World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un challenge au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Un challenge au sommet Empty





MessageSujet: Un challenge au sommet   Un challenge au sommet I_icon_minitimeMar 6 Fév - 20:38









- La caméra est dans un chalet, assez rustique, fait de bois rond, contenant des immeubles d’antant. Un feu crépite dans le foyer en briques, on peut voir une chaise en tissu, face au feu, avec un très long dossier. Une petite table est posée sur le côté, avec une cannette de bière sur le dessus. Une main sort derrière ce dossier, et l’agrippe, on apercoit que la personne prend une gorgée, avant de la reposer sur la même table. –


- La caméra contourne la chaise, pour se dresser devant celle-ci, on voit Vampiro bien assit devant le feu, admirant les couleurs et la chaleur qui s’y dégage. –


Vampiro : Nous y voici Donaire, nous voici rendut à la croisée des chemins. Oui je me suis bien pratiquer, oui je suis prêt, contrairement à ce que pourrait penser certaines grandes langues sales, dans cette ligue. Voici pour moi un petit moment de répis, pour bien penser à mes choses, à comment je vais te faire souffrir, à comment je vais passer au travers de ce défi.


Vampiro : Je ne suis pas fou, je ne suis pas un crétin né de la dernière pluie. Je sais que tu vas te débattre comme un diable dans l’eau bénite. Je sais que tu vas te défendre. Après tout, il y a le prix le plus convoité de la WWWF en jeu, dans ce match de gladiateurs. Oui nous le sommes, des gladiateurs des temps modernes.


Vampiro : Tu as vu ces anciens films, avec ces athlètes, qui se combat entre eux, ou encore contre des lions, des tigres et des éléphants. Je peux te dire que ce que nous allons accomplir, ca sera autant intense, que ce qui a pus se passer jadis dans le colisée de Rome. Je n’irai pas de main morte sur toi, malgré qu’on peut avoir un certain respect pour ce que tu as accomplit dans la ligue. Tu trimes dur et tu travailles pour obtenir les chances que tu as reçu depuis tes débuts. On va faire lever le spectacle dans ce ring, pour les fans, je peux te garantir qu’ils vont en avoir pour leur argent.


Vampiro : Ils vont venir au ppv, pour voir deux lutteurs tout donner, pour obtenir la victoire. Elle sera aux bouts de nos doigts. Et je sais que pour ma part, je vais tout faire et en profiter pour l’attraper. Je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup, mais je fais acte de présence avec mes actions, avec ma présence. J’étudies beaucoup, j’observe, j’épie, tout ce qui est nécessaire, pour subvenir à un challenge de ce genre. Ca fait un bout que moi aussi je roule ma bosse dans cette ligue, et dans ce domaine en général. J’en fais une promesse et un honneur, de tout donner ce que j’ai pour ce combat. Je crois que j’ai plus d’honneur que Sweeney, qui semble avoir complètement avoir perdu la tête. Sûrement que la gloire lui a trop monter à la tête. Il est maintenant sur une autre planète, mais nous, ce que nous allons accomplir, rien ne sera plus réel que cela.


Vampiro : Mon rendement contre les grands talents n’a toujours pa été rose ou comme dans les contes de fées, mais j’ai toujours tenu mon bout, j’ai toujours débattut et donner ce que j’avais dans le corps. Tu penses connaitre la noirceur, le côté sombre et douloureux de notre monde, mais tu vas devoir regarder entre les craques, dans les failles. Car moi je vais te montrer des choses que tu n’as jamais vu, que tu n’aurais jamais crut voir de ta vie.


Vampiro : Je vais te montrer ce que c’est le vrai côté sombre, le vrai revers de la médaille. Je ne le dirais pas tout simplement, je vais aussi le démontrer. C’est d’une façon ce qui nous permet d’élever le jeu d’un cran, mais ce combat ne sera pas seulement élever d’un cran, mais de plusieurs, car je crois en mes moyens, je n’ai pas de doute sur ton côté également. Je vais me faire un devoir et un plaisir, de te montrer cette route sinueuse et dangereuse. C’est cahoteux, mais il faut savoir bien se tiendre, il faut être solide, car au moindre faux pas, on peut perdre cet équilibre. Pas besoin d’être funambule, mais il faut savoir survivre dans un tel cas.


Vampiro : Alors ce soir là, nous allons voler le show, nous allons faire lever la foule, qui va en redemander, car la livraison arrivera et sera livrée. Les gens en sortant de l’aréna, parleront de ce combat, car ils savent d’avance, ce qui peut en découler.


- La caméra tombe dans le noir par la suite, laissant Vampiro retourner son regard vers le foyer qui illumine. -



Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un challenge au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I AM answering the open challenge!
» Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1]
» Pas de bras, pas de chocolat devient: pas de challenge, pas de défaite.
» Un pas de plus vers le sommet...ton titre sera mien Kennedy ! 1/1
» « 15. La Réunion au Sommet. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: