World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shoot time with Damian Cutter

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 118
Date d'inscription : 04/04/2022

Shoot time with Damian Cutter Empty
MessageSujet: Shoot time with Damian Cutter   Shoot time with Damian Cutter I_icon_minitimeMer 24 Jan - 20:01


New Chapter - Shoot Time With Damian Cutter


"The Living Legend » Damian Cutter




✪ Thème: ✬ Glorious Domination ✬

✪ RP #: ✬ Hors Série ✬

✪ Lieu: ✬ Malibu Heights, Californie ✬

✪ Endroit: ✬ Résidence de Damian Cutter ✬

✪ Date: ✬ 25 Janvier 2024 ✬

✪ Match: ✬ Hors Série ✬

✪ Vs. ✬ N/A ✬

✪ Title Match: ✬ N/A ✬






[●LIVE] Nous sommes dans la somptueuse demeure du Hall Of Famer de la WWWF Damian Cutter, plus précisément dans la cuisine. L'homme a fait son retour lors de Road Rage en attaquant sauvagement Will Ospreay et le mettant sur la touche. On a vu un coté plus aggressif de la légende qui nous rappellait beaucoup plus le "Damian Cutter des beaux jours" que ce qu'on avait vu lors de sa dernière run. La caméra est installée à la table de cuisine mais Cutter est en arrière plan en train de se faire un café au comptoir de cuisine. Une fois la tasse prête, il vient s'asseoir devant la caméra. Un regard intense dans les yeux et le visage tordu par ce qui semble une colère profonde, il prend une inspiration et commence.



$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - Yeah yeah I know... un "autre retour de Damian Cutter". Et je sais ce que vous pensez: "on s'en torche, tu vas re-sacrer ton camp dans un mois anyways". Bottom line, que vous soyez content ou pas que je revienne, que ça change votre vie ou que ça ne vous fasse pas un pli sur la poche, je m'en contre-calisse. I'm back, I'm back for good and it's your goddamn problem for goddamn sure. Mais je ne prends pas ce temps pour me pitcher des fleurs ou faire du gros hype pour mon ennième comeback. J'ai demandé ce temps parce que j'en ai long à dire et j'en ai "gros sur le coeur" comme on dit. Donc si vous le voulez bien... et même si vous le voulez pas, I don't care... let's have a little "shoot interview with Damian Cutter". Good? Good!

cutter prend une gorgée de café et laisse filer un petit sourire en coin en sachant ce qui s'en vient.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - So let me ask you... vous avez aimé mes dernières "runs" à la WWWF? Because I sure as fuck didn't. Pourquoi vous pensez que j'ai décidé de foutre le camp en plein title reign? Un homme sage a déja dit "Bad Ideas from Bad creative" et ça ne pouvait pas s'appliquer plus à moi lors de mes derniers, beaucoup trop courts, séjours à la WWWF. Les brillants "cerveaux" du département du "creative" ont décidé que ce qui a marché pendant des années, bah, ça ne marchait plus, que c'était le temps de "réinventer damian cutter pour les années 2020". What a load of bullshit that was, folks. Je ne suis pas un fucking mid-carder pas capable de se mettre lui même over. Face the facts: si on me donne carte blanche i am the absolute best on the mic et un talent générationnel dans le ring. Sacrament, if it ain't broken, don't... fucking... fix it! Eh ben les épais derrière les rideaux, visiblement ils connaissent pas cette expression parce qu'eux, ils ont eu l'idée de génie de me "changer" pour mon retour. "Damian, on voudrait te rendre plus edgy, plus dark. Tsé, t'as le joker tatoué sur le bras. Mesemble que ça serait cool de te donner une 'joker vibe'." Do I look like a fucking cartoon character to you, estie de gang d'épais. Mais la cerise sur le sundae est venue par dessus cette idée de marde la. "Ah et on a eu un flash de génie. On va réduire ton ringtime mais tu vas devenir un 'on air authority figure'. Tu vas devenir le boss avec Semmers et Benoit mais comme tu vas être 'insane' tu vas essayer de les crosser constament pour prendre leurs parts". Bravo les génies. C'est un peu comme si les Canadiens se payaient Connor Mcdavid mais pour coacher le powerplay et jouer une game sur trois. Bravo, fucking brillant! Pouvez vous croire que ces imbéciles là sont payés dans les six chiffres. Et quand je leur ai manifesté mon mécontentement avec beaucoup de gros mots et d'insultes comme seul je peux le faire, ils m'ont fait comprendre que je n'avais pas le choix, que la décision du "creative department" était finale et que c'était la direction qu'ils prennaient avec mon personnage.

Cutter applaudit sarcastiquement en roulant les yeux.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - To my credit I tried to make it work mais as good as I am, even i can't change a turd into a pile of gold. Si tu me donnes une Yaris, je ne peux pas battre une ferrari dans une course. Donc j'ai fait la seule chose que je pouvais faire, la seule chose sur laquelle j'avais encore le contrôle: j'ai packté mon shit et j'ai calissé mon camp. Here's the thing... je l'ai dit souvent dans mes promos et il n'y avait rien de kayfabe la dedans: je n'ai aucunement besoin d'être ici. Je suis une top star depuis des années, je suis un hollywood a-lister qui a joué dans les plus gros films triple-a. J'ai de l'argent qui me sort par le cul tellement j'en ai. Je peux vivre trois vies consécutives sans travailler un autre jour et je ne manquerai pas de cash. I still wrestle because I enjoy it et c'est la seule raison. Même si on se concentre juste sur l'aspect lutte, ça fait des années que je n'ai plus rien à prouver. Que ça soit à la WWWF ou ailleurs, j'ai toujours été "s-tier". J'ai remporté des titres au point ou je ne les compte même plus et si je suis sur le roster, you can bet your ass that Damian Cutter = Main event. Donc quand j'ai pris mes cliques et mes claques après no remorse, mon idée était faite. I was done, c'était fini la wwwf. J'étais prêt à tourner la page, fermer le chapitre et passer à autre chose parce que si tout ce que la wwwf avait a m'offrir c'était "whatever the fuck that was", ça ne me convenait tout simplement plus.

Cutter prend une autre gorgée de son café et lève un sourcil en l'air.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - Un mois... ça leur a pris un mois avant de réaliser they had fucked up et c'est eux qui m'ont rappellé. Hostie que je les ai fait niaiser pendant quelques jours. Ils devaient connaitre le message de ma boîte vocale par coeur tellement je les ai envoyer la visiter souvent. Mais si j'ai fait mon retour à Road rage c'est que j'ai fini par répondre, right? I mean c'est un peu comme quand tu regardes un film - tu ne te demandes pas si le narrateur va mourrir ou non... Et contrairement à mes habitudes de "primadonna", je n'avais pas soixante mille demandes. J'ai fait une demande principale et elle m'a été accordée: total creative control over my goddamn gimmick. Donc plus de "joker version wish", plus de "Cutter joue au boss". Je suis de retour et c'est pour faire une chose et une chose seulement: péter la gueule de chaque membre du roster et prouver que le damian cutter que vous avez vus récemment n'avait absolument rien à voir avec ce que je suis. But I'll circle back around to that later. Après tout ça fait "punché" de finir une promo avec des aspirations et des grosses déclarations. So put a pin in that, on y revient tantôt.

Cutter termine son café alors qu'une jolie fille ne portant qu'une chemise qui cache juste assez son arrière-train pour garder ça PG passe en arrière plan pour fouiller dans le frigo. Elle ne fait jamais face à la caméra donc on ne voit pas si elle est connue ou pas mais sa silhouette et ses cheveux sont familiers.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ -Parce qu'il y a une chose qu'on doit addresser, une question foutument évidente à se poser: "si je n'ai pas besoin d'être ici, pourquoi est-ce que je m'entête à revenir?" Parce que je me suis donné une mission personnelle qui n'a absolument rien à voir avec ce qui se passe dans le ring, du moins pas directement. Si vous pensiez que la WCW "fin 90, début 2000" était empoisonnée par les "backstage politics", vous n'êtes jamais passé dans les corridors de la WWWF si bien que les opportunités ne se distribuent plus au mérite, ils se distribuent à ceux qui passent leur journée à embrasser le cul des boss. Et quand ça ne fonctionne pas, ils se plaignent backstage, braillent comme des enfants parce que l'autre enfant a un plus gros ballon qu'eux. Newsflash, kids, most of you absolutely suck and don't deserve opportunities. "Ouah ouah ouah, je perds tout le temps je mérite plus de victoire que j'en ai!" ou "Ouah ouah ouah, pourquoi lui a eu la shot pour la world et moi j'ai pas de title shots!" That... boys and girls... has to end. Et je me fais une mission personnelle de débarasser la WWWF des petits politiciens de bas ordre. Donc, le message est passé: fall in line "drette live now" ou sinon vous allez m'avoir dans les pattes et je peux vous promettre que vous n'apprécierez pas votre expérience. Je n'ai absolument aucun problème à m'acharner sur votre compte jusqu'à ce que vous preniez votre marde et quittiez parce que, pipebomb time: the wwwf will.. be... better... without... you! Non, je ne nommerai pas de noms. Ceux qui auraient plus leur place à la maison blanche que dans les locker rooms de la wwwf vont se reconnaitre et ça sera libre à eux de voir s'ils mettent leur égo (souvent très mal placé vu leur talent limité) de coté ou s'ils choisissent volontairement de m'avoir qui leur respire dans la nuque. Et si vous êtes trop cons pour réaliser que je parle de vous... well let's just say qu'à ce moment là, vous méritez amplement la marde qui vous attend dans le détour.


Cutter joue avec sa tasse sur la table. Derrière la fille termine la préparation de son déjeuner et quitte en prenant bien soin que son visage ne soit pas dans le champ de la caméra. Encore une fois, même si on ne la voit pas, les fans de lutte pourraient avoir une idée de qui il s'agit.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - La WWWF a déja été un endroit agréable... un lieu ou, en 2024 on peut encore venir étaler notre talent alors que la majorité des fédérations sont disparues depuis longtemps ou, pire encore, passées aux mains des francais de france. but that's a different story for a different day. La wwwf depuis sa renaissance se devait d'être un endroit ou les vieux de la vieille pouvaient revenir faire un autre tour de piste et cotoyer la nouvelle génération^par le fait même. On était en droit d'espérer que la fougue de la jeunesse, remplie d'égo, d'arrogance et d'égoisme avaient été laissées dans le passé pour faire place à une sagesse qui vient avec le passage des années. Faut croire que c'était beaucoup trop demandé pour certains. Don't get me wrong, je ne suis pas naif... on est tous ici pour gagner. Je ne connais pas un seul lutteur à la wwwf qui arrive à la wwwf et dit "moi je suis ici pour perdre tous mes matchs, tant que j'ai du fun..." Non, dans notre monde l'expression n'est pas vraie: l'important n'est pas de participer. Mais dans notre monde, chaque match, il y a un gagnant et un perdant. Et le gagnant devrait être le plus méritant, pas celui qui suce mieux que les autres. Sadly, this is no longer the case. So let's fix that, yes?

La voix tout aussi familière que sa silouhette de la fille informe Cutter qu'elle s'en va prendre une douche et lui demande si il vient la rejoindre. Il lui dit qu'il la rejoint dans quelques minutes.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ -Bon, on a assez regardé derrière le rideau. On va faire semblant de ramener le kayfabe à l'avant-plan un peu. Primo... point très important: j'ai vu que Dan-Dan était revenu lui aussi la semaine passée. Good for him. Je comprends c'est quoi de ne pas savoir quand accrocher ses bottes. La preuve, I'm here too. Let's make one thing perfectly clear et je vais le dire juste une fois: je ne reviens pas pour m'associer à lui d'aucune forme. Pas de tag teams, pas de factions et pas d'alliances. None of that shit. Il est revenu et je suis bien content pour lui. Il a l'air occupé par la reconquête de son titre intercontinental et c'est ben parfait de même. Sa voie et la mienne sont différentes et c'est exactement comme ca que je veux ça. Dan tu fais tes affaires, je fais les miennes et on va tous les deux mieux s'en porter. Et ou va Danny Benoit, John Semmers n'est surement pas trop loin donc par mesure préventives, John, le message va pour toi aussi. Évites le frais-chié habillé en "vert et gold" et on va tous les deux avoir du fun. Good? Good! Bon j'ai dit que ma track et celle de Benoit était différente, ça serait peut être une bonne idée d'élaborer sur quelle sera ma track justement, non? You see, ça fait très, ou devrais-je dire, trop longtemps que je n'ai pas eu de reigne en tant que champion du monde. J'ai laissé la voie aux autres et aie pris des voies alternatives mais avec la retraite, la vraie ce coup la, qui s'approche de plus en plus, screw the others. C'est mon tour. Et non je ne jouerai pas mon statut pour passer devant les autres. Je n'obtiendrai pas ma chance en cognant au bureau du boss et en faisant le bacon sur son tapis. Je ne manipulerai pas les décideurs comme une pute. Je vais redevenir le champion du monde de la WWWF parce que, même en 2024, I'm just better than each and every one of you.

Un sourire apparaît aux lèvres de Cutter. Un familier sourire bourré d'arrogance, un sourire qu'on n'avait pas vu depuis des années.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ -On revient à la base. On revient à "Damian Cutter Classic" et non la version poche diluée que la WWWF m'a forcé à jouer. Et quand j'ai dit que je ne "couperais pas la ligne"... I sorta lied. Oh mais une distinction importante s'impose. Je ne bypasserai pas le monde backstage... mais imaginez vous donc que le prochain pay-per-view est le Royal Rumble et dans ce pay-per-view il y a un match bien particulier qui garantit un match de championnat. Tu parles d'une coincidence.Donc je profite de ce moment pour officiellement annoncer mon entrée dans le Royal Rumble match. Kids, it's time for "A history lesson with Damian Cutter" alors ouvrez grand vos oreilles. Le record pour le nombre de victoires dans le Royal Rumble c'est de deux. C'est un record partagé parmi quelques lutteurs dans l'histoire de la WWWF et l'un de ces hommes c'est Damian Cutter. Mais il y a une différence notable entre moi et les autre "double winners". I've been only two rumbles and i've won both. Et cette année, I'll make history en devenant le premier triple gagnant du Rumble. Vous voyez, il est grand temps que je revienne à la base et à ce qui m'a rendu une légende in the first place. Like i said, point de vue talent brut, je n'ai pas mon égal même avec les années qui avancent. Mais en cours de route, j'ai perdu mon focus et ma drive. Quand je passais ces câbles, je le faisais sur le pilote automatique et je me contentais d'un rôle de soutien et quand l'euphorie du moment passait, je retournais faire autre chose que la lutte. Quand j'étais à mon peak, j'étais sans relache, relentless et n'acceptait rien d'autre que l'obtention du but que je me fixais. I was a ruthless, heartless asshole qui était prêt à n'importe quoi pour arriver à mes fins. I think it's time i go back to that. Et tout ça commence au rumble. i don't care who you are and how important it is for you to win... all of your asses are going over the top rope. Je vais être le vainqueur, je vais aller défier le champion du monde et le battrai lui aussi simplement parce que je le peux et parce que je le veux. You idiots made fun of what I became et c'est "fair". Mais je suis de retour aux sources et ça, je peux vous garantir que vous n'êtes pas prêts pour ça. Mais dans les mots immortels de Damian Cutter: je... m'en... calisse. I've always been the best around but i just forgot who i was and so did you. i think it's time you guys remembered. It's more than time that the WWWF returns to what it should be: the damian cutter show. You fucking deal wit that... each and every one of you!

Cutter fait un clin d'oeil baveux à la caméra avant d'éteindre le feed.


★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot time with Damian Cutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier de la liste] - Backstory (Damian Cutter)
» [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter
» Vicious vs Cutter
» [Petite faveur] - Flashback Storyline (Damian Cutter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: