World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le dernier des martyrs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Le dernier des martyrs Empty
MessageSujet: Le dernier des martyrs   Le dernier des martyrs I_icon_minitimeMar 2 Jan - 17:32












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[1 time WWWF North American]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Nous pouvons voir Batista marcher en coulisses, il semble se diriger vers sa loge, le prochain RoadRage débute dans quelques heures, et ce dernier arrive un peu à l’avance pour se mettre dans l’ambiance.


Michael Cole arrive derrière, en tenant un micro dans les mains. Le caméraman essaie de le suivre un peu plus loin.


Cole : Batista, désolé, mais je crois que les fans aimeraient quelques mots de votre part.


Batista : Bien sûr Michael, et je pense que mes fans, et le WWWF Universe, a le droit de savoir, que je n’ai aucune peur, aucun doute, sur la performance que je vais donner ce soir. Je vais affronter un autre vétéran du nom de Magnus. Un homme qui se croit autant catholique que Dieu lui-même! Il n’y a pas de mal de croire en quelque chose. C’est bien de croire en une religion, mais Magnus, sache que moi je ne crois qu’en une seule chose, et c’est en moi-même, je crois en mes moyens.


Batista : Je dois t’avouer Magnus, que tu perds de plus en plus de plumes. Et que bientôt tu ne voleras plus, pour le moment tu voles bien bas, mais bientôt ca sera le crash total. Ni Jésus, ni Dieu, ni les Apôtres ne pourront faire de quoi pour toi, il sera trop tard. Tu seras réléguer au vulgaire rang de proie, car je suis le prédateur ultime. Tu ne seras qu’un pion sur l’échequier. Tout ton entourage te laisse tomber, regarde Goodman, Wood, Dixon, ils sont tous partis, tes supposés disciples. Et moi je serai le dernier clou dans ton cerceuil, je serai celui qui va fermer le rideau, devant ce spectacle si mauvais, qui est rendut désuet.


Batista : Tu te sentiras comme les brigands qu’ils tuaient sur la scène publique, que ce soit par pendaison, ou bien avec la guillotine, celle-ci te tombera sur le cou très bientôt, ta carrière va prendre une toute autre tournure.


Batista : Tu ne regarderas plus la vie de la même façon, car peut-être j’aurai réussit à t’ouvrir les yeux, pour te faire comprendre c’est quoi les vrais martyrs, pas juste ceux du chemin de la croix, que Jésus le fils de dieu a dût subir, mais je parle de tes propres martyrs, ceux que tu vas connaitre ce soir, car je n’irai pas de main morte, je ne prendrai pas de pitié.


Batista : Mais peut-être que ca sera le contraire, et que ca sera toi qui va demander le pardon ou la pitié, pour que tout ce calvaire s’arrête. Car tu ne pourras plus simplement en prendre de plus.


Batista : Bref, ce match sera un combat haut en couleur j’en suis sûr, aucun doute sur ça, mais sache que je ne mâcherai pas mes mots, car ce que je dis, je vais toujours le livrer!


Batista continue son chemin, après avoir souhaiter une bonne soirée à Cole.




WWWF 2024


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le dernier des martyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier préparatif.
» Le dernier mot de la soirée [Segment]
» "Dernier miles" (Soap opera : WWWF)
» Le dernier jour d'un condamné. [Storyline]
» Un dernier tour de piste (Sabu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: