World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si tu cherches la guerre, je me plierai à tes désirs. [Revenge]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Si tu cherches la guerre, je me plierai à tes désirs. [Revenge] Empty
MessageSujet: Si tu cherches la guerre, je me plierai à tes désirs. [Revenge]   Si tu cherches la guerre, je me plierai à tes désirs. [Revenge] I_icon_minitimeSam 13 Jan - 21:41

Si tu cherches la guerre, je me plierai à tes désirs. [Revenge] Ezgif-2-f5b7e1213e

Les choses s'effacent dans une prise de vue d'une aire de jeux déserte la nuit, de petites plaques de neige au sol laissées par la dernière rafale qui a eu lieu. Habituellement remplis d'enfants qui courent partout et s'amusent. Cette fois-ci, au lieu d'enfants qui crient, il n'y a qu'un seul occupant à cet endroit. Vêtue d'un manteau d'hiver noir et gonflé, avec un chapeau sur la tête, des gants sur les mains, il est assis et regarde pratiquement dans le vide avec une lanterne à la main pour le guider.

мαяк мα∂ηєѕѕ: J'ai l'impression de me faire de plus en plus d'ennemis, sans même être présent. Sans même démontrer le moindre signe d'intérêt. Le pauvre garçon est délirant et continue de me faire dire des choses. Je n'ai pas encore prononcé un seul mot depuis longtemps. Est-ce ça le star power? Est-ce ça... être une légende? 

Madness rigole.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Vampiro, ton nom est comme une plaisanterie. C'est ce que l'autre moppeux de plancher veux désespérement te faire croire, que tu ne vaut rien. Prouve-lui le contraire!  Il dit que tu n’est pas un véritable vampire, faux, faux, et archi-faux. DRACULE-LE.... See what I did there?

Un sourire sardonique se dessine sur le visage de Mark Madness, reflétant son désintérêt total. Toutefois, son humeur change lorsqu'il regarde un nouveau tatouage qu'il arbhore sur son poignet.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Une affaire, une quête à laquelle je dois me consacrer Vampiro, bien au-delà des péripéties du ring. Cet homme a un très mauvais fond, oui. Bien au-delà de ce que tu peux penser... j'en ai déjà trop dit. L'urgence ne tolère plus d'attente. Crois-moi sur paroles, je n'ai plus le choix. Suis-je devenu insensé, dépassant les limites fixées par la réalité? Que dois-je faire merde!

Il recouvre le tatouage, se secoue la tête.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Kenny Omega, tu parles avec une arrogance déconcertante, comme si ton arrogance pouvait remplacer la substance qui te manque, celle qui manque à la WWWF, l'imprévisibilité. Kenny, tu parles d'une disparition, comme si je m'étais éclipsé par lâcheté, mais pourtant j'ai une excellente mémoire et je ne me rappelle pas t'avoir déjà rencontrer quelque part... nope. Ça ne me revient pas. Pourtant, tu parles avec un ton d'assurance comme si nous étions proches. Tu ressembles étrangement à un concierge avec lequel j'ai torché le plancher il y a quelques années, mais si je devrais compter le nombre de personne qui m'ont sous-estimé pour je ne sais quelle raison et qui se sont prit une monumentale raclée, on serait encore là demain. Tu évoques ma soi-disante disparition après l'altercation avec Benoit. Mon cher Kenny, tu es un rigolo, mais un rigolo étroit d'esprit. Je vais m'amuser comme un fou avec toi, quitte à gâcher l'impact que tu croyais faire à mes dépends. Un vrai bon joueur ne dévoile jamais l'échiquier complet. Tu dis des choses qui arrangent ton public cible, tu les caresses au sens du poil comme je l’ai dis juste avant, et tout ça juste pour un peu de fame facile, je sens que ta quote va descendre dès que tout le monde aura vu la vitesse à laquelle tu quitteras pour appeler Benoit pour qu'il vienne te sauver le cul. NON! J'aurais bien trop peur. On va se contenter de se batt... que je te démolisse. Pas besoin de ton armure de samurai ou de gladiateur, mano à mano c'est bien beau. Au moins, tu pourras pas dire que je t'avais pas averti. C'est vrai, je suis rien dans le fond...faut pas s'en faire.   

Quelque chose le dérange, pas le vent... ni la neige. Dure à dire.

мαяк мα∂ηєѕѕ: J'ai choisi de me retirer pour des raisons que tu ne peux même pas commencer à comprendre. Si tu veux une version "lame"...la Game était trop facile, trop prévisible, trop "prévisible". Mais là où tu te trompes, c'est en pensant que je suis revenu par nécessité. Je n'ai pas besoin de la WWWF, mais la WWWF est sur le point de mourrir...après tant d'année. Elle est mal en point, sûrement grâce à ce cher Danny justement. Je viens achever son oeuvre. Je viens tuer la WWWF. Tu t'es laissé séduire par les étoiles et la machine hollywoodienne qui te disait que tu étais spécial et que la WWWF avait besoin de toi. Tu n'es pas spécial. Tu n'est qu'un filler... AH SHIT! C'est bien ça que tu as sorti à Vampiro? Rien de plus, rien de moins. Pas besoin de belles paroles. Juste du concret, est-ce que ça te va? Dois-je continuer?  

Mark Madness intensifie son regard, soulignant chaque mot avec une intention délibérée.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Tu parles de listes, de noms à barrer. Mais la seule liste qui t'attend, c'est celle de tes propres erreurs. Je ne suis pas prêt à me sacrifier, à me plier devant le dogme que tu tentes d'imposer. Tu peux avoir le talent que tu veux, faire les pirouettes que tu veux, tirer du air gun autant de fois que nécessaire. Je n'ai besoin que te laisser faire le combat contre Vampiro et attendre le bon moment. Bang! Knee Trigger et... Oups! T'a volte-face à l'extérieur et je te prend la victoire. LE BONHEUR! D'un seul coup je viens de te briser et tu perds toute crédibilité. Kenny, tu t'égares dans l'illusion de ta propre grandeur, de ton "shine" Tu parles de moi comme si j'étais une erreur oubliée, une légende déchue. Mais laisse-moi te dire quelque chose: je ne me soucie pas de qui tu es, j'irais même jusqu'à dire que j'en ai rien à foutre. Tu peux être le prétendu dieu autoproclamé de ce que tu veux, mais pour moi, tu n'es qu'un pion qui sera tassé lorsque je le déciderai, surtout vu que tu te permets des viles paroles à mon égard. Si tu me connais si bien, tu sais qu'il s'agit d'une mauvaise idée. Penses-tu pouvoir compter sur ma clémence pour t'offrir un laissez-passer? Je peux aussi t'éclater la jambe et te mettre 6 mois sur la liste des blessés, c'est comme tu veux. Et même si tu persistes à me voir comme une ombre du passé, sache que cette ombre va engloutir tout ce que tu croyais être.

Mark Madness intensifie son regard, soulignant chaque mot avec une intention délibérée.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Enregistre mes paroles avec soin, tu t'aventures sur un terrain glissant en parlant de légendes. Tu penses que ton arrogance débridée peut éclipser la grandeur que j'ai incarnée? Tu penses être en mesure de chausser mon jackstrap? Parce que mon silence les réconforte. Ils ont besoin que je sois inférieur. Ils ont besoin que je sois ce gars qui gaspille son potentiel. Ils ont besoin de croire que s'ils le voulaient vraiment, ils auraient pu accomplir tout ce que j'ai fait. Ce "Il-Benoit" là... qu'il s'étouffe avec ses idées. C'est un mélange toxique de rivalités inutiles, d'alliances éphémères et de jeux de pouvoir. C'est graçe à des gens imprévisibles et têtus comme moi que la société est comme elle est actuellement. Je n'ai pas besoin de cette exposition, c'est pour les faibles, je suis celui que je veut être, rien à branler des médias, rien à branler de l'avis des gens, rien à branler de la popularité, rien à branler de la pop que je dégage durant mes entrées dans l'arena. Peu importe ce que je décide d'être, ce sera toujours mieux que ce qu'il a fait, ce que la NJPW produit. Ta renommée là-bas n'est rien d'autre qu'une illusion dorée, un reflet lointain de ce que tu prétends être. Que tu sois champion IWGP ou du mangeux de hot-dog de Shawigan, pas grave, pas important. Ça m'attriste que tu sentes le besoin de m'en parler pour te valider. Si j'avais été en face d'Antonio Inoki, c'est lui qui aurait mangé la volée de sa vie comme il a fait subir au Great Antonio. Je lui aurais éclater la tête, puis il m'aurait remercier de l'avoir rendu humble. Et tu as l'arrogance, la condescendance, les putains de couilles pour essayer de me rabaisser? Au cul je me met ton respect, t'es un perdant dans la vie, je le lis dans ton visage. Tu parles de mode in-gimmick mais tu n'as rien compris toi. Il n'y a pas de mode in-gimmick ou out-gimmick chez Mark Madness. Pour me regarder dans les yeux et prétendre que tu as tout compris? Tu as accompli tellement de choses "ailleurs", pour que rien de tout cela n'ait d'importance, que tu incarnes l'idée que la victoire t'a rendu mou, qu'un manque évident d'avoir à te pousser t'a affaibli. Boy, ça va faire mal. Ah oui... et eh... tu penses quoi si je te dis que je n'avais pas acheter mon billet d'avion pour me rendre à Revenge? Ma connaissance est vaste. Mon vocabulaire est étendu et ma compréhension de la psychologie est inégalée. Si tu cherches la guerre, je me plierai à tes désirs.

Suite à une bourrasque de vent, sa lanterne tombe sur le sol. Il remarqua que la rétro-éclairage de son cellulaire était allumée. Une seule notification... Madness pour une des rares fois de sa vie semblait être effrayé. Un homme d'une grande stature sorti d'un véhicule noir, difficile à dire vu la tempête.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Non. C'est trop tôt.

William Briggs: Tu n'auras pas le choix de répondre à sa demande tôt ou tard. Prend l'avion, c'est mieux pour toi.

мαяк мα∂ηєѕѕ: T'es nouveau toi?

Madness se leva, ramassa sa lanterne et frappa durement l'homme au visage, mais celui-ci ne bougea pas. Madness fut impressionné et continua sa marche jusqu'à la voiture.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Dans quoi je m'embarque encore...
Si tu cherches la guerre, je me plierai à tes désirs. [Revenge] Madnes15
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu cherches la guerre, je me plierai à tes désirs. [Revenge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerre, une bataille
» L'art de la guerre ( new day, russo, road rage )
» Deux Québécois en guerre - Owens vs Sweeney
» La guerre s'intensifie et premières victimes ( segment )
» [La Corporate Order Gagnera Toujours la Guerre!] (PPV Vs Abe Kennedy - Undisputed Title - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: