World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SWEENEY vs DONAIRE ! [Je suis le Purgatoire.] + Déclaration/storyline WWWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

SWEENEY vs DONAIRE ! [Je suis le Purgatoire.] + Déclaration/storyline WWWF Empty
MessageSujet: SWEENEY vs DONAIRE ! [Je suis le Purgatoire.] + Déclaration/storyline WWWF   SWEENEY vs DONAIRE ! [Je suis le Purgatoire.] + Déclaration/storyline WWWF I_icon_minitimeVen 12 Jan - 13:14

??? : Ladies and Gentlemens! Welcome to Purgatoire! Aujourd’hui, nous allons avoir un combat spécial! L’expérimenté Carlos Durand, gagnant de six combats, tous par K.-O. affrontera un nouveau venu, une légende vivante des rings de lutte professionnelle, un des plus grands lutteurs du monde, “The Beast” Jack Sweeney! 
 
Narration : Les deux hommes entra dans l’arène. Sweeney regarda son adversaire avec un rictus en narguant son adversaire qui l’attendait en position de défense. L’arrogance contre la patience. La confiance contre l’expérience. Les deux hommes commencèrent à s’étudier. Carlos charge, il pousse Sweeney rapidement le dos au mur et le matraque de rapides coups de poing au foie et au visage. Sweeney encaissé et fini par répliquer par un vicieux headbutt! Surpris Carlos recule et Sweeney le plaque avec un Spear sorti de nulle part. Carlos réussi rapidement, sûrement par instinct à verrouiller le Hall of Famer dans un Gogoplata ou plus connu sous le mythique Hell’s Gate! Sweeney se débat! Il tente de se sortir de la prise mais impossible de sortir de l’impeccable prise de Carlos. Sweeney tenté par réflexe de faire basculer Carlos sur la nuque pour établir un compte de trois mais aussitôt il se souvient dans quel endroit il se trouve. Il est au Purgatoire, la maison du Monstre de Manille, il est en terre inconnu, il n’est pas sur un ring de catch, il est dans l’arène où tant de sang a coulé, où Lolong Donaire a tant réussi de conquête avec ses poings, ses coudes et ses genoux. Sweeney par un important effort réussi à soulever lentement dans un cri presque bestial dans les airs alors qu’il est toujours dans la prise si bien verrouillée. Sweeney fait percuter le corps de Carlos contre le sol en une variante de Powerbomb. Un craquement retentit dans l’arène, Carlos se tord de douleur en se tenant le dos. Le triple Champion Intercontinental est au côté de Carlos récupérant son souffle, rapidement il enjambe le combattant du Purgatoire et commence à lui martelé le visage et la gorge avec des poings et des coups d’avant bras! Le sang coule et Carlos se débat. Les personnes assistant au combat sont électrisé par la scène sanglante qui se déroule. Sweeney se relève, la rage sur le visage, il relève brutalement Carlos et l’envoie tête première contre le mur de brique. Le corps de Carlos Durand s’écroule suite à l’impact et Sweeney s’avance vers son adversaire sûrement inconscient mais un homme portant un chandail jaune entra et bloqua l’ancien champion mondial poids lourd. Lui affirmant sa victoire, son adversaire est hors-jeu. 
 
Narration : Sweeney lève ses bras dans les airs pour célébrer sa victoire, il regarde ses jointures ensanglantées et ses coudes meurtri. Il bouscule le portier qui retenait la porte de l’arène ouverte et se glisse dans une pièce lugubre, qui correspondait à sa loge. Il claque la porte et pose ses mains sous l’eau froide dans le lavabo. Il se regarde dans le miroir et remarque qu’il saigne au niveau du nez et de la joue. Il rit de la situation en remarquant derrière lui par le reflet du miroir qu’une caméra de la WWWF était présente dans sa loge. 
 


Jack Sweeney : Hahaha! Pourquoi mets-tu autant d’énergie au Purgatoire et dans la WWWF en même temps? C’est ça le Purgatoire Donaire? C’est tout? Je me suis déjà plus amusé en écoutant un film d’horreur que en participant à ce match. Regarde-moi, je suis venu, j’ai vu et j’ai vaincu. Quelle foutaise se Purgatoire Donaire… Ce n’est pas une arène, c’est un parc s’amusement. 
 


Narration : Sweeney retira ses mains de l’eau froide et essuya son visage avec une serviette blanche. Quelqu’un cogna à la porte et l’entre-ouvrit en disant qu’un certain Mr.Toyoda voudrait discuter avec Sweeney. Ce dernier refusa simplement en refermant violemment la porte. C’est clair, Sweeney n’est pas intéressé. 
 


Jack Sweeney : Allons droit au but. Je ne vais pas perdre mon temps à te lécher les pieds comme Benoît a fait pour t’adoucir et ensuite de battre par surprise. Moi je dis la vérité, je ne t’aime pas. Ce n’est pas notre premier match entre nous deux. Comme j’ai dit au dernier Road Rage, j’ai une longue carrière ici. Il me reste qu’un dernier championnat mondial a gagné et ensuite, c’est terminé. J’en n’ai marre de tous ces salopards qui rôde ici. L’éléphant dans la pièce, ces eux. Veux-tu une preuve? Plusieurs OSES me critiquer alors que je tourne les coins en ronds… Quel est la différence de le faire en arrière du rideau ou sur le devant de la scène? Moi j’assume ce que je fais, pour le meilleur et pour le pire. Je fais ce qui doit être fait. Tu es le premier à comprendre comment je me sens Donaire. Tu décroche la lune mais personne ne te félicite, pire ils te méprisent. Je ne me promène pas avec des fausses ceintures en plastique mais avec des vrais belt. Fouiller et vous trouverez. Je suis tanné de cette absurde compétition d’égos et de vantardise. Certains se vante d’avoir été le plus grand champion de l’histoire de cette compagnie… tu ne l’a été que dans une seul… Il y a une autre vague d’imbécile qui arrivent en jappant fort. Ils ressemblent drôlement dans leurs arrogance et stupidité à un trio composé de Semmers, Benoît et Cutter. Je le redis à nouveau, j’assume pleinement ce que je dis. Vous n’êtes pas content? Foutez-moi le camp d’ici, HORS DE MON RING! Je joue avec vos nerfs, avec vos rêves, avec l’environnement qui encercle notre match. Mon style de catch est mon art. Intouchable, immortel et irréprochable. 
 


Jack Sweeney : J’ai plus d’expérience que toi, je monte mon jeu d’un cran lorsqu’il le faut et mon palmarès parle de lui tout seul. Côté in-ring, je te surpasse, mais ton avantage est de côté de ta stupidité. Tu crois réellement que tu vas parvenir à me battre? Franchement Donaire, la seule fois que tu a réussit c’était à November To Remember, je t’avais sous-estimé et Semmers t’a même volé la victoire! Ce titre il est à moi, tu parle sans cesse mais tu agit peu. Je suis fatigué de voir le roster de la WWWF se ridiculiser. Ne tombe dans dans ce piège Donaire. Ne devient pas comme eux. Ne tombe pas dans l’arrogance démesuré, ni dans l’égoïsme non mesurable. Nous sommes tous les deux des gagnants mais nous sommes dans deux mondes différents. Toi ici et moi, là-bas, à la WWWF. Le passé est devant nous et l’avenir est derrière nous Donaire. Il faut savoir où est notre place. Ta place n’est pas au sommet de la chaîne alimentaire dans la fédération de catch. Moi oui. 
 


Jack Sweeney : Je veux expliquer quelque chose d’important pour moi. Les critiques que tous me fait, ces parce qu'ils n’arrivent pas à me comprendre. En quatre ans, j’ai eu d’innombrables surnoms, de modification dans mon apparence et de façon de me comporter. Je suis un caméléon, je m’adapte, j’évolue, je change, je suis volatile. TOUS LES COMMENTAIRES que mes « adversaires » ont fait parts… ce n’est que des mots sans sens. Mettre le main sur mon troisième titre mondial poids lourd est ma façon à moi de les envoyer promener. De leurs dires qu’ils avaient tords. Voilà où tu rentre en jeu mon cher Donaire. Tu me servira de tremplin, je vais me servir de toi pour faire passer mon houleux message. Ton nom sera associé à ma victoire face à ce monde si fermer d’esprit dans des compétitions malsaines. Mon plan est prêt, tout à déjà été prévu. Je veux me retirer avec mes millions et mon palmarès, loin d’ici. Je vais avoir ouvert la voie des jeunes gars qui veulent briller de mille feux et d’avoir une gigantesque volonté de se faire une place dans l’industrie. Moi j’ai réussi et mon troisième sacre en tant que numéro un de cette fédération ne feras que cimenté mon nom dans la sombre histoire de la fédération MAIS montrera que TOUT est possible… sauf une victoire de ta part au ppv. 
 
Narration : Sweeney enfile un hoodie et quitte rapidement la loge. Il arrive dans un parking et évite les demandes d’autographes pour se diriger vers sa voiture. 
 


Jack Sweeney : Le nom des villes m’échappe, le nom des PPV et des types de matchs m’importe peu. Je veux gagner mon match, récupérer mon salaire et passer à autre chose. Plus que je m’approche de la fin de mon contrat avec la WWWF qui se termine en 2026, plus que j’ai hâte! Lolong Donaire que peux-tu réellement faire contre moi sauf rêver de me battre. Je vais te faire saigner, chose que tu es habitué au Purgatoire non? Je joue avec la foule comme je joue avec les fans et la direction. Je vis la vie que je veux vivre. Et j’ai décidé d’utiliser le Purgatoire comme action symbolique. Tous savent la fonctionnalité du Purgatoire dans la religion catholique. Mais je préfère viser ce lieu où j’ai quitté. Le pauvre méprisable Carlos Durand, un autre homme a avoir tombé sous mes coups. Combien de vie j’ai détruit? Combien de carrière que j’ai gâché? Combien de gars que j’ai humilié? Combien de rêves que j’ai brisée? Suis-je fier de m’avoir bâti une carrière sur le dos des autres? En plus de 220 matchs et plusieurs centaines de promos, combien de drames ai-je produit? Il s’agit d’une drôle de situation non? Je vais t’utiliser pour me sortir d’un endroit malsain. La WWWF est malsain et mon comportement des derniers mois n’est qu’une démonstration de mon écœurement envers cette compagnie dont j’ai tant donné. 
 
 
Jack Sweeney : Je vais prendre Donaire comme exemple, je vais humilier une nouvelle fois un homme pour renaître, pour aller le plus loin de cette compagnie en laissant les rats derrière moi, je vais aller plus haut mais d’une autre façon. Ma présence au Purgatoire est le déclenchement de tout ce processus. Ce combat clandestin que j’ai gagné est le début d’un changement pour le mieux. Vers où? Je ne peux vous le dire. J’ai choisi comme lieu de cette déclaration et de cette promo ici, ce lieu, ce parking. Ma victoire te sera redonnée en humilité. Ne me méprise pas et ne tente pas de me rabaisser en me projetant à la figure ma derrière année avec seulement trois matchs de championnat… J’ai mis fin à la carrière de Madness et vaincu Benoît. Je ne fais que briller et t’emmènerai lors du Main Event dans ce que je fais le mieux, catcher. Mon message sera transmis par toi. Tu es mon messanger. Je te remercie pour ton sacrifice. Malgré que tu fonce la tête baissée droit dans le mur tu à quand même le courage de le faire les yeux fermés. Je t’en suis reconnaissant. Merci. Tu ne comprends toujours pas Donaire? Je vais m’assurer d’être plus clair: Je suis le Purgatoire. 
 
(Fade Out)


**RP posté le 12 Janvier 2024 pour le PPV Revenge 2024, Main Event pour le WWWF World Heavyweight Championship dans un First Blood Match.**
Revenir en haut Aller en bas
 
SWEENEY vs DONAIRE ! [Je suis le Purgatoire.] + Déclaration/storyline WWWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney}
» WWWF News #804 : Sweeney parle de son futur! (Storyline)
» [What are the odds?] [Storyline + Brown & Donaire Tag Team)
» Chapitre 28 - Nous y sommes...! November 2 Remember - IC Championship - Triple Treath match [Vs Sweeney & Donaire]-[1 Of 1]
» RR: Sweeney vs Doe, Je suis là pour triompher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: