World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je dois partir, mais je reviendrai...moi

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Je dois partir, mais je reviendrai...moi Empty
MessageSujet: Je dois partir, mais je reviendrai...moi   Je dois partir, mais je reviendrai...moi I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:33

Je dois partir, mais je reviendrai...moi Ezgif-2-f5b7e1213e

20:27. Place inconnue et secrète
Derrière une caméra.

Échappant aux manœuvres d'Énigme, Madness se planque dans l'ombre, un fond de couloir, déterminé à garder sa voix en dépit des tentatives de réduction au silence. Une lutte clandestine où la discrétion devient sa meilleure alliée pour contrer les sombres desseins de son manipulateur.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Les gens parlent. Ils disent ce qu'ils croient être la vérité. Leur perception de la réalité. Et ils ne veulent pas que leur perception soit déformée ou modifiée. Parfois, il faut prendre le temps de recalibrer les psychés des autres chaudrons qui divaguent. Si j'en crois les mots d'un homme mystère, le 200ème du nom si je ne m'abuse, j'ai peine à innover. Lui... clairement qu'il divague sur un temps. N'empêche que...Intéressant ton point de vue. Dommage que tout le monde s'en balance. Ce branquignol se retrouvent avec l'opportunité d'être dans le ring pour une chance au titre mondial alors qu'il devrait ouvrir le spectacle. Pourquoi tu caches ton identité au juste? J'ai peut-ête un masque, mais tout le monde sait qui je suis. Pas une seule âme ne m'est inconnue. Pourtant j'ai quand même l'impression de te connaitre, je me trompes? SHHHHH! Dit-moi le pas! Je veux paraître surpris.

мαяк мα∂ηєѕѕ:Tu veux savoir ce qui se passe dans ma tête en ce moment? Je suis inquiet. As-tu pensé aux répercussions de tes paroles? Tu viens ici, un lundi soir pour lancer des paroles pour te rendre intéressant... t'as accroché la mauvaise personne. Si tu veux jouer du coude, tu t'arranges pour avoir le mien dans la carotide. Au juste, sans me dire qui tu es, es-tu en mesure de me dire la dernière fois que tu es allé chez le dentiste? Cancelle ton agenda homme mystère.

мαяк мα∂ηєѕѕ:Aucune considération pour les retrouvailles chaleureuses et les banalités, Damian. Tu vas sans doute te régaler à cracher tes insultes, pas de problème, je suis un des rares à y être encore habitué. Laisse-moi te donner ma perspective, même si le temps presse. 2009. L'année où tu as remporté le Royal Rumble pour la première fois. ERREUR! Ton nom n'était pas le seul à être gravé si ma mémoire ne me fait pas défaut, n'est-ce pas... le mien aussi y était. La deuxième fois où tu as gagné le Rumble... ERREUR! See the pattern? Même scénario, mais avec Danny-boy cette fois. Une question! Te faut-il vraiment trois essais pour le gagner... tout seul? Tu parles de propager la haine, être celui le plus détesté. Tu vois l'hypocrisie là-dedans? Nous sommes dans la même position. Nous avons besoin de cette victoire...¸ça c'est si tu te rend jusqu'au Rumble. Admet que, ton image entière et ta carrière ne sont rien d'autre que de la procrastination. Tu rugis si fort, mais qu'as-tu fait de si impressionnant depuis les 10 dernières années? Que peux-tu faire encore? Je vais tuer deux oiseaux d'un coup... RIEN. Hype ça, hype le match comme tu sais si bien le faire s'il te plaît, fais-moi passer pour un HÉRO parce que je vais entrer dans ce ring carré de 20x20, en premier s'il le faut, toute la nuit et tu seras mon partenaire de danse dès que tu entreras sur la piste de danse. Rien au monde pourra empêcher mes mains de s'aggriper à ton coup tout doré et te faire valser jusque dans la première rangée.

мαяк мα∂ηєѕѕ:Les graines ont été plantées... il faut du temps pour qu'un véritable chef-d'œuvre pousse. Bientôt... bientôt vous saurez tous. Et aucun de vous n'est prêt pour ça. La victoire n'est pas une option, c'est la seule issue que je peux concevoir. L'éclat de la gloire, le triomphe dans l'obscurité, c'est ce qui me pousse à chaque instant. Chaque échec, chaque défaite, ne fait qu'aiguiser davantage cette faim dévorante. Les jours seront longs, mais je trouverai une façon. Je dois partir, mais je reviendrai...moi.

La caméra coupe au même moment.
Je dois partir, mais je reviendrai...moi Madnes15

Zack Sweeney et Mystery X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois partir, mais je reviendrai...moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Mahoney, {Mais il perdera malheureusement…}
» La finition, mais pour vous
» Mais où est donc Carnior?
» "Mais où se cache Sabu Sandiego?" (Promo : WWWF)
» @JFS - Twitter Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: