure don’t give no for an answer! WE are the champions! You want your shot? Hey uce, don’t need to go see your pal in power, just ask us and we’ll give you one man.

Joshua Uso: Contrairement à certains champions nous ne choisissons pas nos adversaires nous répondons aux challenges qui se présentent devant nous, sourire aux lèvres prêt à botter le cul des premiers venus. Hey Danny boy, hope you remember buddy…statement made... you know who did it we didn’t even try to hide. Now we have talk the talk it’s time to walk the walk uce!

Joshua pose au centre du ring « sa » ceinture de World Champion aussitôt imité par son frère.

Jon Uso: Same goes for you two jackoff. Bitter Rivals why don’t we put some spice in that championship match huh? What about a TLC, the prestigious titles our championships hanging above us, and maybe you can put you trash meaningless belts too since they mean something to at least both of you...

Jon pose son tag title au sol, Joshua s’execute à son tour. Les deux frères laissent tomber leurs micros, leur thème retentit et ils quittent tapant dans quelques mains au passage.
La porte de la loge de Bitter Rivals s’ouvre et Triple H entre à l’intérieur de la pièce. Il semble complètement assommé. Il a le visage long et des grosses poches sont présentes sous ses yeux.

Il baille un coup et s’étire un peu.

HHH : Je viens de me taper les dernières promos de Jon… Mon vieux… Aussi long que la trilogie du Seigneur des Anneaux version longue et aussi intéressant que l’oral du primaire d’un enfant de 8 ans. Et toi avec Josh?

Triple H regarde Kennedy qui est toujours assis sur le divan de cuir. L’image sur le téléviseur de la loge est figée sur le visage de Josh.

Hunter se penche vers Kennedy et réalise que son coéquipier dort à point fermé. Un filet de bave coule de la bouche de l’ancien Champion Mondial.

HHH : Aussi concluant que moi je vois… Bon… On devrait se préparer pour le co…

Hunter regarde la montre sur son poignet et pousse un soupir…

HHH : Et merde… On a passé tout droit…
Like astorm – Gangsta Paradise

Le thème du Undisputed Champion se fait entendre et après quelques instants le Québécois fait son apparition et reçoit un POP monstrueux de la part de la foule. Benoit se dirige lentement vers le ring et une fois arrivé, il n’hésite pas à prendre ses deux titres et les lever haut dans les airs sous la foule en délire.

Il fait signe à l’annonceur-maison de lui donner un microphone et une fois le microphone à la main, il s’apprête à s’adresser à son public.

D.Benoit : Les Komos! Tout cela pour ça? Vous m’attaquez en traitre comme deux petites merdes pour me prendre mes titres pour finalement faire un petit discours de merde en les mettant en plein milieu du ring? What the F###? Vous êtes vraiment deux débiles profonds.

La foule : Débile profond *Clap-Clap-Clap* Débile profond *Clap-Clap-Clap-*

D.Benoit : Moi qui était vraiment « Hype Up » à revenir vous foutre une taloche chacun votre tour pour tout simplement voir… ça? Je suis énormément déçu venant de deux gars qui prônent le fait qu’ils sont « si » ou qu’ils sont « ça », mais que comme d’habitude quand il s’agit d’opportunité, vous étouffez! Comment voulez-vous que l’on vous prend au sérieux? Joshua, tu vis dans ton monde imaginaire de Main Event, Buddy, you had the chance, right there to make it happen again, to have that match you wanted so bad! Pour tout simplement partir, la queue entre tes deux jambes, foutre le camp comme la lopette que tu es. I’m so f###ing disappointed, you have no idea. Même la barbie de Cutter semble voir plus de couille que vous deux combiner.

La foule : Cowards! Cowards! Cowards! Cowards! Cowards!

D.Benoit : Une perte de temps, Hunter et Kenny vont vous battrent, John et Cutter vont rester champions, la question que vous devrez vous poser après cette situation serait : Pourquoi sommes-nous toujours à la WWWF? Car en toute franchise, si vous perdez lors du PPV tous vos matchs et l’unique chose qui vous donne un peu d’importance, sont les titres par équipe. Ne perdez plus votre temps à essayer d’attirer mon attention. If you two lose everything at the PPV, neither of you will EVER fight me again. La charité c’est pour les causes comme l’UNICEF ou MAKE A WISH. Aider deux bums à réaliser qu’ils n’ont peut-être pas ce qu’il faut pour être dans l’Élite. Alors à No Remorse, Joshua Uso, Jonathan Uso. C’est Do or Die for your guys. Quoi que, peu importe le résultat de vos matchs, Champion ou pas. Vous aviez une chance, encore une fois vous l’avez bousillé. C’était hélas pour vous, votre seule et dernière chance à cette rédemption tant désirée.

Benoit regarde la foule en hochant de la tête puis une soudaine tristesse s’empare de lui.

D.Benoit : En ce qui me concerne. Mon avenir est incertain. J’ai tout accompli ce que je devais faire, j’ai battu les meilleurs que la Fédération pouvait me donner. Je crois que l’année 2023 est peut-être la dernière année de la carrière de Danny Benoit. No Remorse a de forte chance d’être mon dernier PPV. Je crois que mes meilleurs années sont dernières moi. Qu’est-ce qu’est Batman sans le Joker ou Superman sans Lex Luthor. Bitter Rivals revient alors je me dis que je peux quitter la WWWF qui sera entre bonne mains. No Remorse a de forte chance d’être mon dernier match dans la fédération mais une chose est certaine, je la quitterai en tant que son ultime Champion! BELIEVE…IT!

Le show se termine avec certains fans en larme. Le Québécois leur dit merci en se prosternant avant de lever ses deux championnats dans les airs. Finalement, son thème se met à rejouer, il descend du ring pour se diriger vers l’arrière-scène alors que la foule ne cesse pas d’hurler « Thankyou, Benoit!

Thank you, Benoit! Thank you, Benoit! ».

Benoit les salue encore une fois comme si c’étais la dernière fois qu’il les verrait, avant de quitter en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 6 décembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 13 décembre 2023
» Résultats RR 27 décembre 2023
» Résultats RR 20 décembre 2023
» Résultats RR 22 decembre 2021
» Résultats RR 27 décembre 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: