World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [The ugly past comes back!] (Storyline - Suite au RP PPV.)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[The ugly past comes back!] (Storyline - Suite au RP PPV.) Empty
MessageSujet: [The ugly past comes back!] (Storyline - Suite au RP PPV.)   [The ugly past comes back!] (Storyline - Suite au RP PPV.) I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:07




} 333 { 56 } 10 {
{
RP #186 }

[ 11 Janvier 2024 – Hollywood, Ca ]

[ Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans le bureau de Malcolm Barrett. Nous pouvons y voir Abraham et Malcolm déjà sur les lieux en plein milieu d’une conversation.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ God dammit, Trip est encore en retard!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Relaxe, Mac! Il n’y à rien qui presse! surtout avec ce qu'on s'apprête à lui demander.

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Je sais... Mais quand même, quand je call un meeting pour une certaine heure, je m’attends à ce qu’on le respecte! Il me fait de plus en plus penser à toi, maintenant que j’y pense!

[ Abraham accroche un petit sourire narquois et prend doucement une gorgée de son thé en restant muet.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ C’est ça dit rien! Take pleasure in my anxiea...

[ Au même moment, Triple H entra dans le bureau.]

° The King HHH ° Bon… Le voilà repartie avec son speech d’anxiété! Right?

[ Abraham se tue, mais hocha la tête tout de même subtilement.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Merci de te joindre à nous aussi tardivement!

° The King HHH ° Relaxe Mac… Take a deep breath, and relax! Enlève ce bâton que tu as dans le…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ok!!! Enough! On peux tu commencer?

° The King HHH ° Oui, oui… Désolé Mac! Mais à ma défense, un imbécile nous à couper tanto en auto… Rick pense que c’était Joshua Uso, pressé de se faire botter le cul ce Dimanche! HAHAHA! Am I right?

[ Triple H tend le poing vers Malcolm, ce dernier ne réagit aucunement et rougit de colère. Hunter dirige son poing vers son coéquipier, Abraham Kennedy, qui lui rit dans sa barbe. Kennedy acquiesce et lui remet le poing.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Sérieux... Vous y prenez un malin plaisir! Est-ce que c’est tout? Ou tu en as encore dans ton sac?

° The King HHH ° Well I mean…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ ASSIEDS ton cul sur cette chaise et commençons.

[ TTriple H s'assoit et fait signe à l’assistante qu’il aimerait un scotch, cette dernière acquiesce et quitte le bureau.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Alright! Comme vous le savez, American Dream Promotion en a pris un coup ces derniers temps. Avec les malheureux événements du passé, qu’on ne ramènera pas sur la table aujourd’hui, ainsi que votre retraite de la WWWF, disons qu'on doit tenter de redorer l’écusson.

° The King HHH ° Ok… Alors tu proposes quoi?

[ Abraham se tourne vers Triple H et prend la parole.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Abraham se tourne vers Triple H et prend la parole.Comme tu sais, Cunningham tente par tous les moyens de me mettre des bâtons dans les roues pour ce que nous lui avons fait lors de King of the Ring. Et disons que sa perche est très longue, il à réussi à geler tous mes comptes bancaires et il réussit même à m’empêcher d’avoir des rôles à Hollywood…

° The King HHH ° Ok, alors go! Spit it out avec le plan!

[ Kennedy se tourne alors vers Malcolm et lui fait signe de prendre la parole.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Alors, nous avons réussi à trouver une façon de contourner tout ça, mais cela t’inclus primordialement!

° The King HHH ° Ouais, ok let’s do it! N’importe quoi pour American Dream Promotion!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ok! Parfait! Alors, je vous ai trouvé un rôle dans un film blockbuster, ou tu serais le casting principale et Abraham le support casting!

° The King HHH ° Hummm… Wow! Wow! Pourquoi Abe serait-il support?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Car la seule raison pour laquelle il me prenne c’est parce que tu es le personnage principal!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ C’est tout ce qu’on a pour l’instant, Trip!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ C’est tout ce qu’on a pour l’instant, Trip!Pis pour être franc, je serais honoré d’être ton support pour une fois, après tout ce que tu as fait pour moi!

° The King HHH ° Ouin… Aussi le fait que ta pu une cenne en banque, ta pas vraiment le choix…

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Oui, y’a ça aussi! Mais Hunter, si y’avait un autre moyen, croit moi que je le prendrais, je ne voudrais pas te mettre dans une telle situation! Mais là je suis vraiment à bout de souffle, je sens l’odeur de mes créanciers qui me respire dans le dos…

° The King HHH ° Ok! LET’S FN DO IT!!! American Dream Promotion back on track!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Yes!

[ Ok! LET’S FN DO IT!!! American Dream Promotion back on track! Triple H et Abraham se lèvent debout et se serrent la main avant de se faire une accolade.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Alright! Je vais aviser le directeur en question! J’aurai juste besoin de vos deux signatures sur ce petit contrat!

[ Malcolm dépose le contrat sur le bureau. Abraham s’empresse de signer au bas de la page et refile le stylo à son coéquipier Triple H. Hunter prend le crayon mais semble glacé sur place. Il fixe le contrat, mais ne bouge pas. Malcolm raccroche le téléphone aussitôt, lorsqu’il remarque la scène.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Trip? Est-ce que tout va bien?

[ Triple H sort un peu de la lune.]

° The King HHH ° Oui… Oui… C’est juste que ce contrat… Hummm… Et bien…  Heuuuu…

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Écoute Trip, n’en dit pas plus je comprends très bien… Et ne t’en fait pas je ne t’en veux aucunement… Je récolte se que j’ai semé.

° The King HHH ° Non! C’est ça l’affaire… Je ne veux pas me sentir ainsi! Bordel! C’est juste que le dernier contrat que j’ai signé ainsi, à fait chaviré ma vie entière en un claquement de doigt! Je veux signer ce contrat, Abe! You have to believe me! Mais j’ai peut-être juste besoin d’un peu d’air et un peu de temps!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ouais… Ouais! Je comprends vieux, ne t’en fais pas pour ça. Prends le temps que tu veux, ça ne presse pas!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ En fait, tu as une semaine pour signer, sinon il vont caster Hemsworth et Jamie Foxx, il parait qu’il vous ressemble?

[ Hunter agrippe le contrat d’une main et sort en trombe du bureau. Au même moment, l'assistante revient avec le Scotch de Triple H. Elle regarde Malcolm et Abraham et elle hausse les épaules.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oh! Euh! Ok! Bye là!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Hmmm… This was expected!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ouais… Let’s just hope he comes through for us once more!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ He will... He always does! ...

[ La caméra fond au noir sur les deux homes qui se regarde d’un regard un peu consterné.]

[ Elle s'allume quelques secondes plus tard à l’extérieur de l’édifice devant les grandes portes vitrées de l’édifice. Il tombe encore une légère pluie. Tout à coup, les portes vitrées s'ouvrent, et Triple H déferle à l’extérieur de l’édifice avant de s'arrêter sur le trottoir. La pluie continue de tomber. Ce dernier prend plusieurs grands respires et tente de se calmer. Il regarde en l’air laissant la fine pluie lui caresser le visage et lui couler le long des oreilles. Quand tout à coup la sonnerie de son cellulaire se met à jouer. Hunter pige dans ses poches et en sort son téléphone. Il regarde l’afficheur mais c’est un numéro privé, il décide tout de même de répondre.]

° The King HHH ° Oui! C’est qui?

* Mysterious - Voice : * Oh! Ça fait longtemps! Ça fait du bien d'entendre ta voix à nouveau!

° The King HHH ° Penelope?


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[The ugly past comes back!] (Storyline - Suite au RP PPV.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W.H.Y.] (Storyline à la suite d'Invasion)
» Chapitre #35 - La SEMMERS' era va renaître. [Royal Rumble Match ] + [Storyline suite]
» [Back To reality!] (Storyline Kennedy)
» [Let's turn back the tape] (Storyline part. 1)
» [Let's turn back the tape] (Storyline part. 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: