World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La finition, mais pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

La finition, mais pour vous Empty



MessageSujet: La finition, mais pour vous   La finition, mais pour vous I_icon_minitimeMar 28 Sep - 7:26









La caméra entre dans une grotte, au beau milieu de la forêt. Il fait noir, on apercoit un homme assied en indien, de dos. Un feu fait face à lui. Il se lève, et se retourne, on peut apercevoir Shango.


Shango: Comme quand ma grand-mère m'a apprit tout les rudiments du voodoo, j'étais petit, et je la regardai faire. Tout étant fasciner, sauf cette fois-ci, ca sera les fans qui seront fasciner. Car je leur en ferai voir de toute les couleurs.


Shango: Pour cette finale, en premier nous avons HHH, un homme qui semble beaucoup trop sûr de lui. Un être qui ne semble pas trop se soucier des autres, même si on doit citer ses partenaires. Ca dépend de quel côté du lit il s'est lever, comme dirait une certaine phrase. Mais tu sais quoi Hunter, ce mercredi, tu seras paralyser, non pas seulement par ma présence, ou celle de mes partenaires. Mais parce que la magie mystique en aura décider ainsi. Tu as peut-être un grand palmarès ici. Mais quand viendra le temps de passer à travers tout ceci, je n'irai pas du revers de la main. On saura comment bien se défouler sur toi. Tu iras pleurer dans les jupes de Penelope par la suite, ne crois pas en une deuxième année de couronnement d'affilée. Nous nous ferons un devoir de placer un terme à tout ceci.


Shango: Kennedy, un enfant d'Hollywood, qui a toujours besoin d'avoir la caméra de tourner sur son visage. Tu n'auras pas besoin de tes lunettes de soleil ce mercredi, car ca sera la tempête, la noirceur, et la frayeur. Tu crois avoir eu de la difficulté avec des anciens monstres ici, comme Vicious ou encore Cueto. Mais non, cette fois, tu affronteras trois gaillards qui seront prêt à tout pour y arriver, pour subvenir à la victoire. Nos noms seront placer dans les archives comme grands gagnants. Ton jeu de rôle n'y changera rien, car ceci sera ta plus piètre performance. Le rideau rouge tombera sur toi, et ce avant même la dernière scène. Tu te sentiras comme Cruise dans Mission Impossible, car il prendra tout le sens du terme cette fois. Il sera impossible pour toi et ton équipe d'avancer plus loin.


Shango: Doe? Je n'ai même pas le goût de savoir qu'est-ce qui te ramène ici, je ne te connais pas vraiment, mais toi je peux te garantir, que tu connaitras mon nom après ce dur combat. C'est sûr qu'il ne sera pas facile, mais il sera nécessaire, pour que je puisses te remettre à ta place, toi et tes compagnons. Vous rendre plus humble, et vous démontrer ce qu'est le pouvoir de la force noctune, ténébreuse.


Shango: Ce feu devant moi n'est pas seulement pour me réchauffer, ce n'est pas seulement un spectacle. Je sais comment vous affaiblir avant même que le combat ne débute ce mercredi. Vous êtes des âmes faibles, sans avoir rien, votre soit-disant courage, il en prendra toute une raclée. Car ce n'est pas ceci qui vous sauvera. Ces sacrifices seront nécessaire, pour soulager la colère des dieux. Vous nous êtes donne en pâture, comme de la chair à canon durant la guerre civile. Vous resterez pointer devant nous, et on se chargera du reste!


Shango s'asseoit à nouveau en indien sur le sol, et entre en méditation. Qu'arrivera-t'il de leurs adversaires?



Zack Sweeney et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La finition, mais pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour vous les amis...
» La noirceur arrive pour vous Sweeney et Logan
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» Muta, vous êtes demandé à la salle 4, docteur Tazz va vous recevoir!
» Vous ne mentez que lorsque vous avez peur. [Storyline Part II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: