World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LEt's go vampiro ( main event world title 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

LEt's go vampiro ( main event world title 1/1)  Empty
MessageSujet: LEt's go vampiro ( main event world title 1/1)    LEt's go vampiro ( main event world title 1/1)  I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:23

LEt's go vampiro ( main event world title 1/1)  Donair10



Le champion qui tenait son titre dans ces mains était entouré par Jurota et son partenaire Monty brown...

Jurota : N'oublie jamais ceci lolong, c'est toi le champion, c'est ta soirée, ton match, ton défi, ta victoire...

Lolong Donaire : Tu n'as pas besoin de me le rappeler. J'ai travaillé dur pour obtenir ceci, aussi dur que devenir le roi du purgatoire. J'ai tout fait pour rendre ce match historique. J'ai titillé plusieurs fois mon challenger, qui a refusé cette confrontation pour, je ne sais quelle raison...

Monty brown : il a eu peur, c'est tout...

Lolong Donaire : Ne parie pas trop là-dessus, vampiro est présent ce soir pour ce match, ça prouve que ce n'est pas un lâche. Il est taciturne et cella lui correspond bien. J'ai voulu monter la sauce, il n'a pas répondu, dommage, mais il a raison sur un point. Ce soir, je vole la soirée. C'est notre nous le combat du moment lors de ce ppv, pas le rumble donc le vainqueur sera oublié vu la qualité du combat que nous allons livrer...

Jurota : Je te reconnais bien là.

Lolong Donaire : Certain pourrait qualifier ceci comme de la sûre confiance, mais les résultats parle pour moi. Je me suis battu pendant un an pour faire de la publicité au purgatoire, pour montrer que nous étions des combattantes de grand tallent. Et c'est le meilleur d'entre eux qui siège actuellement au sommet de la fédération. Vampiro n'a jamais connu ça de sa vie, il le dit lui-même, sa carrière est en dents de scie. Il a eu plusieurs fois sa chance de brillé, mais tout ne lui a pas toujours réussi. Je peux ressentir son envie d'ici, il croit que c'est son moment, qu'il va enfin y arriver, mais non. Il affronte un vétéran tout comme lui. À la différence que j'ai su saisir ma chance au bon moment. Ce titre, je ne l'ai pas obtenu par opportunisme, je l'ai eu parce que je l'ai mérité. Et c'est avec ce même mérite que je vais le défendre ce soir...

Monty brown : Je sens que vampiro va passer un sale moment...

Lolong Donaire : il va donner son meilleur, son 100%, moi, je donnerais mon 150%. Quoi qu'on en dise, j'ai laissé mon nom dans l'histoire de la wwwf en obtenant ce titre. Et j'y resterai comme étant le champion le plus tough du moment...

Jurota : Ta meilleure qualité, ce qui te rend effrayant, c'est que tu n'abandonnes jamais...

Lolong Donaire : j'ai effectivement une résilience à toute épreuve, plusieurs ont tenté de briser cette confiance et mon aura, notamment ce petit rat de semmers avec sa clique de motard. Que du contraire, tout cella n'a fait que me rendre plus fort... Vampiro a eu des moments durs comme tout le monde, mais je ne l'ai jamais vu passer par autant d'épreuve que moi. Ce n'est pas une critique, mais une différence qui montre la différence entre lui et moi. Il a eu des déboires, mais il n'a jamais été testé jusqu'à ces limites. Je suis le champion le plus décrié de l'histoire après tout.

Jurota : À ce propos, tu as eu un message à la fin du show de la part de Danny benoit... Il a dit «  n'abandonne jamais, c'est ton titre, ton heure, personne ne peut t'enlever ça, rappel toi de ces mots quand tu monteras dans le ring. »

Lolong Donaire : ça ne m'étonne pas de danny, il a été un des premiers à me repérer et à m'encourager dans les coulisses. Et comme toujours, il a su trouver les mots pour me remotiver. Ça fait du bien de voir que le loup solitaire n'est plus seul...

Jurota : Tu ne l'as jamais été, tout le monde compte sur toi, tous les A list du purgatoire ont fait le déplacement pour toi ce soir...

Lolong Donaire : Merci les gars, ce soir vampiro n'aura pas qu'un adversaire, il aura le roi du purgatoire, et une armée de fans en soutient. Voire tous ces gens qui hurleront mon nom dès mon entrée, ça peut déstabiliser tout le monde. J'ai voulu rendre vampiro moins taciturne pour qu'on le soutienne un peu, dommage, mais tout ceci peux faire la différence, l'appui de la foule peut changer beaucoup de chose dans un match. Il en ferra les frais. Mais à la fin, je lui lèverais les bras. Il n'y a pas de bonne défense sans bon adversaire.

Monty brown : Tu sembles apprécier vampiro...

Lolong Donaire : il ne m'a jamais causé de trouble, ni tenter de me poignarder dans le dos, je n'ai aucune animosité contre lui. Nous sommes deux professionnels qui vont nous battre pour le graal, lui l'obtenir, moi le conserver, rien de plus...

Jurota : Bon, on y va ?

Les trois hommes quittes la pièce, ils marchent dans les couloirs, et rencontre-les champion par équipe, Kennedy et HHH les hommes s'observent et se font une accolade...

HHH : C'est ta soiré champ. Montre à tous tes ennemis pourquoi tu as ce titre...

Lolong Donaire : Merci Hunter. J'espère que tu remportera ce rumble...

HHH : ho ho, tu rêves de m'affronter ?

Lolong Donaire : Disont que je n'aimerais pas voir cutter souiller le main event...

HHH : haha nice one.

Lolong Donaire : J'espère que vous allez donner une bonne leçon à dixon et retail machin...

Abraham Kennedy : Don't worry champ. Dixon a déjà eu sa leçon, une autre l'attend ce soir...

Lolong Donaire : J'espère...

HHH : Tu veux un conseil d'un multiple champion du monde ? Quand tu monteras sur ce ring, n'oublie jamais par quoi tu es passé, joie, colère, honte, heuphorie, n'oublie jamais ce pourquoi tu t'es battu. Et tous ces sentiments renvoient les a la face de vampiro. N'oublie jamais dans tes moments sombre que tu as désormais du soutien pour venir te voir...

Lolong sourit.

Lolong Donaire : Merci hunter, du fond du cœur...

Abraham l'attrape par les épaules.

Abraham kennedy : Vas-y , et botte-lui le derrière.

Lolong Donaire : Les gars...

Lolong avance continue son chemin tout seul...

Jurota : Merci les mecs...

HHH : DE rien, et bonne chance...

Lolong arrive sous la rampe d'accès menant au ring, une explosion de cris se fait entendre dans les gradins, des banderoles à son nom sont brandies, les femmes gonfle leurs poitrines. Bref, c'est le bordel. Lolong resta un moment interdit...

Jurota, monty brown, et même monsieur toyada. : N'oublie jamais, tu n'es pas seul.

Lolong ravala sa fierté et leva le bras, les cris redoublaient d'intensité, et il monta sur le ring, devant un vampiro qui le regardait avec un sourire ravi.

Abraham Kennedy, Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
LEt's go vampiro ( main event world title 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World is not Enough (Madness&Benoit vs NWO - Main-Event)
» SUMMER BASH MAIN EVENT: Sweeney Vs Kennedy (c.) WWWF World Heavyweight Championship. [16 Décembre 2020]
» Tout un main event
» Le chiffre 7 [RR Main-Event & Donaire]
» Lets see if we can make you squeak! (PPV vs Bayou, Tag Title)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: