World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:: Time to clean the WWWF up! ::. |Vs. Vampiro/Madness | (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: Time to clean the WWWF up! ::. |Vs. Vampiro/Madness | (1/1) Empty
MessageSujet: .:: Time to clean the WWWF up! ::. |Vs. Vampiro/Madness | (1/1)   .:: Time to clean the WWWF up! ::. |Vs. Vampiro/Madness | (1/1) I_icon_minitimeSam 13 Jan - 12:44







Date: Dimanche 14 Janvier 2024
Show: Revenge
Location: Bangor, USA
RolePlay: #02: Time to clean the WWWF up!
Versus : Vampiro Vs. Madness
WWWF's Stats: 01 / 00 / 00
Championship: Aucun


(Devil's Sky - Kenny Omega's Theme )


Somewhere in Japan at the Tokyo Dome…...
13 Janvier 2024, 23h28.C’est l’évènement Wrestling Kingdom 18 de la New Japan Pro Wrestling. C’est maintenant au tour du match entre Kazuchika Okada et Kenny Omega qui remplaça Daniel Bryan après que ce dernier eut subi une aggravation à sa blessure à l’œil à cause d’une attaque sournoise de la part du membres du Bullet Club, Bad Luck Fale. Okada fit son entré, Omega fit de même. Après 30 minutes de combat acharné entre les deux hommes, c’est Omega qui en ressort vainqueur avec un Rain-Trigger suivit du fameux One-Winged Angel. La foule acclame le Canadien qui prend le microphone en faisant un signe avec son index à ses lèvres de se fermer la gueule.



"クリーナー" Kenny Ωmega Ah Ha, Shut up. I’m the one talkin’ right now! Eh bien, comme vous avez pu le voir dans les réseaux sociaux, Kenny Omega is… or should I say WAS a free agent. Eh oui, j’ai signé un lucratif contrat et non, ce n’est pas pour continuer à lutter devant vous tous au Japon. J’ai tout gagné ici, rien ne me retient. I won everything, beat everybody there was to beat. Je sonne un peu comme ce mec-là où je vais qui prétendait être « The Elite », ce Danny Benoit. Yeah, si vous êtes comme je le crois, pas assez intelligent pour savoir en ce moment que je pars en Amérique, je pars pour lutter à la World Wild Wrestling Federation.

Boooooooooooooooooooooo!!!


"クリーナー" Kenny Ωmega Ohhh shut the hell up, would ya? Avoir sur plus tôt que c’était mon dernier match ici à la New Japan et que cela semble être une coutume là-bas à la WWWF, j’aurais demandé un match pour un titre et je l’aurais amené à la WWWF pour me donner encore plus de crédibilité pour cacher ma grosse insécurité, car en réalité, je suis un gros innocent qui n’a pas de talent. Ou, chialer comme un vrai gamin que ce sont toujours les légendes qui ont tout et que mes propos sont hyper cohérents même quand je jappe de pourchasser quelqu’un pendant six mois quand ça ne fait que trois mois que je suis avec la compagnie. DETAILS! Ahhh la WWWF est ses « Special Snowflakes ». Mais, mais, mais je dois le reconnaitre, de beaux défis m’attendent avec les Kennedy, HHH et Donaire de ce monde. J’ai même entendu dire que la WWWF aurait recruté deux autres gros noms avec le mien pour compléter leur roster. Well geesh, we all know, the only name that matters, was, is and will be…KENNY OMEGA!

Kenny! Kenny! Kenny! Kenny! Kenny!


"クリーナー" Kenny Ωmega Bon, maintenant, vous m'encouragez? Shut up! Je n’ai pas besoin de vos encouragements!

Kenny! Kenny! Kenny! Kenny! Kenny!


"クリーナー" Kenny Ωmega Vous êtes vraiment des brebis. Bref, profitez-en, car après ce petit message de ma part, je me lave, je me change et je fous le camp de ce pays and Never coming back! Mu! Ha! Ha! Ha! Parce qu'on m’attend ailleurs, j’ai un PPV à faire et une opportunité à gagner. Alors New Japan, laissez-moi vous montrer toute l’appréciation que j’ai pour vous en faisant cette petite promo contre ces deux zéros que j’affronterai ce dimanche à Revenge. Madness and Vampiro. Le monstre du Loch Ness et le vampire Emo.

Le Canadien continue à ruer Okada de coups de pied au corps et au visage. La cloche se met à sonner frénétiquement avec de le propulser dans le coin et prendre un élan...V-TRIGGER! Finalement les arbitres arrivent pour tenter de stopper Omega qui joue le jeu et recule lentement en levant les mains dans les airs.



"クリーナー" Kenny Ωmega What! C'est plus fort que moi, vous comprenez? I am not the Cleaner for nothing, I have to clean the trash on MY ring. Oh? Vous n'êtes pas content que je m'en sois pris à votre précieux petit héros, Okada? Well guess what? I don't care! Tout ce qui devrait compter, c'est d'admirer et apprécier le temps qu'il me reste à la New Japan car après ce soir, je pars en Amérique puisque j'ai déjà un bon combat qui m'attend. Okay, mes adversaires ne sont pas des Naitos, Okadas et etc. But they will suffice. Après tout, je suis Mr.5-6-7 étoiles! Peu importe avec qui, je pars avoir le combat de la soirée et même de l'année avec un minimum de 5 étoiles au combat! That's how good I am. I am a Goddamn Star! D'après vous, pourquoi la WWWF tentait désespérément de me signer à leur compagnie, peu importe le prix que je demandais! Car ils savent de quoi je suis capable, ils savent que peu importe où dans le monde, j'attire la foule, que je vends des billets pour rendre le show SOLD OUT. Puisqu'on va se le dire, la WWWF a perdu quelques plumes ces dernières semaines. Trois de leurs Hall of famers, gone et étrangement après ma signature, nous avons eu la "fabuleuse" nouvelle que Will Ospreay et Jay White ont aussi signés avec la WWWF. But who cares. Ce qui compte c'est les deux gars que je devrai détruire lors de Revenge. VAMPIROOOOOOO.

OhHhHHhhHHHhhhhhHhhhHH!!!


"クリーナー" Kenny Ωmega Je savais que la World Wild Wrestling Federation avait dans son roster quelques personnages un peu loufoques. Après tout, regardez-moi, on me surnomme The Cleaner! Mais de savoir qu'il y a un mec qui s'appelle VAMPIRO, that blows my mind. Et croyez-moi, j'en ai fait des conneries assez bizarres durant ma carrière. Alors Vampiro qui es-tu? Es-tu un de ses gars qui a un peu penchant pour les films à la Twilight? Blood? You heum...love to suck on things, huh? Hey! Hey! Je vous vois me regarder de façon bizarre, ce n'est pas moi le bizarre c'est lui! Au moins, sachant qu'il est dans le match et sachant qui est notre autre adversaire, I am quite happy to have him in the match. Car la rumeur court que Madness semble perdu dans les abîmes. Alors c'est avec toi que je vais pouvoir faire mes débuts, Vampiro. Je ne te connais pas assez, mais tout ce que je peux te dire, c'est que toi, tu dois sûrement me connaitre très bien. Je veux dire, qui ne connaît pas Kenny "By-God" Omega?!? Le seul mec qui peut affronter une poupée gonflable et rendre le match plus intéressant que tout l'historique de Jack Sweeney. Je suis le gars qui va propulser la WWWF à des niveaux qu'ils n'ont jamais atteints. Vampiro, la question que tu dois te poser est celle-ci: Pourquoi ont-ils rajouté à la dernière minute un gars qu'ils viennent tout juste de signer ? Because they know that this match will be a 5 stars match, they know that Kenny Omega will deliver. They know that the WWWF now has a chance to survive with me in their rank! C'est pas avec des gars comme toi Vampiro que cette compagnie pourra prospérer, bordel de merde que non!

"クリーナー" Kenny Ωmega Ce qui m'amène à notre disparu. Madness. Une des légendes de la WWWF qui a tout simplement disparu de la carte. Un gars qui avait tout pour réussir, mais clairement pas les reins et les épaules assez solides pour porter et amener la WWWF à d'autres niveaux. Mais attendez, la rumeur que si vous dites son nom une fois, il apparaitra pour vous faire une Promo avec un gimmick random. Wait-a-minute. Ça fait 2-3 fois que je dis son nom depuis ma promo et il n'est pas apparu! Une belle arnaque! Mais ça m'importe peu, Madness a utilisé son cerceau, il savait qu'il ne l'avait plus, il savait qu'il n'était plus capable de suivre la cadence. J'ai vu ses matchs, promos et ce qu'il a fait ici à la WWWF. Il reste tout de même une légende. A legend didn't have what it takes to be a GOD! Depuis sa fameuse altercation avec Benoit, Madness s'est volatilisé dans l'air et personne ne sait vraiment pourquoi. Pourtant, cela semble tellement évident. La Game est devenue trop dure pour lui et il a préféré jeter l'éponge comme un lâche plutôt que s'adapter, s'améliorer et surpasser cette nouvelle réalité. Et ce soir, je me dois d'abattre cet animal en souffrance, car c'est ce que tu es Madness. Un animal blessé, fatigué qui ne veut que se faire achever et c'est avec "grand regret" que je le ferai. Puisque contrairement à notre seul champion actif en ce moment, je n'aurai pas besoin de 10 ou 20 matchs pour battre un grand nom pour me faire le mien ici. Madness aura son nom en premier dans ma liste. Liste que je compte bien agrandir au fur et à mesure de mon temps à la World Wild Wrestling Federation.

"クリーナー" Kenny Ωmega Alors peu importe si Madness décide de retrouver sa paire de couille pour nous faire une Promo surprise de dernières minutes pour faire acte de présence ou que Vampiro arrive à nous montrer qu'il est plus qu'un simple Jobber qui "patch des trous" dans la carte. I will still be the guy that will win this match. Et après avoir battu le disparu et nosferatu, je vais regarder avec attention le combat entre Elsa et l'Animal.  Mais tout ce qui compte en bout de ligne, c'est qu'au Royal Rumble, Kenny Omega sera le nouveau champion Intercontinental de la WWWF. Ce soir, commence l'ère du Cleaner. Oubliez Will et ses illusions de grandeur débile. Oubliez Jay White qui se croit au top alors que son nom n'est même pas reconnu hors du Japon. Tout ce qui compte c'est qu'à Revenge, je vais révolutionner une autre compagnie comme je l'ai fait avec celle-ci. Qu'une fois de plus, Kenny Omega va donner un prestige à une fédération. Qu'après le Japon, c'est l'Amérique qui pourra se sentir choyée d'avoir ma présence. Mon but n'est pas devenir une légende à la WWWF, n'importe qui ici peut et est une légende, le titre a perdu de sa noblesse. Beside, why be a legend when you are...a GOD! Mu! Ha!  Ha!  Ha!  Ha!  Hit my music...Vampiro....Madness. At Revenge, the One-Winged Angel will send you...to Heaven!  Mu! Ha!  Ha!  Ha!  Ha! 

Kenny! Kenny! Kenny! Kenny! Kenny!

La foule ne cesse pas de hurler son nom et on peut voir que cela affecte le Canadien. Jouer le rôle de méchant était quelque chose de naturel pour lui, mais la foule au Japon n'a jamais cessé de le voir comme l'un des leurs, même si en réalité, il est un "Gaijin". Omega s'appuie contre les câbles et tente de se cacher le visage derrière ses bras. La foule hurle son nom encore plus fort et le Cleaner reprend la parole avec une voix plus calme et douce, mais également émotive.

"クリーナー" Kenny Ωmega つたない人間ではございますが、長年にわたりご愛顧いただき誠にありがとうございました.日本はこれからも私の故郷です.
(Although I am a Heel, thank you very much for your support over the years. Japan will always be my home.)


"クリーナー" Kenny Ωmega And that I must bid you...ADIEU! GOOOOOOODBYEEEEE...AND GOODNNIGHHHHHHT....BANG!


Le Canadien se met à faire un ricanement un peu forcé et à la fois ridicule avant de réaliser que le Staff de la NJPW n'a pas encore enchainé sa musique. Omega se met à gueuler hystériquement à leur endroit avant de s'en prendre une fois de plus à Okada qui tentait de se relever en lui faisant un violent V-Trigger. La cloche se remet à sonner, mais le Cleaner prend le Japonais et lui fait encore une fois un One-Wing Angel dévastateur mais cette fois-ci sur les rebords du ring et sur une table. Omega se met à ricaner avant que finalement sa musique retentisse au Tokyo Dome. Omega envoie des bisous moqueurs à la foule et finalement repart en coulisse. 







_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08

HHH et The Retaliator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Time to clean the WWWF up! ::. |Vs. Vampiro/Madness | (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#95] - WWWF, you will always Burn in my light. - (Vs. Vampiro 1/1)
» [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. -
» Tic, Toc! Time is up, Abe!!! (KotC Vs Kennedy, WWWF Undisputed Title)
» SWEENEY VS MADNESS Loser Leave Town (WWWF) Match [Partie 3 et finale) «Doe Forever»
» Where is Madness ? (European Title Match vs Madness) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: