World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un film? Quelle film?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Un film? Quelle film? Empty
MessageSujet: Un film? Quelle film?   Un film? Quelle film? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:09




#033


___________________________________________________



8 mars 2023, Hollywood, État unis

Le soleil se couche sur Hollywood. Dixon est assis dans une salle de cinéma sombre et inanimée.

Wade Dixon: Depuis des mois, j'ai envie de voir un film de Kennedy et chaque fois je m'assois dans une salle de cinéma vide. J'avoue que tout ça est un peu malaisant, mais pas aussi malaisant qu'un match de Triple H bien sûr. Kennedy, l'homme oublié, oublié par Hollywood et oublié par la fédération. Un vrai oublié autant oublié que les Usos. Je dois dire que je trouve cela extrêmement fâchant, je veux dire Kennedy ne mérite pas ça, mais pire. Crois moi Abe, tous tes malheurs me font énormément plaisir, parce que tout l'argent que Bischoff a coupé sur ton contrat est maintenant rendu mon argent et l'argent de tous les autres superstars du Roster, imagine devoir donner ton argent à Juventud, en vrai c'est comme de la charité envers lui,  donc chapeau. Ta carrière coule Abe, je ne me souvenais même pas que tu étais champion Nord-Américain. Pour la première fois, je m'ennuie vraiment de Abyss en tant que Nord-Américain, parce que lui il se la fermait. Abe je te souhaite tout le malheur du monde, je te souhaite de souffrir autant que j'ai souffert, je veux que tu sois détruit, broyé, déchiqueté! Ton titre ne t'appartiendra plus pour longtemps, du moins je l'espère parce que j'ai misé beaucoup d'argent sur Batista. Alors ne me déçoit pas Abe et perd ce match comme un bon petit chien chien. Maintenant parlons du loup, la crème de la crème, Triple. Un vrai perdant, tu fais trop confiance en un looser comme Kennedy, mais bon tu n'es pas le prochain à te faire trahir mon, tout le monde va tomber sur leurs fesses promit juré. Je vous promet que la fédération sera raser et rebâtit à ma façon.


Fade out


___________________________________________________



27 - 6 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP, Champion Nord-Américain 1X, TT Champion 1X

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film? Quelle film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide ou manipulateur, quelle est la différence? [Storyline + RR Grenier]
» [Aucun regret] - Film
» [Informations privilégiées] - Film
» [Rencontre impromptue] - Film
» [Retour d'un fantôme] Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: