World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre #35 - La SEMMERS' era va renaître. [Royal Rumble Match ] + [Storyline suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre #35 - La SEMMERS' era va renaître. [Royal Rumble Match ] + [Storyline suite] Empty
MessageSujet: Chapitre #35 - La SEMMERS' era va renaître. [Royal Rumble Match ] + [Storyline suite]   Chapitre #35 - La SEMMERS' era va renaître. [Royal Rumble Match ] + [Storyline suite] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:50

Chapitre #35 - La SEMMERS' era va renaître. [Royal Rumble Match ] + [Storyline suite] Semmer50


[Semmers est dans sa suite luxueuse d'un des plus gros hôtels de Toronto soit le Ritz-Carlton. On peut entendre une promo jouer en arrière-plan. Puis le téléphone de la suite de Semmers sonna. Celui-ci déposa son verre sur la petite table en acajou et alla répondre.


J.Semmers : Oui ?


Reception Hotel Girl : Oui Monsieur Semmers. C'est Gabriella de la réception. Nous avons un visiteur pour vous.


J.Semmers : Qui ça ? Je n'attendais personne pourtant.


Reception Hotel Girl : Voulez-vous que je lui dise que vous ne recevez personne dans votre suite ?


J. Semmers : C'est une farce. Ce doit être mon vieil ami Nicolas Balsamo je présumes.


Réception Hotel Girl : Un homme avec une belle prestance et je dois vous l'avouer il n'est pas laid du tout non plus. Vous êtes monsieur Balsamo ? [...] Oui! Est-ce que je le fais monter Monsieur Semmers ?


J.Semmers : Non! Je vais descendre. Dites-lui de m'attendre s'il vous plait Gabriella. J'arrive! Merci!



Chapitre #35 - La SEMMERS' era va renaître. [Royal Rumble Match ] + [Storyline suite] Ritzmo10


[Semmers prit sa clé de chambre et quitta sa chambre pour descendre dans l'énorme ascenseur du Ritz. Il appuya sur le bouton 'RC' et l'ascenceur commença à descendre... L'ascenceur afficha 54-53-52-51... Et ainsi de suite jusqu'au moment d'atteindre le 'RC' la porte double s'ouvrit laissant place à une merveilleuse et vaste aire-ouverte menant vers la réception et l'entrée principale. Semmers aperçu au loin son vieil ami Nicolas Balsamo appuyé au comptoir de la réception. Vêtu d'un veston complet noir, il continua de discuter avec la réceptionniste de l'hôtel. Semmers se rendit auprès de lui. Balsamo donna une grosse accolade ainsi que deux becs sur les jours de Semmers qui lui rendit l'appareil. Ensuite les deux hommes allèrent s'asseoir dans le hall de l'hôtel.]


J.Semmers : Finalmente sei arrivato, figlio di puttana... Ha! Ha! (Tu t'es pointé finalement espèce de fils de pute. Ha! Ha!)


N.Balsamo : Fanculo Giovanni. Sono un uomo d'onore. Ho solo una parola, specialmente per un vecchio amico come te. (Va chier John. Je suis un homme d'honneur. Je n'ai qu'une parole, surtout pour un vieil ami comme toi.)


J.Semmers : Alors la raison pourquoi je t'ai demandé de faire ce petit voyage est très simple Nicky. J'ai besoin de savoir certains trucs sur une certaine personne et je sais que toi et tes gars êtes en mesure de mener ce genre de petites recherches-là!


N.Balsamo : Qu'est-ce que tu veux savoir John ? Sur qui ou sur quoi ?


J.Semmers : Devo sapere cosa sta succedendo con Benoit. Sa troppe cose... È in combutta con qualcuno, ma con chi? (J'ai besoin de savoir qu'est-ce qui se passe avec Benoit. Il sait trop de choses... Il est de mêche avec quelqu'un mais, qui ?) Ho provato a contrastarlo con l'RCMP, ma ogni volta se la cavava illeso. (J'ai essayé de lui foutre des bâtons dans les roues avec la RCMP, mais à chaques fois il c'est tiré d'affaires sans aucune égratignure.) Voglio sapere il nome del suo contatto, per favore Nicky, ne ho bisogno. ( Je veux savoir le nom de son contact s'il te plait Nicky il me le faut. )  


N.Balsamo : Meh... Ok! Je vais m'en occuper... Mais toi, tu devrais t'occuper de ton combat face à Donaire et ton combat pour le Royal Rumble. 2023 c'est ton année mon ami... Ha! Ha! (EHI! Gabriella... Portaci due grappe per favore.) C'est ma tournée.


J.Semmers : UN SEUL VERRE NICKY! J'ai deux gros combats très importants qui s'en viennent.


N.Balsamo : Non essere la tua bambina. Hai capito, stupido. (Ne fait pas ta fillette. Tu as compris espèce de con.)


[La jeune réceptionniste alla au bar chercher les deux verres demandés par Nioclas Balsamo. Elle revint et plaça les deux consommations sur la petite table entre les deux hommes. Balsamo sorti un billet de 50$ et le remit à la jeune fille qui retourna derrière le comptoir de la réception visiblement contente de l'action de l'ami de Semmers. Les deux hommes se firent un 'chin' et callèrent leurs verres. Puis Semmers se leva et donna une accolade a Balsamo. Les deux hommes prirent chacun des directions différentes. Semmers remonta à sa chambre. Une fois à l'intérieur il s'adressa à la caméra pour toute la WWWF Universe.]


J.Semmers : Bon une chose de régler. Maintenant... Il est temps pour moi d'affronter le Royal Rumble...



* Semmers leva les yeux au ciel puis pensa longuement *


J.Semmers : Non! ... F*ck that! Pourquoi perdre ton temps avec ça ? Après tout... Tu es le IC champion right ? Néanmoins.. Je vais voir ce que ça réserve un Rumble match avec 29 autres plouques... Continuez à vous entre-tuer les uns après les autres... Pourquoi ? Pour avoir un title shot avec MAD FUCKING BORINGness aka The ALPHA looser wannabe. C'est ça que tu veux vraiment pour toi John Semmers ?  Regarde en face de toi.. Tu as déjà une route de tracée vers Wrestlemania... Tout est 'setté' il ne reste plus qu'à attendre...


Je n'ai AUCUNE obligation de qui que ce soit à en faire parti de ce Rumble. Après tout j'ai déjà le titre Intercontinental en ma possession. Selon plusieurs, je ne suis qu'un imbécile à moto ? Guess what guyz... J'aime mieux être un imbécile qui ride une Harley qu'un 'Paper Champion' ou un fantôme comme Casper Juvi! Tout le monde me sous-estime.. Bien vous avez raison. J'en ai strictement rien à branler du Rumble. Mon match contre Donaire est nettement plus important et l'enjeu est encore plus grand... Soit un title defense de plus à rajouter à mon palmarès. Je vais faire mon entrée... Entrer sur le ring et HOP m'éliminer moi-même juste pour pouvoir encaisser un montant X et pouvoir aller regarder le spectacle dans ma loge pour voir quel espèce de cave va aller s'humilier contre BORINGness. C'est clair que ce ne sera pas moi une fois de plus. J'ai déjà donné et franchement on se sent en pleine forme quand on est loin d'une bande de caves toxiques comme SMILE... Soit MADness, Juvi et HAVOC... La risée de la WWWF! Tout le monde râlent que les Aces and Eights ne sont qu'une bande de pom-pom girls ou whatever... Regardez 'SMILE' ils ne sont rien non plus et encore moins face au duo de l'heure soit 'BITTER RIVALS'. J'ai rien CONTRE Hunter.... Ni Kennedey... Mais j'ai rien POUR non plus... Face the facts... La WWWF Universe va me voir deux fois dans une soirée pour un Pay Per View et c'est ças qui va être ça. Car on se ne le cachera pas... L'Actuel champion mondial c'est aussi plate que devoir se taper les filles de Caleb à Pâques. Madness est aussi plate qu'un tournoi de Golf. Neutre et sans ÉMOTIONS rien... C'est FADE et de mauvais gout.


J'aurais peut être eu de l'intérêt pour le titre mondial si ledit titre était encore le titre WWWF et que l'ancien détenteur m'aurait 'call out' et l'aurait encore en sa possession mais malheureusement non... C'est Mark le champion pis c'est tout. Je m'en fou solide. Oh! Petite note pour Benoit... J'espère sincèrement que ta victoire va être vraie face à Juvi lors du Rumble. J'espère que tu anéantisse Juvi car autrement tu vas devoir partir de la WWWF la queue basse entre les jambes car si il te bat... Tu vas avoir tout fait ça pour rien. Tandis que si tu le bas... Tu sais TRÈS BIEN ce qui t'attend le grand 'BRO'... Enfin un VRAI challenge! Myself! John Semmers! [...] En attendant...


Pour tout ceux et celles qui espéraient me voir en tant que vainceur du Rumble pour l'année 2023, désolé de briser votre rêve... Mais on ne vit pas dans un monde de licornes. C'est pas vrai que je vais me blesser et risquer de perdre mon IC title... NO WAY! I DON'T F*CKING CARE ABOUT THE ROYAL RUMBLE MATCH! You heard me ? Je vais être confortablement écrasé dans mon sofa inclinable en cuir Italien pendant que je verrai ce massacre dans le ring de 29 autres petits chiens de poches qui iront directement se faire humilier et se faire lancer au dessus de la troisième corde.  GOOD LUCK à tout ceux et celles qui entrent dans leurs jeu... Moi pour ma part, je me tiens loin de ce genre de parties.


[Semmers regarde tout le luxe qui l'entour via sa magnifique chambre d'hôtel du Ritz Carlton de Toronto, tourna sa tête vers la table en acajou et aperçu son verre de Rhum ambré qu'il avait déposé il y a de cela plus que 45 minutes. Il le prit et le calla en une gorgée puis se dirigea vers son lit là où était placé bien en évidence le titre de champion NXT et le titre Intercontinental. Semmers les plaça sur son épaule et se regarda dans un grand miroir. Puis la caméra coupa.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre #35 - La SEMMERS' era va renaître. [Royal Rumble Match ] + [Storyline suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre #34 - SEMMERS' era s'agrandit et va renaître. [Royal Rumble Vs Donaire ] + [Stotyline]
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» Jamais une deuxième fois....(Royal Rumble Match vs All)
» Vs Royal Rumble Match [Veux-tu m’épouser?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: