World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un geste nécessaire

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Un geste nécessaire Empty





MessageSujet: Un geste nécessaire   Un geste nécessaire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:09









- La caméra ouvre dans une vieille église, qui semble abandonnée depuis au moins une bonne dizaine d’années. Il y a des fils d’araignées un peu partout, ainsi que de la poussière accumulée. Nous pouvons apercevoir une silhouette au loin, assit dans la première rangée, tout juste en face de l’autel. –


La caméra approche, et on peut apercevoir Vampiro, qui semble dans sa bulle et pensif. Il voit la caméra, et sort de sa torpeur.


Vampiro : Nous y voici Magnus, à la croisée des chemins. Est-ce que tu prendras la route de droite, ou celle de gauche? Peu importe ce que tu décideras, les deux chemins auront des conséquences très facheuses sur toi, et ta carrière. Choisit n’importe laquelle, car après tout, tout les chemins mènent à Rome. Et pour toi ce Rome, c’est le cerceuil, qui descendra le rideau sur ta carrière.


Vampiro : Tu es sur la pente lente, tu es en train de débouler. Peut-être que tu as trop d’engagement envers ton dieu, et tout ce qui a trait à cela. Ce n’est pas nécessairement de mes affaires, mais ce qui est de mes affaires, c’est quand tu entreras dans ce ring, pour ce combat. Certains experts écrivent déjà, que tu es « doom » sur ce match. Laissons les parler, moi je ne me fies pas toujours à ce genre de discussion de bas-étage et ces potins, je me concentre sur le moment présent.


Vampiro : Et ce moment, c’est notre affrontement. Plusieurs auront les yeux rivés sur ce match, que ce soit sur lieu, en coulisses, ou à la maison. Si tu te présentes dans une forme quelconque, souciante, ca sera de ton problème. Moi je vais me présenter sous ma meilleure, prêt pour tout, comme à chacunes de mes habitudes.


Vampiro : Tu es la honte de cette ligue, tu as gagner des titres, des moments importants, pour par la suite tout bonnement tombé de ci-haut. Tu t’es fait mal, que ce soit physiquement ou mentalement. Tu n’es l’ombre que de toi-même maintenant. Et j’ai bien l’impression, que tu ne feras pas une différence quand la cloche sonnera.


Vampiro : Tu vas entrer dans la noirceur, et tu vas y périr, car c’est ainsi que je le prédis. Tu vas subir tout les martyrs, tout comme Jésus jadis dans le temps. Tu te sentiras cruficier sur place. Tu ne pourras rien y faire, et même tes prières ne pourront te sauver.


Vampiro : Peut-être que tu ne te sens plus comme l’homme que tu étais autrefois, mais tu vas tomber encore plus bas, quand la réalité surgira, et te sautera en plein visage, il sera alors trop tard.


Vampiro se leva et marcha vers la sortie de l’église.


Vampiro : Tu fais à croire d’être une menace, mais dans le fond tu n’es rien. Tu es tomber aussi bas que d’autres anciennes gloires, qui essaient de briller, mais sans y parvenir. Je mettrai un terme à tout cela, le monde va demander par la suite, mais pourquoi Vampiro? Je leur répondrai, parce que c’était tout simplement nécessaire.


Vampiro : Aux grands maux, les grands moyens. Et pour ce moyen ici, la fermeture de cerceuil est nécessaire. Ca sera un moyen de sceller ton futur, ton avenir. Tu n’as plus ta place ici, et je sais que plusieurs personnes le pensent aussi.


Vampiro regarde la caméra une dernière fois, avant de passer vers la porte.



Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq sacrifices nécessaire.
» Est ce vraiment nécessaire ? ( road rage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: