World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrevue du champion sur le prochain ppv et le rumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Entrevue du champion sur le prochain ppv et le rumble  Empty
MessageSujet: Entrevue du champion sur le prochain ppv et le rumble    Entrevue du champion sur le prochain ppv et le rumble  I_icon_minitimeSam 27 Jan - 11:58

Entrevue du champion sur le prochain ppv et le rumble  Donair10

La scène se passe dans une salle aménager pour faire une entrevue. Lolong donaire est assis face à l'interviewer, son titre de champion du monde a la taille, Le journaliste de la wwwf arrive et l'entrevue peut enfin commencer...

Journaliste : Bonsoir monsieur Lolong, merci d'avoir accepté cette entrevue, en tant que champion du monde, vous devez être pas mal occupée...

Lolong Donaire : Il fallait bien que j’inaugure ma première entrevue ici à la wwwf, et quelle meilleure manière que de le faire en tant que champion poids lourd de la fédération ? Aucun...

Journaliste : Première question, au prochain ppv, se déroulera votre première défense de titre, un mot a ce sujet ?

Lolong Donaire : On est toujours stressé à l'idée de défendre son titre, surtout un titre aussi lourd. Mais étonnamment je suis plutôt serein, je commence à engranger pas mal d'expérience, je comprends comment la fédération tourne, je connais chacun des lutteurs ici présents pour la plupart, je sais ce qu'ils valent. Et je connais ma valeur. Après tout ça fait un petit moment que tout le monde, vétéran et quintuple champion du monde, m'encourage et me félicite pour mon travail effectué jusqu'à maintenant. C'est un signe. La ou avant, on me crachait à la figure. Le loup solitaire est devenu un meneur de meute dirait t'on...

Journaliste : Que pensez-vous du challenger, vampiro ?

Lolong Donaire : C'est un bon lutteur, toujours présent au moment où l'on l'attend le moins... Ce n'est pas pour rien qu'on l'a choisi pour m'affronter. Mais, je m'attendais à ce que je dis depuis pas mal de semaine, a plus de mordant de sa part. Sans jeu de mots moisi. La dernière fois que je l'ai croisé, il a même sursauté de surprise de me, voire en face de lui. Il me craint et il a raison. Il suffit de voir son timide «  je... je… j'irais chercher le titre » pour s'en rendre compte. C'est dommage, mais je ne le vois pas donner son 100 pour 100 lors de cette rencontre, on dirait qu'il s'en moque ou qu'il a d'autre préoccupation, alors que je devrais être sa seule obstination du moment, nous verrons bien au moment voulu, mais je suis déçu de son attitude, et les fans aussi j'imagine...

Journaliste : Parlons du rumble qui déterminera votre futur challenger, avez-vous un nom en tête ?

Lolong Donaire : HHH en premier, il a l'expérience et est souvent devenu champion après cet événement, c'est évidemment celui que je vais surveiller le plus dans les coulisses. Et cette fois-ci, il n'aura pas un type qui se défile face à lui. Madness est un beau client aussi, je ne sais pas à quoi il joue, mais il est clairement dangereux. Aussi bien pour lui que pour les autres. Cutter est aussi un vétéran à surveiller. Maintenant la surprise peut frapper au moment où l'on s'y attend le moins, kannelis a pleins d'ambition, Mon partenaire Monty semble en vouloir... Je ne serais pas vraiment étonné de voir un des deux dans les derniers cercles des participants... Quand a queen juvi, quand elle aura fini de brailler à l'injustice du monde, peut-être que je la considérerai comme dangereuse. Mais en tant que maintenant, je la vois surtout faire la toupie et tomber par-dessus la troisième corde.

Journaliste : Eh bien merci champion pour cette courte entrevue, mais nous allons être solicité énormément ces prochaines semaines...

Lolong Donaire : Je vous en prie.

Les deux hommes se lèvent et se serrent la main.

HHH, Zack Sweeney et Mystery X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue du champion sur le prochain ppv et le rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» Le Champion VS paper champ - Royal Rumble 1/1
» <<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric)
» Entrevue express avec le nouveau venu, AJ STYLES!
» Entrevue d'après PPV et quelques mots pour Hardass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: