World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 just a warning

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2023

just a warning  Empty
MessageSujet: just a warning    just a warning  I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:43

just a warning  Broewn10

Monty brown se tenait dans le ring, le public semble surprit de le voir ici, surtout qu'il n'a aucun combat pour les prochaines semaines. Il va sans aucun doute nous dire sa motivation quant à sa présence surprise sur le ring...

Monty brown :
Bonsoir, vous paraissez surpris de me, voire ici devant et c'est normal. Après tout le buffle n'a aucun match dans les semaines qui arrive. Seulement au ppv, et je tenais quand même à faire acte de précense. Certains se Compiègne d'attendre d'avoir un gros match à la fin du mois pour montrer leurs face, comme une certaine queen, d'autre refuse l'affrontement prétextant une bonne excuse. Et le public paye pour les voir. Je trouve cella excessivement insultant pour ceux et celle qui donnent leurs salaires pour venir les Voires. Moi, c'est normal qu'on paye pour me, voire, vu que je livre la marchandise, mais les deux autres. C'est tout simplement honteux. Pour ma part, je les virerais du match, et m'autodésignerais challenger, mais ça risque de faire scandale...

Le public semble d'accord avec monty, il semble les avoirs dans la poche...

Monty Brown :
Que ce soit pour le titre intercontinental, ou même le royal rumble, chaque semaine, je justifierais ma précense dans ces événements par des victoires, rapides, nettes et concises. La queen et le pleurnichard peuvent déjà préparer leurs bonnes excuses. Car la victoire reviendra à moi. Quant au rumble, je ferais le plus de dégât possible et inimaginable. Le buffle sera difficile à déloger, par contre le pounnnncccce risque de pleuvoir à mainte et mainte reprise. Il va falloir compte sur moi dans les semaines, à venir. Chacun de mes faits et geste auront un impact quant à mon futur au sein de la wwwf. N'oubliez pas que moi aussi, je suis un gladiateur du purgatoire. Et qui dirige la fédération en ce moment ? La suite ne devrait donc surprendre personne.

Il crie un beau coup pour montrer sa motivation sous l'éveil du public, pose son micro au sol et se dirige tranquillement vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
just a warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fair Warning (Madness vs Gunn + Storyline start)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: