World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fair Warning (Madness vs Gunn + Storyline start)

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Fair Warning (Madness vs Gunn + Storyline start) Empty
MessageSujet: Fair Warning (Madness vs Gunn + Storyline start)   Fair Warning (Madness vs Gunn + Storyline start) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:44

La caméra filme son premier coup avec Madness, debout, avec la ceinture Heavyweight sur son épaule. Puis, il descendit la caméra vers une cage avec un énorme rat noir. Il prit le rat et le plaça dans le creu de sa main.

MARK MADNESS: Tu sais mon vieux, dans un monde de mécréants, de profiteur et de rats...pas toi, des vrais rats. Même la racaille la plus basse sur le mât totémique regarde cet homme avec un regard de côté, tentant de l'ignorer. Le genre de personne que les gens traversent la rue pour marcher de l'autre côté à éviter. Pas parce qu'ils ont peur, mais parce qu'il ne comprenne pas. Ils ne savent pas à quoi s'attendre. L'imprévu fait peur; rend inconfortable. Vous pouvez le voir sur son visage; la colère, le dédain... et surtout une énorme satisfaction.

Il arrêta de parler quelques secondes. Il arrêta sa poésie d'un coup sec. Mark recula vers la gauche et posa la ceinture heavyweight sur la table derrière lui et revenu dans le cadre les mains vides. Il s'assied sur une chaise, d'un air euphorique.

MARK MADNESS: J'ai laissé un peu trop le champ libre aux autres depuis quelques semaines, et ça se permet de se faire nommer lutteur du mois ou champion du mois? VOUS ME FAITE RIRE!  Veuillez me rappeler qui trône au sommet de cette place? CE N'EST PAS VOUS! Je suis toujours en attente du premier rat à me faire tomber. J'ai hâte. Bien honnêtement, je commence à perdre patience. Ce n'est certes pas avec des rats comme Austin Gunn que les choses vont changer. Heureusement, seule ma présence suffira à rendre ce mercredi...intéressant.

Il se releva de sa chaise, plus sérieusement.

MARK MADNESS: Cette profession est remplie d'hommes et de femmes qui ne lèveront pas le chapeau tant que vous ne les aurez pas forcer de le faire. Ils combattront un roi pour toute la gloire. Une chance d'immortalité vous pend au bout du nez. Qui leur à donné la permission de croire en cette illusion? Un mirage reste un mirage. Que vous soyez champion de quoi que ce soit, vous n'être pas LE champion. Cette personne, c'est moi.

Il se pointa en plein centre du front.

MARK MADNESS: Ceci est un avertissement, un avertissement en bonne et due forme. Ce mercredi, à Road Rage, j'aurai l'intention de vous rappeler pourquoi je suis ce que je suis. Pourquoi je suis la main qui gouverne et vous pas. Ce n'est pas une hyperbole. Ce n'est pas un mythe. Ce n'est qu'un avertissement des événements à venir et vous n'aurez que vous tous à blâmer.

Il coupa la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fair Warning (Madness vs Gunn + Storyline start)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 17 - Plus ça change... Plus c'est pareil! - RR Vs Colten Gunn + Juvi + Storyline
» this is madness ( storyline ppv )
» .:: Nah, you ain't him. You ain't THAT impressive. ::. [Storyline Madness]
» [Menace] - Storyline (Mark Madness)
» [Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: