World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [#95] - WWWF, you will always Burn in my light. - (Vs. Vampiro 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#95] - WWWF, you will always Burn in my light. - (Vs. Vampiro 1/1) Empty
MessageSujet: [#95] - WWWF, you will always Burn in my light. - (Vs. Vampiro 1/1)   [#95] - WWWF, you will always Burn in my light. - (Vs. Vampiro 1/1) I_icon_minitimeDim 10 Déc - 21:27







Date: Mercredi 12 Décembre 2023
Show: Road Rage
Location: Winooski, USA
RolePlay: #95: WWWF, you will always Burn in my light!
Versus : Vampiro
WWWF's Stats: 224 / 83 / 08
Championship: Undisputed Championship



Somewhere in the Burlington Memorial Auditorium...
12 Décembre 2023, 20h13.Le thème du Champion Undisputed se met à résonner dans l'amphithéâtre et la foule offre une "POP" monstre au Québécois qui finalement s'amena le bout du nez. «De Montréal, Québec au Canada, pesant 230 livres. Il est le Champion Undisputed de la WWWF... THE ELITE... DA-NNY... BEEEEE-NOIIIIT!» Benoit fit sa pose et les feux d'artifices éclatèrent autour de lui. Le Québécois se dirigea ensuite vers le ring avant d'entrer dans la cage par la suite, il posa devant ses fans en brandissant ses deux championnats avant de demander un microphone de façon arrogante. La foule ne cesse pas de gueuler à chaque fois qu'il vient pour parler ce qui le fit réagir en faisant un sourire en coin. Les "Thank you Benoit" ne cesse de résonner dans l'aréna et le Québécois prend finalement son courage à deux mains et interrompt la foule.



"WWWF Champion" Danny Benoit Merci... Merci....


THANK YOU BENOIT! THANK YOU BENOIT! THANK YOU BENOIT!


"WWWF Champion" Danny Benoit Non, c'est à moi de vous dire, merci. Merci de m'avoir donné cette seconde chance. Je sais que beaucoup est grâce à Vince McMahon qui a su donner une autre chance à un Danny Benoit arrogant, immature et loin d'être l'Élite qu'il est en ce moment. Mais également à vous, vous m'avez supporté et encouragé autant dans mes bons que mauvais moments. Je sais que je devrais parler de mon adversaire, Vampiro et sur le fait que je devrais défendre mes ceintures face à lui, mais je crois qu'il comprendra que, malheureusement pour lui, il n'importe peu à ce moment présent. Plusieurs d'entre vous croyez encore dur comme fer que ce que j'ai dit, ce n'est pas vrai, que c'est simplement pour faire une "histoire", faire un "Buzz". Malheureusement, je vous confirme qu'à No Remorse, ça serait le moment pour la retraite. It is time, like I said last week. Je n'ai plus rien à prouver et à vrai dire. Je ne vous le cacherai pas, j'ai tout accompli ce que je devais faire à la WWWF. Mais une retraite ne veut pas dire que dans un futur qui n'est pas proche, je vous l'assure, je ne ferai pas un dernier gros combat pour boucler la boucle de façon définitive. Mais après No Remorse, ne vous attendez pas à des "vacances" ou que je serai parti pour tout uniquement revenir. Non, Danny Benoit va accrocher ses bottes et finalement pouvoir relaxer tout en regarder ce qu'il se passe ici. Ce n'est pas parce que je ne lutterai plus que je ne serai plus porté à regarder ce que la WWWF aura à nous montrer.

"WWWF Champion" Danny Benoit J'ai hâte de voir qui va prendre les rennes de la fédération, Cutter? Nah, Cutter sera comme un Joker sans son Batman, un vilain sans aucun intérêt. Il va s'amuser avec son petit "Power trip" sans importance et quand il sera tanné de voir que les gens ne portent plus attention à lui, il fera comme Mark Madness, vanishing out of nowhere. Ou est-ce que ça sera mon frère, John Semmers? Non plus, John vit trop sous mon ombre, il tente de faire les choses qui ont déjà été faites par moi. John, j'ai vu ton message à Vampiro. Tu crois vraiment que je suis jaloux du fait que tu as le titre Intercontinental? Brother, let me remind you something. If it wasn't for me grabbing those two belts, I would still be the Intercontinental Champion to this day. J'aurais fracassé des records en ce qui concerne le titre. Mais, j'ai pris une autre voie. N'oublie pas John, le titre ne fait pas le champion, le champion fait le titre. Bitter Rivals? Abraham Kennedy? Triple H? 2 des 3 amigos. Who know's, tout comme moi, je sais qu'ils sont à leurs derniers milles, tout comme moi, qu'est-ce qu'ils leur restent à faire? Ils vont battre les Komos et après quoi? Une bonne question. Les Komos? Après les deux grosses défaites qui les attendent, ils devraient quitter la WWWF car plus personne ne les prendra au sérieux, quoique pas grand gens les aient jamais pris au sérieux depuis le début. Punk? Sweeney? Donaire? Vampiro? Non, sa "patch" des trous, mais ce ne sont pas des figures qui peuvent prendre le relais et s'assurer que la WWWF soit toujours la fédération de l'heure.



"WWWF Champion" Danny Benoit Mais je crois en la direction, je crois en vous, les fans. Je sais que vous allez guider et vous assurer que la World Wild Wrestling Federation après l'ère Danny Benoit va toujours perdurer. Je sais que certains tenteront de me manipuler en me narguant, car je vais quitter la compagnie et pourtant où sont ces personnes quand c'était le temps de me le dire en pleine face? Nowhere to be seen. Et c'est pour cela que je ne serai pas surpris de voir plusieurs se lancer sur mes titres comme des chacals, des vautours maintenant que le Lion est parti. Mais une chose est sûre, ces deux titres qui sont le titre Undisputed. Ils partiront avec moi. Car c'est le dernier honneur que la WWWF me fera si je les défends avec succès contre Lolong Donaire lors de No Remorse. Je repartirai avec les titres Undisputed. Ces titres qui ont été faits par Danny Benoit, pour Danny Benoit. Mais ne vous inquiétez pas, la WWWF va remettre le titre mondial actif. Un nouveau champion du monde sera nommé en 2024. Mais personne ne pourra plus jamais se proclamer le champion Undisputed, car son dernier champion aurait été moi, Danny Benoit!

Benoit ajuste ses épaules pour par la suite contempler ses deux championnats d'un air songeur avant de reprendre la parole.

"WWWF Champion" Danny Benoit Je tenais à te dire félicitations pour ton courage. Tu as fait ce que bien des gens jappaient, mais n'osaient pas faire. M'affronter. Tu mérites d'avoir plus d'attention de ma part, mais je crois que comme le dicton le dit si bien : Action speaks louder than words. Donc, ce soir, Vampiro, toi et moi, nous allons avoir un bon combat pour tous ses fans. Mais oublie le fait que tu puisses me prendre ces championnats, car ils me suivront jusqu'à la toute fin et cette fin n'est pas ce soir à Road Rage. Be ready to face the Elite of the WWWF, the Best Champion that this federation ever had. Tonight Vampiro, you will witness and you'll be defeated… by a Legend. BELIEVE...IT!


Le Québécois laisse tomber le microphone pour ensuite faire saluer la foule en tentant de garder tout cette émotion en dedans de lui. Le Champion Undisputed fit une dernière pose au plaisir de la foule avant de prendre la direction du chemin pour aller Backstage. Arrivé à l'entrée, il se retourne et hochant la tête en leur disant merci une dernière fois avant de disparaitre backstage.






_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

The Retaliator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#95] - WWWF, you will always Burn in my light. - (Vs. Vampiro 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *WWWF ONLINE EXCLUSIVE* Beat People. Burn shit. Fuck WWWF.
» Time to bury the Light. [Vs.Van Hammer]
» WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!
» Désappointement envers vampiro
» WWWF NEWS #960: “The Outlaw” en conquête de la WWWF Univers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: